Par ici les janviettes!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 09:02
salut les filles, et ça y est mon rdv est passé et tout va tres bien, j'ai pu voir mon bébé avec une petite écho et il nous a montré son zizi!!! et oui, c'est un garcon et voila, le verdict est tombé. ça fera 2 petits gars chez nous, moi je suis contente, mon chéri aussi même si il aurait voulu une fille... ca sera pouir le troisieme bébé! :lol: je me sauve, à +
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:09
coucou! nyvide tu as vu les bourses ou pas?t a une echo?
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:26
je garde espoir regardez le lien la: http://anew-five18.skyrock.com/19.html elle etait au meme stade que moi je suis et y a un truc qui depasse et pas de bourses!et ca me fesait la meme chose et c est une fille pour elle! et je vous dis moi a 20 SA de mes fils on voyait les bourses... j ai rendez vous le 31 aout!a 15h00 de nouveau...un peu moins de 4 semaine maintenant... a part ca ma nièce est nee cette nuit a 00h16!50 cm et 3.390 kg
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 09:47
désolée eythan, je n'ai pas de photo et je n'ai pas trop fait attention aux bourses, on voyait tres bien son zizi et ma gynéco me l'a confirmé, courage et patience ma grande, tout n'est pas perdu pour ta princesse et si c'est encore un prince, dis toi que ca sera toi la seule princesse de la famille et tous tes gars vont te chouchouter... :D a bientot.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:30
coucou, pour le sex de mon premier, on m'avait dit fille a une echo a 18 sa et demi, et a 21 sa , GARCON!!! mais ne déséspére pas eythan! :wink: et puis 3 pti mecs c'est pas mal!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 12:55
Coucou, Bin fausse joie une heure avant d'aller au gynéco, on m'a appel pour reporter le rdv :( pfff donc je dois encore patienter jusqu'à lundi pour le voir. En plus très mauvaise nuit plein d'acidité à l'estomac pas moyen de dormir... J'ai été chez mon médecin traitant, verdict 8.5 de tension et oesophagite génial :? Donc arrêt de travail jusqu'à temps de voir gygy lundi. ENfin ça va aller vais arrêter de me plaindre :roll: Et vous les filles ca va? Bizoux à vous toutes
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:21
eythan, pour Matéo à 12 semaines, le gy m'a dit que ce serait très probablement un garçon ;) Puis à 16 semaines on a vu clairement que ct un tit gars ;) Pour ma soeur qui n'a eu que les 3 échos officielles, lors de l'écho morpho ils lui ont assuré que c'était un petit gars, y'avait un gros truc qui passait entre les jambes ... elle avait commencé ses achats et lors de la dernière écho, le gros truc s'est rétracté et le petit gars est devenu une petite fille mdr je te dis pas la tête de ma soeur et sa joie (elle voulait absolument une fille) mais a pu revendre pas mal de petits vêtements qu'elle avait achetés :lol: Zuuuteuuuhhh Leslie,c 'est dommage :( Je serai fixée dans 27h si bb est coopérant :) j'ai hâte :) Aurkara et tat, essayez de vous reposer un max ;) et euhhhhh :oops: ça y'est j'ai de nouveau oublié, c'est grave ça !!! gros bisous tout le monde
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:48
allez c officiel, j'ouvre le club des futures mamans qui perdent la boule.... je viens de lire vos messages et j'en ai oublié la moitié je suis nulle! leslie, pas coooool ce report de rdv, tu compte les heures et finalement ....pffffff!!!! bon alors moi je les cumule: je me suis coincé le bas du dos.... j'ai les nerfs! repos forcé, pas le choix! je vous embrasse bien fort les copines!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 14:39
je vois que certaines ont des ti soucis niveau santé!Alors reposez vous!!!!! Moi ca va,aujourd'hui,ce matin un peu creuvé,mais cet aprem super!je vien de finir mon repas de ce soir et j'ai fai du riz au lait pour mon chéri qui adore ca!Vu que je suis un peu pénible en ce moment,j'éssaie de me ratrapper comme je peux!hihihi :lol: je vous fais des bisous,je repasse vous lire toute a l'heure...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:54
kikoo, alors le verdict est tombé: lumbago!!! donc paracétamol et repos.... chéri est content je vais arreter de bouger! bisouuuus
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 16:17
[quote:e1c1d87944="aurkara"]kikoo, alors le verdict est tombé: lumbago!!! donc paracétamol et repos.... chéri est content je vais arreter de bouger! bisouuuus[/quote:e1c1d87944] Bjr les filles, Avec tous vos petite bobos ça commence a me faire peur lol Moi aussi je commence a avoir des douleurs dans le bas du dos on dirait bien que la sciatique arrive remarquez avec 6 h de menage par jour sans compter le mien je m'etonne meme pas... je sens que le 20 je v pas pouvoir passer a travers l'arret vu que le gygy insiste depuis le 24/07 pour m'arreter... Pas grave ça me fera des vacances. Sinon pas de chance pour le rdv reporte moncoeur on dirait que ça les amuse moi aussi pour l'echo j'avais rdv le 2 il l'ont reporte au 3 mm si ce n'est que 24 h c long. Bon je retourne au boulot. Bisous a vous toutes. val
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 16:21
re, J'allais oublié tat :arrow: J'ai compris le systeme de date vu que l'on est en mm temps, moi (et gygy d'ailleurs) on compte tous les 25 car c la derniere date de mes regles donc en semaines amorhée (19) mais c vrai que si on compte en conception ça tombe tous les 6.Donc on est bien dans le 5ème mois.voila j'espere que tu as compris lol. Bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 16:42
merci fidjy!mais j'ai compris maintenant.lol :lol: Donc demain 5eme mois!Waouhhhhh!! :wink:
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 18:02
Re les filles me suis reposée cette après mid ca fait du bien :D , mais encore et encore cette acidité qui me pourrit mes dodos! Bah je positive pour le rdv j'étais super fachée :evil: hier et surtout très déçue mais bon on reprend vite le dessus et on remets le compte à rebours pour lundi J-5 :!: Aurélie, repose toi bien aussi moi je voulais aller trvailler ce matin avec mes 8.5 de tension et le doc m'a dit que j'étais folle il fallait se reposer donc cooool, zen, toute façon pour le moment au boulot, il fait mort c'est tjs la crise... et on ne sait pas où en era la société ds 6 mois! Bizoux les fillles
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 18:19
hééé c'est grace a moi que tat elle a compris!!! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.