Par ici les janviettes!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:09
[quote:501c806f92="tat974"]mai dites les filles je ne suis quand meme pas la seule a le sentir autant bouger??parceque moi ca n'est pas des bulles,c'est vraiment concret,je le sent vraiment et on le voit meme faire des truc bizare avec papa sur mon bidon,ca fais des vagues.pourtant je ne suis pas grosse du tout,enfin je sais c'est pas si ca avoir!lol...jpense pas. :wink:[/quote:501c806f92] ben t'en as de la chance! pas un gros bidon, il bouge beaucoup.... en même temps c ton troisième, apparemment on le sent plus au fur et à mesure des grossesses... je vais en faire 4 ou 5 comme ça au dernier je le sentirai au 2ème mois!!!! :lol: :lol: :lol: mes bulles ne sont pas régulières mais je les sens au moins deux fois par jour minimum.... mais c assez étonnant, difficile de vraiment les distinguer au début !
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 19:11
moi je vois bien ses ptites vagues,mais mon ventre ne se déforme pas encore!lol. chéri n'y fais pas vraiment attention,mais moi oui.lol :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:45
coucou!! alors pour moi, bébé bouge pas mal et le stade des ptites bulles est terminé... j'ai hate de voir mon bide partir dans tout les sens..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:56
bjr les filles, Non tat tu n'es pas la seule, moi il arrete pas une minute c un vrai acrobate... sinon a par ceci je suis tres fatigué je v essayer de tenir le mois d'aout et ensuite je v surement me faire arreter bonne soirée val
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:39
et bien pour moi aussi c pareil un vrai footballeur!!! il me donne des bons coups et je suis a 18 semaine le papa et une copine ont eu la chance aussi de le sentir, il était tout gaga!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 22:21
je vous met une tite foto de mon bidou les filles qui pour ma plus grande joie commence a tres bien se voir!!! :lol: :lol: :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-07-30-78257,0f0c5cf30be169dccb28ff2ed7d5006c.jpg.html
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 22:38
je le sens bouger super bien :) mais c'est à l'intérieur, chéri ne le sent pas encore bouger, par contre quand il dit à bébé : hééé hoooo y'a qqu'un la dedans, il donne des coups à son papa mdr mais il ne le sent pas :) Ca viendra bien :) A 10 semaines j'ai commencé à sentir les bulles et rapidement les bulles ont donné naissance à de petits mouvements de plus en plus nets :)
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 07:17
Bonjour les filles, Bah moi non plus, je ne ressens pas encore bébé... Cette semaine j'ai eu bien mal au bidon, là ça va mieux depuis deux jours... J'en suis à 17SA+4j, alors j'espère qu'à partir de la 18eSA je vais commencer à le sentir! Oh là là! Que j'ai hâte!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 08:15
c vrai que les papas ont pas la chance de sentir ces petits bouts tout de suite... le mien était frustré hier soir ahaha, il me dit c pas juste tu sens des trucs mais moi je dois attendre encore!!! j'ai rigolé mais lui ai répondu qu'il sera bien content de ne pas avoir mal au dos, de ne pas ressembler à une baleine, et de ne pas avoir mal avec les contractions à l'accouchement........ il a rigolé! bon les filles je vous dit à plus, journée bien remplie en perspective!!! bisous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 08:59
[quote:55af33e648="aurkara"]c vrai que les papas ont pas la chance de sentir ces petits bouts tout de suite... le mien était frustré hier soir ahaha, il me dit c pas juste tu sens des trucs mais moi je dois attendre encore!!! j'ai rigolé mais lui ai répondu qu'il sera bien content de ne pas avoir mal au dos, de ne pas ressembler à une baleine, et de ne pas avoir mal avec les contractions à l'accouchement........ il a rigolé! bon les filles je vous dit à plus, journée bien remplie en perspective!!! bisous[/quote:55af33e648] bjr les filles, Moi le papa est degouté a chaque qu'il met sa main pour le sentir quand il bouge il s'en va ailleurs lol il lui fait deja peur :) Je lui ai dit d'attendre bientot il aura plus de place donc il pourra pas se faufiler lol bisous val
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 09:44
Bonjour vous toutes, Ici je sents les petites bulles depuis 15sa et cette semaine je commence à sentir des petits coups de l'intérieur :o ca fait tout drôle j'avais oublié comment c'était... :wink: Enfin ça fait quand même 8 ans d'écart entre les deux grossesses! Bonne journée les filles. Leslie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:05
len , l'astuce en faite il n'y en a pas vraiment...par exemple moi j'accouche le 15 janvier alors touts les 15 du mois, je rentre dans un nouveau mois.. :wink: tu vas t'y faires t'inquiéte!! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:40
oui len moi maintenant je ne me pose plus de questions.... je n'arretais pas et ça me prenait la tête donc comme adeline je compte tous les 16 de chaque mois et c bon! par exemple pour le 5ème mois la 19sa pour moi c jeudi 13 aoüt, mais 3 jours + tard c le 16!!! bref je compte le 16 et c cool. bon les filles je pense que titi m'a donné un coup tout à l'heure: j'étais au telephone, j'ai senti un coup petit et rapide sur la gauche, ça fait bizarre quand même!!! alors je lui dit recommence maman a pas bien senti.... !!! j'suis contente!!! bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:44
ouiiiii aurkara c'est saaaaaa!!!!!!! :lol: tu l'as sentiiiiiiii!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 13:43
Moi aussi je copte tout les 8 du mois, autrement on se prend la tête à faire des calculs pas possible :lol: :lol: et on s'en sort plus!! Sinon ca va les filles vous faite quoi de beau? Moi suis au boulot :x mais à 15h fini :D Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.