Par ici les decembrettes!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:31
[quote:1e992a1753="loonna"][quote:1e992a1753="Ana-el"][quote:1e992a1753="loonna"]BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZ est parmis ns tu fais dis dc :lol: :lol: :lol: bisous,bisous[/quote:1e992a1753] Yessssssssssssssssssssss!!!! un peu d'eau bien fraîche et me voilà repartiiiiiiiiiiii!!!! loooool[/quote:1e992a1753] trop fort mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le soleil te tape sur la tete je crois bien lol !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:1e992a1753] SI tu savais ;) CHui un vrai clown dans la real life! looool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:39
je veux bien te croire mais tu a raison c comme ça qu'il faut faire d'ailleurs j'ai un ptit traquas depuis ce matin je sais pas trop koi faire tu pourras peut etre m'aider en faite hier soir on était dehors mon mari et moi et on a entendu un bébé pleuré c peut etre normal mais le hic cque ce matin je l'ai entendu et je l'entend encore mais j'ai l'impression que ça vient du jardin ou du garage des voisins car y a un ptit immeuble derriere chez moi et je sais pas j'ai une drole de sensation mon mari me dit que je m'inquiete pour rien mais quand je l'entend c comme quand un bébé pleur quand il a faim alors du coup je sais pas trop koi faire j'ai dis a mon homme d'allez y faire un tour quand il rentre du travail mais le hic c que j'aime pas me meler de la vie des autres et en plus on connait mm pas les gens qui habite ds l'immeuble alors du coup je sais pas si c une bonne idée que mon mari yaille ou pas moi j'ai la frousse d'y allez voilà mon ptit soucyyy
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:46
Ca fait peur ton histoire la! Moi chui trop une curieuse, je serai déjà aller voir ce qui se passe.... TIens moi au courant, sinon fais appel à BUzzzz le detective.... :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:10
grave ca fait peur c pour ça que j'ose pas y allez j'ai peur de trouver un bébé abandonner on vit ds un monde tellement bizarre je te tiens au courant dés que mon zomme y est allez
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:13
[quote:dce3592a8a="loonna"]grave ca fait peur c pour ça que j'ose pas y allez j'ai peur de trouver un bébé abandonner on vit ds un monde tellement bizarre je te tiens au courant dés que mon zomme y est allez[/quote:dce3592a8a] OH j'espère que ça n'arrivera pas jsuque la, ça fait bien peur ça... Mon D...Ieu j'ose même pas imagniner un truc pareil....... :shock: :shock: :shock: :shock:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:19
moi non plus j'éspere c pas ca car je trouve odieu de faire des enfants pour les tuers ou les abandonner car si on en veut pas y a l'avortement mm si je suis pas pour c mieux que d'abandonner son bb et quand on voit des gens qui peuvent pas en avoir et qui s ebatte pour etre parent un jour le monde est mal fait je parle en connaissance de cause
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:23
[quote:df7342f7a2="loonna"]moi non plus j'éspere c pas ca car je trouve odieu de faire des enfants pour les tuers ou les abandonner car si on en veut pas y a l'avortement mm si je suis pas pour c mieux que d'abandonner son bb et quand on voit des gens qui peuvent pas en avoir et qui s ebatte pour etre parent un jour le monde est mal fait je parle en connaissance de cause[/quote:df7342f7a2] Je te comprend ma biche ;) Allez parlons de choses postives, amusantes, marrantes ;) C'est mieux non?! :P :P :lol: :lol: :lol: :P :P :lol: :lol:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:27
Tites questions un peu personnelle mais bon.... entre nous on peut tout se dire looool... Est ce que vous avez beaucoup de perte (blanche)? :oops: :oops:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:28
c clair car je ça m'angoisse et j'en ai mal au ventre je suis retourné faire la baleine ds ma piscine vite fait bien fait et là obligé d eme changé en cinq cinq car j'ai du monde qui devrait arrivé mais il fait trop chaud encore j'ai cru j'allait faire deborder la piscine car d'habitude j'y vais tu doucement mais là j'y es plongée come une sauvage c peut etre pour ça que j'ai mal au ventr maintenant enfin j'ai fais la grosse baleine mon beau pere m'a dit il m'a vu faire il m'a dit c du beau ça t'apprend des bonnes chose au bébé et moi j'ai repondu ben ouais normal!!!!!!!!!!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:29
oui j'en ai ts les jours c la galere mais j'en tjs eu depuis que je suis réglée dc c devenue une habitude d'en avoir lol!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:30
[quote:16b80447d4="loonna"]c clair car je ça m'angoisse et j'en ai mal au ventre je suis retourné faire la baleine ds ma piscine vite fait bien fait et là obligé d eme changé en cinq cinq car j'ai du monde qui devrait arrivé mais il fait trop chaud encore j'ai cru j'allait faire deborder la piscine car d'habitude j'y vais tu doucement mais là j'y es plongée come une sauvage c peut etre pour ça que j'ai mal au ventr maintenant enfin j'ai fais la grosse baleine mon beau pere m'a dit il m'a vu faire il m'a dit c du beau ça t'apprend des bonnes chose au bébé et moi j'ai repondu ben ouais normal!!!!!!!!!!!!![/quote:16b80447d4] Sexyyyyyy looool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:32
[quote:8b52be5f7f="Ana-el"][quote:8b52be5f7f="loonna"]c clair car je ça m'angoisse et j'en ai mal au ventre je suis retourné faire la baleine ds ma piscine vite fait bien fait et là obligé d eme changé en cinq cinq car j'ai du monde qui devrait arrivé mais il fait trop chaud encore j'ai cru j'allait faire deborder la piscine car d'habitude j'y vais tu doucement mais là j'y es plongée come une sauvage c peut etre pour ça que j'ai mal au ventr maintenant enfin j'ai fais la grosse baleine mon beau pere m'a dit il m'a vu faire il m'a dit c du beau ça t'apprend des bonnes chose au bébé et moi j'ai repondu ben ouais normal!!!!!!!!!!!!![/quote:8b52be5f7f] Sexyyyyyy looool[/quote:8b52be5f7f] ca va qu'il y a que mes beaux parents et moi à la maison la honte j'avais envie de faire la fofolle ds l'eau par contre j'ai une dalle mais je sais pas koi manger entre m&m's bonbon qui pique ou cornichon j'ai enive de mangé de ces trucs trop grave
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:35
[quote:6f8e177c4b="loonna"][quote:6f8e177c4b="Ana-el"][quote:6f8e177c4b="loonna"]c clair car je ça m'angoisse et j'en ai mal au ventre je suis retourné faire la baleine ds ma piscine vite fait bien fait et là obligé d eme changé en cinq cinq car j'ai du monde qui devrait arrivé mais il fait trop chaud encore j'ai cru j'allait faire deborder la piscine car d'habitude j'y vais tu doucement mais là j'y es plongée come une sauvage c peut etre pour ça que j'ai mal au ventr maintenant enfin j'ai fais la grosse baleine mon beau pere m'a dit il m'a vu faire il m'a dit c du beau ça t'apprend des bonnes chose au bébé et moi j'ai repondu ben ouais normal!!!!!!!!!!!!![/quote:6f8e177c4b] Sexyyyyyy looool[/quote:6f8e177c4b] C'est fou ces envies de gouter loool, moi hier c'était plus d'une demi baguette et nutella (moi qui n'aime pas le chocolat ) looool ca va qu'il y a que mes beaux parents et moi à la maison la honte j'avais envie de faire la fofolle ds l'eau par contre j'ai une dalle mais je sais pas koi manger entre m&m's bonbon qui pique ou cornichon j'ai enive de mangé de ces trucs trop grave[/quote:6f8e177c4b]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:38
ben moi c l'inversse j'adorais le nutella et maintenant je peux plus l'avaler lol
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:39
[quote:0e414faca8="loonna"]ben moi c l'inversse j'adorais le nutella et maintenant je peux plus l'avaler lol[/quote:0e414faca8] MOi je dis VIVE LES FEMMES ENCEINTES!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.