Par ici les janviettes!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 15:15
coucou!Moi le tri test est fais depuis 15 jours.Pas de nouvelle de ma gygy donc je suppose que ca va! bisous
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 08:31
[quote:d6aa23d03e="eythan1"]coucou micalex, j ai jamais vraiment regarder mais la je vois que ton fils a un peu pres 21 mois?mon 2 eme aussi! il est ne le 10 octobre 2007 et le tiens?il doit etre par la autour?[/quote:d6aa23d03e] il est né le 4 octobre 2007 ;) passez une bonne journée
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 09:19
oui apparement :D
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 09:40
c est cool ca on se suit!bisous. Bonne journee!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 15:40
coucou les filles!!! moi j'ai fait le tri test mercredi g recu une lettre comme quoi il fallait ke japel mon medecin pour savoir les resultat car le labo n'a pas le droit de les communiquer et puis en meme temps il m'ont dit kil m'enverrait la facture (sympa) mdr, donc g ate d'etre demain pour savoir en esperant que tous soit normal c kan meme assez angoissant meme si j'essaie de pas trop y penser!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 15:49
:arrow: Kiche:c'est bizarre que tu paie le tri test c'est rembourser à 100/100.BISOU
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 17:13
[quote:f4efdb4b6b="Loyz"]Eythan, Micalex, ma fille est du 28 Octobre 2007 :wink: :wink: On remet toute sa en même temps :lol:[/quote:f4efdb4b6b] Moi aussi ma fille est du 28 octobre mais 2008 :roll:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 17:16
moi j'ai rdv mardi pour le tri test. je te comprends pour le boulot j'ai repris mercredi et franchement le matin je me leve a contre coeur la je compte les jours qui me separe de mon conge mat' :( ( c le 2 novembre) mais comme tu dis pas le choix. Bon courage J'ai ma dpa le 6 janvier donc une janviette plutôt précoce :lol: Pourtant en calculant mon congé mat, il ébuterait plutôt toute fin nivembre :shock: Tu calcules comment toi?? :shock:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 17:20
[quote:3b02598363="fidjy34"][quote:3b02598363="sarah21"]Coucou tout le monde.Je viens de faire le triple test.J'arrive au labo ,à jeun biensûr,et la nana me fait attendre plus d'un quart d'heure avant de me vider de mon sang.J'ai cru que j'allais faire un malaise.Heureusemen que j'étais en voiture......Est-ce que certaines d'entre vous ont déja fait leur triple test?Moi j'ai hâte d'avoir les résultats car mon gygy me fait peur à chaque grossesse en m'expliquant le risque.En plus je reprends le boulot lundi :cry: :cry: pas envie d'y aller....Mais pas le choix.Bonnes vacances à celles qui ont encore la chance d'y être...[/quote:3b02598363] bonjour, moi j'ai rdv mardi pour le tri test. je te comprends pour le boulot j'ai repris mercredi et franchement le matin je me leve a contre coeur la je compte les jours qui me separe de mon conge mat' :( ( c le 2 novembre) mais comme tu dis pas le choix. Bon courage bisous val[/quote:3b02598363] J'ai ma dpa le 6 janvier donc une janviette plutôt précoce Pourtant en calculant mon congé mat, il débuterait plutôt toute fin novembre. :shock: Tu calcules comment toi?? :shock:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 18:57
bin ecoute chepa il m'ont dit qu'il m'enverrait une facture mais c ptetr payé kan meme a 100% c ptetr juste une facture comme ca chepa jverrai bien
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 21:21
bonsoir a toute moi je les fait le 6juillet et pa de news de gygy donc je pense que tout va bien bebe rebouge de nouveau c genial jadors bonne soiree a toutes
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 08:00
Slt les filles!je voulais vous poser une tite question.... Je suis drolement inquiéte car mon ventre ne se voit pas du tou,on dirais meme pas que je suis enceinte!Et pourtant je rentre dans le 5eme mois dans 15 jours!Pour mes 2 premier j'étais pas énorme mais ca se voyais quand meme!la,rien...Tout le monde me dit que je suis plate au nivo du ventre pour quelqun qui va dans son 5eme mois.Je dois minkieter ou bien pas?de toute façon je vois gygy samedi on verra bien!mais meme si j'ai pas de ventre,le bb bouge bien ca c'est sur! bisou :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 10:31
ahhhhh mais euhhhh moi aussi je veux le sentir bouger!!!!! bon ok vous avez eu au moins un enfant avant mais c rageant quand même!!!! la semaine dernière , deux soirs de suite, j'ai eu comme des bulles mais vu mes soucis de ventre il se peut que cela vienne de ça..... enfin bon, j'ai hâte koi! moi j'ai fais le tri test jeudi dernier, le labo m'a aussi dit que je recevrai une facture!! je verrai bien! sinon vous allez bien? la chaleur ne vous fait pas trop souffrir? tat je sais que c l'hiver pour toi mais samedi ici on devait avoir la même température que chez toi! du coup merci le vent je me paie un bon mal de gorge... je vais chez le doc tout à l'heure histoire que ça n'empire pas. je vous fait à toutes de gros bisous les filles!!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 10:36
J'ai ma dpa le 6 janvier donc une janviette plutôt précoce Pourtant en calculant mon congé mat, il débuterait plutôt toute fin novembre. :shock: Tu calcules comment toi?? :shock:[/quote] coucou esalix, C normal c mon troisieme enfant donc j'ai le droit a un peu plus oui le tien doit commencer le 27/11 mais lemien le 13 /11 et je prends mes 15 jours de vacances restant a mon travail ce qui me f en conge le 2 novembre. Voila pour repondre a ta questions :) bisous val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:59
:arrow: Aukara:tkt pas toi aussi tu va pas tarder a le sentir bouger!!On s'impatiente tjr :wink: Sinon nous a la reunion ca fais vraiment pas beau du tout depuis 2 jours!!Ca soule!!Soigne bien ton mal de gorge surtout!! :arrow: Loyz merci pour le réconfort!lol Ma tante qui m'a vu samedi me di que meme pour mon dernier j'étais beaucoup plus grosse que ca! :wink: Mais bon jpense que ca ne va pas tarder quand meme!!A 5 mois de grossesse vaudrais ptete mieux quand meme! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.