Par ici les decembrettes!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:50
Slt les filles Je vois que vous vous ennuyer pas attention au kilos quand même et au mal d'estomac. Loona j'ai lu un article disant qu'il fallait faire attention que l'eau soit au moins à 20° sinon rique de contraction alors fait gaffe quand tu plonge dans ta piscine mais barbote bien quand même!! Moi a pas piscine :( :( J'ai vu la SF hier donc elle à pu répondre à quelques questions mais je dois prendre rdv avec une autre pour les cours d'accouchement et les conseils pour l'allaitement si je suis décidé. vous faites comment vs biberons ou pas??? Hier il à fait moins chaud par chez nous on à pu respirer ds cette salté d'usine j'espère qu'aujourd'hui ça va être pareil. Bon aller amuser vous bien aujourd'hui encore bon barbotage et bon mister freeze je crois que vous aller me donner envie et je vais regarder si j'en trouve ce week end :lol: 8)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:55
[quote:32c2e50a27="mimie1"]Slt les filles Je vois que vous vous ennuyer pas attention au kilos quand même et au mal d'estomac. Loona j'ai lu un article disant qu'il fallait faire attention que l'eau soit au moins à 20° sinon rique de contraction alors fait gaffe quand tu plonge dans ta piscine mais barbote bien quand même!! Moi a pas piscine :( :( J'ai vu la SF hier donc elle à pu répondre à quelques questions mais je dois prendre rdv avec une autre pour les cours d'accouchement et les conseils pour l'allaitement si je suis décidé. vous faites comment vs biberons ou pas??? Hier il à fait moins chaud par chez nous on à pu respirer ds cette salté d'usine j'espère qu'aujourd'hui ça va être pareil. Bon aller amuser vous bien aujourd'hui encore bon barbotage et bon mister freeze je crois que vous aller me donner envie et je vais regarder si j'en trouve ce week end :lol: 8)[/quote:32c2e50a27] merci pour les renseignement sur l'eau je ne savais pas mais ça va elle etait à 28°. moi j'opterai pour l'allairement si je peux car petit souci pas de bout sur les tétons et justement j'ai une ptite question à te poser moi aussi c une fiv mon ptit qui arrive et je suis sous lovenox c un anti coagulant sois disant pour évité les fc je voulais savoir si toi aussi tu en avais ou pas car la gynéco que j'ai vu m'a dit qu'il y avais une autre raison mais je peux pas lui repondre car ma gygy de pma m'a donné cette raison là dc je lui est fais confiance. travaille bien et bon courage bisous,bisous,
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:55
Me revoilà j'ai oublier de répondre à ana-el Non ne t'inqiète pas tu n'es pas la seul moi aussi j'en ai depuis que je suis enceinte pas tout le temps mais ça m'arrive c'est vrai c'est pas drôle mais ça fait parti des petit maus de la grossesse donc tout est normal a plus [b:b50ab1ce27]VIVE LES FEMMES ENCEIIIIIIIIINTES[/b:b50ab1ce27]!!!!!! Youpiiiiiii Au faite j'ai oublier aussi bébé hier soir à fait des galipettes avant que je m'endorme et c'est une super sensation de sentires ces espèces de petite vagues qui vont et viennent sur le ventre ouaouououououou!!!!!
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:00
Coucou loonna J'ai eu au départ de ma FIV des ovules à mettre jusqu'au 2é mois je crois mais je me souviens plus du nom et je l'ai pas sous la main mais c'est pas le même que toi. Et aujourd'hui je n'ai plus rien moi c'etait pour facilité la nidation. donc désolée mais je ne peux pas te répondre bonne journée
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:01
[quote:08ff9c8d26="mimie1"]Coucou loonna J'ai eu au départ de ma FIV des ovules à mettre jusqu'au 2é mois je crois mais je me souviens plus du nom et je l'ai pas sous la main mais c'est pas le même que toi. Et aujourd'hui je n'ai plus rien moi c'etait pour facilité la nidation. donc désolée mais je ne peux pas te répondre bonne journée[/quote:08ff9c8d26] les ovules c utrogestan je les ai eu ossi merci quand mm pour ta reponse en faite le lovenox c une piqure
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:01
est ce qu'il y en a parmi vous qui font de l'hyper tension et si oui kes ce ke vous avez comme traitement car moi je fais de l'hyper tension et je suis sous aspirine nourrison un par jour mais du coup j'ai peur pour le jour de l'accouchement car risque demmoragie. aussi non je pense allaiter si je peux.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:04
[quote:c44cb5ab33="marieangemomo"]est ce qu'il y en a parmi vous qui font de l'hyper tension et si oui kes ce ke vous avez comme traitement car moi je fais de l'hyper tension et je suis sous aspirine nourrison un par jour mais du coup j'ai peur pour le jour de l'accouchement car risque demmoragie. aussi non je pense allaiter si je peux.[/quote:c44cb5ab33] dsl mais pour l'hyper tension je peux pas t'aider c vrai que l'allaitement c le mieux pour aider bébé a bien grandir mais après faut voir si on peut lol
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:20
[quote:0cec8e1d0b="loonna"][quote:0cec8e1d0b="marieangemomo"]est ce qu'il y en a parmi vous qui font de l'hyper tension et si oui kes ce ke vous avez comme traitement car moi je fais de l'hyper tension et je suis sous aspirine nourrison un par jour mais du coup j'ai peur pour le jour de l'accouchement car risque demmoragie. aussi non je pense allaiter si je peux.[/quote:0cec8e1d0b] dsl mais pour l'hyper tension je peux pas t'aider c vrai que l'allaitement c le mieux pour aider bébé a bien grandir mais après faut voir si on peut lol[/quote:0cec8e1d0b] tant pis c'est pas grave.
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 11:22
[quote:61f3975774="marieangemomo"][quote:61f3975774="loonna"][quote:61f3975774="marieangemomo"]est ce qu'il y en a parmi vous qui font de l'hyper tension et si oui kes ce ke vous avez comme traitement car moi je fais de l'hyper tension et je suis sous aspirine nourrison un par jour mais du coup j'ai peur pour le jour de l'accouchement car risque demmoragie. aussi non je pense allaiter si je peux.[/quote:61f3975774] dsl mais pour l'hyper tension je peux pas t'aider c vrai que l'allaitement c le mieux pour aider bébé a bien grandir mais après faut voir si on peut lol[/quote:61f3975774] tant pis c'est pas grave.[/quote:61f3975774] Moi non plus je ne sais pas quoi te dire, j'espère juste que tout va bien se passer pour toi, en même tps y'a pas de raison! Bizouilllllllllllle
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:26
[quote:87647ed976="Ana-el"][quote:87647ed976="marieangemomo"][quote:87647ed976="loonna"][quote:87647ed976="marieangemomo"]est ce qu'il y en a parmi vous qui font de l'hyper tension et si oui kes ce ke vous avez comme traitement car moi je fais de l'hyper tension et je suis sous aspirine nourrison un par jour mais du coup j'ai peur pour le jour de l'accouchement car risque demmoragie. aussi non je pense allaiter si je peux.[/quote:87647ed976] dsl mais pour l'hyper tension je peux pas t'aider c vrai que l'allaitement c le mieux pour aider bébé a bien grandir mais après faut voir si on peut lol[/quote:87647ed976] tant pis c'est pas grave.[/quote:87647ed976] Moi non plus je ne sais pas quoi te dire, j'espère juste que tout va bien se passer pour toi, en même tps y'a pas de raison! Bizouilllllllllllle[/quote:87647ed976] du moment que je prend bien mon traitement jusqu'au 6 mois tout ira bien heureusement.le gygy ma dit de me reposer car en meme temp j'ai le placenta qui est tres bas. bisous et merci pour vos reponse c'est gentil
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:31
repose toi et surtout ne force pas trop prend soin de toi et de bb bisoussss,bisouss,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:34
[quote:eb9a139355="loonna"]repose toi et surtout ne force pas trop prend soin de toi et de bb bisoussss,bisouss,[/quote:eb9a139355] pas de soucis je ne fais pas grand chose je ne veux pas prendre de risque pour ma petite puce.merci bisous est ce que vous profitez des solde les filles moi j'ai commencer j'ai acheter l'armoire et le papier peint. et je commence a avoir des cadeaux hihihi
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:45
j'ai pas acheté grand chose juste 2 bodies pour l'instant e tmon, beau pere ns a offert ds sucettes pour bb car vu qu'on est en pleine construction il ns manque de la place pour stocker les achats
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:58
c re moi nananere!!!!!!!!!! ça y est je pete un cable ca arrive defois lol c pa sgrave faut pas vs inquietez je voulais juste savoir ce que vs allez mangé de bon à midi car je n'avais pas d'idée mais ça y est j'ai trouvéon va manger une bonne cote de boeuf et une salade de pomme de terre avec des betterraves rouges et ds tomates provencale j'ai l'eau à la bouche vivement que mon zome rentre pour faire le barbecue pour miam miam je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je ferrais que de mangé bisoussssss,biiiiiiiiiisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:12
et ben le filles vs deserté le fofo aujourd'hui ben tant pis. bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.