Par ici les decembrettes!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 00:11
[color=indigo:e92c459574]C'est clair ils sont vraiment bêtes............; aller je vais au dodo bonne nuit les filles à demain :wink: je passerai avant de partir bisouxxxxxxxxxxxxxx[/color:e92c459574]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 00:13
lol moi aussi je regarde SECRET STORY sa m'eclate lol steffie moi aussi j'aurai aimé sauté sur la table pour l'écho mais j'étais dans son bureau sa aurai fait bizare de sauté sur son bureau ptdrrrr :lol: :lol: :lol: une tite question le jus d'orange c'est bon ou pas pendant la grossesse? car j'en boit facile 1l 1l5 par jour, je n'arrive pas a boire de l'eau comme sa sa a pas de gout j'aime pas trop lol je sais je suis bizare mas bon bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 00:14
[quote:d53b0c9ebb="Steffie83"][color=indigo:d53b0c9ebb]C'est clair ils sont vraiment bêtes............; aller je vais au dodo bonne nuit les filles à demain :wink: je passerai avant de partir bisouxxxxxxxxxxxxxx[/color:d53b0c9ebb][/quote:d53b0c9ebb] bonne nuit steffie a demain dors bien et fait e jolie reve en 3D et en sono lol
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 03:15
Olala les filles vous avez tchatché dites! j'ai eu du me mettre a jour pour continuer a vous suivre!! alors pour repondre a ana-el oui j'ai eu quelques contractions sans douleurs, aparament c'est normal, elles expulsent le sang hors des veines utérines afin qu'il se renouvelle, et contribuent à étirer la partie inférieure de l'utérus. Mais ca devrait pas arriver plus de 10fois par jours! sinon mon bébé a fait la fiesta aujourd'hui!! je l'ai beaucoup senti bouger!!!! j'adore!!! Et voila sinon moi c'est toujours pas les soldes!!!!! :cry: bisous!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:26
kikou les decembrettes!!! Je vois que les janviettes ont débarquées sur le 4eme mois peut etre on devrait ouvrir un post sur le 5eme mois !!!! Hier j'ai eu ma visite mensuelle (j ai de la chance ma gyneco me fait une echo tous les mois) et elle m'a confirmé et on a bien vu à l'ecran c'est un petit mec :lol: :!: voili voilou ps : même si je ne poste pas souvent je vous lis tres regulierement !! :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:43
coucou, ben dite donc ca a tchatcher hier soir ptite coquine, j'éspere que vs avez passée une bonne nuit si oui vs avez bien de la chance lol. alors niny as tu eu ton examen? autrement comment allez vs aujourd'hui bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:42
[quote:2db7792ed2="maryloustone"]kikou les decembrettes!!! Je vois que les janviettes ont débarquées sur le 4eme mois peut etre on devrait ouvrir un post sur le 5eme mois !!!! Hier j'ai eu ma visite mensuelle (j ai de la chance ma gyneco me fait une echo tous les mois) et elle m'a confirmé et on a bien vu à l'ecran c'est un petit mec :lol: :!: voili voilou ps : même si je ne poste pas souvent je vous lis tres regulierement !! :wink:[/quote:2db7792ed2] [color=indigo:2db7792ed2]Coucou toi :D Alors ca va? félicitations pour votre petit mec :D Oui j'ai vais ouvrir le post du 5 ème mois today car après je pars quelques jours :lol: Et toi ca se pase bien?? reviens écrire plus souvent :) bisouxxxxxxx[/color:2db7792ed2]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:50
[quote:f6cb822a90="Steffie83"][quote:f6cb822a90="maryloustone"]kikou les decembrettes!!! Je vois que les janviettes ont débarquées sur le 4eme mois peut etre on devrait ouvrir un post sur le 5eme mois !!!! Hier j'ai eu ma visite mensuelle (j ai de la chance ma gyneco me fait une echo tous les mois) et elle m'a confirmé et on a bien vu à l'ecran c'est un petit mec :lol: :!: voili voilou ps : même si je ne poste pas souvent je vous lis tres regulierement !! :wink:[/quote:f6cb822a90] [color=indigo:f6cb822a90]Coucou toi :D Alors ca va? félicitations pour votre petit mec :D Oui j'ai vais ouvrir le post du 5 ème mois today car après je pars quelques jours :lol: Et toi ca se pase bien?? reviens écrire plus souvent :) bisouxxxxxxx[/color:f6cb822a90][/quote:f6cb822a90] félicitaitons pour le ptit mec et 1 de plus mais ou sont les filles lol!!!!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 11:11
Bonjour les filles!!!!! Trop fort, encore un ti mec!!!!!:D Merci niny pour les info tu es adorable!!! C'est vrai que la sensation dune contraction c'est assez bizarre!!! Chui contente que ton ti bout fasse la java!!! Loona peut etre que tu as une tite fille en toi!!!!! Steffie bien dormi?! Hihihi veux tes Mr Freeeezezzzz tu me les doooooonnnnnnnes!!!! Maryloustone contente de te voir parmis nous!!! Tu dois te dire quon ecrit vraiment que des betises parfois!!!! Bon bonne journee et vive le 5eme moiiiiis!!!!! Bizouilllllleeee fort by buzZzzzzzzzeeeeeeeetttttttteeeeeee
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:15
pour le sexe j'attend le 07/08 avec impatience mais aujourd'hui bb me fais ds miséres encore il doit le faire éxprès pour se venger à cause d'hier. bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 13:39
coucou les filles sa va bien? bien dormi moi sa va il a fait moins chaud sa fait du bien et j'ai révé de bébé a noel hihi:lol: mo aussi j'ai des contractions des fois un peu douloureuse mais on m'a dit de ne pas m'nquiéter que c'était normal c'est clair qu'il y a beaucoup de tit mec chez les decembrette, hier j'ai regarder chez les novembrette et chez elle beaucoup de fille, mo je sens que je vais avoir une fille meme si j'ai une préférence pour un ti mec mas bon on verra bien le 10 aout mais l'un ou l'autre je serais heureuuuuuuuse mon ti bout fait pas encore la java mais je sais que je ne le sens pas tout le temps bouger mais le peu que je le sens je suis contente hier soir en allant me coucher j'a pleuré mas je ne sais meme pas pourquoi je suis folle :lol: bisous les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:08
[quote:c5c5a72fac="bibtoto86"]coucou les filles sa va bien? bien dormi moi sa va il a fait moins chaud sa fait du bien et j'ai révé de bébé a noel hihi:lol: mo aussi j'ai des contractions des fois un peu douloureuse mais on m'a dit de ne pas m'nquiéter que c'était normal c'est clair qu'il y a beaucoup de tit mec chez les decembrette, hier j'ai regarder chez les novembrette et chez elle beaucoup de fille, mo je sens que je vais avoir une fille meme si j'ai une préférence pour un ti mec mas bon on verra bien le 10 aout mais l'un ou l'autre je serais heureuuuuuuuse mon ti bout fait pas encore la java mais je sais que je ne le sens pas tout le temps bouger mais le peu que je le sens je suis contente hier soir en allant me coucher j'a pleuré mas je ne sais meme pas pourquoi je suis folle :lol: bisous les filles[/quote:c5c5a72fac] coucou pour tes pleurs d'hier tu n'es pas folle ça arrive pd la grossesse d'ailleurs c cette nuit que ça ma pris j'ai fais ds cauchemards et quand je me reveillais j'étais en pleure ça a durer plus d'1 heure et du coup j'ai comme un mauvais presentiment comme si quelque chose allait arrivé mais de mal bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 14:18
c'est normal après un cauchemar davoir des présentments mas ne t'en fait pas je sais c'est facile a dire mas sa m'est arrivé aussi alors je susi aller chez le gygy en disant ue javas des grosses douleurs (pas si grosse que sa mas bon) arrivé la bébé allait très bien je me fat toujours du soucis pour un oui ou pour un non alors ma mere a dit on a pas fini daller a la mater en urgence avec toi ( ma soeur était pareil que moi voir pire mais bon c'est encore que le début lol) ma tante ma dit que tant qu'on ne saurai pas le sexe du bébé je vais toujours prétexter des truc pour avoir des echo :lol: j'avoue que c'est pas l'envie qui m'en manque mais le jour ou j'aurai vraiment quelque chose (jsp que sa n'arrivera pas) personne me croira alors j'attend patiement le 10 meme si la patience n'est pas ma grande qualté c meme un de mes gros défaut pas patente pour un rond :lol: mais si sa ne va pas viens nous parler ou file a la mater pour te rassuré bisous a toi et courage :wink: bisous a vous toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:23
[quote:4de8ccda20="bibtoto86"]c'est normal après un cauchemar davoir des présentments mas ne t'en fait pas je sais c'est facile a dire mas sa m'est arrivé aussi alors je susi aller chez le gygy en disant ue javas des grosses douleurs (pas si grosse que sa mas bon) arrivé la bébé allait très bien je me fat toujours du soucis pour un oui ou pour un non alors ma mere a dit on a pas fini daller a la mater en urgence avec toi ( ma soeur était pareil que moi voir pire mais bon c'est encore que le début lol) ma tante ma dit que tant qu'on ne saurai pas le sexe du bébé je vais toujours prétexter des truc pour avoir des echo :lol: j'avoue que c'est pas l'envie qui m'en manque mais le jour ou j'aurai vraiment quelque chose (jsp que sa n'arrivera pas) personne me croira alors j'attend patiement le 10 meme si la patience n'est pas ma grande qualté c meme un de mes gros défaut pas patente pour un rond :lol: mais si sa ne va pas viens nous parler ou file a la mater pour te rassuré bisous a toi et courage :wink: bisous a vous toutes[/quote:4de8ccda20] merci pour ton soutien moi ossi je m'inquiete pour rien je suis super stréssée pour cette grossese surement du à ma fc que j'ai eu en 2007 mais le presentiment n'est pas que sur moi c comm si quelque chose de mal allait se passée ds ma famille mais bon ca ira mieux ce soir bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 15:48
Coucou les filles! quoi de beau aujourd'hui??? moi il fait tout orageux! au fait hier j'ai oublié de vous dire,mais jai été admise a mon examen de coiffure!!! bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.