Fille ou garcon ??? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
kanad60 10 messages
kanad60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 14:53
Merci lolita51400, j'y crois très fort. Je serais ravie de te confirmer cela en janvier. ça va être long d'ici là :shock:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 11:57
:D Coucou LOLITA!!!!!!!!!! Pourrai tu me dire le sexe de mon ptit bout, j'en serai heureuse!!!! Alotrs j'ai eu une premiére petite fille qui est décédée a la naissance, mais l'accouchement a été déclenché, c'était le 23avril 2009. La je suis enceinte depuis normalement le 05sept09, DPA 05JUIN. Mille merci de me répondre, dés que je sais le sexe je te le dirai!!!!!!!!! Bisousssssssssssssss :D :D
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:26
Bonjour les filles!! J'aimerais bien moi aussi savoir le sexe de ce futur bébé :oops: :D On est trop impatient en fait :roll: Donc pour moi, j'ai eu un petit garçon le 03/06/2008. Là, je suis enceinte de BB2 depuis le 29/08/2009 et DPA prévue le 29/05/2010! Merci d'avance pour ta réponse :wink: Biz à toutes
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:50
[quote:48765ff6f4="lolita51400"]Bonsoir didal alors pour toi d'apres tout ce que tu m'as donné je vois un changement de sexe ;) a bientot[/quote:48765ff6f4] Bonsoir Lolita! J'espère que tu visite encore ce poste car je voulais t'annoncer que tu ne t'étais pas trompé, après notre fils, notre futur bébé sera une fille. Voilà... Bon week-end à toutes!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 09:34
Bonjour les filles! Je suis désolée de ne repondre que maintenant, je suis creatrice de bijoux, et les marchés de Noël me prennent énormément de mon temps !! :) alors : pupuce62300 : Pour toi la logique veut qu'il y ait changement de sexe, mais apres tout ces malheureux evenements, la donne peut etre changée car ça fausse un peu le calcul... Dans tout les cas je te souhaite un beau bébé :) crumpette : désolée, mais tu as accouché un jour de pleine lune, je ne peux donc pas te dire avec conviction.. je penche plus pour une petit garçon, mais a confirmer... didal : merci d'etre revenue me dire que je ne m'etais aps trompée! Felicitations pour ta ptite future louloute! Portez vous bien les filles! a bientot!
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 10:27
[quote:5a1557a2da="lolita51400"]Bonsoir a toutes! Alors, pour claire3 : je ne vois pas de changement de sexe pour toi ;) pour roro1: j'espere que c'est le gygy qui se trompe lol pour les étoiles : alors pour toi, ta date du dernier accouchement tombe en plein dans la pleine lune, donc ça perturbe tout, je ne peux vriament pas te dire... D'apres mes calculs je pencherai vers une petite louloute, mais a confirmer Quoiqu'il en soit, un gros bisou a toutes ![/quote:5a1557a2da] [b:5a1557a2da]coucou lolita juste pour te dire que tu ne t'es pas trompe!!!bon on aurai prefere lol mais ce qui est important c'est que notre petit bout va bien (on a du faire une amnio pour risque de t21 mais tout est ok) Encore bravo!!!!![/b:5a1557a2da]
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:37
Coucou!!!!!!!!!!! :D :D :D Merci d'avoir repondu!!!!!!!!!! :D On verra ce qu'il en ai apres echo!!!!!!!!!! :D Promi, je vous dis quoi!!!! :D
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 14:44
Lolita, malgré que j'ai accouché un jour de pleine lune pour mon premier et que du coup tu ne pouvais pas trop faire de pronostic, tu avais quand même un petit penchant pour un 2ème garçon. Et bien, tu as vu juste :top: Nous attendons donc un 2ème petit mec pour mai 2010 :oui: :cigg: Biz :cop:
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 17:47
salut les filles, Lolita, j'aimerais profiter de ton talent de prédiction. J'ai une petite fille qui est née le 17/05/07. Là je suis enceinte depuis le 24/08/09, DPA le 24/05/10. Mon mair et moi sommes partagés entre le fait de demander le sexe ou non (c'est moi qui ne veux pas savoir), mais je suis curieuse de voir ce que tu nous prédit ! J'attends de tes nouvelles. Merci Bisous
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 15:40
:D Salut!!!!! Alors j'ai fait une écho hier et tu ne t'ai pas trompée!!!!!!! :D :D :D C'est bien un petit mec!!!! :D :D :D :D Encore mille merci d'avoir pris le temps de m'avoir repondu!!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:29
[quote:05f7c6252b="Jojosteph & Sarah"][quote:05f7c6252b="ticia02031982"]Bonjour petite curiositer connaisser vs un site qui predi le sex et qui a ete fiable pr vous Merci[/quote:05f7c6252b] Salut, voici une méthode, pour moi ca a marché après je sais pas si ca marche pour tout le monde.... Alors voici un lien pour le calendrier lunaire : http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php Rentrer votre date de conception et si cette date tombe entre : nouvelle lune et pleine lune => fille pleine lune et nouvelle lune => garçon[/quote:05f7c6252b] Pour moi ça ne marche pas ou alors mon fils est une fille :lol:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:37
coucou il te faut juste la date de naissance de BB1 pour connaitre le sexe de BB2 ? ça m'interesse alors moi BB1 un garçon né le 04/08/2008 Bisous

lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:10
Bonjour a toutes :) Eh bien je suis très contente que mes petits pronostics se soient avérés exacts!! :) Alors je vais essayer de repondre a tout le monde : claire3 : je suis contente que ta grossesse se passe bien et que tout soit OK a l'amnio :) crumpette : oui effectivement j'avais vu un petit mec mais vu que je n'etais pas sure je ne preferais aps te dire de betise ;) contente pour vous! faboucheka : Pour toi, si bien sur tu n'as pas eu de complications entre temps (IVG ou fausse couche) je vois encore une petite louloute :) pupuce62300 : contente de ne pas m'etre trompée :)portes toi bien! boubounou : alors j'ai regardé pour toi, avec donc BB1 un petit garçon je vois a nouveau un deuxieme petit garçon! Voila les filles! Portez vous bien, et pour celles que je ne reverrais pas sur le fofo entre temps passez de bonnes fêtes!
Guest39015
22 messages
Guest39015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 20:53
coucou lolita 51400 ben pour moi ca n'a pas marché... j'aurais une troisième petite fille.Mais merci quand même!!! :)
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 17:50
[quote:ebc6ec7e3b="lolita51400"]faboucheka : Pour toi, si bien sur tu n'as pas eu de complications entre temps (IVG ou fausse couche) je vois encore une petite louloute :) [/quote:ebc6ec7e3b] Salut Lolita, hé bien tu as encore raison !!!! J'ai eu une echo vendredi et le gyneco m'a annoncé une fille (alors que je lui avait dit que je ne voulait pas connaitre le sexe, ce saligot là me l'a dit, j'étais dégoutée qu'il n'ai pas respecté mon choix !!!) ça semble presqu'infaillible tes pronistics ! Par contre, je n'ai pas trop compris pourquoi tu m'a parlé d'IVG et de fausse couche, ça m'a fait froid dans le dos.... Brrrr Gros bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année ! Fabou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.