Par ici les decembrettes!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 19:56
c'est eu qui me l'ot passé mais sinon la mater doit te la passé je pense tu as eu le carnet de santé de maternité?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:51
coucou, ça papote ici youpiiiiii!!!!!!!! c cool ta de la chance bibtoto d'avoir eu ta valissette je susi come steffie j'ai rien eu mm à la mater j'ai eu un carnet pour noter ts mes rendez vs avec plein de numéro dessus bisous,bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 21:42
hihi oui j'ai de la chance mais patience vous en aurez une aussi je suis juste tombé sur la bonne personne :D sinonn comment vous allez? et vos bébés? je suis pas trop active sur le forum mais je sais jamais quoi dire lol bisous les gonzesses :wink:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:53
[quote:39a5f82180="bibtoto86"]hihi oui j'ai de la chance mais patience vous en aurez une aussi je suis juste tombé sur la bonne personne :D sinonn comment vous allez? et vos bébés? je suis pas trop active sur le forum mais je sais jamais quoi dire lol bisous les gonzesses :wink:[/quote:39a5f82180] ça va bb bouge bien surtout la nuit mais pour ce soir j'ai hyper je suis sortis en voitutre avec mon mari est il a du mettre un bon coup de frein et la ceinture m'a ecraser le ventre et depuis j'ai hyper mal ça ira mieux 2main j'éspere bisous,bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:57
[quote:711f8d495a="Steffie83"][color=indigo:711f8d495a]Coucou les filles Vous écrivez trop depuis hier presque 3 pages mdrrr :shock: :lol: qu'est ce que ca va être vu que je pars de dimanche à jeudi hihi :youpi: Quelle chaleur un truc de fou jusqu'à 39 degrés :hum: :shock: vive les MISTERRRRRRRRRRRR FREEZEEEEEEE :lol: hein Ana-el :D Sinon ce matin j'ai été chez le kiné et la bas j'ai fait un petit malaise :cry: .Le kiné m'a pris la tension et j'avais 10.6 et 100 pulsations/minutes ......donc chute de tension je voyais des petits points blancs et les mains qui fourmillent.J'ai eu peur....donc je me suis reposée en rentrant est ce que c'est grave vous croyez???J'ai téléphoné à la gygy le cabinet est fermé jusqu'au 10 ..... :roll: :? kikou steffie, repose toi car une baisse de tension ca peut arrivé mais vaut mieux reste tranquille c plus prudent prends soin de toi et de bb bisous,bisous Gros bisouxc les filles [/color:711f8d495a][/quote:711f8d495a]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:03
[quote:854a21179c="bibtoto86"]hihi oui j'ai de la chance mais patience vous en aurez une aussi je suis juste tombé sur la bonne personne :D sinonn comment vous allez? et vos bébés? je suis pas trop active sur le forum mais je sais jamais quoi dire lol bisous les gonzesses :wink:[/quote:854a21179c] [color=indigo:854a21179c]pour la santé j'ai mis plus haut ce maton baisse de tension..... Pour la maternité j'y suis pas encore aller car on déménage en aout à Brest donc la maternité je la verrais fin aout :D .Je les ai appelé j'ai mes rdv tu peux parlé de tout et de rien :p bisouxxx[/color:854a21179c]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 22:27
oui je le sait je vous lit tout les jours mais j'ai pas d'inspiration a chaque fois lol bon je vous laisse je vais me mettre devant la télé je repasserai plus tard bisous a vous et vos bébé
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 23:00
Moi non plus ny valisette, ny carnet de maternite...:-( Tu peux faire comme dit steffie ecrire surtout n'importe quoi c'est ca qui est vien, de dire que des betises, de tout et de rien, des trucs inutiles, tes envies, tes doutes, angoisses, joies, etc...... Loooool jme lache moi ausssssi!!!!! Les filles vous avez des contractions sans douleur?! Mouaaaaaaah
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 23:21
[quote:1c72ea5bf0="Ana-el"]Moi non plus ny valisette, ny carnet de maternite...:-( Tu peux faire comme dit steffie ecrire surtout n'importe quoi c'est ca qui est vien, de dire que des betises, de tout et de rien, des trucs inutiles, tes envies, tes doutes, angoisses, joies, etc...... Loooool jme lache moi ausssssi!!!!! Les filles vous avez des contractions sans douleur?! Mouaaaaaaah[/quote:1c72ea5bf0] [color=indigo:1c72ea5bf0]Oui ana-el elle dit preque que des bêtises mdrrrrrrrr tu veux un mister freezee????????Ben tu n'en auras pas mouahahaaaaaaaaaa :lol: Ta vu ce que j'ai mis plus haut de ce qu'il m'est arrivé ce matin??? bisouxxxx[/color:1c72ea5bf0]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 23:46
[quote:62def6e4e1="Steffie83"][quote:62def6e4e1="Ana-el"]Moi non plus ny valisette, ny carnet de maternite...:-( Tu peux faire comme dit steffie ecrire surtout n'importe quoi c'est ca qui est vien, de dire que des betises, de tout et de rien, des trucs inutiles, tes envies, tes doutes, angoisses, joies, etc...... Loooool jme lache moi ausssssi!!!!! Les filles vous avez des contractions sans douleur?! Mouaaaaaaah[/quote:62def6e4e1] [color=indigo:62def6e4e1]Oui ana-el elle dit preque que des bêtises mdrrrrrrrr tu veux un mister freezee????????Ben tu n'en auras pas mouahahaaaaaaaaaa :lol: Ta vu ce que j'ai mis plus haut de ce qu'il m'est arrivé ce matin??? bisouxxxx[/color:62def6e4e1][/quote:62def6e4e1] OUi je viens de voir... j'espère que ça va mieux, en même tps je pense que oui vu que tu veux pas me donner un de tes Mr Freezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHAHHAHAHHAAHHAAHHAHAAHAHAHAHAHAAHAHHAHAH :evil: :evil: :evil: :evil: Bon a quand une photo de toi???? bizouuuuuuuuuuuuuuu
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 23:47
me revoilaaaaaaaaa c'est la pub alors je viens faire un tours ba mo les mister freeze jadoreeeeee aussi depuis que vous en avez parlez j'en mange tout le temps lol sinon mes envies sont plutot sucré je mange tous se qui me passe par la main avec ou sans faim juste par envie lol mas j'ai de la chance depuis le debut j'ai pris qu'1kg500 je pensais prendre beaucoup plus mais deja un gros bidou je mettrai une photo quand ma soeur m'aura envoyé celle que j'ai prise aujourd'hui avec son portable. trop hate au 10 aout je vais voir mon petit angeeeeeee et voir si il a un ti zizi ou une tite moumoune cet été je vais faire la chambre enfin je vais pousser mon homme a la faire voila voila je repasserai après voir si sa papotte toujours bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 23:52
[quote:9a53b74aeb="bibtoto86"]me revoilaaaaaaaaa c'est la pub alors je viens faire un tours ba mo les mister freeze jadoreeeeee aussi depuis que vous en avez parlez j'en mange tout le temps lol sinon mes envies sont plutot sucré je mange tous se qui me passe par la main avec ou sans faim juste par envie lol mas j'ai de la chance depuis le debut j'ai pris qu'1kg500 je pensais prendre beaucoup plus mais deja un gros bidou je mettrai une photo quand ma soeur m'aura envoyé celle que j'ai prise aujourd'hui avec son portable. trop hate au 10 aout je vais voir mon petit angeeeeeee et voir si il a un ti zizi ou une tite moumoune cet été je vais faire la chambre enfin je vais pousser mon homme a la faire voila voila je repasserai après voir si sa papotte toujours bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus[/quote:9a53b74aeb] hey heyyyyyy tu vois secret story toiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! hihiihihihi c'est moi qui vous ai donné l'envie et moi j'en ai toujours pas euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bisous la miss
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 23:57
[quote:e4a05c6a01="bibtoto86"]me revoilaaaaaaaaa c'est la pub alors je viens faire un tours ba mo les mister freeze jadoreeeeee aussi depuis que vous en avez parlez j'en mange tout le temps lol sinon mes envies sont plutot sucré je mange tous se qui me passe par la main avec ou sans faim juste par envie lol mas j'ai de la chance depuis le debut j'ai pris qu'1kg500 je pensais prendre beaucoup plus mais deja un gros bidou je mettrai une photo quand ma soeur m'aura envoyé celle que j'ai prise aujourd'hui avec son portable. trop hate au 10 aout je vais voir mon petit angeeeeeee et voir si il a un ti zizi ou une tite moumoune cet été je vais faire la chambre enfin je vais pousser mon homme a la faire voila voila je repasserai après voir si sa papotte toujours bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus[/quote:e4a05c6a01] [color=indigo:e4a05c6a01]Moi je fais mon écho le 23 juillet j'ai trop hâtee :D :D :D la gygy a interet à être à l'heure ce jour la :twisted: remarque j'ai rdv à 9h donc je pense pas. Dés que je rentre dans son bureau je cours m'installer sur la table pour l"écho loool :mdr: :youpi: bisouxxxxxxxxx[/color:e4a05c6a01]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 23:59
[color=indigo:dc5d4c6a25][b:dc5d4c6a25]La honte Ana-el tu regardes SECRET STORY bouhhhhhhhh mais c'est pourri lool je regarde sex and the city la :lol: [/b:dc5d4c6a25][/color:dc5d4c6a25]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 00:09
[quote="Steffie83"][color=indigo:8a16b365b8][b:8a16b365b8]La honte Ana-el tu regardes SECRET STORY bouhhhhhhhh mais c'est pourri lool je regarde sex and the city la :lol: [/b:8a16b365b8][/color:8a16b365b8][/quote C clair que c'est la honte!!!! Mais j'adore voir les gens se ridiculiser comme ca!!!! AaahhhhAaaaaahhhAaaahhhhh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.