Par ici les decembrettes!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 15:13
[quote:9df07a8606="loonna"]et ben le filles vs deserté le fofo aujourd'hui ben tant pis. bisous,bisous,[/quote:9df07a8606] Moi chui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Ce midi j'ai mangé des nems au poulet hummmmm j'n ai encore envieeeeeeeeeee, j'ai faiiiiiiiiim loooool kisss kiiis kiiiissssss
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:17
[quote:0b831cb19c="Ana-el"][quote:0b831cb19c="loonna"]et ben le filles vs deserté le fofo aujourd'hui ben tant pis. bisous,bisous,[/quote:0b831cb19c] Moi chui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Ce midi j'ai mangé des nems au poulet hummmmm j'n ai encore envieeeeeeeeeee, j'ai faiiiiiiiiim loooool kisss kiiis kiiiissssss[/quote:0b831cb19c] ahhhhhhh ben chui pas ss amis youpiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai encore fiam mais c pas bon entre mon sadwich de ce matin et un bout de la cote de boeuf +4 Mr freezze car je creve de chaud je veux pas trop remanger lol j'attendrais le gouter mdr bisou,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 15:19
[quote:c7fabf5d72="loonna"][quote:c7fabf5d72="Ana-el"][quote:c7fabf5d72="loonna"]et ben le filles vs deserté le fofo aujourd'hui ben tant pis. bisous,bisous,[/quote:c7fabf5d72] Moi chui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Ce midi j'ai mangé des nems au poulet hummmmm j'n ai encore envieeeeeeeeeee, j'ai faiiiiiiiiim loooool kisss kiiis kiiiissssss[/quote:c7fabf5d72] ahhhhhhh ben chui pas ss amis youpiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai encore fiam mais c pas bon entre mon sadwich de ce matin et un bout de la cote de boeuf +4 Mr freezze car je creve de chaud je veux pas trop remanger lol j'attendrais le gouter mdr bisou,bisous,[/quote:c7fabf5d72] CHUI JALOUUUUSE!!!!! 4Mr Freeeeeeeeze la chance:::::::::::::::: WOOOOOOOOOW!!!!! j'en veuuuuuuuuuuuuuuux looooool je mange des MIKADO (restons leger, soit disant hihihihiih) :lol: :lol: :lol: :lol:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:21
[quote:85915a948a="Ana-el"][quote:85915a948a="loonna"][quote:85915a948a="Ana-el"][quote:85915a948a="loonna"]et ben le filles vs deserté le fofo aujourd'hui ben tant pis. bisous,bisous,[/quote:85915a948a] Moi chui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Ce midi j'ai mangé des nems au poulet hummmmm j'n ai encore envieeeeeeeeeee, j'ai faiiiiiiiiim loooool kisss kiiis kiiiissssss[/quote:85915a948a] ahhhhhhh ben chui pas ss amis youpiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'ai encore fiam mais c pas bon entre mon sadwich de ce matin et un bout de la cote de boeuf +4 Mr freezze car je creve de chaud je veux pas trop remanger lol j'attendrais le gouter mdr bisou,bisous,[/quote:85915a948a] CHUI JALOUUUUSE!!!!! 4Mr Freeeeeeeeze la chance:::::::::::::::: WOOOOOOOOOW!!!!! j'en veuuuuuuuuuuuuuuux looooool je mange des MIKADO (restons leger, soit disant hihihihiih) :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:85915a948a] c bon ausis les mikado par contre je vais t'abandonner un peu je vais barboter ds mon piscine a toute àl'heure bisssouuuuuuus
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 15:23
BOn barbotage la miss!!!!! kissssssssssss
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:46
[quote:e8f8f5a293="Ana-el"]BOn barbotage la miss!!!!! kissssssssssss[/quote:e8f8f5a293] ça y est barbotage fini merci les migraines et les maux de ventre lol
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 15:51
[quote:bdc38d5f15="loonna"][quote:bdc38d5f15="Ana-el"]BOn barbotage la miss!!!!! kissssssssssss[/quote:bdc38d5f15] ça y est barbotage fini merci les migraines et les maux de ventre lol[/quote:bdc38d5f15] NOn mais tu vas prendre un peu soin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:54
[quote:3bf43de690="Ana-el"][quote:3bf43de690="loonna"][quote:3bf43de690="Ana-el"]BOn barbotage la miss!!!!! kissssssssssss[/quote:3bf43de690] ça y est barbotage fini merci les migraines et les maux de ventre lol[/quote:3bf43de690] NOn mais tu vas prendre un peu soin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!![/quote:3bf43de690] je prends soin de moi mais dés que je me baigne de trop j'ai ds migraines et ds douleurs ds le bas du ventre et après bb bouge comme un excité je comprends rien je sais pas d'ou ça vient je pense a la difference de temperature entr el'exterieur et l'eau mais ca ne m'y fais pas pd mon bain ds ma baignoire
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 16:01
C'est bien bizarre tout ca, tu as peut etre un futur ou une future nageu/se/re olympique!!!!! hihiihihiihihi
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:05
[quote:195fb3b4ff="Ana-el"]C'est bien bizarre tout ca, tu as peut etre un futur ou une future nageu/se/re olympique!!!!! hihiihihiihihi[/quote:195fb3b4ff] peut etre ou alors il ou elle aime pas labaignade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait j'ai fais le gouter je viens de miamiam un yaourt moins calorique que les Mr freezze et que les m&m's
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:15
[color=indigo:79fe85b204]Coucou les filles Vous écrivez trop depuis hier presque 3 pages mdrrr :shock: :lol: qu'est ce que ca va être vu que je pars de dimanche à jeudi hihi :youpi: Quelle chaleur un truc de fou jusqu'à 39 degrés :hum: :shock: vive les MISTERRRRRRRRRRRR FREEZEEEEEEE :lol: hein Ana-el :D Sinon ce matin j'ai été chez le kiné et la bas j'ai fait un petit malaise :cry: .Le kiné m'a pris la tension et j'avais 10.6 et 100 pulsations/minutes ......donc chute de tension je voyais des petits points blancs et les mains qui fourmillent.J'ai eu peur....donc je me suis reposée en rentrant est ce que c'est grave vous croyez???J'ai téléphoné à la gygy le cabinet est fermé jusqu'au 10 ..... :roll: :? Gros bisouxc les filles [/color:79fe85b204]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 19:16
coucou les filles, je vois que sa papotte bien ici !! ce matin j'ai fait mon tri test + toxo et tout le tralala lol je viens de rentrer chez moi chez ma maman j'ai profiter de la piscine sa fait trop du bien!!!!! sinon ba pas trop de nouvelle de mo bébé bouge et j'ai eu ma valisette aujourd'hui j'était contente lol je vais avoir de la lecture :D par contre moins top j'ai une mechante angine :( voila voila bisous a vous toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:21
[quote:e0f6149eac="bibtoto86"]coucou les filles, je vois que sa papotte bien ici !! ce matin j'ai fait mon tri test + toxo et tout le tralala lol je viens de rentrer chez moi chez ma maman j'ai profiter de la piscine sa fait trop du bien!!!!! sinon ba pas trop de nouvelle de mo bébé bouge et j'ai eu ma valisette aujourd'hui j'était contente lol je vais avoir de la lecture :D par contre moins top j'ai une mechante angine :( voila voila bisous a vous toutes[/quote:e0f6149eac] [color=indigo:e0f6149eac]Coucou Bibtoto86 Cool la piscine protège toi bien du soleil 8) C'est quoi cette valisette? :P bisouxxx[/color:e0f6149eac]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 19:48
oui oui je me protege bien je prend pas de risque C'est la valisette de maternté que j'ai eu en allant fare ma pds. dedans l y a pas mal de documentation 1 echantillon e bébé cadum un petit bouquin "en attendant bébé" des bonsz de reduction verbaudet et plein d'autre truc c'est trop bien et dedans tu a le bon pour demander ta boite rose voila j'espere t'avoir bien éclairé sur cette valisette :D bisous bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:53
[quote:b6b1ed9225="bibtoto86"]oui oui je me protege bien je prend pas de risque C'est la valisette de maternté que j'ai eu en allant fare ma pds. dedans l y a pas mal de documentation 1 echantillon e bébé cadum un petit bouquin "en attendant bébé" des bonsz de reduction verbaudet et plein d'autre truc c'est trop bien et dedans tu a le bon pour demander ta boite rose voila j'espere t'avoir bien éclairé sur cette valisette :D bisous bisous[/quote:b6b1ed9225] [color=indigo:b6b1ed9225]ah d'accord je connaissais pas moi depuis mes pds ils me donnent rien :? .......les radins :evil: bisouxxx[/color:b6b1ed9225]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.