Par ici les decembrettes!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 14:21
[quote:63c3f2578d="Ana-el"]Si on attend des semaines on sera déjà dans le 6ème moi MDR hihhiihihihihih!!!!! eh oui BUZZZZZZ est au ralenti, il a fondu...:( loooool MOI osi veux barboterrrrrrrrrr, faisont une multi barbote!!! ça veut rien diiiiiire looooooooooool[/quote:63c3f2578d] c vrai que si on attend trop longtemps on sera dans le 6eme mois lol
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:23
[color=indigo:0ae3a2d679]Ana-el c'est quoi ces expressions lol :lol: Faisons le clan des barboteuses :youpi: Je sais plus vers où tu es déja Loonna ?? hiihi Cet aprem achat de Mister Freezze miammmmmmmmm :love: :youpi: [/color:0ae3a2d679] [color=indigo:0ae3a2d679]Le post du 5 ème mois je le créerais avant de partir dimanche Et oui je vais vous manquer mdrrrr :fou: je pars vers Cannes de dimanche à jeudi voir mon papa en vacances 8) [/color:0ae3a2d679]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:25
[quote:534cb10563="Steffie83"][color=indigo:534cb10563]Ana-el c'est quoi ces expressions lol :lol: Faisons le clan des barboteuses :youpi: Je sais plus vers où tu es déja Loonna ?? hiihi Cet aprem achat de Mister Freezze miammmmmmmmm :love: :youpi: [/color:534cb10563] [color=indigo:534cb10563]Le post du 5 ème mois je le créerais avant de partir dimanche Et oui je vais vous manquer mdrrrr :fou: je pars vers Cannes de dimanche à jeudi voir mon papa en vacances 8) [/color:534cb10563][/quote:534cb10563] je suis au péage de roussillon un ptit patlin à 60 km de lyon et 60 km de valence je suis entre les 2 tu vas ns manquer quand tu vas allez voir ton papa bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:31
[quote:e2f1fd5ec3="loonna"][quote:e2f1fd5ec3="Steffie83"][color=indigo:e2f1fd5ec3]Ana-el c'est quoi ces expressions lol :lol: Faisons le clan des barboteuses :youpi: Je sais plus vers où tu es déja Loonna ?? hiihi Cet aprem achat de Mister Freezze miammmmmmmmm :love: :youpi: [/color:e2f1fd5ec3] [color=indigo:e2f1fd5ec3]Le post du 5 ème mois je le créerais avant de partir dimanche Et oui je vais vous manquer mdrrrr :fou: je pars vers Cannes de dimanche à jeudi voir mon papa en vacances 8) [/color:e2f1fd5ec3][/quote:e2f1fd5ec3] je suis au péage de roussillon un ptit patlin à 60 km de lyon et 60 km de valence je suis entre les 2 tu vas ns manquer quand tu vas allez voir ton papa bisous,bisous,[/quote:e2f1fd5ec3] [color=indigo:e2f1fd5ec3]Ah oui ca fait un bout mince alors à moins de prendre le train lol Rhoo c'est gentil de me dire ça :oops: j'aurais surement beaucoup de lecture en rentrant les filles hiihi :lol: [/color:e2f1fd5ec3]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:37
[quote:1d0fa5d40e="Steffie83"][quote:1d0fa5d40e="loonna"][quote:1d0fa5d40e="Steffie83"][color=indigo:1d0fa5d40e]Ana-el c'est quoi ces expressions lol :lol: Faisons le clan des barboteuses :youpi: Je sais plus vers où tu es déja Loonna ?? hiihi Cet aprem achat de Mister Freezze miammmmmmmmm :love: :youpi: [/color:1d0fa5d40e] [color=indigo:1d0fa5d40e]Le post du 5 ème mois je le créerais avant de partir dimanche Et oui je vais vous manquer mdrrrr :fou: je pars vers Cannes de dimanche à jeudi voir mon papa en vacances 8) [/color:1d0fa5d40e][/quote:1d0fa5d40e] je suis au péage de roussillon un ptit patlin à 60 km de lyon et 60 km de valence je suis entre les 2 tu vas ns manquer quand tu vas allez voir ton papa bisous,bisous,[/quote:1d0fa5d40e] [color=indigo:1d0fa5d40e]Ah oui ca fait un bout mince alors à moins de prendre le train lol Rhoo c'est gentil de me dire ça :oops: j'aurais surement beaucoup de lecture en rentrant les filles hiihi :lol: [/color:1d0fa5d40e][/quote:1d0fa5d40e] Ca y est BUzzzzzzzZZZZzzzz est tristounet aussi que tu partes quelques jours, eh oui faut dire qu'on s'habitu vite aux bonnes choses :D :D :D :D Vous êtes toutes les deux trop loin de moi.... y'a que etoile344 qui est pas loin du tout, j'espère que elle j'pourai un jour la voir!!! J'ai envoyé mon homme en achter après le boulo des mister freeeeeeeeeeze, j'espère qu'il en trouveraaaaaaaaaaaaaaa!!! MOuaaaaaaaaaahhhh
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:38
[quote:cca64ab9c3="Steffie83"][color=indigo:cca64ab9c3]Ana-el c'est quoi ces expressions lol :lol: Faisons le clan des barboteuses :youpi: Je sais plus vers où tu es déja Loonna ?? hiihi Cet aprem achat de Mister Freezze miammmmmmmmm :love: :youpi: [/color:cca64ab9c3] [color=indigo:cca64ab9c3]Le post du 5 ème mois je le créerais avant de partir dimanche Et oui je vais vous manquer mdrrrr :fou: je pars vers Cannes de dimanche à jeudi voir mon papa en vacances 8) [/color:cca64ab9c3][/quote:cca64ab9c3] BuzzzzzzZZZZZzzzz c'est transformé en BuuuuuuZZZZZzzzz la CLOWNette!!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:50
[quote:feba855d13="Ana-el"][quote:feba855d13="Steffie83"][color=indigo:feba855d13]Ana-el c'est quoi ces expressions lol :lol: Faisons le clan des barboteuses :youpi: Je sais plus vers où tu es déja Loonna ?? hiihi Cet aprem achat de Mister Freezze miammmmmmmmm :love: :youpi: [/color:feba855d13] [color=indigo:feba855d13]Le post du 5 ème mois je le créerais avant de partir dimanche Et oui je vais vous manquer mdrrrr :fou: je pars vers Cannes de dimanche à jeudi voir mon papa en vacances 8) [/color:feba855d13][/quote:feba855d13] BuzzzzzzZZZZZzzzz c'est transformé en BuuuuuuZZZZZzzzz la CLOWNette!!!!![/quote:feba855d13] en totu cas moi ça y est j'ai fini d ebarboter pour l'instant on verra d'ici 1 heure car je sais pas is c la contraste chaud et froid mais dés que je me baigne de trop j'ai ds vertiges alors du coup je sors de la piscine c plus raisonnable si vs voulez j'ai une caravane pour vs hebergé lol bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:57
[quote:7afe0c994f="loonna"][quote:7afe0c994f="Ana-el"][quote:7afe0c994f="Steffie83"][color=indigo:7afe0c994f]Ana-el c'est quoi ces expressions lol :lol: Faisons le clan des barboteuses :youpi: Je sais plus vers où tu es déja Loonna ?? hiihi Cet aprem achat de Mister Freezze miammmmmmmmm :love: :youpi: [/color:7afe0c994f] [color=indigo:7afe0c994f]Le post du 5 ème mois je le créerais avant de partir dimanche Et oui je vais vous manquer mdrrrr :fou: je pars vers Cannes de dimanche à jeudi voir mon papa en vacances 8) [/color:7afe0c994f][/quote:7afe0c994f] BuzzzzzzZZZZZzzzz c'est transformé en BuuuuuuZZZZZzzzz la CLOWNette!!!!![/quote:7afe0c994f] en totu cas moi ça y est j'ai fini d ebarboter pour l'instant on verra d'ici 1 heure car je sais pas is c la contraste chaud et froid mais dés que je me baigne de trop j'ai ds vertiges alors du coup je sors de la piscine c plus raisonnable si vs voulez j'ai une caravane pour vs hebergé lol bisous,bisous,[/quote:7afe0c994f] HUmmmmm yes why not!!!! loooooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:01
[quote:bda5962021="Ana-el"][quote:bda5962021="loonna"][quote:bda5962021="Ana-el"][quote:bda5962021="Steffie83"][color=indigo:bda5962021]Ana-el c'est quoi ces expressions lol :lol: Faisons le clan des barboteuses :youpi: Je sais plus vers où tu es déja Loonna ?? hiihi Cet aprem achat de Mister Freezze miammmmmmmmm :love: :youpi: [/color:bda5962021] [color=indigo:bda5962021]Le post du 5 ème mois je le créerais avant de partir dimanche Et oui je vais vous manquer mdrrrr :fou: je pars vers Cannes de dimanche à jeudi voir mon papa en vacances 8) [/color:bda5962021][/quote:bda5962021] BuzzzzzzZZZZZzzzz c'est transformé en BuuuuuuZZZZZzzzz la CLOWNette!!!!![/quote:bda5962021] en totu cas moi ça y est j'ai fini d ebarboter pour l'instant on verra d'ici 1 heure car je sais pas is c la contraste chaud et froid mais dés que je me baigne de trop j'ai ds vertiges alors du coup je sors de la piscine c plus raisonnable si vs voulez j'ai une caravane pour vs hebergé lol bisous,bisous,[/quote:bda5962021] HUmmmmm yes why not!!!! loooooool[/quote:bda5962021] au fait on a pas de news de niny aujourd'hui j'éspere qu'elle va bien lol mais depeche toi car au mois d'aout c moi ki habite ds ma caravane je pourrais plus accedé à ma maison snifff sniff y a un avantage c que la caravane est juste à coté d ela piscine plus besoin de descendre les escaliers youpiii par contre peut etre plus d'ordi pd 15 jours ou 1 mois enfin j'etudie le truc pour pas qu'on m'enleve mon ordi sniff :cry: je me croirais en vacance comme ça lol vu qu'on part pas cette année. bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:17
[quote:d686ac6654] au fait on a pas de news de niny aujourd'hui j'éspere qu'elle va bien lol mais depeche toi car au mois d'aout c moi ki habite ds ma caravane je pourrais plus accedé à ma maison snifff sniff y a un avantage c que la caravane est juste à coté d ela piscine plus besoin de descendre les escaliers youpiii par contre peut etre plus d'ordi pd 15 jours ou 1 mois enfin j'etudie le truc pour pas qu'on m'enleve mon ordi sniff :cry: je me croirais en vacance comme ça lol vu qu'on part pas cette année. bisous,bisous,[/quote:d686ac6654] Coucou les filles!!! Désolée j'etais en plein ménage!!!!! je vous dis pas la motivation, j'ai toutes les fenetres ouvertes et ya pas un brin d'air!! j'hesite a fermer les volets pour avoir de la fraicheur mais ca m'embete de pas avoir le soleil ! alala! sinon hier je devrais aller barbotter chez mes beaux parents! le temps de monter le temps s'est couvert d'un coup, il s'est mis a pleuvoir! Du coup j'ai fait des meches a ma belle maman! Ooh et vous savez quoi! j'ai senti bouger le bebe hier!!!!!!!! quand je mettais la main sur mon bidou ca le fesait plus :( mais c'etait trop chou!!!!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:22
coucou, c clair que ce menage c penible on devrait le laissé à nos zommes :mdr: mais bon ca ns occupe. c clair qu'il fait lourd c penible de tps en tps j'ai des ptites rafale de vent ça fait trop du bien. t'as vu ca fait de drole de sensation de sentir bb bouger. hier mon homme rigolait tt seul car j'avais poser le telecommande de la tv sur mon ventr et elle bougeait tte seule c surement bb qui là faisait bougé trop fort. bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:23
[quote:b8fbc83a0d="niny84"][quote:b8fbc83a0d] au fait on a pas de news de niny aujourd'hui j'éspere qu'elle va bien lol mais depeche toi car au mois d'aout c moi ki habite ds ma caravane je pourrais plus accedé à ma maison snifff sniff y a un avantage c que la caravane est juste à coté d ela piscine plus besoin de descendre les escaliers youpiii par contre peut etre plus d'ordi pd 15 jours ou 1 mois enfin j'etudie le truc pour pas qu'on m'enleve mon ordi sniff :cry: je me croirais en vacance comme ça lol vu qu'on part pas cette année. bisous,bisous,[/quote:b8fbc83a0d] Coucou les filles!!! Désolée j'etais en plein ménage!!!!! je vous dis pas la motivation, j'ai toutes les fenetres ouvertes et ya pas un brin d'air!! j'hesite a fermer les volets pour avoir de la fraicheur mais ca m'embete de pas avoir le soleil ! alala! sinon hier je devrais aller barbotter chez mes beaux parents! le temps de monter le temps s'est couvert d'un coup, il s'est mis a pleuvoir! Du coup j'ai fait des meches a ma belle maman! Ooh et vous savez quoi! j'ai senti bouger le bebe hier!!!!!!!! quand je mettais la main sur mon bidou ca le fesait plus :( mais c'etait trop chou!!!!!!![/quote:b8fbc83a0d] YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Bébé Niny bougeeeeeeeeee!!!! Comme on dit chez moi MAzal tov! looool BISOUUUUS FOOORT et courage pour le ménage la belle!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:26
BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZ est parmis ns tu fais dis dc :lol: :lol: :lol: bisous,bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:27
[quote:d28dc94dce="loonna"]BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZ est parmis ns tu fais dis dc :lol: :lol: :lol: bisous,bisous[/quote:d28dc94dce] Yessssssssssssssssssssss!!!! un peu d'eau bien fraîche et me voilà repartiiiiiiiiiiii!!!! loooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:28
[quote:32db19ede5="Ana-el"][quote:32db19ede5="loonna"]BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZ est parmis ns tu fais dis dc :lol: :lol: :lol: bisous,bisous[/quote:32db19ede5] Yessssssssssssssssssssss!!!! un peu d'eau bien fraîche et me voilà repartiiiiiiiiiiii!!!! loooool[/quote:32db19ede5] trop fort mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le soleil te tape sur la tete je crois bien lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.