Par ici les janviettes!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 13:55
oui reviens vite nous dire pour ton echo!tu dois etre contente!enfin ton echo!!
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 14:30
coucou les filles ca fait bien lontemps que j'ai pas poster.... le quatrieme mois est dja entamé mais c'est pas la grande forme.... je suis fatiguée et j'ai mal dans le bas ventre depuis quelques jours... j'ai l'impression de moins le sentir bouger.... peut etre que je me fais des idées mais je pétoche un peu quand même. j'ai appelé la sage femme ce matin elle m'a dit de rester alllonger et que si ça aller pas mieux de venir à la mater.... pas facile. j'aimerais tellement etre rassurer.... bref... le probleme c que je fait souvent des infection urinaires aussi... c peut etre tout simplement ça???
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:46
coucou les filles loyz, pourquoi on ne peut pas savoir le sexe?? en tout cas félicitations!!! len, moi non je n'ai pas tellement de changement si brute..par contre je suis plus que fatigué parce que je finis un déménagement c'est affreux et puis avec gabriel qui n'est pas trés patient... nous19, pour ma 1ere grossesse j'ai eu énormément de douleurs ligamentaires, dés le début, et c'était affreux, sa m'a amenée plusieurs fois aux urgences... pour l'instant rien ici aux sujets des douleurs..tant mieux!! pour les gastros et autres cadeaux du ciel gabriel n'a pas encore eu le moindre petit rhume ni fiévre depuis sa naissance.. l'allaitement dois aidé. bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 05:56
Loyz trop belle ton écho!!sinon pour moi tout va bien!chui en forme!lol :lol: Sinon pour moi prochain rdv le 25,elle va me faire une tite écho jpense et on sera fixé sur le sexe!trop bien,j'ai d'y etre,plus que 15 jours!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 06:52
Valco les massages aident ;) En fait j'ai plein de noeuds dans le dos, surtout dans le bas du dos et elle les enlève ;) J'ai déja eu droit à deux séances et ma sciatique me fait déja moins mal ;) Loyz superbe ton écho ;) Eythan, génial que ton petit loup soit propre, le mien commence à dire quand il va à selle, il me dit maman tata :lol: D'ici un bon mois et demi, deux mois je sens qu'il va commencer à réclamer le pot de plus en plus, faut dire qu'à la crèche il est le plus jeune des 2007 et tous les autres sont des grands qui ne mettent plus de couche, il veut donc faire comme eux ;) bonne journée à toutes :)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:53
héloïse....... wouaouhhhhhh il est beau ton bb!!!!! alors comme ça tu connais le sexe!!! ben alors koi, tout le monde dit que c trop tôt et toi tu sais!!! ben la chance!!!!!!! quand je vois le trucs en soldes je voudrai bien acheter mais ils mettent des couleurs mecs et filles, presque pas de mixte.... je fais comment??? allez si tu veux garder le secret t'as raison... même si j'ai grave envie de le savoir... hihihi!!!! ici aussi des douleurs ligamentaires surtout le soir, rien de méchant mais je sens qu'il agrandit sa petite maison!!! adeline contente d'avoir eu de tes nouvelles, fais attention avec le déménagement! bonne journée les filles.... bisous
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:03
bonjour a toutes jespere que vous allez toute bien pour ma par pas terrible suite a violente dispute je sens plus bebe bouger depuis2jours jespere qu il va bien je vai monter a l hopital pour voir sa car je suis tree inquiete a bientot
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 09:44
:arrow: loyz super toné cho!! allez on veut savoir le sexe nous!! tu peux nous le dire à nous!! lol :arrow: frimos fais attentuion il n'y a surement rien de grave mais els disputes ce n'est pas bon, essaie de rester calme :arrow: micalex, c bien si ton fils va sur le pot mais tu as encore le temps il est petit! moi aussi ma fille est propre depuis 1 mois c super! je lui mets juste une couche quand je sors promener mais elle demande quand même à faire pipi, seulement ya pas toujours des toilettes! sinon PDs trisomie et compagnie faite ce matin! of me voilà débarassée! :arrow: aurkara effectivement c cool de savoir le sexe, j'ai commencé à acheter des habits en soldes :lol: biz les fillles
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
sarahns3 1 messages
sarahns3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 10:28
Moi c'est bon je viens de rentrer dans le deuxieme trimestere youpi !!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:03
coucou! elle est belle ton echo Loyz! tu sais si tu veux pas dire le sexe a tes amies ce que tu fait tu nous envoie un message prive... :lol: on est toutes impatiente! a part ca je suis encore plus a plat aujourd hui!tjs mal foutue et cette nuit il a fallut que le petit fasse un cauchemar et apres c etait le grand qui fesait des petits caprices au milieu de la nuit!!!grrrr du coup j ai quand meme du l engueuler cette nuit car je suis trop fatiguee!je tiens plus debout quoi! bisous!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:12
ah t es tellement contente Loyz que je suis sure que c est un petit mec! :wink: moi quand je saurai le sexe je le dirai a vous mais peut etre pas a la famille!leur laisser la surprise!encore 3 semaines et demi d attente! je leur dirai surement qu on a pas pu voir et que pour fini on desire garder la surprise! :roll:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:25
Frimos,tiens nous au courant surtout et no stressssss! :) loyz:moi aussi jpense que taten un ti mec,ca s'entend dans tes msg!lol t tellement contentente! :lol: bisou
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:50
hmmm tu vas nous tenir jusqu au bout... c est vrai que avant tout c est la sante qui compte!et une fois qu on les a dans les bras c est que du bonheur!!et moi l autre fois quand je l ai vu ouvrir et ferme la main (un truc tout bete vous allez me dire) ben j en etait toute retournee! Tat juste pour savoir pour voir si ca influence ou pas le sexe de bebe tu mange quoi dans tes habitudes de tout les jours?tu aime ou tu n aime pas le lait?sale, sucre? au cas ou une fois tu voudrais un 4 eme pour une fille, moi je m arrete la. car sur un autre site, elles ont fait le regime fille, et 65 attendent une fille contre 23 seulement des garcons avec ce regime!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 12:00
coucou les filles, un petit moment que je ne suis pas revenu vous parler, mais me voila en pleine forme avec ce bébé qui grandit et qui grandit. j'aurai juste une question, en faite j'aimerai faire une echo 3d sur bourgoin jallieu en isere mais je ne trouve rien. a l'hopital on ne veut pas me la faire car j'accouche a la clinique. au faite ca yé g fait l'echo de datation, la date du terme est prevu le 14 janvier et je suis enceinte de 14 semaine et 6 jour donc demain dans le 4ème mois ca passe trop vite!!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 12:04
ouais moi pour le regime je l ai fait seulement 2 mois avant...et pas hyper stricte...trop dur le regime fille!mais c est vrai que si on le fait il marche! le regime garcon est dans mes habitudes et bcp plus facile!on peut quasi tout manger!et je me suis stoppee 2 semaines avant ma conception!car j avais perdu 3 kilos!et je devenais nerveuse!mais peut etre que ca aura influence!on verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.