Par ici les decembrettes!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:42
[quote:0bc7c4d264="Ana-el"][quote:0bc7c4d264="loonna"]ben moi c l'inversse j'adorais le nutella et maintenant je peux plus l'avaler lol[/quote:0bc7c4d264] MOi je dis VIVE LES FEMMES ENCEINTES!!!!![/quote:0bc7c4d264] GRAVE!!!!!! moi je mange autant salé que sucré alors qu'avant j'étais plus sucré et en debut de grossesse j'étais plus salé va comprende du coup je me suis décidé c les m&m's qui ont gagné plus de cornichons lol j'en ai jamais autant mangé que depuis que je suis enceinte mon mari m'arreterai pas je mangerai le pot en 5 min j'adore ça mais aprés vivie les maux d'estomac lol!!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:45
[quote:133f73aaa5="loonna"][quote:133f73aaa5="Ana-el"][quote:133f73aaa5="loonna"]ben moi c l'inversse j'adorais le nutella et maintenant je peux plus l'avaler lol[/quote:133f73aaa5] MOi je dis VIVE LES FEMMES ENCEINTES!!!!![/quote:133f73aaa5] GRAVE!!!!!! moi je mange autant salé que sucré alors qu'avant j'étais plus sucré et en debut de grossesse j'étais plus salé va comprende du coup je me suis décidé c les m&m's qui ont gagné plus de cornichons lol j'en ai jamais autant mangé que depuis que je suis enceinte mon mari m'arreterai pas je mangerai le pot en 5 min j'adore ça mais aprés vivie les maux d'estomac lol!!!![/quote:133f73aaa5] Moi j'ai toujours été salée, et ça change pas, et moi aussi qu'est ce que j'aime les cornichoooooooooooons hummmm, j'en ai l'eau à la bouche, d'ailleurs bébé doit ressentir mon envie la tout d'un coup, il s'est manifésté, il m'a donnée un coup loooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:00
[quote:8017d4ddd2="Ana-el"][quote:8017d4ddd2="loonna"][quote:8017d4ddd2="Ana-el"][quote:8017d4ddd2="loonna"]ben moi c l'inversse j'adorais le nutella et maintenant je peux plus l'avaler lol[/quote:8017d4ddd2] MOi je dis VIVE LES FEMMES ENCEINTES!!!!![/quote:8017d4ddd2] GRAVE!!!!!! moi je mange autant salé que sucré alors qu'avant j'étais plus sucré et en debut de grossesse j'étais plus salé va comprende du coup je me suis décidé c les m&m's qui ont gagné plus de cornichons lol j'en ai jamais autant mangé que depuis que je suis enceinte mon mari m'arreterai pas je mangerai le pot en 5 min j'adore ça mais aprés vivie les maux d'estomac lol!!!![/quote:8017d4ddd2] Moi j'ai toujours été salée, et ça change pas, et moi aussi qu'est ce que j'aime les cornichoooooooooooons hummmm, j'en ai l'eau à la bouche, d'ailleurs bébé doit ressentir mon envie la tout d'un coup, il s'est manifésté, il m'a donnée un coup loooool[/quote:8017d4ddd2] des bons cornichons hummmmm trop bon je vais allez m'en achete lol c pour te faire comprendre que lui aussi il aime ça lol
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 17:25
[quote:d86af9c00a="loonna"][quote:d86af9c00a="Ana-el"][quote:d86af9c00a="loonna"][quote:d86af9c00a="Ana-el"][quote:d86af9c00a="loonna"]ben moi c l'inversse j'adorais le nutella et maintenant je peux plus l'avaler lol[/quote:d86af9c00a] MOi je dis VIVE LES FEMMES ENCEINTES!!!!![/quote:d86af9c00a] GRAVE!!!!!! moi je mange autant salé que sucré alors qu'avant j'étais plus sucré et en debut de grossesse j'étais plus salé va comprende du coup je me suis décidé c les m&m's qui ont gagné plus de cornichons lol j'en ai jamais autant mangé que depuis que je suis enceinte mon mari m'arreterai pas je mangerai le pot en 5 min j'adore ça mais aprés vivie les maux d'estomac lol!!!![/quote:d86af9c00a] Moi j'ai toujours été salée, et ça change pas, et moi aussi qu'est ce que j'aime les cornichoooooooooooons hummmm, j'en ai l'eau à la bouche, d'ailleurs bébé doit ressentir mon envie la tout d'un coup, il s'est manifésté, il m'a donnée un coup loooool[/quote:d86af9c00a] des bons cornichons hummmmm trop bon je vais allez m'en achete lol c pour te faire comprendre que lui aussi il aime ça lol[/quote:d86af9c00a] DOnc finalement, tu les mangeras quand même ces cornichons! Bon moi j'y go, alors des bisous fort à toutes si je repasse pas ce soir! MOuaaaaaaaaaah
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:45
[color=indigo:fd06f1392b]j'ai mes mister freezeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :youpi: je penserai a vous les filles hiihi^^ J'ai senti bébé aussi il m'a donné un coup j'ai halluciné lol ca ma fait poussé un petit cri mdrr :fou: bisouxxxxxxx[/color:fd06f1392b]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:49
[quote:c106a1becf="Steffie83"][color=indigo:c106a1becf]j'ai mes mister freezeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :youpi: je penserai a vous les filles hiihi^^ J'ai senti bébé aussi il m'a donné un coup j'ai halluciné lol ca ma fait poussé un petit cri mdrr :fou: bisouxxxxxxx[/color:c106a1becf][/quote:c106a1becf] je viens chez toi pour les Mr freeze et moi j'ai les cornichons si tu aimes lol il te donne ds ptits coups le coquin c bb moi aussi mais c la nuit lol bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:39
un dernier ptit coucou avant de vous dire bonne nuit car je vais allez faire dodo bissssssssssous,biiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssouuuuuuuuuuuus, c la fin de journée je me laaaaaaaache lol bisous et bonne nuit à toute
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 23:07
[quote:f4c50ed308="loonna"]un dernier ptit coucou avant de vous dire bonne nuit car je vais allez faire dodo bissssssssssous,biiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssouuuuuuuuuuuus, c la fin de journée je me laaaaaaaache lol bisous et bonne nuit à toute[/quote:f4c50ed308] [color=indigo:f4c50ed308]Bonne nuit Loonna :D j'ai des magnums aussi et des cones chocolat pistache :P hihi gros bisouxxxxxxxx[/color:f4c50ed308]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:04
kikouuuuuuuuuuuuu, comment ça va les filles bien dormi :D :D :D :D bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 09:48
Hellllllllllllllo!!! Moi avoir bien fais dodo looool! bébé à fait la java avant que je m'endorme c'était bien marrant ;) Qu'est ce que j'aime les cônes pistache hummmmm, j'en ai l'eau à la boucheeeeeeeeeee!!! ça commence bien tout ça looool!!!! Il a pas trouvé mon chéri hier les mister freeze, une autre femme enceinte a du passer par la avant nous.... chui triste mon envie est toujours la!!! JE VEUX UN MISTER FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZE!!!!!!:shock: :shock: :shock: loooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon sinon ben toujours aussi chaud, pour rien changer, et toujours en train de se plaindre de quelque chose (une vrai gonzesse looool :P :P ) Et sinon alors chui la seule à avoir des pertes.... :oops: :oops: :oops: bizouille les fripouilles du matin ;-)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:54
[quote:c6cd60ae8f="Ana-el"]Hellllllllllllllo!!! Moi avoir bien fais dodo looool! bébé à fait la java avant que je m'endorme c'était bien marrant ;) Qu'est ce que j'aime les cônes pistache hummmmm, j'en ai l'eau à la boucheeeeeeeeeee!!! ça commence bien tout ça looool!!!! Il a pas trouvé mon chéri hier les mister freeze, une autre femme enceinte a du passer par la avant nous.... chui triste mon envie est toujours la!!! JE VEUX UN MISTER FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZE!!!!!!:shock: :shock: :shock: loooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon sinon ben toujours aussi chaud, pour rien changer, et toujours en train de se plaindre de quelque chose (une vrai gonzesse looool :P :P ) Et sinon alors chui la seule à avoir des pertes.... :oops: :oops: :oops: bizouille les fripouilles du matin ;-)[/quote:c6cd60ae8f] kikouuuuuuuuuu, ça y est j'ai trouvé mes mr freeze et mes cornichons youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c clai qu'il fait tjs aussi chaud pourtant hier ona eu ds sacrées orages mais bon on c plaint tjs lol pour les pertes t pas ttes seules moi c tte l'année depuis des années. et pour mon histoire d'hier par rapport au bébé mon mari a rien vu de suspect mais on entend tjs pleuré un bb alors je comprends rien lol!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouuuuuuuuus,bisousssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:10
je me suis un ptit festin en pas longtps des cornichons miam miam et la un bon Mr freeezzzzzzzzzzzzzzze hummm vive les kilos et [size=18:aa020a1ec8]vive les envies de femme enceinte[/size:aa020a1ec8] bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:21
[quote:6e187c133b="loonna"]je me suis un ptit festin en pas longtps des cornichons miam miam et la un bon Mr freeezzzzzzzzzzzzzzze hummm vive les kilos et [size=18:6e187c133b]vive les envies de femme enceinte[/size:6e187c133b] bisous,bisous,[/quote:6e187c133b] Hummmmmm miammm miammmmm hihihhihi Moi c'est hier que j'ai vidé 2 pots de cornichons loool quel kifffffffff!!! Ca aurait pu etre top qu'on s'organise une journée ou on se voit toute!!!! On mangerait des glaces toute l'aprem hiihihiihihih :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:26
[quote:a2058087e8="Ana-el"][quote:a2058087e8="loonna"]je me suis un ptit festin en pas longtps des cornichons miam miam et la un bon Mr freeezzzzzzzzzzzzzzze hummm vive les kilos et [size=18:a2058087e8]vive les envies de femme enceinte[/size:a2058087e8] bisous,bisous,[/quote:a2058087e8] Hummmmmm miammm miammmmm hihihhihi Moi c'est hier que j'ai vidé 2 pots de cornichons loool quel kifffffffff!!! Ca aurait pu etre top qu'on s'organise une journée ou on se voit toute!!!! On mangerait des glaces toute l'aprem hiihihiihihih :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a2058087e8] oui c vrai que ça pourrait etre sympa mais le truc c qu'on est tte loin des autres lol mangé ds glaces à volonté ss avoir son homme derriere soit pour te dire d'arreter waouhhhhh avec plein de chantilly miamiam je suis un vrai estomac ambulant :mdr: :lol: :lol: quand vs voulez les filles pour le rencarts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:42
[quote:522f892c72="Ana-el"]Hellllllllllllllo!!! Moi avoir bien fais dodo looool! bébé à fait la java avant que je m'endorme c'était bien marrant ;) Qu'est ce que j'aime les cônes pistache hummmmm, j'en ai l'eau à la boucheeeeeeeeeee!!! ça commence bien tout ça looool!!!! Il a pas trouvé mon chéri hier les mister freeze, une autre femme enceinte a du passer par la avant nous.... chui triste mon envie est toujours la!!! JE VEUX UN MISTER FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZE!!!!!!:shock: :shock: :shock: loooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon sinon ben toujours aussi chaud, pour rien changer, et toujours en train de se plaindre de quelque chose (une vrai gonzesse looool :P :P ) Et sinon alors chui la seule à avoir des pertes.... :oops: :oops: :oops: bizouille les fripouilles du matin ;-)[/quote:522f892c72] bonjour a toutes j'espere que vous allez bien.ce matin j'ai était faire ma prise de sang pour la trisomie. et pour repondre a ta question Ana-el moi aussi g des perte que je n'avais pas avant la grossesse c'est chiant je n'aime pas ca. moi j'ai envie des petit pot de glace pour les enfant mdr. bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.