Par ici les janviettes!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 21:48
Coucou les filles. Alors question poussette, c'est vrai que ma fille n'aura que 14 mois à la naissance du 2ème mais je ne pense pas opter pour une poussette double, je n'ai pas envie de faire collection :shock: Le commerce il a bon dos et même d'occas c'est toujours pas rien :evil: Nous on a acheté poussette sur site vente-privee, red castle shop'njog, 3 roues trop bien, ma fille dort même avec tout plein de bosses ou de trottoirs à franchir, elle n'est pas secouée, et malgré tout ce qu'on en dit, je n'ai jamais été bloquée à une caisse!!! :shock: Pas plus large que les autres 3 roues, très confortable mais très chère d'où sur site internet, neuve à 230 euros, ça valait super le coup :lol: Et avec les deux, ce sera chacun sa poussette en optant pour une simple canne sinon porte bébé, écharpe on verra bien. Car des fois on achète tout plein de choses qui finalement ne servent que tellement peu qu'elles coutent au final beaucoup trop cher. Pour ce qui est du bide, seule ça fait bien femme enceinte mais quand j'ai ma fille ça fait femme qui n'a pas perdu son bide :evil: :evil: Je ne sens pas bien bébé encore, vivement. Bisous à toutes
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 21:51
Et pis une tite question. Paraît que les pulsations sont révélées le plus souvent plus élevées pour les filles ( ce qui ne s'est pas révélé juste pour ma fille!!! Mais je suis plutôt basse donc ça fausse un peu mais c'est une étude vraie qui donne une majorité ) Alors à vos compte rendu d'écho de vos premiers et quelles étaient leurs pulsations et leur sexe?? Et maintenant pour futur bébé? Ca peut être marrant de voir et comparer...
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 08:53
[quote:c9c985766b="elisalix"]Et pis une tite question. Paraît que les pulsations sont révélées le plus souvent plus élevées pour les filles ( ce qui ne s'est pas révélé juste pour ma fille!!! Mais je suis plutôt basse donc ça fausse un peu mais c'est une étude vraie qui donne une majorité ) Alors à vos compte rendu d'écho de vos premiers et quelles étaient leurs pulsations et leur sexe?? Et maintenant pour futur bébé? Ca peut être marrant de voir et comparer...[/quote:c9c985766b] bonjour a toutes :) Pour moi les pulsations etaient à 100 à 13sa+6j. Pour mes 2 autres enfants je recherche les echos (la 1ere a 14 ans :D ) et te dis cela. Bisous val
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 20:22
coucou!alors oui pour les pulsations c est vrai ca marche a 80 % des cas le coeur d une petite fille bat plus vite que celui d un garcon...apres y a des exceptions! le coeur de mes garcons etaient de 148 et 153! et la il etait de 160! j attend de savoir ce que c est et on verra!je vous redirai! sinon aujourd hui j ai fait le menage a fond!tout est propre!mais je suis fatiguee du coup! :shock:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 07:49
coucou! ben moi pas de comparaison avec les pulsations car c bb1 ! à 13 sa il battait à 153.... alors comparons entre nous et on verra ce que c'est ! alors moi ce matin je vais tel au dentiste, lundi soir en passant le fil dentaire comme tous les jours... un plomb à sauté!!! en même temps je n'ai pas forcé ni tiré... donc il ne devait pas etre bien mis quand même! je vais en profiter pour lui demander de me faire un check up comme ça j'espère etre tranquille pendant la grossesse!!! depuis deux jours j'ai une pointe en bas du dos à gauche jusqu'à boiter hier, j'ai déjà eu un lumbago et j'espère que ça ne va pas s'empirer, chéri m'a un peu massé hier soir mais olala je ne veux pas que ça continue .... on verra! je vous souhaite une bonne journée à toutes, gros bisous
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:19
c'est la sicatique apparement aurkara, c'est ennuyant quand ça commence, parce que ça ne s'arrêtera qu'après l'accouchement :| Valco, pour les poussettes, je vais chez aub*rt, ils ont un choix énorme et surtout ils se sont trompés de passé 200€ sur la mienne :lol: j'ai pas rouspété :lol: ELle passe très très bien dans les bois et petits sentiers de campagne, tu peux mm régler la dureté de l'amortisseur selon le chemin dans lequel tu es ;) Sinon en solde, la mura de maxi cosi était à moins de 200€ neuve chez dreaml*nd. Peut-être attendre les soldes début janvier si jamais tu devais investir ;) MM si Matéo adore marcher, la poussette est très utile pour moi car je fais tout à pied, il m'arrive de marcher pdt 2h juste pour aller chercher des croquettes pour mes chats :lol: en voiture c'est ola dèche, temps de tourner le coin, je suis malade :( obligée de prendre des cachets pour me déplacer, mm en transports en commun, donc on fait tout à pied, et la poussette c'est très utile car mon montre ne pourra pas marcher aussi longtemps que moi ;) depuis hier je n'arrête pas de penser de faire un jeu découverte pour papa, lui donner des indices pas trop facile pour qu"il découvre le sexe :) ne pas lui dire d'emblée, je ne sais pas, je cherche comment faire :) Bon je vous laisse, je vais me préparer, réveiller les hommes et direction kiné :) Bisous les filles
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 15:22
salut les filles, je viens de vous lire et j'avais bcp de retard car le temps est passé bien vite... de mon côté, je sens que je vais mieux , je n'ai presque plus de vilaines pertes et j'ai hâte d'etre au 4 aout pour la prochaine écho, deja pour savoir si l'hematome s'est bien résorber, si bébé va bien et quel est le sexe... moi j'ai toujours voulu un garçon, je l'ai eut alors je serai heureuse garcon 2 ou fille. mon ami voudrait une fille et mon fils un petit frere... sinon, nous devions aller en bretagne et avons annulé nos vacances à cause de l'hématome alors repos. voila, sinon, je ne me pose pas de question pour la poussette ou autre achat car j'ai deja tout du premier... sauf une robe?... bonne grossesse a toutes!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 06:54
coucou!j'espere que vous allez toutes biens et que petits bout de chou se portent à merveille!Chez ca l'air d'aller puisqu'il fait que bouger!!Et papa la senti pour la 1ere fois hier soir!moment magique!!Enfin, j'ai toujours des petites contractions,surtout quand je prend la voiture...mais je ne l'a prend pas beaucoup alors je ne comprend pas!Mais mon rdv approche,donc je lui demanderais!c'est dans 1 semaine et 2 jours!cool! Sinon,vous avez fais votre choix coté poussette?Moi j'aimerais acheter la toute nouvelle LOOLA,mais je ne sais pas trop ce que ca donne au niveau magniabilité...alors nous verrons quand nous serons au magasin au moment venu. pleins de bisous à toutes! Tatiana
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 09:01
coucou les filles! je me sens bcp mieux!la fatigue commence vraiment a partir! moi ce qui est de la poussette j ai deja celle que j avais utilisee de mes 2.c est une chicco 3 roues, elle est super a manier, le seul probleme c est pour la mettre dans le coffre de la voiture!la roue avant ne se plie pas! aujourd hui j ai rendez vous au CHUV a lausanne a 11h pour parler avec un hematologue a cause de l hemorragie que j avais eue a mon 2 eme accouchement, pour pas que ca se reproduise! et cet apres midi piscine!!ah ca va faire du bien avec la chaleur! sinon dimanche je vais a la fete Colombienne a Lausanne aussi.car la fete nationale colombienne c est le 20 juillet. et en Suisse c est le 1 er aout! en fait bonne fete nationale en retard... :oops: vous avez fete?moi je crois que je vais acheter 2 ou 3 fusees pour mon grand fils, je pense qu il va aimer!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:40
salut les filles! bon pour la poussette je vais aller faire un tour dans les magasins la semaine prochaine et voir..... reposez vous les filles avec vos contractions ou pertes c pas cool !!! ce matin tritest fait ! + hiv+toxo+groupe sanguin+glycémie.......... elle a prit 9 tubes de sang alors après je me suis pris un pain au chocolat, non mais!!!!! là je pars faire une surprise à ma mamie qui a 80 ans aujourd'hui, je lui ai tel elle ne s'attend pas à me voir arriver! et cet aprem je fête les 4 ans du fils de ma meilleure amie!!! chez nous le mois de juillet est riche en anniv!!! en espérant que chacune aille bien, gros bisous!!!!!!!!!!!
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 11:59
Bonjour les filles,je me permet de m'incruster(genre la fille qui débarque direct au 4ème mois).Je me présente Sarah déjà maman de 2 puces (Amel 3 ans et demi et Kenza 20 mois) dpa le 8/01.J'ai vu que pas mal d'entre vous sente les bébés moi c'est encore très léger,mais par contre je sais que c'est un petit bonhomme(confirmé hier à l'écho).Je suis trop contente mais pas autant que mon zhom.Il avait peur de vivre dans une maison de filles........Côté ventre rien de flagrant et pourtant je suis à -8kgs depuis le début de la grossesse(j'étais un peu ronde).Donc pour l'instant tout va bien......Biz à toutes et bon courage
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:20
bienvenue à toi sarah!!cool!!aprés 2 filles un ti gars!félicitation!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 07:29
bienvenue sarah! alors les filles z'etes en vacances? un gros bisous à toutes, bon week end!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 07:34
coucou!Aukara pour moi c'est tous les jours en vac! :lol: Mais j'ai hate de trouver du boulot!Tiens au moment ou jvous écrit bb fais que gesticuler,c'est marrant. gros bisou et bonne journée!
aguiche 35 messages
aguiche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 09:45
Et bien on se suit !!! Notre Thomas est né le 5 septembre 2007 et on attend notre deuxième petit bout pour le 13 janvier 2010 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.