Placenta previa : deja au repos complet a 4 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 09:03
Hello les filles d'autres sont dans notre cas on a ouvert un post "placenta praevia recouvrant" dans grossesse pathologique. Venez nous rejoindre [quote:fd492f4a63="nacrekoel"]Oui je rejoins votre galère et y en a une autre sur le forum césa je vais lui indiquer notre lien.. Pas cool tout ça.. Bon je suis presque sûre que c'est cette !!! de fibrome que j'ai à l'utérus qui m'a mise dans cette situation. La première fois enfin ma première grossesse j'ai eu un hématome décidual. J'ai eu beaucoup de chance après 3 semaines de repos complet il s'est résorbé. [quote:fd492f4a63="ptipimousse"]Bonjour à toi Une de plus dans notre club!! Apparemment à ce stade de grossesse, le placenta peut encore remonter. C'est trop tard pour moi (4 mois 1/2), alors je prends mon mal en patience:bouquins, ds, ordi.... Pour l'instant, ça va, le temps n'est pas trop long , en tout cas moins qu'à la mater. Je fais tres attention de ne pas saigner pour ne pas y retourner!!! J'en fais le moins possible . Les 3/4 de la journée , je suis allongée et bouge un peu aux heures des repas. Je suis tentée de faire plein de choses mais je me contiens.... Il est vrai que c'est plus facile à faire qd on a pas encore d'enfants à la maison Tiens nous au courant bon courage [quote:fd492f4a63="nacrekoel"]Bonjour Je suis à 15 sa et à la première écho j'avais un placenta recouvrant entièrement le col. Ce sera césarienne car de toute façon on a fait une radio de mon bassin après mon fils (césa en urgence) et mon bassin est trop petit. La seule chose j'aimerai bien éviter les saignements donc je me repose aussi bcp. Je ne travaille pas mais si ça avait été le cas j'aurai sûrement été arrêtée. je ne prends pas la voiture et pas trop de rapports car ça m'a déclanché des saignements au début. oui apparement si on se repose, on reste couchée souvent et on ne porte rien notre placenta peut remonter. Mon chirurgien m'a dit pour l'instant tout est possible.. Bon seul avantage mon placenta est postérieur.... C'est mieux pour la césa.. Voilà une 3ème dans la galère comme vous 2... Bon le terme est pévu le 14 décembre mais césa fin novembre [quote:fd492f4a63="ptipimousse"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 4 mois et suis au repos complet jusqu'à la fin de ma grossesse prévue le 01 novembre 2009. Y a t'il des personnes dans la même situation que moi? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:fd492f4a63][/quote:fd492f4a63][/quote:fd492f4a63][/quote:fd492f4a63]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.