Par ici les janviettes!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 07:33
[quote:3d54d7f542="aDeLiNe Et GaBrIeL"]micalex, et les autres mamans j'ai une question.. a quel age vos loulous ont eu leurs premiére dents? ici toujours rien a l'horizon.. :oops:[/quote:3d54d7f542] bjr, Ma fille a eu c premieres dents a 10 mois et demi et mon fils 8 mois les 2 premieres ensuites il a attendu 15 mois pour me les sortir 4 x4 avec rhino en plus :( apres comme disait le pediatre ça depend des progres qu'il fait a coté ils peuvent pas tous faire en mm temps :) J'attends le 20 avec impatiente j'ai rdv avec la sage femme elle va surement m'arreter car le dos n'en peux plus et je me sens fatigué depuis 2 semaines j'arrive pas a reùomter la pente avec ses horaires de dingue au boulot. tat tu as rdv a quel heure le 20 ? bisous val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 08:55
Coucou! Val j'ai rdv à 14h30 donc 12h30 en métropole pour le rdv chez la SF. bisou tatiana 8)
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 10:20
Loyz contente de te revoir parmis nous! j'espere que tes vac se sont bien passées! bizz à toi :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 10:36
loyz moi aussi je pense que tu devrais pas trop t'inquiéter car j'ai lu pas mal de sujet la dessus et en faite tout va bien par la suite!vaut mieux etre optimiste! :D bizzzzzzz
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 10:47
coucou, ouais Loyz des fois ca veut rien dire ces taux... sinon, je suis tres fatiguee...faut dire qu avec les 2 monstres que j ai a la maison! :lol: le grand n arrete pas d embeter le petit et le petit n arrete pas de raler pour rien, c est fatiguant a la fin, y a des fois je me prendrai bien une semaine de vacances! j ai commence a faire toute une liste d achat pour le 3 eme bebe! ca va couter cher malgre tout... et je vais quand meme aller faire une demande d appartement subventionne 5 pieces, ca serait mieux quand meme...
inf69 12 messages
inf69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 12:48
coucou!! j'ai la soeur d'une amie qui a vécu la même chose, attend de voir le généticien avant de te stresser inutilement!!pour elle tout était normal mais gros stress pour rien!! pour ma part ca y est le remplacant de mon médecin s'est décidé à me mttre en arrêt juqu'à fin aout et ensuite départ en vacances, avec un peu de chance au retour le 20 septembre ces malaises iront mieux!!!et peut être même reprendre le travail pour un mois avant le congé maternité!! mon gygy ne me fait pas d'échographie à chaque visite donc je n'ai pas pu me retenir( avec le papa) de prendre rendez vous mardi 18/08 dans un centre privé pour savoir le sexe du bout de chou!! est ce que quelqu'un a déjà eu recours à ces centres??c'est un investissement mais la curiosité est un vilain défaut!!! bisous à tout le monde bébé prévu le 20/01/2010
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:36
nan je ne sais pas..mais sa coute combien? je serais bien tanté.. mais on dit koi? genre "bonjour je voudrais prendre rdv pour que vous me disiez le sex de mon bébé!?"
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 15:42
Mdr Ade!Vous avez bien de la chance ca n'exixte pas ca à la reunion! :cry:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:47
Loool Adeline, c un centre où ils te mettent une écho 3D sur dvd + photos :lol: ça dure une petite heure :) par contre inf69, pour l'écho, tu ne dois pas attendre d'avoir passé la morpho ? quand on est allés pour Matéo, la dame nous a posé la question, étant donné que si elle n'était pas faite, elle n'aurait pas pu la faire ;) Ici rendez vous en octobre dans le centre :) Bisous les filles, prenez soin de vous
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 16:40
je viens de rattrapper le tps perdu en vous lisant, ici tout va bien. pour répondre aux questions, j'ai fait de l'haptonomie pour ma première grossesse et du coup on en connait l'essentiel et on se refait tout ça mais à la maison entre nous, c'est super. pour les dents, mon fils a eut sa premiere à 5 mois... a bientot.
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 10:14
Bonjour les filles! Je sors de ma visite de début de 5e mois! Avec petite echo cadeau comme à chaque fois ;-)) Eh bien, nous attendons très probablement [b:d8c8e3597b][size=18:d8c8e3597b]une petite fille[/size:d8c8e3597b][/b:d8c8e3597b] selon la gygy! Pas de photo car bébé bougeait beaucoup, mais elle est quasi sûre... à confirmer quand même dans 3 semaines!!! Nous sommes heureux! Pas de préférence, mais heureux de savoir (mais si pas encore certain!) Bonne journée!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 12:03
oui je pense qu'on a tte déja migré!lol Milime,trop contente pour toi!jle rajoute a la récap!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:55
coucou les filles!!!! comment aller vous ??? alors moi je suis combler g appris aujourdui ke jattendais un petit GARCON!!!! :lol: :lol: trop heureuse!!!! au faite je rentre dans le 5eme le 20!!! tat pourra tu me mettre sur la recap??? merci je vous fais des gros bisou!!! a bientot
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 07:29
Félicitation vicky pour ce ti mec!!!je le met à la récap! biz tatiana
inf69 12 messages
inf69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 18:48
coucou !! félicitations pour le petit gars!! la personne du centre d'échographie m'a dit qu'il sufisait d'avoir atteint la 18SA!! parce que c'est à l'échographie morphologique qu'on peut nous dire le sexe, donc si elle est passée, je ne vois pas l'intérêt de faire cette écho qui coûte quand même 53 euros!!! on verra tout ca mardi matin si bébé veut bien se montrer!! je rentre lundi dans mon 5e mois j'espère que ce sera transmis sur la récap merci d'avance!! la fille de la soeur de mon amie qui avait eu un résultat de 1/250 au test trisomie et qui avait refuser de faire l'amniocenthèse pour ne pas perdre le bébé a accouché mercredi 12/08 c'est une fille, elle s'appelle Mila et elle est tout a fait normale!! OUF A bientôt tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.