Fille ou garcon ??? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:16
salut lolita merci de ta reponse pour ma belle soeur !!! pour moi le gygy m'a dit une petite fille à confirmer à l'echo morpho le mois prochain donc ca n'a pas marcher pour moi mais comme j'ai fais une fc juste avant de retomber enceinte c'etait pas sur pour moi ! bisous bonne journée clochette :wink:
Guest558150
3 messages
Guest558150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 14:13
merci pour ta réponse effectivement je dois attendre le 21 decembre ma 2ème echographie jaimerais bien avoir une tite fille mais meme un garcon me plairai autant alors je vous redirais ca quand j'aurais la nouvelle !! en tout cas vu que je suis tombé un jour de pleine lune il ne risque pas davoir de changement de sexe pour moi?
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 17:04
coucou lolita, peut tu me dire a moi aussi mon premier est un garcon il est né le 8 juillet 2008 par declenchement a la base il etait prevu pour le 5 juillet et la la conception serai du 14 15 septembre merci beaucoup
kanad60 10 messages
kanad60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 17:24
Coucou Lolita Je découvre ce post et j'ai lu les messages précédents. Pourrais-je te demander de bien vouloir regarder aussi pour moi. C'est ma 3ème grossesse. BB1 né le 08 août 2001 BB2 né le 05 février 2008 BB3 prévu pour mai 2010. Merci de ton temps et d'avance pour ta réponse. :lol:
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 19:16
Jaliha : excuse moi je ne t'avais pas vu :oops: :oops: : alors pour toi, pas de changement de sexe a prevoir. clochette 123 : contente pour toi pour la tite louloute :) oui en effet fausse couche et interruption de grossesse ça fausse tout les calculs! flora7-6 : normalement oui tu as plus de chance d'avoir un changement de sexe un jour de pleine lune, mais madame la lune a beaucoup d'influence et c'est aps toujours vrai ;) zoupidou : pour toi je vois un changement de sexe :) donc logiquement une petite fille! kanad60 : pour toi, j'ai essayé de voir les sexes de tes enfants. Je ne connais pas le sexe de BB1 mais si c'est un garçon, alors je vois encore un garçon en BB2. si c'est une fille en BB1 alors je vois donc encore une fille en BB2. Et en m'appuyant sur la date de naissance de BB2 , je vois un changement de sexe ( en plus naissance du 5 fevrier 2008 comme ma louloute :) ) bisous les gros bidons:p
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 16:11
oh une petite fifille alors !!! je confirmerai quand je saurai merci lolita
Jalilha 7 messages
Jalilha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 22:09
coucou Lolita Merci !! je te dirais ça Bonne nuit à toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 10:08
[quote="lolita51400"]Bonjour les filles! [b:6485e60f66]lexie11 [/b:6485e60f66]: alors j'ai tenté de trouver le sexe de BB2 mais c'est trop aleatoire ton premier est né un jour de pleine lune donc ça fausse la donne. Par contre pour BB3 je vois changement de sexe par rapport a BB2 :) et d'ailleurs ils ont 1 jour d'ecart avec ma fille qui elle est née le 5 fevrier 2008 :) coucou lolita merci pou ta reponse bb2 est un garcon comme le 1er... on verra bien maintenant si bb3 sera une fille mais peut m importais le sexe... mm avec une 3eme gars je suis contente! ta fille c est ta 1ere? un jour d ecart... mais le mien etait prevu pour le 5 normalement.... bonne journée
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 19:17
En tout cas je ne sait pas pour toi, mais c'est une enfant très calme et très posée...on m'a dit que les petits verseaux étaient comme ça, mais bon après chacun a son ptit caractère ^^ je te souhaite un beau bébé dans tout les cas :)
kanad60 10 messages
kanad60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 09:34
Merci d'avoir regardé pour moi. Je te confirme BB1 : garçon né en 2001 BB2 : garçon né en 2008 BB3 : normalement tu vois un changement de sexe donc une fille. :cigf: je le souhaite vivement :youpi: :youpi: . Verdict en janvier 2010 à l'écho morpho. Merci à toi et bon courage. Je suis née aussi en février, donc verseau comme mon 2ème garçon. Je confirme : caractère très calme et posé. :lol: :hey:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 09:36
[quote:3eb1cccf58="lolita51400"]En tout cas je ne sait pas pour toi, mais c'est une enfant très calme et très posée...on m'a dit que les petits verseaux étaient comme ça, mais bon après chacun a son ptit caractère ^^ je te souhaite un beau bébé dans tout les cas :)[/quote:3eb1cccf58] merci beaucoup oui luca est adorable tres doux mais un bon caractere quand meme il sait ce qu'il veut!
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:48
coucou les filles!!!alors ca yest g ete a mon rendeez vous avec eco et je connais le sex!!!!c une petite fille apres deux garcons je suis tellement heureuse gros bisous a toutes
kanad60 10 messages
kanad60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 10:45
Super les filles, je suis ravie pour vous, une petite fille mon rêve !!! Après 2 petits mecs, ce serait génial pour moi. Lolita51400 voit un changement de sexe pour moi aussi, j'espère pouvoir lui confirmer cela à mon tour. Beaucoup de bonheur à vous pour cette grossesse. :hey:
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 14:49
Coucou les filles!! je suis très contente pour vous :) kanad60 on croise les doigts lol en attendant portez vous bien les filles!
kanad60 10 messages
kanad60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 14:51
:lol: :lol: tu dois pas t'ennuyer à la maison. Moi j'ai bel et bien 2 petits mecs à la maison, c'est football, sport et tout et tout et avec le papa dingue de foot je te dis pas les soirées football à la maison. ça hurle de partout, même le plus jeune 22 mois crie "buuuuuuuuuuuut" :lol: :lol: Donc une fille serait la bienvenue et comme tu dis ça sera une touche de féminité dans la maison; ça leur ferait du bien :D Ma dpa est prévue pour le 10/05/2010. bonne grossesse à toi aussi et profites en bien. je te souhaite une belle ptichounette en bonne santé. Eloïse est un très joli prénom que tu as choisi. :hey: kadija
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.