Par ici les janviettes!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 08:33
Hello, Bon pour moi dodo pas terrible non plus pour le moment, me suis levée en retard à cause de se foutu réveil qui n'a sonné qu'une fois! :? Mais bon ça été, suis pas arrivée en retard au boulot :) :arrow: Aurkara: viens vite nous raconter dès que tu sais quoi après chez gygy. On te dit le sexe ajd? Moi suis contente je vais demain et je saurai enfin si c'est un ptit gars ou une ptite fille :D Ah oui les filles, depuis ce week end quand j'éternue, j'ai très mal dans le bas du ventre, comme si qqch se déchirait... Vous avez la même chose, vous croyez que c'est normal. Bizz à toutes et bonne journée Leslie
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 09:07
coucou! je vois que certaines ont des échos cette semaine!vou nous direz!! Pour la frécap,j'ai à peu prés tout le monde.Mais celle que je n'ai pas n'oubliez pas!! :lol: Sinon pour moi tout va bien aujourd'hui.Bientot l'écho des 5 mois,pour moi c'est le 24 aout,donc trop hate!! bizous!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 09:19
coucou!plus que quelques heures avant le verdict!!j ai pas bcp dormi! je sens deja que si c est un petit garcon, mon frere et ma belle soeur vont me dire ah on avait raison tu n auras que des mecs!! c est pour ca que j aimerais tellement que ca soit une fille!! je reviendrai vous dire des que possible!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 09:59
salut les filles je ne viens pas poster souvent, bcp de boulot et le soir pas le courage de rallumer mon ordi à la maison :oops: :oops: mais je vous lis :wink: pour moi aussi nuit bizarre, l'impression de ne pas dormir profondément, j'ai encore vu minuit 30 au réveil mais tout en somnolant... et ce matin, réveillée à 6h sans raison... après le week end bien chargé, c'est dur dur!! je vois que très bientôt on sera toutes fixées sur le sexe de nos bouts d'choux... encore 2 semaines de patience pour nous, c'est loooonnnggg. Faudra ajouter les sexes à la récap Tat :D Eythan on croise les doigts pour toi bien sûr!!! Moncoeur, tu as peut être un ligament un peu atteint, ou un muscle? parles en à gygy demain! Moi j'ai une douleur à l'épaule droite qui ne s'en va pas non plus. Je ne comprends pas ce que c'est. Comme des lancements. ça fait une semaine, et bien sûr, pas moyen de prendre des antiinflammatoires :oops: aurkara, ici aussi on a bien profité avec les copains et la famille tout le week end, c'est super mais fatiguant :lol: Il faudrait que je fasse plus de choses avec mon filleul (qui est mon neveu) car même si je le vois, je ne fais jamais rien juste avec lui, genre l'emmener au zoo ou autre. Je culpabilise, la mauvaise marraine :oops: :oops: Pour les prénoms ici c'est un mec ce serait Louis ou James (le deuxieme c'est sympa mais ça sonne trop anglais, chéri adore, moi très moyennement); si c'est une fille on avait Lucie, Clara, Lily (j'aime aussi Eva). A décider donc... Tat, comment ça se fait que t'as pas le moral??? Vicky, as tu deja parlé des maux de ventre au gygy?? Adeline tu dois attendre super longtemps pour connaitre le sexe... on a vraiment 4 semaines d'écart toi et moi? c'est quoi encore ta DPA? Peut être qu'il te fait une écho assez tard? Pour les papa-maman eh bien ça met quelques temps avant qu'il réalise en effet qui est qui et ce que veut dire quoi. Pendant plusieurs semaines Thomas m'avait appelée Papa :lol: bon, je m'y remts, gros bisous les filles
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 10:23
salut, pour moi aussi week end chargé mais pas trop de boulot aujourd'hui alors ça va. j'ai rdv demain à 17 h et j'espere pouvoir savoir le sexe, déja je ne perds plus une goutte de sang et bébé gigot sans arret et mon chéri l'a senti. il arrive qu'il fasse une grosse boule sur un côté, c'est génial, on est enfin arrivé dans la meilleur période!!! voila, bonne continuation à toutes. comment faites vous pour mettre une photo? je n'ai pas réussi... :cry:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 10:42
:arrow: Eythan je croise les doigts pour toi!!On a tellement envie de savoir!! :D :arrow: Valco:Pas de souci pour mettre le sexe!Je note... :arrow: Nyvide:pour la photo,tu vas sur Casimages,tu télécharges ta photo,ensuite tu copie le liens de la photo la ou tu poste sur le forum.J'espere que j'ai pu t'aider. bisous
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 11:04
coucou les filles!!! plein de choses a vous dire!!! en tout cas vous aviez toutes aisons c'était bien une sciatique je n'en pouvai plus de cette douleur je suis donc allez chez le medecin mais elle ne m'a prescris ke du parac"tamol pas le droit de prendre de prendre autre choses et elle ma dit de mettre du chaud sur la douleur et de laisser le papa faire le ménage mdr!!! sinon je voulais dire aussi au futur maman la gygy ma precris un complément alimentaire Gynéfam et c super c des vitamines rempli de plein de bonne choses surtout si vous avez la toxo et ke vous ne pouvez pas manger de viande rouge et pour celle ki ne prenne pas bokou de ventre ca fait aussi un peu grossir!!! en tou cas je prend ca depuis 1 semaine, c untraitement de 3 mois et j'en suis ravi moins de fatigue, qq kg en +... mais le prix est moins ravissant 20 euros. ensuite ma belle soeur ki a eu un pti garcon en janvier 2009 ma filé plein de vetement juska 3 mois donc rien a acheter enfin presk, elle ma donné aussi coussin d'allaitement, bib en verre, chauffe bib ect... mamie me prend la chambre, tatie le transat, arrière mamie la table a langer ils sont tous a fond dedans et cvraiment super de ne pas se sentir seul ca nous a meme bokou rapprocher avec toute la famille!!! enfin voila bon je vous laisse et je vous a toute une bonne journée!!! et vite vite on veut les sexe de ces pti bout!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:27
valco, je devrais accoucher le 15 janvier.
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 11:28
et ade ton terme est le 15 moi c le 14.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:18
ben moi mon terme c le 16! et mon écho morpho est aussi le 14 septembre adeline! je vais chez gygy pour le contrôle du 4ème mois, mais je ne pense vraiment pas qu'elle va me faire une écho! je vais quand même lui dire que bb est beaucoup sur la gauche.... il doit préférer ce coté! ah oui, moi aussi quand j'avais mon rhume ça me faisait bizarre en bas de ventre mais pas à ce point là je pense! allez je vais manger bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 18:06
coucou les filles alors voila petite echo de 5min et suspiscion de petit garcon aussi, y a un truc qui depasse entre les jambes mais y a pas les bourses alors que pour mes garcons les bourses etaient la...soit c est un gros clito soit le zizi mais elle penchait plus pour un petit garcon...un peu triste mais bon c la vie... bisous.
mamancerise 3 messages
mamancerise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 18:35
Bonjour à toutes!! Je viens tout juste de m'inscrire sur le site.. :D Ma DPA est le 15 janvier 2010. Je ne sens pas encore bébé bouger. Nous saurons vendredi si c'est une petite fille ou un petit mec. J'ai hâte!! Mon mari et moi avons fait notre 1er séance d'haptonomie aujourd'hui. C'est absolument fabuleux!! Je vous le conseille!!! J'ai la liste d'adresses de toute le France si ça vous dit... A bientôt!! Bisous!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5ce483b7f4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56885.png[/img:5ce483b7f4][/url]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 18:57
:arrow: Eythan,bienvenue au club lol!allez si tout va bien c'est l'essentiel! :arrow: mamancerice:bienvenue chez les janviettes!c'est ton bb 1?? BIZZZZZZZ
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:15
bienvenue mamancerise!!!!!!!!!! dis moi c koi l'haptonomie? eythan, sûr un p'tit mec? elle a eu l'air d'avoir un doute quand même non? allez encore une qui va savoir le sexe un mois avant nous adeline et héloïse....!!!!!! :cry: :cry: :cry: bon c pas grave j'ai entendu le tit bout aujourd'hui et c le principal.... alors apparemment le petit n'est pas spécialement à gauche , ce serait mes intestins... ohhh la nulle !!!!! comme je vous avais dit résultat trisomie nickel, 1/6158.... alors tout va pour le mieux! le col est bien, pas de prise de poids... perte de 1kg (5 en - depuis la grossesse, 10 depuis mars)... mais elle m'a dit que maintenant j'allais prendre c sûr!rooooo ben non pas trop quand même! elle m'a prescrit du fer et des vitamines jusqu'à l'accouchement, parce que mon taux de fer est de nouveau bas et que je suis naze. et à la fin du mois on verra pour les bas de contention.... et oui maivaise circulation du sang..... alalalalala rien de grave ..... chez moi les pronostics vont bon train.... ah moi je sens une fille! non, moi j'dis un gars.... ben moi j'en sais rien!!!!! j'ai fais des achats ce matin: petite dizaine de bodies, qualques pyjamas... bien sûr d'hiver et pas chers!!! car le marché de la puériculture et des bb n'est pas donné quand même! gygy m'a parlé du vaccins de la grippe a, elle me conseille aussi d'éviter les endroits fermés avec du monde style supermarché etc. dès le mois de septembre car il y aura risque d'épidémie... et comme là je me suis chopée de bons virus elle pense que je risque d'etre facilement prise! bon allez stop à mon roman..... je regarde l'amour est dans le pré et je vais au dodo direct..... fatiguée la nana!!!! gros bisous à vous
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 22:06
coucou les filles suis moins présente en ce moment mais dur dur dur, depuis bien 1 semaine mon tit loup refuse sa chambre et son lit :( Le soir quand je le monte au lit il montre mon lit et dit :"lit maman" en le pointant, j'ai beau lui expliquer qu'il ne peut pas, qu'il a sa chambre et son lit, qu'il n'est pas à l'aise entre papa et maman, rien n'y fait :( j'ai rallongé le calin et l'histoire du soir, mais non, il hurle à mort pdt de longues minutes, je remonte le calmer, mais dès que je quitte il hurle. Ca peut prendre des heures, pourtant je ne "saute" pas directement, je le laisse chouiner qques instants avant de monter :( Bref suis sur les rotules la, parce que si c'est papa qui y va, il sait qu'il est faible et qu'il le sort du lit pour l'endormir à bras et le mettre au lit dès qu'il est profondément endormi, et ça je ne veux pas, il doit gérer son endormissement seul et au calme :( on n'a pourtant rien changé ni dans les produits de nettoyage du sol et des draps, les doudous ont son odeur, aucun meuble n'a bougé de place, je ne comprends pas ce qu'il peut avoir. Sinon bébé va super bien, hier soir il a fait la nouba pdt que j'essayais de m'endormir, du coup baaaaah, j'ai attendu qu'il s'arrete pour m'endormir :lol: Jeudi enfin on saura le sexe si bb est dans de bonnes composition de se montrer :lol: Tout le monde autour de nous pronostique une petite fille loool je ne me mets rien en tête car fille ou garçon, je m'en fiche totalement, du moment qu'il est en bonne santé ;) coté prénom bizarement on cale sur 2 prénoms de fille et on n'arrive pas à trouver ne fut ce qu'un prénom de garçon qui nous plaise vraiment mdr, si c'est un tit gars on sera un peu dans l'embarras de devoir chercher encore et encore mdr gros bsous à toutes, bienvenue aux nouvelles et à très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.