Par ici les decembrettes!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:39
[quote:7144cf8f0c="aureliev72"]bonjour ANA-EL J ai fais pendant plusieurs semaines des cauchemars sur la grossesse et l' accouchement et tout ce qui tourne autour de la grossesse. C est tout à fait normal. Ce sont tes angoisses qui ressortent dans tes rêves. N hésite pas à poser toutes les questions qui te triturent l esprit au gygy ou à la SF. Mon gygy m a dit que les cauchemars seront encore plus présents en fin de grossesse. Donc je fais une liste de questions entre deux visites et je lui demande tout ce qu'il y a sur ma liste et depuis la dernière visite je dors un peu mieux et je me pose moins de questions. Je suis aussi pas mal essoufflée et je fatigue vite mais je me sens en pleine forme. Bisous et bon courage[/quote:7144cf8f0c] [color=indigo:7144cf8f0c]Aureliev72 Coucou Ca m'arrive aussi c'est pas trop des cauchemards mais j'en rêve pas mal.Je me vois en train d'accoucher et tout un truc de fou ...Ca me fait peur quand même.Plus facile à faire le bébé qu'à sortir mdrrr :mdr: Je fais une liste moi aussi à la gygy comme ca j'oublie rien Je suis également essouflée des fois on dirait une mamie ca promet ... bisouxxxxxxx[/color:7144cf8f0c]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:22
Olala les filles je me demandais ou vous etiez toutes passées!! je voyais plus personne dans le topic du 3eme mois! en en fait vous etes preque toutes la!! moi je serais qu'a 14sa jeudi, donc pas encore au 4eme mois mais pas grave je vous rejoint quand meme! sinon a 16h rdv chez gygy, il va (enfin!!) me donner la delcaration de grossesse! bisous les filles!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:59
[quote:3bf558e65e="niny84"]Olala les filles je me demandais ou vous etiez toutes passées!! je voyais plus personne dans le topic du 3eme mois! en en fait vous etes preque toutes la!! moi je serais qu'a 14sa jeudi, donc pas encore au 4eme mois mais pas grave je vous rejoint quand meme! sinon a 16h rdv chez gygy, il va (enfin!!) me donner la delcaration de grossesse! bisous les filles!![/quote:3bf558e65e] Hello niny84 bienvenue à toi parmis les 4ème mois!!!!!! Comment vas tu aujourd'hui? BIz et happy day!!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:41
Coucou les filles, Je revien de mon rdv gygy et donc resultat triso ok avec 1/2500. Le coeur de mon bébd'amour bat bien fort !!!! Et à priori mais ca reste a confirmer le mois prochain ce serait : [size=18:54be3894f0][b:54be3894f0][color=blue:54be3894f0]UN GARCON[/color:54be3894f0][/b:54be3894f0][/size:54be3894f0] :litg: Biz :wink:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 22:13
Salut J'attends avec impatience la visite du 4 ème mois mercredi prochain pour vérifier que tout va bien.La semaine dernière j'ai beaucoup souffert des ligaments du coup j'ai vu le médecin il m'a prescrit du calcium. Sinon je suis [size=18:912187e5ca]énorme[/size:912187e5ca] :cry: j'ai déjà pris 3 kg 5 alors que je ne suis qu'a 16 sa plutôt flippant j'ai eu très vite du bide et ça s'est vu dès deux mois .ca m'inquiète ce poid.Vous en êtes où vous pour le poid? caro
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 23:32
[quote:3af0d6efe2="BOUZOULINE"]Salut J'attends avec impatience la visite du 4 ème mois mercredi prochain pour vérifier que tout va bien.La semaine dernière j'ai beaucoup souffert des ligaments du coup j'ai vu le médecin il m'a prescrit du calcium. Sinon je suis [size=18:3af0d6efe2]énorme[/size:3af0d6efe2] :cry: j'ai déjà pris 3 kg 5 alors que je ne suis qu'a 16 sa plutôt flippant j'ai eu très vite du bide et ça s'est vu dès deux mois .ca m'inquiète ce poid.Vous en êtes où vous pour le poid? caro[/quote:3af0d6efe2] Moi je suis qu'a 14sa jeudi (donc meme pas au 4eme mois, mais la quand meme!) et contrairement a toi, jai toujours pas pris de poids! d'ailleurs gygy m'a vue aujourd'hui et il m'a demandé si je mangeais normalment (oui oui) si j'avais des nausées (non non)! Je finis par vraiment comprendre qu'on est toutes differentes! car ca se voit vraiment pas pour moi meme pas une ptite bosse :cry: ! Mais le principal c'est qu'on aie toutes des beaux bebes en bonne santé!! maryloustone > felicitations pour le pti mec!!
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 12:22
[quote:e1f3fc2898="Ana-el"][quote:e1f3fc2898="aureliev72"]bonjour ANA-EL J ai fais pendant plusieurs semaines des cauchemars sur la grossesse et l' accouchement et tout ce qui tourne autour de la grossesse. C est tout à fait normal. Ce sont tes angoisses qui ressortent dans tes rêves. N hésite pas à poser toutes les questions qui te triturent l esprit au gygy ou à la SF. Mon gygy m a dit que les cauchemars seront encore plus présents en fin de grossesse. Donc je fais une liste de questions entre deux visites et je lui demande tout ce qu'il y a sur ma liste et depuis la dernière visite je dors un peu mieux et je me pose moins de questions. Je suis aussi pas mal essoufflée et je fatigue vite mais je me sens en pleine forme. Bisous et bon courage[/quote:e1f3fc2898] WoooooW, on en a des points commun dans l'histoire ,) Ravie en tout cas de savoir que chui pas seule :D Tu en es ou dans ta zolie grossesse? et tu viens d'ou? Biz et a bientot[/quote:e1f3fc2898] Je suis une decembrette qui apres le 1ere echo est devenu une novembrette mais comme j avais commencé avec les decembrettes je reste avec vous. Ma Dpa est prevu pour le 23 novembre j en suis à 18 semaines. JE vis depuis un an en region parisenne. Je suis lorraine d origine. Bises
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 15:35
salut alors moi c'est pareil pas encor dans le 4eme mais trop envie d'avoir de vos nouvelles, alors j'agrandie le nombre des sqatteuse. enfin au calme mes exams sont passés et je vais essayer de passer tous les jours prendre de vos news... en ce qui me concerne pas de cauchemar par contre mon homme est soudain hyper angoissé a l'approche de la premiére echo le 12/06. ca me surprend car habituellement il est du genre serein!! bref pas évidant a gérrer mais super touchant et vous comment réagissent vos conjoints? plutot indifférents ou a donf... calmes et serein ou stréssés?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 16:58
salut les filles, Je suis heureuse que votre grossesse se passe bien.Pour nous tout va bien je suis impatiente de revoir bébé prochaine écho le 30/06 et enfin avec mon obstétricien. Par contre je suis un peu inquiéte car tjs pas fais l'examens de marqueurs seriques je suis à 15sa je voulais savoir si c'était normal ou pas et si il y en a 1 parmis vous qui est dans mon cas. A l'echo des 12sa y avait pas de souci par rapport clarté nucal peut etre pour ça que j'au tjs pas fait cette examens et du fait que je sois enceinte grace à une fiv.Je stress un peu car c ma 2eme grossesse mais la 1ere c fini par une fausse couche à 12sa.J'espere qu'une d'entre vous pourras m'aider merci d'avance. Et bonne journée a toute :lol: :lol: :lol:
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 17:54
[quote:9bdd2e63f1="loonna"]salut les filles, Je suis heureuse que votre grossesse se passe bien.Pour nous tout va bien je suis impatiente de revoir bébé prochaine écho le 30/06 et enfin avec mon obstétricien. Par contre je suis un peu inquiéte car tjs pas fais l'examens de marqueurs seriques je suis à 15sa je voulais savoir si c'était normal ou pas et si il y en a 1 parmis vous qui est dans mon cas. A l'echo des 12sa y avait pas de souci par rapport clarté nucal peut etre pour ça que j'au tjs pas fait cette examens et du fait que je sois enceinte grace à une fiv.Je stress un peu car c ma 2eme grossesse mais la 1ere c fini par une fausse couche à 12sa.J'espere qu'une d'entre vous pourras m'aider merci d'avance. Et bonne journée a toute :lol: :lol: :lol:[/quote:9bdd2e63f1] Bonjour Loona, j en suis à 18 semaines et j ai fait ma prise de sang seulement ce matin. La prise de sang est à faire entre la 17 et 19 e semaines. Il faut juste que tu sois un peu patiente. Ne t inquiete pas trop à l avance ca sert à rien vu que la mesure de la nuque est bonne et en plus le stress est mauvais pour le bébé. Détend toi et profite de ta grossesse Courage Bises
Guest365229
10 messages
Guest365229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 22:52
[quote:ac45da794f="Steffie83"][quote:ac45da794f="maryloustone"][quote:ac45da794f="Steffie83"][color=indigo:ac45da794f]Bonjour les filles voilà j'ouvre le post du 4 èmois et oui ca passe vite :) Allez les filles après on continue par là Maryloustone vite reviens :bravo: Gros bisous les filles [/color:ac45da794f][/quote:ac45da794f] Merci steffie d'avoir pris le relais !!! biz :wink:[/quote:ac45da794f] [color=indigo:ac45da794f]De rien si je peux te rendre service :top: Par contre je compte sur toi en aout pour prendre le relais car on déménage et j'aurais pas le net pendant 1 mois je pense :( :) slt les fille si sa vous derange pa je me join :?: a vous moi aussi c pour decembre le 15 au juste jai deja 2 ptit garcon et jatten le 3eme alor a bientot jespere a+ :D : Tu vas bien? tu repasses une écho? bisouxxxx[/color:ac45da794f][/quote:ac45da794f]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:15
slt, merci aureliev72 pour m'avoir répondu je suis rassurer car je savais pas à quelle semaine on devait faire la prise de sang. passe une bonne journée bisous à toute
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:34
Bienvenue à toi en tout cas parmis nous!!!! Et j'espère que vous toutes vous allez bien ;) Comme je disais déjà sur le poste 3mois, j'étais ce matin chez le gygy pour le rdv mensuel, et tout va super bien! On a entendu son ti coeur battre, et moi je n'ai pris qu'1kg, je suis trop contente, lol moi qui aurai cru que j'allais grossir énormement des le début! Enfin voila que du bonheur, et prochaine écho prévu mi juillet, et on sera finalement le sexe (je n'arriverai pas a attendre, ça m'angoisse trop de ne pas savoir) Bizz les filles
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:52
[quote:709e3f7443="Ana-el"]Bienvenue à toi en tout cas parmis nous!!!! Et j'espère que vous toutes vous allez bien ;) Comme je disais déjà sur le poste 3mois, j'étais ce matin chez le gygy pour le rdv mensuel, et tout va super bien! On a entendu son ti coeur battre, et moi je n'ai pris qu'1kg, je suis trop contente, lol moi qui aurai cru que j'allais grossir énormement des le début! Enfin voila que du bonheur, et prochaine écho prévu mi juillet, et on sera finalement le sexe (je n'arriverai pas a attendre, ça m'angoisse trop de ne pas savoir) Bizz les filles[/quote:709e3f7443] ah!! finalement vous changez d'avis!! moi non va va jai pas encore craqué! de toutes facons ma prochaine echo n'est que pour le 17aout! alors meme si je veux attendre il faudra que je soies patiente! Moi jai fini tous mes examens aujourd'hui, donc je me déclare en année sabatique! ca a été dur dur ce matin, je suis en coifure on avait rendez vous a 7h du matin a antibes, alors que l'epreuve n'a commencé qu'a 8h! donc levée a 5h30!! ouilouilouille! Et sinon jai fait 3malaises pendant l'epreuve, mais jai reussi a tout finir donc j'espere ne pas etre penalisée! enfin on verra! sinon pour moi le tri test cest le 24juin!
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 08:04
Coucou les filles comment allez vous? Moi plutôt bien même si fatiguée je rentre de ma dernière nuit 20h 8h dur dur... Donc mercredi écho tout s'est bien passé bébé pousse bien il fait 77mm et à priori c'est un garçon :bbboy: !!! Côté poids c'est la louse j'ai pris 4kgs grrrrrrr mais bon c'est pour la bonne cause... Et vous vous en êtes où? Bisous à toutes et tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.