Par ici les janviettes!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 11:03
coucou!trop chou tes garcons tat! je viens aussi au poste du 4 eme mois car je commence demain! quand on voit 3 lignes entres les jambes du bebe vous pensez que c est quoi? plus que 4 semaines avant le verdict!deja 2 semaines de passee!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:52
oui oui héloïse plus que 2 jours...... ils sont durs durs ceux là mais tu vas voir ton bb, oh maintenant j'ai envie de la refaire cette écho!!! moi j'ai couru à la caf, la sécu ce matin, en plus avec mon statut de gérante de la boite familiale ça à l'air galère avec la sécu.... quelle m**** bref, là je suis vraiment crevée! bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:45
salut!! pour moi 4éme mois le 15!! je suis claqué mon fils de 7 mois me prends tout mon temps!! il commence a se mettre a 4 pattes! c'est dingue il va courir partout!! waaa sa fait flipper!! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 21:04
salut les filles je vois qu'on a défininitivement déserté le fofo du 3eme mois :wink: adeline, eh bien ton petit semble être bien en avance :wink: tant mieux, il pourra peut être plus vite marcher ce qui te soulagera quand le 2eme sera là!! Loyz eh bien ça avance aussi, bientôt l'écho :D eythan,moi je n'ose jamais interprété les échos, c'est deja tellement dur pour les pros, alors pour nous y a trop de chance de dire des bétises lol :lol: aurkara, c'est bien, vous avez deja bien avancé dans la recherche des prénoms! nous aussi, je crois que ce sera plus facile que pour le premier... t'as perdu 4 kilos, cool!! Tat, trop mignons tes deux loustics! c'est marrant que tu trouves qu'il fasse froid avec 15 degrés :lol: ici on est deja contents avec ça :lol: Val, Elisalix, Frimos, comment va?? j'ai choisi la marraine pour bébé, et elle est toute contente! elle a deja été lui acheté un doudou aujourd'hui, trop chou :oops: c'est une de mes bonnes amies. Le parrain ce sera le frère de zhom. Faudra qu'on se décide à les faire baptiser, car Thomas ne l'est tjs pas, on a la flemme c'est un scandale :oops: :lol: bizz les filles
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 06:25
coucou!Alors pour moi la prise de sang de la trisomie 21 est faite depuis ce matin.Mais je ne sais pas si c'est parceque elle m'a enlever je ne sais combien de tube de sang,mais jme sens trés faible et fatiguée! Sinon,valco,tout le monde dans la famille en métropole me dit comme toi!lol :D mais va savoir,je suis trop frileuse,mais faut savoir qu'ici ya pas de chauffage,donc le matin,ca caille! :lol:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 09:56
Coucou les filles, Je rentre aujourd'hui dans le 4ème mois. Hier après-midi, j'ai senti bébé, enfin plutôt de grosses bulles (mais c'était pas intestinal ça c'est sur). C'est magique et un peu bizarre aussi. Depuis je guette mais plus rien. Bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 10:49
coucou les filles, je commence a avoir mal au cou j espere que je vais pas tomber malade...j ai trop de fatigue ces temps!aie aie aie. j ai envie de retrouver la peche!!! bon je vais continuer ma lessive... a part ca mon 2 eme fils est propre depuis 5 jours apres 3 semaine d essuyage intensif de pipi! je suis trop contente! y avait le grand qui a ete sec 2 ou 3 nuit mais la il recommence a le mouiller, je pense que ca va venir gentillement!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 06:32
Alors c'est ici que vous etes mdr Ici tout va bien. J'ai la sciatique bloquée, le gy m'a prescrit des séances de kiné et j'avoue que j'avais la flemme de prendre rdv, j'avais pas envie de faire de la gym pour la décoincer, ehhh bien non mdr, il s'agit juste de massages du dos et des hanches pour la décoincer mmmmmhhhhhhhhh ça fait un bien fou :) Cotés prénoms on galère, on voudrait un prénom pas trop long à écrire, en 3 syllabes et sans "R" ... pas facile à trouver ;) On cherche, on creuse et on n'arrive pas à tomber d'accord, je pense que ce sera chaud chaud chaud pour le trouver celui la :) Bisous à toutes
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 07:34
Coucou! Micalex:Pas cool ta sciatique,j'espere que ca ira mieux! Nous ca yé on a trouver les prénoms ou pluto le prénom car on sais trés bien que ca sera un ti mec!Alors c'est loann pour le ti mec et océane pour la tite fille! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:56
micalex dsl pour ta sciatique! moi je reve de massages..... depuis hier le bas du dos est douloureux.... mais bon on a encore quelques mois à tenir..... !!!!!!!!! je bouge pas mal en ce moment, je marche beaucoup, je vais me calmer je pense... je me couche tôt et je suis toujours aussi crevée le matin au réveil... c chiant. bon les filles, j'ai du boulot alors je vais faire ça tout de suite histoire de me libérer quelques heures cet après midi et me reposer. gros bisous et bonne journée!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 10:48
coucou, mince ca fait pas du bien ca micalex...aie aie. cote prenom on a pas encore cherche, j attend de savoir ce que c est. prenom de fille j aime bien Lyna, et garcon ben j ai pas d idee...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:14
un petit coucou vite fait les filles pas cool les maux de dos, je souffre très souvent de sciatique (mais ne me suis jamais fait soignée ni massée) et enceinte c'est généralement encore pire... Micalex, si ça marche vraiment les massages, je vais peut être tenter à la prochaine crise!! pour les prénoms vous ne vous facilitez pas la tâche à vouloir 3 syllabes lol :lol: Nous pour un garçon le seul qu'on a en commun c'est Louis (bien que pas mon préféré mais bon... Thomas c'était pareil), et pour une fille on penche pour Lucie ou Lucy mais on en a d'autres aussi (comme Clara, Lily). On attend l'écho pour décider fermement eythan, la fille de mon amie s'appelle Lyna, c'est sympa :wink: waouw ton fils deja propre ça a été vite :shock: Thomas n'est pas encore prêt je crois... Tat, loann et océane c'est pas trop ma tasse de thé perso mais heureusement que l'on ne donne pas tous les mêmes prénoms ce serait la cata! c'est bien mieux la diversité! Et je suis sûre que tes enfants les porteront à merveille, encore plus sur une île de rêve :D bienvenue valichon - dis nous tout, tu viens d'où etc. gwenn, pareil, parfois je crois le sentir mais pas certaine, et puis plus rien pednant pls jours... d'ici 2 semaines ça devrait être plus flagrant comme je n'ai pas eu de nouvelles du gygy pour la prise de sang trisomie depuis 2 semaines, c'est que tout était parfait, chouette :D Il me dit tjs: pas de nouvelles, bonnes nouvelles :wink: c'est un soulagement Mon loulou a une angine blanche le pauvre, j'espere ne pas me la choper :oops: car il est sous antibiotique et bcp de fièvre... bisous les filles!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:15
nous pour les prénoms grosse galère on n'est pas du tout d'accord; Chéri dit non à tout ce que je propose ( et je peux vous assurer que j'en propose!!)
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:18
valco bon courage pour ton ptit bout et effectivement fais gaffe c super contagieux :? j'en ai eu une cet hiver et ma fille 'la attrappée en moins de 2! ellee était complètement amorphe je l'avais jamais vue comme ça
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:30
en bas du ventre c est les ligaments qui s etirent!ca me fait aussi, ca fait surtout dans le 4 eme et le 5 eme mois quand on change de position ou autre. moi aussi mal de cou et rhume et mon grand aussi!quelle m***! du coup je suis encore plus fatiguee!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.