Par ici les decembrettes!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 17:46
[quote:18bf77de2f="baleinefr6"]coucou steffie !! alors la Dpa est prévu pour le 15/12 ma chérie ce porte bien a part des douleurs dans le dos ( donc bon ze lui fais des massages parfois ) mais sinon le bidon s'arrondi elle n'a pas prix beaucoup de poids !!! et toi de ton coté ça se passe bien? bye[/quote:18bf77de2f] [color=indigo:18bf77de2f]AH d'accord moi ma dpa c'est pour le 7 décembre :D et pour le dos je vois un kiné ca soulage il me fait faire des excercices :) moi non plus pour le moment le poids ca va je suis à + 2 ou 3 kg :lol: Oui ca se passe bien à part au débur ou j'ai été malade comme un chien :x lol Vous êtes d'ou? bises[/color:18bf77de2f]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:14
[quote:f6d44899bd="baleinefr6"]bonjour à toutes Voilà je me permet de me joindre à vous !!! en tant que futur papa pour le mois de Décembre!! Ma chérie à 26 ans et moi j'en ai 22 ce sera notre premier enfant ! Tout va bien côté foetus en attente des résultas T21!! et voilà j'espère que ça vous dérange pas un homme dans vos petites discutions :) c'est vrai que décembrette c'est pas trop ça pour un mec lol bye bye porté vous bien :wink:[/quote:f6d44899bd] slt, bienvenue parmis ns et félicitation pour la grossesse de ta compagne ne rigole pas trop en lisant nos conversations ça change un futur papa bye
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 19:03
[quote:0ac95218d6="Ana-el"]Coucou les filllles!!!!!! Quel matin magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! L'echo c'est super super suuuuuuuper bien passé... et ce beau bébé est...... un [size=24:0ac95218d6]GARCONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [/size:0ac95218d6] On est trop trop trop heuuuuuuuuuuuuuureux!!!!!! Surtout qu'il va très bien, il mesure entre 16 et 20 cm et pese 200g!!! On l'a vu en 3D, il est trop beau, il est tout fin, une vrai merveillllllllle!!!! Felicitations pour ce petit garcon. Il n y a plus qu à lui trouver un joli prénom. Bye Aurleie Bisous les fiiiiiiiiiiiillllles[/quote:0ac95218d6]
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 21:37
[quote:20037bea75="mimie1"]coucou "marieangemomo" contente :) pour toi enfin une tite fille c'est super nous on aimerai bien aussi une tite crevette mais bon du moment qu'il se porte bien c'est tout ce qui compte. Prend bien soin de toi et de ta p'tite puce bisous à toute[/quote:20037bea75] merci pour ton message c'est gentil oui comme tu dis le principal c'est que bébé aille bien toi aussi prend soin de toi et de ton bébé tu seras le sexe de ton bebe quand? bisous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 21:40
[quote:8a72e2aaac="loonna"][quote:8a72e2aaac="marieangemomo"]voila j'attend une petite fille je l'ai su ce matin car j'ai du aller en urgence a la maternite car je me suis fais mal en glissant dans ma salle de bain mais heureusement tout va bien plus de peur que de mal et j'ai pu savoir que c'est une petite puce bisous a vous toutes[/quote:8a72e2aaac] slt, FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSS pour la ptite puce j'éspere que ça va aprés ta chute bisous,bisous[/quote:8a72e2aaac] merci c'est gentil ca va des douleurs dans le bas ventre mais gygy a dit que tout allez bien juste un pe de repos car en plus de ma chute la sage femme ma fais saigné car le col était loin donc pour voir si il été tjr fermé elle ma fait mal mais c pas grave le temps que ma fille va bien c le principal bisous et bonne soirée
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:07
slt à toutes et tous, j'éspere que vs allez bien ojourd'hui pur moi ça va bb bouge bcp la nuit dc dors mal mais c pas bien grave autrement tout va bien. bisous,bisous
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 09:18
Coucou !! Dites vous le sentez toutes??? :roll: :roll: :roll: Pasque moi pour l'instant je sens rien snif !!!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 09:54
bonyour, faite attention aux chutes les filles, et il faut mieux aller aux urgences apres une cascade, ha ben ya comme meme une tite puce, portez vous bien bienvenue auxxi a papadecember, sa le fais hein??????je trouve cela tres bien un homme qui s'implique comme sa, je vous souhaite une bonne grossesse a tous les 2 car meme si le bebe est dans notre ventre et que nous avons ce liens sy intense entre nous, les papas aussi le vivent et le ressentent a leur manieres, on n'y pense pas toujour nous les femmes :top: bon voila a part cela il fais deja chaud comme vous je dort mal, je ne sais pas si je les ressens mais defois mon bas ventre est dur alors contraction ou partie du corps de byby???? enfin a 16h je vois le gygy 1 visite c'est long moralement je me sens bien, sa depend des jours jai l'impression d'etre une boule dhormone ,je rigole ,je pleure mais bon, voila bonne journée a vous toutes on devrais faire un post sur le sexe de bebe pour savoir qui a qui ou le mettre dans la signature :wink:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:01
Bonjour les fillllles! Et bienvenue futur papounet! Quel plaisir d'avoir un homme parmis nous, qui va penser que les femmes sont folles parfois avec tout ce qu'on raconte, et d'un côté qui comprendra mieux sa tite femme chérie! Etoile ne t'inquiètes pas si tu ne le sens pas encore, il y a des femmes qui ressentent leurs bébé qu'à partir de 20semaines de grossesse, don't worry :D Moi ça va j'arrive a bien dormir, même très bien lol...;) Cette nuit j'en ai fais des beaux rêves de mon fils (wooooooow c'est trop bizarre de dire que je vais avoir un filllllllss, c'est trop biiiiien) looool!!!! Cette grossesse m'aura rendu encore plus folle hihihiih! Je vais prendre une photo de mon bidon qui a bien grossi, il est plus rond maintenant!!! Bizou les tites decembrettes et Mister decembre!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:08
1er jour de 19SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-5,9a1573c9400c28abb528dbc88cd40edb.jpg.html][img:f4f4c898ce]http://free0.hiboox.com/images/2609/9a1573c9400c28abb528dbc88cd40edb.jpg[/img:f4f4c898ce][/url]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:08
ben c bien si vs allez bien, ana-el je serai aussi folle si c'est un garçon j'espere que je pourrai le savoir le30 mais bon on verra bien hihihi le futur papa doit etre tout content d'avoir un ptit gars et toi papadecember une ptite préference sur le sexe. bisous,bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:09
[quote:dc210c2b22="Ana-el"]1er jour de 19SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-5,9a1573c9400c28abb528dbc88cd40edb.jpg.html][img:dc210c2b22]http://free0.hiboox.com/images/2609/9a1573c9400c28abb528dbc88cd40edb.jpg[/img:dc210c2b22][/url][/quote:dc210c2b22] ton bidou c bien arrondi
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:12
[quote:407deb039f="loonna"]ben c bien si vs allez bien, ana-el je serai aussi folle si c'est un garçon j'espere que je pourrai le savoir le30 mais bon on verra bien hihihi le futur papa doit etre tout content d'avoir un ptit gars et toi papadecember une ptite préference sur le sexe. bisous,bisous[/quote:407deb039f] Mon mari est comme un fou, la vieille de l'écho il me disait encore "jcrois vraiment que je préfèrerai un ti gars, lui apprendre les bagnoles, (pas le foot il aime pas ça lol)", alors quand à l'écho il nous a annoncé que c'est un ti mec avec un zizouni bien voyant looool, ben il était tout ému, il a presque versé une larme.... C'est vraiment un plaisir pour un maman un mec, ça donne tellement d'amour... Chui aux angess!!!!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:19
c clair qu'un ptit gars pour une maman c terrible et mon zomme qui veut une fille c bizarre pourtant si c un mec il pourrait lui apprendre plein de truc les bagnolmes ça c les mecs mais le bricolage il adore fabriqué demonter là on aggrandi de 50m2 c mon zomme qui fait tout avec mon beau pere et notre tonton de la maconnerie a la charpente en passant par totu le reste et moi je les regardes travailler et je fais le casse croute avec eux juste là pour manger lol hihihi tu vas pas tarder a commencer ton 5 eme mois chanceuse heureusement qu'on se suit de prés lol :D :D :D bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:22
[quote:bea4740e59="loonna"]c clair qu'un ptit gars pour une maman c terrible et mon zomme qui veut une fille c bizarre pourtant si c un mec il pourrait lui apprendre plein de truc les bagnolmes ça c les mecs mais le bricolage il adore fabriqué demonter là on aggrandi de 50m2 c mon zomme qui fait tout avec mon beau pere et notre tonton de la maconnerie a la charpente en passant par totu le reste et moi je les regardes travailler et je fais le casse croute avec eux juste là pour manger lol hihihi tu vas pas tarder a commencer ton 5 eme mois chanceuse heureusement qu'on se suit de prés lol :D :D :D bisous,bisous,[/quote:bea4740e59] Oh c'est beau ça, il sera et tu seras fiere de lui!!! C'est bizarre sur le site, je suis déjà dans mon 5ème mois à partir d'aujourd'hui looool, bizarre bizarre hhiihihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.