Par ici les janviettes!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 18:59
oui ade,grace à toi!hihihi :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:12
coucou les filles, ils disent qu'à partir du 2ème trimestre on est en pleine forme..... ah bon? avec les bobos que nous avons ici..... mais allez ça va aller mieux d'ici peu j'en suis sûre! ce matin j'ai beaucoup moins mal... c déjà ça de gagné! leslie, et oui vu la basse tension que tu as c pas plus mal que tu reste chez toi au repos! ces bb nous prennent notre énergie! fidjy, si le doc te le propose accepte, de toute façon tu ne tiendras pas longtemps... et puis toi et bb vous avez besoin de forces alala du moment que nos bb vont bien c le principal finalement non? le mien s'amusait bien hier soir pendant que son papa faisait la vaisselle!!! il a du trouver ça bien que maman se repose.... et moi aussi j'avoue! les filles bonne journée, et repos repos!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:46
salut les mamaounes (ou futurs!!) hier soir, avec chéri on s'éclatait a voir les bosses ue faisait le bébé! papa l'a bien senti.. je suis contente (et lui aussi!!) je suis ravie de cette grossesse qui ce passe aussi bien que la premiére! pas eu de nausée, pas de pépin (ah si! un pti décollement mais c réglé) juste un peu plus de fatigue a cause de mon premier qui est tout petit.. et qui hurle dans son transat en ce moment.. :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 08:54
Bonjour les loulouttes, Hop malgré qu'il faut se reposer pas moyen de rester au lit, lol Il fait déjà trop chaud et j'ai mal au dos couchée. Donc viens vous faire un ptit bonjour puis comme suis à la maison je vais en profiter pour faire mon ménage.... Oui oui cela me reposera :lol: :lol: Bonne journée à vous toutes et reposez vous. Je viendrai vous lire dans la journée. Bizouxxxxxxxxxxx
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 09:47
coucou!je suis allee voir ma niece hier en fin de journee, elle est chou, elle ressemble bcp a mon frere mais sauf qu elle est brune! elle a une tete tout ronde! en tout cas j aurai prefere ne rien voir que de cogiter comme ca en me demandant ce que c est! au fait la fille que je vous dit le gyneco lui avait dit surment garcon...et il s est trompe. on verra, y a plus qu a patienter maintenant! et apres midi de nouveau piscine, et lundi mon mari recommence le travail... :cry:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:48
coucou!1er pointage pour moi sur le fofo aujourd'hui!! Et oui mais je suis allez voir gygy ce matin car ca fais 3 jours que j'ai un point sur le coté gauche et honnetement j'étais inquiéte ce matin.Alors il ne sais pas trop ce que c'est mais il m'a prescris une écho rénale,des analyses d'urines et il m'a prescrit un médicament contre la constipation,car je ne vais pas beaucoup aux toilettes... :oops: Enfin,rien de grave!!En suite on est allez à MCDO avec les enfants et la je viens tout juste de rentrer et c'est ménage parceque ce matin,je n'ai pas eu le temps! Bisou je repasse toute à l'heure... :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 12:05
bjr les filles, tat,je suis mdr, je me demandais pourquoi a 10h30 tu avais ete au mc do je me disais si tot mais j'avais oublie que toi tu as un decalage par raport a nous lol Les douleurs je les ai aussi, mais le mien m'a sorti une histoire de cordon qu'il doit surement s'amuser avec... :? mais en ce moment c passer ça m'a f ça pendant 15 jours... Bisous val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 12:51
MDR Val!!hihihi... oui 2h de décalage :D Bizzz Tatiana
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:17
oui c vrai qu'il faut penser à ce décalage horaire, j'avour hier quand tu as mis que tu avais fait le repas et qu'on était encore en fin d'aprem je me suis posée la question, et puis j'y ai repensé!!!! ce point je l'ai aussi par moments, c pas long mais parfois je suis presque courbée vu comme ça tire... et la gygy m'a aussi parlé du cordon, genre il tire pour dire quelque chose.... !!!! nous on va à la banque tout àl'heure.... demande de crédit.... ouh quel stress!!! allez les filles, je vais me préparer! bisous
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 19:51
coucou les filles, je reviens de chez le gy bébé va bien, dès que le gy a posé la sonde, il nous faisait coucou, on en a profité pour montrer à matéo lloool sinon baaah déçus bb est pudique lool donc le suspens continue, on saura p'tet à l'écho morpho le 9 septembre :) gros bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 06:06
coucou! ben dite donc il ya pas mal de bb qui sont pudiques ici!lol :lol: bon ta leur je vais dans 5eme mois pour faire la récap car je vois que beaucoup on tricher(les coquines!hihihi),alors je mettre tout ca.Mais si vous voyez que vous n'y etes pa,dites le moi. :D bisous a tte!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:08
coucou les filles!!! ca faisait longtemps ke je n'etais pas venu sur le fofo, mais beaucoup de choses a faire!!! pour les news bébé vas bien , je le sens de plus en plus c génial, et je demenage le 31 aout, ca c'est une bonne nouvelle car chez moi c'etais trop petit!!!!! je vais pouvoir commencer la chambre de bidou!!! bon sinon tout vas bien! rdv chez gygy le 18 aout, esperons kel me fera une echo!!! je vous tiendrais au courant!! gros bisou les filles a bientot!!! vicky
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:42
hello!! super ta récap tat!! ah ah !! maintenant je ne suis plus la seule a devoir attendre septembre pour savoir le sex!!! :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 12:53
oui Ade,j'ai pris plus d'une demi a la faire!MDR :lol: Sinon toi c'est le combien ton rdv en septembre??moi c'est le 24 aout,dans 1 peu moins de 3 semaines.j'ai trop hate!! :D bizzzzz tatiana
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:18
alors la j'ai rdv du 5 éme mois le 17 aout et echo morpho le 14 septembre
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.