Par ici les janviettes!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 13:27
Ah oui quand meme,quasi 1 mois d'écart entre les 2! :P
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 16:09
Salut!! Dites si je me trompe, mais là, Ade, ce serait pas le rendez vousdu 4e mois??? On entame seulement le 5e... Non???
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:55
si si c'est celui du 5éme mois..il me le font au début de mon mois.. celui du 4éme était mi juillet a mon début du 4éme mois. c'est normal..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 18:51
Adeline, lool j'ai l'écho morpho le 9 septembre et si jamais bébé ne devait pas se montrer, je retourne chez le gy le 14 qui me refera sans doute une tite écho pour enfin voir :lol: Si avec tout ça on ne voit pas, je n'y comprends plus rien moi :lol: Tt à l'heure j'ai trié le naissance et 1 mois de Matéo et y'a quand mm pas mal de mixte que je pourrais éventuellement récupérer :) Et l'odeur dans le linge mmmmmhhhhhhhhhh ça sent mon tit chou quand il était tout bébé, ça donne encore +++ envie d'être en janvier :)
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 09:19
Coucou les copines, Vous allez bien? Bin moi je fais que des bétises depuis jeudi soir pfff :oops: D'abord jeudi, je pars pour aller chercher mon homme à son travail et en sortant d'un rond point un conn*** qui freine brusquement devant moi pour un piéton, le temps que je freine j'ai fait pouf dedans :( enfin plus de peur que de mal j'ai juste le capot de la voiture qui en a pris un sale coup! C'est de la tole ca se remet. Puis hier je vais faire mes petites courses tranquille, je range mes courses dans ma voiture, je dépose mon sac sur le siège passager, je ferme le clichet de la porte et paff je ferme la porte. Me voilà enfermée dehors de ma voiture sur le parking du mamazin j'aurais bien pleuré mais ca n'aurait servi a rien. Mon chéri étant parti chercher ses enfants à Nimes ce week end impossible pour lui de m'aider :( Enfin tout est bien qui fini bien mon pôpa est venu me crocheter ma portière et ohhhh MIRACLE j'ai pu rentrer et repartir :D Et vivement lundi si bb n'est pas pudique on va enfin savoir ce que c'est ern espérant que le rdv ne soit pllus reporter... hem hem Bizoux les filles bon week end Leslie
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 10:07
coucou les filles!je vois que ca discute pas mal!! decidement ils sont coquin nos bebe!entre ceux qui veulent pas se montrer et ceux qui sont a moitie fille et moitie garcon... :lol: moi ca va, je vais arriver a patienter...entre 2 j ai le coiffeur le 28 aout pour aller me faire des meches et couper un peu les cheveux et je vais bien prendre soin de moi, et la prochaine fois je vais demander a ma gyneco pour les cours aux bains thermaux...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:42
ah justement eythan, je souhaitais demander à chacune ce que vous avez prévu comme préparation à l'accouchement.... je ne connais pas... et comme je suis suivie par une gygy libérale, je suis un peu perdue l'haptonomie me tente bien mais chéri n'est vraiment pas dispo les journées en semaine, et je voudrai le vivre avec lui! sinon ben leslie effectivement ça a du te remuer tout ça.... je me reconnais un peu en toi en ce moment, des oublis, des betises minimes mais sans arret.... l'impression que mes neurones sont en pause! la semaine prochaine je vais peut etre partir quelques jours en bretagne, mais selon la météo car je dors en tente et si il pleut je ne veux pas me refaire de rhume ou autre, avec la grossesse j'ai que du paracétamol et je sors juste des deux précédents! je vous dirai ça!!!! gros bisous bon week end
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 17:05
Aukara moi j'ai choisi la classique(pas envie de chercher!lol :D ) Premier rdv ac la SF jeudi 20. bisou tatiana
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 21:18
ok merci tatianna, je pensais aussi qu'elle pouvait etre bien mais si d'autres avaient des expériences.... à voir!!!!! en tout cas va falloir que je m'inscrive vite quand même le 5 àme mois approche à grand pas! bisous
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 22:36
pareil ce sera prépa classique ;)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:51
coucou!! pour moi pas de prépa a l'accouchement , comme pour le 1ER..je trouve sa innutile et une grosse perte de temps!! sauf peu etre l'haptonomie! je file gabriel m'appelle et j'ai 8 chiens a baigner avant 12H je suis a la bourre!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:56
micalex, et les autres mamans j'ai une question.. a quel age vos loulous ont eu leurs premiére dents? ici toujours rien a l'horizon.. :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 12:56
coucou les filles! Comment ca va aujourd'hui?Alors chez moi le réveil étais un peu dur,je me suis senti faible toute la matinée.Et Noa nous a fais une grosse frayeur.Il s'est ouvert un ti peu le front en jouant avec son frére(il faisait la course comme il dit),du coup,direct aux urgences et il lui ont mit une sorte de colle.Mais rien de grave! :D :arrow: Ade,pour moi le premier à commencer vers 5 mois et le second vers 6 mois. bisous tatiana
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:28
les filles, un coucou en coup de vent.... je passe vous dire à la semaine prochaine dans le 5 ème mois car je pars demain une semaine en bretagne. j'ai un gros gros besoin de repos, d'air pur et de voir autre chose..... je vous fais de gros gros bisous les filles.... au week end prochain!!!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 07:21
Adeline, Maéo a eu sa première dent à 7 mois et demi ;) Ne t'inquiète pas, car il parait que plus les dents tardent à sortir, mieux c'est ;) Les deux filles d'une amie ont eu leur première dent vers 13-14 mois ;) Puis tant qu'elles ne sont pas la, ton petit coeur ne souffre de ça ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.