Par ici les janviettes!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 18:34
ca passe super vite!dans 3 semaines j ai le verdict!allez je prie fille fille fille... j ai fait croire a ma famille qu on veut plus savoir! :wink: je me dit que les 3 semaines vont vite passer! et Tat t y es bientot!ah la chance! apres on pourra vraiment commencer a acheter les vetements!!! et ca sera bien car quand je vais savoir ce que c est y a les habits chauds qui vont commencer a sortir! bisous!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:57
et mais moi je comprends pas! vous allez savoir super vite!! moi c que le 14 septembre aux 22 semaines!!! je suis contente pour vous mais un peu dégoutée du coup de devoir attendre si longtemps..... je repère les poussettes en ce moment, vous etes 4 roues ou 3 roues? moi y a des pour et contre pour les deux, comme pour le cadre canne ou d'un bloc.... mais les prix wouaouh!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 07:37
Eythan:hihihi...c'est vrai moi c'est dans à peine 2 semaine le 25 et j'ai trop hate! Aukara en faite c'est le rdv du 4eme mois que je vais avoir,mais je sais qu'elle va me faire une tite écho de controle.Moi le rdv du 5eme mois c'est le 28aout.Sinon bb fait que bouger et moi chui énerver contre mon homme!il est sorti juske 6h du mat ce matin,j'ai les boules! j'ai bien envie de me venger,mais je ne sais comment! bisou
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 08:16
Ouahou vous êtes bien matinales les filles. :shock: Nous comme pour notre fille on ne veut pas savoir, ce sera bébé surprise encore. Et de toute façon j'avoue que je voulais absolument une fille alors maintenant que je l'ai il peut ben venir l'un ou l'autre je m'en fiche tant qu'il est bonne santé ce bébé :lol: Encore 3 semaines de travail pis 2 semaines de vacances après 3 mois et c'est le congé mat, ça va aller vite :shock: Je veux le même que ma fille, calme cool zen :shock: :lol: :lol: :lol: bien "bougeons" mais super calme :wink: Et vous comment ça va? Vos enfants étaient calmes bébé? A plus
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 08:37
coucou les filles! je vois qu'on est toutes impatientes de savoir le sexe! moi je sais déjà que c un garçon mais j'attends confirmation lors de mon rdv gynéco dans 10 jours, je pense que 'jaurai une écho! mais bon j'ai quand même profité des soldes pour acheter des habits de garçon donc j'espere qu'il ne s'est pas gouré! sinon pour mon ventre j'ai vu le doc vendredi car plie en 2 je fais une colite :? donc 10 jours de traitement mais rien de grave pour ébé, ouf! j'ai eu peur! sinon AURKARA pour la poussette moi j'ai une JANE carrera pro depuis ma fille et je ne la chnagerai pour rien au monde! donc 4 roues elle est top biz les filles et bon dimanche
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
ludobarre 5 messages
ludobarre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 09:02
adeline = ludo est un diminutif de ludovique (que pour les filles et c pour les garcons ) et oui j'habite près de cholet dans le 49. tu connais :?: :?: je vois que la question du jour est le sexe du bb. Perso mon mari aimerait connaitre mais moi non alors on a décidé que personne ne saurait même si c très tentant :wink: après qui sait si on ne changera pas d'avis :what: pour le choix de poussette je suis dans la même réflexion... je trouve ça hyper dur a choisir. hier je suis allée dans un magazin d'usine bb confort qui était en solde. j'ai vite fait demi tour je comprenais rien à toutes ces fontionnalités :lol: . en plus je me suis sentie bête, tout le monde était en couple et moi j'étais venue seule :oops: :oops: ça m'a fait bizarre du coup je pense pas que j'y retournerais sans mon mari :roll: vous avez déjà eu cette sensation de pas etre à votre place dans un magasin pour enfant? tant qu'on verra pas plus mon bidon je pense que je me sentirais intruse mais je n'arrive pas à l'expliquer :?: pousse ptit bidon pousse!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:06
moi pour le sex je ne saurais sa que le 17 septembre... ludo, oui je connais cholet, j'habite a coté d'angers!! et pour ma premiére grossesse, j'étais aussi aller fouiner dans les magasins et je ne me sentais pas non plus a ma place , mais plus tard dans ma grossesse sa a vite changer.. moi , ma poussette est a 3 roues, par contre c'est gabriel qui l'utilise!!! jusqu'a quel age les bébés sont en poussettes? parce que quand bb 2 naitra gabriel n'aura que 13 mois.. faut il que j'en rachéte une?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 19:11
coucou Aurkara pour la poussette, je ne voulais catégoriquement pas une à 3 roues et pourtant mon coup de coeur est allée pour une à 3 roues, la GT3 de peg perego ;) ce que j'adore chez peg perego c'est que la nacelle est super grande, ma crevette y est allée jusque presque 8 mois :) Il ne voulait rien savoir de l'assise de la poussette, c'était un drame quand on l'y mettait :) Je l'adore car malgré ses airs énormes de char d'assaut, bah elle est super légère et passe partout ;) Sinon Matéo aura 2 ans et 3 mois quand bb viendra etj'ai acheté d'occasion une double car mm s'il préfère marcher, on sera quand mm en hiver, je préfèrerai qu'il soit bien au chaud ;) puis je suis sure qu'il demandera pour aller dans la poussette parce que bb y sera aussi :) Pour les balades avec papa j'ai une simple canne ou la zapp de quinny, mais faudra s'amuser à la monter et démonter parce qu'on l'utilisera pour le cosy :) Adeline Jane fait une super double 3 roues qui n'a pas l'air trop encombrante ;) peut-être que tu pourras en trouver une d'occasion ;) Pour le sexe, ici on le saura dans un peu moins de 4 semaines, j'ai hâte :) Mais j'irai sans papa car au vu de l'heure de rdv, il bossera encore :( je devrai aller seule :( ça va faire bizare, car pour matéo il n'a jamais raté un rdv, mais d'hab le gy nous prend après 19h, la il coupe ses vacances pour prendre qques rdv, sinon on aurait du attendre fin aout début septembre, ça aurait été trop long :( bisous les filles :)
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 19:22
Adeline je pense que ton fils à 13 mois ira encore en poussette!! ma fille aura 2 ans et 9 mois à la naissance de bébé je pensais juste acheter une panche qui se fixe derriere la poussette pour qu'elle puisse s'asseoir. pour les longues promenades je pense que je la mettrais dans la poussette et bébé dans l'écharpe.
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:36
bon ok les filles j'ai noté !!! merci de vos réponses! j'ai pas mal cherché sur le net et trouvé une super nacelle cosy et poussette avec habillage pluie, ombrelle, sac...... etc pour 288€ alors que partout c au moins 400 à 450!!! chéri est assez ok aussi c cool. et avec les économies qu'on va faire sur certains équipements que me donne ma soeur et ma meilleure amie, on peut se faire plaisir sur la poussette mais sans abuser!!! en même temps la poussette va servir intensivement pendant un moment alors!!! mon rdv gygy c le 3 août mais je ne pense pas avoir une écho à moins qu'elle m'en fasse la surprise!!! tanpis je saurai le 14 septembre!!! bon je vais vous laisser je pars faire quelques courses ou plutôt du shopping pour la famille de chéri en turquie, des petits cadeaux dans la valise ils adorent!!!!! je vais en profiter pour aller au rayon bb !!! je ne peux plus résister! mais moi aussi je ne m'y sens pas encore super à l'aise, un peu perdue pour tout dire!!! mais bon ça va etre mon rayon préféré car je ne peux m'empêcher d'y aller! gros bisous et à plus les filles!!!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:18
coucou!! bon ba alors va pour une poussette double!! :shock: aurkara, tu pars ? ici tout va bien, pas mal de fatigue car nous sommes encore dans le déménagement c'est affreux, par contre vu que je m'y suis prise a l'avance , j'aurais pas de coupure internet car jai déja pris l'abonnement! ouf! bonne journée a toutes ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 09:34
bon courage adeline pour le déménagement! moi j'ai les boules j'ai récupéré mes résultats de PDs et analyse d'urine et j'ai un germe dans les urines! le doc va surement me mettre sous antibios j'espere que ça va partir. .........pffffffff
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 09:56
coucou les filles! pour la poussette, j avais achete une double car mon grand avait 17 mois...mais je ne l ai pas utilisee longtemps...a peine 3 mois, apres j ai achete un truc pour mettre derriere la poussette qu il puisse s asseoir et depuis meme pas ses 2 ans et demi il marche,et la vu que le 2 eme aura 2 ans et 3 mois quand le dernier naitra il ira aussi derriere la poussette..mais l ete prochain ca sera fini la poussette...il marchera aussi... sinon ca fait 3 jours que je sens super bien bebe bouger!!meme mon mari l a senti une fois!trop contente!je commence a etre moins malade, le rhume passe gentillement...mais tjs un peu fatiguee... cette nuit le pampers de mes deux ont ete mouille mais la nuit passe les deux etait sec...ils ont dormi chez mon frere!j en revenais pas que le 2 eme aussi ait reussi a l avoir sec!! :roll: ca serait cool, d ici que le 3 eme vienne qu ils soient propre les 2 la nuit!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:49
salut les filles! intéressant votre discussion poussettes :wink: moi comme Thomas aura 2 ans et 4 mois, il marche bien mais je m'attends à ce qu'il veuille être en poussette par jalousie car c'est quand même un petit parresseux lol :wink: donc j'ai acheté l'écharpe de portage et je compte mettre bébé dans l'écharpe et Thomas dans la poussette cane Mc Laren. Autre solution, c'est bébé dans une grosse poussette 3 roues, et Thomas sur la petite planche à roulettes fixée derrière la poussette. Et quand papa sera là, ce sera chacun sa poussette! je ne crois pas que j'investirai dans une double, mais si mon premier était aussi jeune que celui d'adeline, c'est sûr que j'en acheterais une! Thomas n'a commencé à marcher qu'à 17 mois :lol: moi j'avais racheté une poussette 4 roues en occasion à une amie pour Thomas, mais les roues devant ne tournent pas donc c'est quand même plus dur. Pour BB2, ce serait plus simple une qui tourne. Je vais voir si je peux piquer celle de mon frère, il a quand même ses 2 enfants :lol: je crois pas qu'il fera de 3eme!! eythan super si tu sens bien bébé bouger... moi je le sens parfois mais c'est vraiment léger.. vivement que ce soit plus franc :D azadelle faut te soigner en effet si t'as un germe!! aurkara laquelle as tu choisie? c'est une occasion sur *Bay ou bien c'est une nouvelle en promo? Micalex, t'as des bonnes adresses pour acheter une poussette sur Bxl? La tienne est bien dans les chemins de campagne? c'est vrai que ça doit faire bizarre d'aller au rendez vous sans le papa... mais bon, tu sauras plus vite le sexe :wink: moi ce sera le 18 aout... c'est long :oops: bienvenue ludo :wink: pour les magasins j'ai pas ce problème car à 1 mois de grossesse deja gros bidou qui pointe son nez, à 2 mois une vendeuse m'a demandé "c'est pour bientôt" grrr :evil: Tat, Elisalix, Loyz, bisous à bous aussi :wink: je m'en vais bosser un peu...
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 16:03
coucou!Je vois que vous etes en pleine discussion poussette!lol Sinon moi je sens aussi bb beaucoup bouger et c'est quasi toute la journée!lol! par contre j'ai quelques tites contractions aujourdui!alors jvé me reposer!bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.