Par ici les janviettes!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 20:17
bonsoir pour la recap tu peu deja prendre sur celle que j'avai fait dans les premier mois il manque qu elle que fille et quelque renseignement mais bon sa peu peu etre taider un peu pour moi je te donne frimos88=aurore 26ans cedric 39ans clélia 3ans 1/2 athalia 2ans bebe 3 pour le 2janvier celon gygy mai le 8janvier pour l'echo voila bonne soirer
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 05:56
coucou!!! :arrow: Frimos,merci je vais regarder pour la récap,on est 25 pour l'instant. :arrow: Aukara,c'est vrai que dans quelques mois on va ressembler à des baleines,donc on va pas se plaindre!MDR :lol: JE RE TA LEUR.... BISOUILLE!! :oops:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:44
hello!! ce matin , rdv chez le doc pour une nouvelle prescription de la rubéole, car pour la premiére mon taux ce révéle mauvais, on va bien voir... je vous tiens au courant bizette ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 10:56
oh mince j espere que y aura rien de bien mechant Adeline! redis nous! je suis tres fatiguee depuis 3 jours!! sinon mon fils avait jsute un petit virus d ete quoi...il va deja mieux la! et le verdict s approche!plus que 4 jours! bonne journee!bisous!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:14
ouf!! fausse alerte, tout va bien en faite mon taux est elevé parce que je suis immunisée!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 12:20
contente que tout aille bien pour toi ade!! :D
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:20
coucou les filles g etais hier a ma visite du 4eme mois tt vas bien g entendu le coeur de bidou mais g pas eu d'echo, mais bon tt vas bien!!! g pris 1kilo!!!!! dc ca men fais 5 depuis le debut c cool!!!! car je suis tres fine a la base!!! enfin voila je voulais juste vous donner des nouvelles jvous fais des gros bisou a toutes ainsi qu'a vos bidou d'amour!!!! :lol: a plus les filles :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:48
Vicky:si tout va bien,c'est le plus important!! bisous ma belle :wink:
inf69 12 messages
inf69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 13:51
coucou moi je m'appelle amélie et j'ai 23ans, je suis à 16sa c'est mon premier!! je n'ai pas pris de ventre ou quasiment pas et je ne le sens pas bouger mais je sens les fameuses petites bulles!! je vois que vous êtes toutes en pleine forme moi je suis encore plus malade qu'au début. je fais environ 3 malaises par jour et je vomis( chose qui ne m'arrivait pas pdt les 3 premiers mois), du coup je n'arrive pas à savourer le fait d'être enceinte! je me rassure en me disant que bébé va bien! ma chef ne veut plus me voir au travail( je suis infirmière en réa) parce que je suis trop mal et mon médecin rochigne à m'arrêter! pour l'instant ceci ressemble plus à un cauchemard!! profitez bien de vos grossesses et peut être à bientôt
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:56
bienvenue inf69!! J'espere que tout ira mieux pour toi!ca n'a pas l'air d'etre drole!! Sinon il me faut quelques info pour la récap pour le 5eme mois,genre ta dpa,ton age,celui de papa,le lieu de ton accouchement et si c'est bb1. bize a toi et courage! :wink:
inf69 12 messages
inf69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 14:02
dslé javais oublié!! maman 23ans papa 24ans Bb 1 DPA le 20/01/2010 accouchement à l'hopital mère enfant de bron à côté de lyon!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:17
bienvenue amélie!!! ben mince alors pour ces malaises.... et ton doc veut pas t'arreter!!! c koi ces docs qui laissent les gens pas bien aller au boulot et surtout au tien!!! et hop aujourd'hui 17sa!!! ça avance! c bon je sens les fameuses bulles plus qu'avant... ouf! je lui dis le soir de se mettre à bouger car son papa est impatient mais bb à l'air de vouloir le faire attendre.... aimer faire mariner... c un peu moi ça!!!! dites, je pensais que pour le 5ème mois , comme tat nous fait une récap, on pourrait aussi faire une photo des bidons???? on aurait une évolution tous les mois!!! moi je vais sur casimage et ils donnent un lien (le 1er) qui met les images normales pas trop grandes. voilà, je vous fais des bisous et espère que vous allez bien malgré les maux de certaines!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 16:26
mai dites les filles je ne suis quand meme pas la seule a le sentir autant bouger??parceque moi ca n'est pas des bulles,c'est vraiment concret,je le sent vraiment et on le voit meme faire des truc bizare avec papa sur mon bidon,ca fais des vagues.pourtant je ne suis pas grosse du tout,enfin je sais c'est pas si ca avoir!lol...jpense pas. :wink:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 16:50
Bah en ce qui me concerne toujours pas de bulles.... Alors le soir en ce moment c entraînement du genre : "Allez ptit bout on fait des bulles !! broum broum... allez hop ! le moteur de bateau ! on fait de bulles !!" Mais c'est pas trop du genre concluant !! ^^ C déjà un réfractaire... ça promet ! lol
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 17:06
moi non plus je ne le sens pas du tout bouger, et mon gynéco m'a dit que c'était tres rare de le sentir avant 18 Sa grand minimum!!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.