Confond 4eme mois et 3eme mois entame

Discussions

Auteur
Message
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 10:34
salut les fille je suis aller sur le site de alybaraba et j'ai fais mon calcul de grossesse dc d'apres a fin de 18SA c considerer 3 mois et 21 jour de grossesse et en bas il disent fin de 4eme 1 aout!!! persooo la je suis perdu je met le liens en cas ou http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 11:17
[quote:c936b30cc5="petitangerévé"]salut les fille je suis aller sur le site de alybaraba et j'ai fais mon calcul de grossesse dc d'apres a fin de 18SA c considerer 3 mois et 21 jour de grossesse et en bas il disent fin de 4eme 1 aout!!! persooo la je suis perdu je met le liens en cas ou http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html[/quote:c936b30cc5] salut, Je pense avoir compris mais tu as raison c pas evident ! quand tu vois 3 mois et 21 jours c ta grossesse revolus depuis la date de conception et quand c en semaine ( 18) ce qui correspond a 4 mois et 2 semaines c la date en semaine d'amorhée c a d depuis la premier jour de tes dernieres regles c comme cela que les gygy compte car ils ne savent jamais vraiment a quel date vraiment puis que l'ovulation dure 3 jours ... J'espere que j'ai pu t'eclairer moi c comme ça que l'on m'a expliquer et que j'ai compris. Donc si tu es de 18 SA tu es dans ton 4ème mois ... Bisous Val
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 11:20
[quote:3c983f1b64="fidjy34"][quote:3c983f1b64="petitangerévé"]salut les fille je suis aller sur le site de alybaraba et j'ai fais mon calcul de grossesse dc d'apres a fin de 18SA c considerer 3 mois et 21 jour de grossesse et en bas il disent fin de 4eme 1 aout!!! persooo la je suis perdu je met le liens en cas ou http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html[/quote:3c983f1b64] salut, Je pense avoir compris mais tu as raison c pas evident ! quand tu vois 3 mois et 21 jours c ta grossesse revolus depuis la date de conception et quand c en semaine ( 18) ce qui correspond a 4 mois et 2 semaines c la date en semaine d'amorhée c a d depuis la premier jour de tes dernieres regles c comme cela que les gygy compte car ils ne savent jamais vraiment a quel date vraiment puis que l'ovulation dure 3 jours ... J'espere que j'ai pu t'eclairer moi c comme ça que l'on m'a expliquer et que j'ai compris. Donc si tu es de 18 SA tu es dans ton 4ème mois ... Bisous Val[/quote:3c983f1b64] oki merki dc pour toi je suis dans le 4eme mois mais pour le moment je n'ai pas appercu encore bien les mouvememnt de mon bébé!!! je c pas si c lui ou c un des gaz!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 11:29
re, oui tu es bien dans ton 4ème mois presque 5ème d'ailleurs :) pour un premier c normal de ne pas trop le sentir bouger mais ça va pas tarder. Moi j'ai fait un truc quand j'ai senti les bulles la 1ere fois j'effleure mon ventre du bout des doigts a l'endroit ou je pense qu'il soit et il en f de plus belle donc la je suis sur que c lui lol mais ça se pourrait bien que ce soit lui ou elle qd meme bisous val
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 11:31
[quote:eda1d0f033="fidjy34"]re, oui tu es bien dans ton 4ème mois presque 5ème d'ailleurs :) pour un premier c normal de ne pas trop le sentir bouger mais ça va pas tarder. Moi j'ai fait un truc quand j'ai senti les bulles la 1ere fois j'effleure mon ventre du bout des doigts a l'endroit ou je pense qu'il soit et il en f de plus belle donc la je suis sur que c lui lol mais ça se pourrait bien que ce soit lui ou elle qd meme bisous val[/quote:eda1d0f033] lol mais ce qui est etonant je n'ai pris que1 kilo?? c normal
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 19:47
re re , lol oui pour ma premiere a 5 mois j'avais pris 3kilo c ensuite que c venu, et pour le second j'ai pris 5 kilo en tout et il faisait 3kg 540. Alors inquiete toi pas :wink: je pense que ton gygy sera te dire si franchement tu prend pas assez lol bisous val
stef1406 11 messages
stef1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 13:51
Coucou, et bien je te rassure je suis à 18 SA et je n ai pris aussi qu'un kilo et je ne le sens pas encore bouger (juste quelques petits gargouillements mais je ne suis pas sure que ce soit lui ou elle)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.