Par ici les decembrettes!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:24
[quote:de4ecf4807="Ana-el"][quote:de4ecf4807="loonna"]c clair qu'un ptit gars pour une maman c terrible et mon zomme qui veut une fille c bizarre pourtant si c un mec il pourrait lui apprendre plein de truc les bagnolmes ça c les mecs mais le bricolage il adore fabriqué demonter là on aggrandi de 50m2 c mon zomme qui fait tout avec mon beau pere et notre tonton de la maconnerie a la charpente en passant par totu le reste et moi je les regardes travailler et je fais le casse croute avec eux juste là pour manger lol hihihi tu vas pas tarder a commencer ton 5 eme mois chanceuse heureusement qu'on se suit de prés lol :D :D :D bisous,bisous,[/quote:de4ecf4807] Oh c'est beau ça, il sera et tu seras fiere de lui!!! C'est bizarre sur le site, je suis déjà dans mon 5ème mois à partir d'aujourd'hui looool, bizarre bizarre hhiihihihi[/quote:de4ecf4807] en fait quand mamanandco te dis que tu es à 18 sa pour ce site tu es à 19 car la semaine 18 est revolu si j'ai tout compris
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:29
[quote:61ca1e38fe="loonna"][quote:61ca1e38fe="Ana-el"][quote:61ca1e38fe="loonna"]c clair qu'un ptit gars pour une maman c terrible et mon zomme qui veut une fille c bizarre pourtant si c un mec il pourrait lui apprendre plein de truc les bagnolmes ça c les mecs mais le bricolage il adore fabriqué demonter là on aggrandi de 50m2 c mon zomme qui fait tout avec mon beau pere et notre tonton de la maconnerie a la charpente en passant par totu le reste et moi je les regardes travailler et je fais le casse croute avec eux juste là pour manger lol hihihi tu vas pas tarder a commencer ton 5 eme mois chanceuse heureusement qu'on se suit de prés lol :D :D :D bisous,bisous,[/quote:61ca1e38fe] Oh c'est beau ça, il sera et tu seras fiere de lui!!! C'est bizarre sur le site, je suis déjà dans mon 5ème mois à partir d'aujourd'hui looool, bizarre bizarre hhiihihihi[/quote:61ca1e38fe] en fait quand mamanandco te dis que tu es à 18 sa pour ce site tu es à 19 car la semaine 18 est revolu si j'ai tout compris[/quote:61ca1e38fe] Ben à l'écho que j'ai fait hier j'étais bien à 17SA+ 6 jrs, ça veut dire quoi?? looool!! p.s: Oui il est devenu rond, c'est marrant, et le soir il double de volume loool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:34
là je sais pas le mieux c que tu te fis à l'echo mais il me semble que quand il dise 17sa+6 c que tu est à 18 sa et quand tu es à 18sa+1 c revolu dc tu commencerai ta 19sa moi ça me tue ts ses calcul car pour mon cas je sais excatement depuis quelle jour mon bb a été concue vu que c de la fiv dc moi je calcul en sg et je rajoute 15 jour pour les sa mais ca tombe jamais pareil lol je sais que niny84 pourrais t'expliqué elle y avait marqué sur le fofo mais j'y retrouve plus bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:43
Oui alors ça veut dire que j'ai terminé ma 18 SA , et que je commence ma 19SA, moi qui pensé que je comprenais loool, demain je ferai 18SA+1jr lol! Chui tombé enceinte le 5 mars et mes dernières règles 19février, donc en comptant sur le calendrier j'ai bien fini ma 18SA... hum hum c'est pas tout simple tout ça, j'ai même l'impression de m'embrouiller en écrivant loooooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:50
[quote:482ce372d4="Ana-el"]Oui alors ça veut dire que j'ai terminé ma 18 SA , et que je commence ma 19SA, moi qui pensé que je comprenais loool, demain je ferai 18SA+1jr lol! Chui tombé enceinte le 5 mars et mes dernières règles 19février, donc en comptant sur le calendrier j'ai bien fini ma 18SA... hum hum c'est pas tout simple tout ça, j'ai même l'impression de m'embrouiller en écrivant loooooool[/quote:482ce372d4] c clair c la misere aprés pour l'écho tout dépend de la taille d bb moi ossi je viens de calculé sur mon calendrier je viens d'attaquer ma 18 sa je sais plus la je suis embrouiller lol que moi mon bb a été concue le 12 mars et que je suis enceinte depis le 14 mars c notre bb eprouvette je l'apele comme ça de tps en tps l'essentiel c qui soit là aprés tant d'attente et de galère pour l'avoir
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:53
[quote:990c38415d="loonna"][quote:990c38415d="Ana-el"]Oui alors ça veut dire que j'ai terminé ma 18 SA , et que je commence ma 19SA, moi qui pensé que je comprenais loool, demain je ferai 18SA+1jr lol! Chui tombé enceinte le 5 mars et mes dernières règles 19février, donc en comptant sur le calendrier j'ai bien fini ma 18SA... hum hum c'est pas tout simple tout ça, j'ai même l'impression de m'embrouiller en écrivant loooooool[/quote:990c38415d] c clair c la misere aprés pour l'écho tout dépend de la taille d bb moi ossi je viens de calculé sur mon calendrier je viens d'attaquer ma 18 sa je sais plus la je suis embrouiller lol que moi mon bb a été concue le 12 mars et que je suis enceinte depis le 14 mars c notre bb eprouvette je l'apele comme ça de tps en tps l'essentiel c qui soit là aprés tant d'attente et de galère pour l'avoir[/quote:990c38415d] Je te comprend, on s'en fou de combien de SA et quel mois, il est laaaaaaaaaaaaaaaaa!!! looool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:10
au fait vs avez réflechit à son prénom. avez vs déjà acheter des grosses choses styles poussettes,chambres ns non pas encore je suis perdues avec ttes ses poussettes y a tellement qui me plaisent que du coup je sais plus laquelle choisir avec nacelle ss nacelle 3 roues 4 roues c la misere et pour la chambre mon zomme va voir 2 main pour notre berceau si il a été commencé a fabriqué ou si le mr ns prête celui qu'il a déjà car mon beau pere n'a pas le tps pour ns le fabriqué je suis deg mais bon tant pis il boss il peut pas tout faire.
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 12:36
salut les filles vous allez bien? moi impeccable meme si j'a tout le temps mal au ventre :? sinon bienvenue au futur papa sa change :lol:, tu as une preférence pour le sexe? moi j'aimerai un garcon mais je suis sur que je vais avoir une pisseuse dans la famille il y a que sa :lol: enfin on verra bien sinon encore rien acheter et je suis deg je vais meme pas pouvoir profiter des soldes car financierement c pas sa qui est sa :cry: heureusement que je récupere beaucoup e chose de ma soeur sa fait deja des economies voila les nouvelles bisous les filles et le mec :lol:
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 13:16
coucou sur le site de mon chu vous pouvez vous faire un calendrier, et je le trouve pas mal, vous allez dans ma grossesse puis calendrier, il vous dis a combien de SA vous etes ,je vous donne le site femmeetenfant.net voila sinon pour tous les achat jattend le 5 mois comme le prenoms
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 13:47
Merci pour le site, putot pas mal! Pour le prénom nous c'est trouvéééééééééééééé... ché pas si j'vous le dis loooool... Si vous êtes gentille ;) Et pour les achats toujours pas grand chose à part un zolie nounours qui fais de la musique et qui brille dans le noir, des ti chaussons, et 2 totottes, 1 j'aime ma maman et l'autre j'aime mon papa ;) looool On a le berceau et le reste on achetera plus tard.... la juillet ça va être prépa de la chambre avant les vacances, et que l'odeur de peinture ne reste pas sur les murs :D c'est pas bon pour bébé!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:58
[quote:6700a154b0="Ana-el"]Merci pour le site, putot pas mal! Pour le prénom nous c'est trouvéééééééééééééé... ché pas si j'vous le dis loooool... Si vous êtes gentille ;) Et pour les achats toujours pas grand chose à part un zolie nounours qui fais de la musique et qui brille dans le noir, des ti chaussons, et 2 totottes, 1 j'aime ma maman et l'autre j'aime mon papa ;) looool On a le berceau et le reste on achetera plus tard.... la juillet ça va être prépa de la chambre avant les vacances, et que l'odeur de peinture ne reste pas sur les murs :D c'est pas bon pour bébé!!![/quote:6700a154b0] ok pour le prénom tu ns diras c clair pour la peinture moi j'éspere qu'elle sera faite avec le mois de novembre à moins que j'y mette de la tapisserie pour l'instant j'hésite car là pour l'instant on est ds la préparations des fondations de l'aggrandissement et aprés y a le terrassement d'ici une ou 2 semaines si on a trouvé les moyens lol paarés les fondations et le montages de moellons y a du boulot. bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:06
[color=indigo:ea659d44d7]coucou les filles :D Vous allez bien? Trop beau ton bidou ana-el ca te va bien :D Moi je suis à 17SA +3 Jours et quand la gygy m'a dit hier vous arrivez à la fin du 4 ème mois j'ai halluciné comme ca passe vite :shock: :shock: J'ai hâte de connaître le sexe aussi j'en peux plus :? . ca va Ana-el tout se passe bien? Loonna comment va tu ainso que bibito86? Bisouxxxxxxxxxx je file faire mes crèpes :youpi: [/color:ea659d44d7]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 17:15
[quote:c555d283ec="Steffie83"][color=indigo:c555d283ec]coucou les filles :D Vous allez bien? Trop beau ton bidou ana-el ca te va bien :D Moi je suis à 17SA +3 Jours et quand la gygy m'a dit hier vous arrivez à la fin du 4 ème mois j'ai halluciné comme ca passe vite :shock: :shock: J'ai hâte de connaître le sexe aussi j'en peux plus :? . ca va Ana-el tout se passe bien? Loonna comment va tu ainso que bibito86? Bisouxxxxxxxxxx je file faire mes crèpes :youpi: [/color:c555d283ec][/quote:c555d283ec] QUE LE TEMPS PASSE VITE!!!! Merci pour les compliments la miss, moi aussi veux t'en faire alors montres moi hihiihihiih!!! MOi ca va, tout va bien, hier j'ai beaucoup senti bébé bouger en moi, c'était trop bon, même Ben (mon mari) l'a ressenti :D Bon ché pas vous, mais moi je file chez STEFFIE83!!!!!! J'adore les crêpes, je veux pas manquer ça voyons!!!! Bisouuuuuuuuuuuuuus foooooooooort !!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:31
[quote:693c4e8766="Steffie83"][color=indigo:693c4e8766]coucou les filles :D Vous allez bien? Trop beau ton bidou ana-el ca te va bien :D Moi je suis à 17SA +3 Jours et quand la gygy m'a dit hier vous arrivez à la fin du 4 ème mois j'ai halluciné comme ca passe vite :shock: :shock: J'ai hâte de connaître le sexe aussi j'en peux plus :? . ca va Ana-el tout se passe bien? Loonna comment va tu ainso que bibito86? Bisouxxxxxxxxxx je file faire mes crèpes :youpi: [/color:693c4e8766][/quote:693c4e8766] kikou, ca va bien bébé bouge bcp la nuit mais ça vamoi ossi j'ai hate de savoir le sexe. tu me donne envie avec tes crepes on arrrrriiiiiiiiivvveeee bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:15
[color=indigo:91426e5d80]Faut vite venir car il va pas en rester sinon :lol: Je les ai faites sans rhum pour moi et avec du rhum pour monsieur :lol: eh oui hiihi^^ bisouxxxxxxxxx[/color:91426e5d80]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.