Fille ou garcon ??? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:10
bonjour, alors voici pour moi les dates, si tu as le temps de calculer, ce serait très gentil de ta part: -alors mon fils est né le 13/12/2007, -ma date prévu d'accouchement est le 29/10/2010, soit une date de conception datant normalement du 29/01/2010. merci beaucoup à toi
mamanelo86 1 messages
mamanelo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 09:29
coucou! J'ose me joindre à vous et te demander lolita51400, si jamais tu as un peu de tps, si tu peux prédire pour moi aussi...? Ma 1ere fille est née le 22 mars 2008 :lol: Bisous !
shun 11 messages
shun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 16:37
[quote:18464a3f0a="lolita51400"]Bonjour ferrandini, en fait pour toi c'est plus compliqué parce que le changement de lune a lieu pile poil le jour de ton dernier accouchement... la logique veut qu'il y ai changement de sexe donc... mais dans ces cas là c'est moins sur et evident que opur les autres cas. j'espere que je ne me serai pas trompée. a bientot :wink:[/quote:18464a3f0a]LM POUR OCTOBRE LE 1 ER EST NEE LE2 JUILLET 2007 POURRAIS TU ME DIRE CI C UNE FILLE OU UN GARCON JATEN AVEC IMPATIENCE MERCI BOCOU
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 17:36
bonjour lolita es ce que vous pourrai me dire a moi aussi le sexe de mon enfant si vous avait le temps et si sa vous dérange pas alors 1bebe nee le 16 decembre 2004 gracon 2eme bebe nee le 9 aout 2007 garcon aussi date de conception le 2 janvier 2010 date accouchement prévu le 2 octobre 2010 je vous remercie par avance j attend vorte reponse avec impatience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.