Par ici les janviettes!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:48
coucou les filles moi aussi je commence a sentir bidou bouger mais ce ne sont ke de petites bulles , sauf le soir vers 23h je mallonge et la je sens des petites vagues ! par exemple hier soir mon cheri a senti une bulle eclater dans le bas de mon ventre, c'etais trop marrant!!! vivement les grosses bosses sur le bidon !!! :lol: g trop hate ke tout le monde le voit ce petit bout!!!!! je vous fais des gros bisou les filles et a bientot :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:56
ba moi je me galére un peu, j'ai pleind e boulot, je cours aprés les clients, faut qua j'améne les bébés ce faire vacciné et pucé chez le véto, la compta, et l'élevage...et gabriel dans le porte bébé...enfin la il est a la sieste, alors je vous fais coucou... si vous voulez en savoir plus sur mon métier, regarder mon site.. uttopia.fr bizette :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:46
ah ouaiiis pas mal l'idée!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 15:55
coucou!premier passage pour moi aujourd'hui sur le fofo!!je vois que ca papote dur dur!lol :lol: En tout cas j'espere que vous allez toutes bien et que vos bb se défoules dans vos bidon!Mdr :lol: Chez moi ca n'arrete pas,surtout le soir!j'adore ca! je vous fais des bisous! PS:Pour moi le 5eme mois c'est lundi,ca passe trop vite!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:11
mais nooooonn tat c'est jeudi!! le 6 c'est jeudi! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 17:19
oui je sais lol!mais bon vu que je compte en semaine,ca fais dans le 5eme mois lundi.hihihi.oh pour 3 jour... :D je suis morte de fatigue!levée depuis 5h c e matin,impossible redormir!du coup la je suis cassée!! :?
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 18:04
coucou les filles!!vous avez de la chance se sentir vos bébé bouger moi toujours rien !! :cry: :cry: je suis pas vrémen experte en la matiere c'est mon 1ier alors je sais pas trop qu'est qu'on ressen quant il bouge!!moi je doit acoucher le 21janvier alors tout les 21 je compte 1mois de plus!!bisous a toutes :wink: :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:06
ah bin voila, enfin une qui a compris!! :wink: hein tat?!! :wink: ( a prendre avec humour!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:12
eh les filles, je viens de voir aux infos une réponse à ma question sur la grippe A!!!! ils disent que les femmes enceintes font parties des personnes à risques car des défenses immunitaires réduites, donc l'OMS a demandé à ce que l'on soit vaccinées dès la mise en service des vaccins et traitées au tamiflu dès d'éventuels symptômes..... je ne suis pas flipée mais rassurée pour le bb en fait.... comme j'ai dit si y avait que moi ce ne serait pas grand chose, mais mon titi ohhh je vais tout faire pour le protéger de cette saleté!!! vu comme je me suis chopée une angine + un rhume et encore un rhume de plus en 2 semaines.... voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 05:44
coucou!bon allez j'admet vous avez raison,tous les 6 du mois je passerais à un nouvo mois!hihihi!meme chéri di ben que c'est logique! :oops: lol Tkt ade je l'ai pri ac humour!hihihi En tout cas je repasserais ta leur vous faire un ti coucou,j'ai ma grand mére qui vien manger ce midi,de ce,je vais préparer mon repas de ce midi(Noubliez pas j'ai 2h de plus que vous) 8) gros bisouille les copines,je vous dit a tte!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 09:25
coucou les filles!aujourd hui c est la fete nationale suisse! mes garcons vont etre tout content de voir les feux d artifices! et plus que 2 jours...c est fou ce que le temps passe vite! hier soir j etais au resto!hmmm plancha a gogo! ah moi vous pouvez etre sures que si je ne suis pas vacinee contre cette grippe je la chope, je suis tellement crevee!je pense que mon systeme imunitaire n est pas tres haut! les filles j ai les chocotte de savoir si fille ou garcon...c est comme passer des examens...fille ou garcon ne changera rien a l amour pour mon enfant ( y a qua voir quand quelqu un s approce de mes fils!! :twisted: ) mais je regardais des petites filles hier en petit robe et tout et je me suis dit oui c est ca que j ai envie... :cry: un reve quoi... mais je me dit que ce qui est primordial c est sa sante et la mienne aussi...car quand on est maman on oublie souvent de penser a soi!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:39
alors eythan et tous les suisses, bonne fete nationale!!!!! je comprends ton "angoisse" pour le sexe du bb, c vrai qu'après deux enfants du même sexe il est normal de souhaiter du changement... oh et puis j'imagine que ça te changerais les robes, jupes, couettes.... !!!! c normal que tu ai une préférence maintenant, mais c vrai que ça fait partie des surprises de la vie!!!! bon les filles, aujourd'hui temps maussade ici, je vais allez voir mon neveu ça va me changer les idées... bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:16
Eythan,je compati ac toi!lol :D c'est vrai qu'aprés 2 garçons on a une tite préférence pour une tite fille.mais on ne choisis pas!hihihi. en tout cas moi quand à la 1ere écho elle m'a dit qu'il ya une suspicion de garçon,elle ne s'est pas vraiment prononcer,et ben je me suis mise dans la tete que c'est un garçon.et ca m'est bien égal.je crois meme que j'ai fais le deuil de cette petite fille que je n'aurais surment pas.Mais je les adore mes garçons,et c'est pas grave si je n'ai pas le sexe que je voulais! gros bisous :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:52
coucou! les filles sa vous dirais d'ouvrir un post pour les prénoms de nos bébés? genre fille et garcon avec plusieurs choix.. ???
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 11:58
Coucou Et bien pour moi le prénom encore aucune idée à l'horizon... Je sais vraiment pas c'est fou hein. Monchéri m' a demandé il y a qqes temps on chercherait pas un prénom et je lui ai répondu ça sert à rien tant que l'on ne sait pas si c'est un ptit mec ou une ptite fille. Il a eu l'air étonné de ma réponse... Et vous vous avez déjà beaucoup d'idée les filles? Bizzz Bon samedi Leslie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.