Combien avez-vous pris de kilos a 4 mois de grossesse???

Discussions

Auteur
Message
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 14:52
Coucou les filles!! Je suis enceinte de 18SA+4jours, et je n'ai pris aucun kilos, même mon ventre ne s'arrondi pas, et bébé bouge pas encore!! Alors j'aimerai savoir comment sa se passe pour vous!! Racontez-moi Bisous a toutes!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:06
coucou tant mieux si tu n'as pas pris de kilos, t'en as de la chance! moi j'ai déjà un bon bidon et pris 7 kilos :oops: :oops: c'est beaucoup trop mais les nausées les 3 premiers mois ne m'ont pas aidé! enfin bon, je vais essayer de limiter les dégâts! :wink: biz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:42
moi aussi j'ai recommencé à prendre du poids, mais j'en ai perdu beaucoup à cause des vomissements du 1er trimestre. Donc j'ai pris 1kg par rapport à mon poids de départ. Mon ventre est bien rond mais je ne sens pas encore le bébé, juste des douleurs ligamentaires et intestinales. Comme Smiley, je te dirai tant mieux pour toi. J'ai ma meilleur amie qui a commencé à grossir au début du 7è mois seulement, mais elle a "explosé" alors je te conseille vivement de bien hydrater ta peau pour éviter les vergetures. Et attendant, profite !!!! Bon courage, bizzz
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 17:11
coucou je suis a bb3 et a 18sa jai pris 4 kilos depuis le debut de ma grossesse je commence a sentir bebe bouger depuis kelke jour ne t'inquiete pas ca arriveras bientot en attendant je te souhaite une bonne grossesse et bisous a toute
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:58
coucou moi je suis a 14sa+4 et je n'ai pas encore pris de poids! par contre je pense que je sent déjà bébé de temps en temps le soir quand je vais me coucher je sent comme des bulles dans le bas du ventre mais c'est pas tout les soirs. bonne grossesse a toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 18:45
Coucou !!Moi je suis à 19SA et j'ai pris 3kilos mais je ne sens pas bébé bouger...
marieafr 14 messages
marieafr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 18:48
Moi personnellement, je suis dans ma 15° semaine de grossesse, j'ai toujours des nausées et vomissements, je suis toujours à - 2kg. je ne sens pas bébé bouger mais il me tarde, ça doit vraiment être une sensation extraordinaire. Bises à toutes et bonne grossesse
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:18
Coucou sandy1234! Sa ne me stress pas, mais c'est vrai que j'ai hate de voir mon ventre s'arrondir, et de le sentir bouger, parce que j'ai mis 1an et demi pour tomber enceinte alors, tu comprend! En fait je stress un peu a chaque étape, les premiers mois on a peur de la fausse couche, aprés c'est les résultats pour la T21, maintenant c'est pour la 2éme écho, parce que ma mére est née sans genoux et c'est héréditaire donc forcément on y pense un peu!! Mais bon je me dis qu'il n'y avait aucun probléme a la 1ére alors pourquoi y'en aurait-il a la 2éme?? J'essaye de ne pas trop y penser et de vivre ma grossesse sereinement! Bisous a toutes et bonne grossesse!!
Phoebe67000 2 messages
Phoebe67000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 14:30
Je suis d'accord avec Sandy1234 chaques personnes est differentes...Moi je suis a 17 SA;et j'ai deja 4 kilo de plus au compteur.Mon medecin m'a dit de faire gaffe,car ce que je prends en debut de grossesse,c'est ce que j'aurais le plus de mal a reperdre ensuite.. Pour ce qui est d sentir bb bouger,j'ai des ptites sensations dans le ventre,mais je sais pas si c'est ca,c'est ma premiere grossesse alors je sais pas trop.Mais j'ai hate de bien le sentir. Au fait,a combien de tps peu on savoir le sexe de bb??A ma maternité il me dise;pas avant 5 mois...Jsuis impatiente de savoir. Bonne continuation a ttes.
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 21:17
coucou Phoebe67000!! Si tu fait des échographie tous les mois tu pourras peut-etre le savoir avant le 5éme mois de grossesse, sinon se sera a la 2 éme echo!! Moi je suis a 18SA et je sais pas encore, j'ai ma visite le 23juin, j'espére savoir a ce moment là, sinon j'attendrai le 7juillet, jour de la 2éme écho!! Bisous
Phoebe67000 2 messages
Phoebe67000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 21:57
Coucou keuma, Je comprends t angoisses,c'est vrai que ca doit pas etre evident de savoir qu'il y a une maladie lourde dans ta famille.Mais ne t'inquites pas,tt va bien aller...Tu vas nous faire un bo ptit lardon en pleine forme j'en suis sure.On est tte un peu angoissé je crois... En tt cas felicitations,car a parament ca fait un ptit moment que ce ptit bout etait désiré,alors tans mieux pour toi!!! Et entre nous profite de ta ligne,ca ne tardera pas a sortir d'un coup;lol Je vois moi; j'ai pris 4 kilo(2 ds les miches!!mdr et 2 dans le bidon)et je recherche deseperement un maillot de bain qui fasse pas trop mémére,et je trouve pas a cause de mes gros néné...SNIFF. La smaine prochaine je vais tenté d'aller a la maternité pour essayer de voir le sexe de bb.Je vais feinter un mal de ventre pour qu'il me fasse une echo,on verra bien.Dans mon entourage elle l'on su assez tot.Alors si bb ne fais pas que de montrer son dos comme la derniere fois... Tiens moi au courant pour ta prochaine écho. Gros bisous et prends bien soin de toi et de ta crevette.
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 09:22
Salut les filles ! J'espère que vos grossesses se passent bien. Je suis à 17 SG et jusque là j'ai perdu un peu plus de 3 kgs par contre mon ventre se voit bcp et je sens bébé de temps à autre J'ai fait mon écho mais ce bébé est un petit cachotier, il ne veut pas encore nous montrer son secret. Mystère !!! Je dois encore attendre un mois en espérant que je connaîtrai le sexe du bébé à ce moment là! Est ce que l'une de vous souffre de brûlures d'estomac? Je n'en peux plus et j'ai encore des nausées (sans compter les douleurs ligamentaire) !!! Enfin c tout de même du bonheur. bon courage à vous les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:04
salut les filles, moi je suis à -3 kilos par contre j'ai un bon ptit bidon je suis à 16sa et il me semble que je sens bouger bébé j'aid e sdroles de sensations donc jepense que c bébé. bonne journée à toute et bonne grossesse
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 09:04
ouf ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir du ventre. bon courage à ttes !!! au fait pour celles que ça intéresserait, j'ai des gigoteuses Verbaudet neuves en plus (je suis à Marseille), je les cède à un très bon prix.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.