Par ici les janviettes!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 06:21
Micalex,ca doit pas etre facile pour toi en ce moment!Chez moi c'est un peu galere depuis quelques jours aussi:mon pti dernier noa se met tout nu dés qu'il est dans son lit le soir(il à encore la couche la nuit),il embete son frére dés le réveil le matin(le povre ca l'énerve!!),et du coup il avait fait pipi au lit ce matin!!ca fais plusieurs jours qu'il me fais ca mais je ne sais pas du tout pourquoi....Il enchaine bétises sur bétises et n'écoute ABSOLUMENT pas,c'est une cata! :twisted: D'ailleurs la je retourne le mettre puni...Mais je pense que ces bout d'choux doivent sentir qu'un pti frére ou une tite soeur se prépare,ca j'en suis sur.Mais mon ainée ne réagit pas du tout par rapport à tout ca. bisous a tte,jvé au ménage :wink:
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 06:33
Salut les filles! Bon, ben moi, réveil douloureux ce matin!!! Ventre tout dur et difficle de bouger sans avoir mal... Ca commence à passer, mais j'avoue que je n'en menais pas large!!! En plus ça fait quelques jours que je psychotte, j'ai trop envie d'entendre son ptit coeur battre!!! Encore une semaine à attendre avant la visite des 4 mois! J'imagine que c'est assez commun de psychoter comme ça, non? Je crois que je lis trop de truc et ça me travaillle... Bises à toutes et bon courage à toutes celles qui gère leur grossesse et des ptits bouts en même temps!!!
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 06:47
bjr les filles, micalex, peut etre que ton fils fait simplement des cauchemards ou des peurs nocturnes c'est vers 2 ans que ça commence a les prendre mon fils y a eu droit, on lui a mis une petite veilleuse et ça c calmer essaye de voir avec lui (je c pas evident a son age) su il y a pas quelque chose qui lui ferait peur nous c'etait une photo d'un clown pourtant il avait depuis des mois. Bisous val
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 09:06
coucou!ben en fait la gyneco m a dit que elle mettait suspiscion de petit mec, car rien est fini a ce stade, soit c est une fille avec un gros clito soit c est un garcon, elle penche plus pour un garcon, le seul truc c est que y avait pas les bourses, et a peine 2 semaine apres de mes fils on voit vraiment bien les bourses, et sur une echo d un petit garcon que j ai vu, la femme en ai a 17 Sg et y a les bourses, donc je me pose quand meme la question,j attend les 4 semaines et apres je serai sure. d autant plus que quand j y ai demande si je pouvais acheter elle m a dit heu...coninuez avec ce que vous avez...
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 09:16
Coucouuuu, Vous avez déjà bien discuté aujourd'hui ;) Eythan, allez ma belle d'après ce que tu dis gygy n'avait pas l'air certain? Mamancerise, bienvenue parmis nous Aurakara, c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles apparemment tout va bien :D Micalex, Je serai tentée de dire comme fidjy il ferai peut-être bien des cauchemards ou peur de qqch, mon ptit bout qui à 8 ans à eu la même chose aussi et le fait de laisser la lumière allumée pour s'endormir l'a beaucoup apaisée... Et aujourd'hui H-9 avant de savoir enfin ce que c'est :D :D :D Je croise les doigts pour un ptit gars! Je pense que gygy va pas être contente suis montée sur la balance che le pharmacien hier et depuis la dernière visite càd 1 mois +5kg.... :oops: Allez biiizzzzouille A tantot Leslie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:23
coucou!! ici tout va bien, je passe en coup de vent, la bouffe ne va pas ce préparer toute seule!! j'ai maaaaal au dos!! gabriel ce fait lourd!! bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 13:11
Oui il doit y avoir qque chose qui ne va pas, aujourd'hui par exemple il est fort pot de colle, collé à coté de moi tout le temps alors que d'habitude il est indépendant, ses jouets et ses copains, maman passe en dernier lool Il est fort doudou aussi alors que normalement il le dépose et part jouer sans ... Pour ce qui est des veilleuses, il en a deux, des étoiles sur le babyphone et un fantôme ikéa sur la commode à langer, comme la maison est assez ancienne, il y a de petits carreaux sur les portes et la lumière de l'escalier reste allumée, il ne fait pas trop sombre dans la chambre. Ce matin j'ai pensé que c'est peut être du fait qu'il est très proche de sa cousine qui a 5 ans et elle est partie pdt plus de 3 semaines en vacances, il l'a bcp demandée pendant cette période, c'est comme si on l'avait amputé de qque chose. Elle est revenue depuis mardi passé et n'a pas encore dormi chez nous alors qu'elle dort régulièrement ... Je me dis qu'il est peut-être perdu que sa Sélèna n'ait pas encore dormi à la maison. Normalement vendredi soir elle vient dormir à la maison, on va tester si ça change qque chose ou pas :/ pas évident parce qu'une fois qu'il dort, il est parti pour la nuit, mais c'est l'endormissement qui est pénible, il hurle vraiment fort :( Bon vais un peu me reposer Moncoeur, tiens nous au courant :) eythan, p'tet que gy s'est planté et qu'à la prochaine écho elle te le dise :) Adeline ménage quand mm ton dos ;) ça doit pas etre facile avec Gabriel qui n'est pas totalement indépendant ;) celles que j'oublie désolée mais j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment :oops: grosbisous les filles
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:38
ou la la gabriel est pire que "pas totalement indépendant"!! il n'a même pas 8 mois!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 13:55
Re, Micalex, Petit loulou sent surement que du changement va arriver aussi, un nouveau bb en préparation. Peut-être un peu de jalousie, une envie de montrer que lui est là aussi... Enfin je me trompe peut-être, mais malgré que ma fille à 8 ans qu'elle est super contente d'avoir un ptit frère ou une petite soeur dès qu'il y a moyen elle essaye de se faire remarquer pour montrer qu'elle est là... Et je vous tiens au courant soit aujourd'hui si il n'est pas trop tard quand je rentre car seulement rdv à 17h40 sans compter le retard de gygy en moyenne une bonne heure.... Autrement il vous faudra patienter jusqu'a demainpour savoir en attendant, si vous êtes Mme Irma :lol: vous pouvez me dire ce que c'est :D Bizzzzzz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:11
moi je dis FILLE!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 14:53
[quote:4604c4b49e="aDeLiNe Et GaBrIeL"]moi je dis FILLE![/quote:4604c4b49e] Ahh bon, :lol: je ne savais pas que tu avais des dons ;) Bizzz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:51
siiiii je suis une voyante hyper connue!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 19:18
coucou! j ai encore de l espoir pour une fille, une copine m a montre une echo d une de ses amies et au meme stade que moi on voit un petit truc qui depasse sans les bourses et apres quand elle a passe l echo des 22 Sa et ben c est une fille! et l image ca fait exactement ce que j ai vu!y avait pas les bourses et ca fesait pareil!!comme un petite bosse entre les jambes! on verra bien dans 4 semaines, en tout ca moi je n ai pas sure a 100% que c etait un gars!ayant deja eu 2 mecs j ai bien vu le service 3 pieces a 20Sa et la je suis a 18 SA donc a moins que en 2 semaines ca sorte? :shock:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 06:45
coucou!moi je suis morte aujourd'hui!trop morte! :? Eythan oui garde espoir,moi je l'ai toujours car tu sais personne ne sais vraiment avancer la dessus,surtout que toi tu n'a pas vu les bourses,je dit fille mais je ne suis pas experte!lol :lol: Enfin moi on m'avais juste di tite suspision donc je garde espoir.... :wink: Bon aler je vous di a tte!gro bisou
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 08:29
oui eythan je suis d'accord avec les filles, bon je ne suis pas experte (moins que vous!) mais bon vaut miex attendre celle des 22 sa ça sera plus sûr! micalex, ben oui ton fils réagit bien à quelque chose.... ça ne doit pas etre facile, et puis entendre son bout de chou hurler comme ça..... dur dur! tat tu as l'air bien naze ma belle..... repose toi dès que tu peux, je sais avec les garçons ce n'est pas évident...... adeline, c clair que gabriel doit pas mal te demander d'attention, plus l'élevage il va falloir te ménager car avec la grossesse bb te prends aussi de l'énergie... leslie, alors le sexe? oh va falloir que tu vienne nous dire hein? moi je n'ai pas d'autre enfant mais le boulot me demande pas mal + les déplacements, et avec les virus chopés , la gygy m'a fait acheter gestarelle un complément alimentaire pour la grossesse , plein de vitamines car elle trouve que j'ai une sale tête et ne veut pas que je maigrisse encore.... c vrai que je ne suis jamais vue fatiguée comme ça! pour celles que j'ai oublié éxcusez moi j'ai retenu les dernières ayant posté mais sinon je propose de monter le club des mémoires trouées, hein micalex? bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.