Par ici les janviettes!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 10:44
salut les filles eh bien c'est calme :wink: Hier j'ai été à un cours de portage pour ma nouvelle écharpe jpmbb, c'était super. C'est tjs plus facile de le voir fait en 'live' que sur livret ou DVD. L'écharpe est vraiment géniale. Un noeud et c'est parti pour 5 positions! Egalement pour allaiter! Ne reste plus qu'à attendre mon bout d'chou :D Vivement demain, on part à la mer pour une semaine. Je ne pourrai plus poster à partir de ce soir et jusque lundi 28. Mais je penserai bien à vous :wink: bienvenue aguiche, en effet nos Thomas se suivent de près et BB2 aussi :wink: Tat, tu as de la chance de le sentir autant bouger :o moi ce n'est que de temps en temps... mais bon, je sais que d'ici une semaine ou 2, ce sera bien plus souvent :D fais attention aux contractions... reposes toi allongée le plus souvent possible! et évite la voiture au maximum... bienvenue à toi aussi sarah! -8kg, félicitations :wink: moi deka +3.5kg :oops: aurkara, 9 tubes de sang, mais ce sont des vampires :shock: :lol: Alors ces anniversaires, c'était chouette? il faut aussi que j'aille chez le dentiste... je ne prends jamais le temps pour tout ça :? eythan, qu'a dit le médecin? nyvide, c'est bien si les pertes se sont calmées! micalex, ah oui 200 euros de moins, la finte que tu vas pas rouspéter lol :lol: merci pour les conseils. C'est vrai que ça peut attendre janvier... on dirait que tu es encore plus malade que moi en transports! pas cool ça!! Loyz, Fidjy, Elisalix et toutes les autres, bisous... faut que je bosse, dernier jour avant les vac'
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:53
hello!! valco , profite du bon air comme on dit!! on pensera bien a toi aussi!! bienvenue aux 2 nouvelles mamans!!comment ca passe votre grossesse? aurkara, c'est sur que 9 tubes sa fait beaucoup.. qui n'est pas immunisé contre la toxo? moi non et c'est bête parce qu'en plus d'elever des chiens j'éléve des chats!! mais ce sera chéri qui ce chargera des litiéres!! bon je file gabriel réclame sa tétée matinale!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:25
coucou. bienvenue aux nouvelles! ca fait 4 mecs pour 2 nana je crois pour le moment!elles sont ou les filles?? felicitations pour ce petit mec!apres 2 nanas c est bien ca, moi j ai 2 garcons et j aimerais bien la nana apres 2 mecs! plus que 2 semaines et demi!et en plus les habits chauds commencent a faire leur retour!j ai tjs la tentation d acheter! alors pour le medecin en fait j ai refait une prise de sang, mais ils ne pourront pas tout a fait se baser la dessus vu que je suis enceinte et que ca fausse un peu!la nana qui s occupera de voir pour l accouchement reviens vers le 10 aout! mais je sais qu il y a un medicament qui dure 24h, qu ils peuvent donner pendant l accouchement et apres.donc ca serait bien que je puisse accoucher dans ma ville, je suis a 5 min en velo de l hopital! en plus j aime pas trop les grand hopitaux!ils ont moins le temps de s occuper de toi je trouve.... :?
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:45
salut tout le monde suis en congé et je profite à mort de mon tit amour, on se retrouve, il a sa maman rien que pour lui et ça lui fait un bien fou :) sinon tout va bien, hate d'être le 6 août pour savoir enfin si Matéo aura un petit frère ou une petite soeur :) J'admire toutes les mamans qui attendent la naissance pour savoir :) quelle patience, perso je ne pourrai pas :) bsous les filles
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:51
coucou micalex, j ai jamais vraiment regarder mais la je vois que ton fils a un peu pres 21 mois?mon 2 eme aussi! il est ne le 10 octobre 2007 et le tiens?il doit etre par la autour?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 12:36
:arrow: Micalex:profite en bien de ton ti bout,je suppose que ca vous fais du bien a tous les 2! :arrow: Aud:ben toi aussi profite bien de tes vac en martinique,tu nous racontera!!et fais trés attention à toi! :arrow: Adeline:moi non plus je ne suis pas immunisé contre la toxo!Et c'est la m***!Surtout que j'ai envie de pleins de choses interdites!Mais faut pas.. :arrow: Valco:tu ne le sens pas plus que ca??tinkiete ca va arriver!C'est que moi je le sens vraiment et papa aussi d'ailleurs!Et pourtant j'ai kasi pas de bide,il est bien caché! :lol: Sinon profite bien de tes vac toi aussi!!Pour les contraction,je verrais ce que di gygy samedi 25 car c'est dés que je prend la voiture! bisous et prenez soins de vous!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:07
coucou aux nouvelles mamans et bienvenue! adeline je ne suis pas non plus immunisée contre la toxo, je fais attention surtout aux légumes et fruits et cuisson de la viande. chez nous on ne mange pas de porc et en ce moment l'odeur du mouton c beurk alors ça restreint..... J'ai hâte de le sentir bouger c incroyable! depuis 2 soirs j'ai l'impression de sentir des bulles comme si elles remontaient à la surface d'un verre, je sais pas comment expliquer! mais bon j'ai des soucis de digestion en ce moment alors si ça se trouve c ça.... c chiant de ne pas vraiment savoir... en tout cas je suis officiellement passée dans le 4ème mois , 1/3 du chemin déjà fait.. ça passe vite quand même! dsl de ne pas mettre un mot à chacune, je passe pendant ma pause mais j'aimerai finir la compta avant ce soir! prenez soin de vous surtout les filles, reposez vous mais profitez..... je vous fait de gros gros bisous
sebcor 11 messages
sebcor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 16:27
Bonjour, Je suis à 17SA, accouchement prévu soit le 4 janvier 2010 (écho) ou le 28 décembre 2009 (avis gygy et médecin gé) même après écho. Peu importe, Mathéo est né avec plus de 3 semaines d'avance donc l'avenir nous dira. Le principal c'est que tout le monde se porte bien. Mon homme 27 ans Moi 27 ans Mathéo 16 mois
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 19:48
Salut les filles. Vous avez de la chance de sentir bébé car moi c'est vraiment peu et ça reste occasionnel :cry: Valco : passe une bonne semaine et merci pour test tits mots :lol: Oui pulsations pourraient prédire un peu mais j'ai aussi lu des études contraires alors c'est comme tout, une chance sur deux ça fait toujours 50/50 :shock: Sinon pas de contractions cette semaine mais déjà +3kgs quasi ( 2 en un wé, pas cool, j'aimerais bien pas aller comme pour ma fille :evil: ). Allez plus que 3 semaines et je serai en vac pour 2 semaines :lol: Bonnes vacances à toutes celles qui le sont actuellement et bon courage aux autres.
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 20:10
Petite question : comment faites vous pour avoir toujours la même signature en fin de message? Vous réécrivez à chaque fois :shock: ? :?:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 09:13
[quote:bfb58d00b0="elisalix"]Petite question : comment faites vous pour avoir toujours la même signature en fin de message? Vous réécrivez à chaque fois :shock: ? :?:[/quote:bfb58d00b0] bonjour les filles, Moi je n'ai plus le mettre qu'une fois et c vrai que ça ne revient jamais je v essayer de voir comment on peut faire sinon je demanderai a mon zhomme il est informaticien lol je te tiens au courant. Bisous val
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 09:29
"Moi je n'ai plus le mettre qu'une fois et c vrai que ça ne revient jamais je v essayer de voir comment on peut faire sinon je demanderai a mon zhomme il est informaticien lol je te tiens au courant." Merci, moi pas d'informaticien dans la famille :roll: Bon début de wé les filles
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 12:16
les filles, pour la signature, il faut aller dans son profil et ajouter un lien dans la signature pour mettre une banniére ou alors écrire un truc...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 12:22
Coucou tout le monde.Je viens de faire le triple test.J'arrive au labo ,à jeun biensûr,et la nana me fait attendre plus d'un quart d'heure avant de me vider de mon sang.J'ai cru que j'allais faire un malaise.Heureusemen que j'étais en voiture......Est-ce que certaines d'entre vous ont déja fait leur triple test?Moi j'ai hâte d'avoir les résultats car mon gygy me fait peur à chaque grossesse en m'expliquant le risque.En plus je reprends le boulot lundi :cry: :cry: pas envie d'y aller....Mais pas le choix.Bonnes vacances à celles qui ont encore la chance d'y être...
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 14:13
[quote:3ba455af92="sarah21"]Coucou tout le monde.Je viens de faire le triple test.J'arrive au labo ,à jeun biensûr,et la nana me fait attendre plus d'un quart d'heure avant de me vider de mon sang.J'ai cru que j'allais faire un malaise.Heureusemen que j'étais en voiture......Est-ce que certaines d'entre vous ont déja fait leur triple test?Moi j'ai hâte d'avoir les résultats car mon gygy me fait peur à chaque grossesse en m'expliquant le risque.En plus je reprends le boulot lundi :cry: :cry: pas envie d'y aller....Mais pas le choix.Bonnes vacances à celles qui ont encore la chance d'y être...[/quote:3ba455af92] bonjour, moi j'ai rdv mardi pour le tri test. je te comprends pour le boulot j'ai repris mercredi et franchement le matin je me leve a contre coeur la je compte les jours qui me separe de mon conge mat' :( ( c le 2 novembre) mais comme tu dis pas le choix. Bon courage bisous val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.