Par ici les decembrettes!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:07
[quote:534a9bc12b="didoupitou"]sinon si votre mari ou copains ou fiancé est gourmand ya les bonbon en chocoalt de plusieurs couleur avec ou sans cacahouette(vous avez trouvez) ya le site est on peut commander avec soit rose fille ou bleue garcon ,on peut en distruber a toutes la famille, je trouve le principe assez rigolot et sympa sinon pour le sexe de l'enfants, on le dit une fois sur de l'echo, mais je ne dis pas les prenoms cela a ete une surprise a la mat pour ceux qui peuvent venir ou sinon par carte avec photos de bebe(fais maison)les faire part c'est marrant et plus perso, on fais ce que l'on veut[/quote:534a9bc12b] c vrai qu'avec les faires part c marrant tu peux les faires comme tu veux surtout si c toi qui les faits l'idée du chocolat est marrante ossi bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 16:18
Bonjour les filles! MOn gygy vient de m'appeler, j'ai eu très peur.... mais bon apparement tout va bien, le risque de triso est de 1 sur 10 000, mais il y a autre chose qui preleve avec ce test la, le nom je sais plus du tout ce que c'est... mais lui était à la limite (donc pas positif qi j'ai bien compri...), mais la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je vais voir mon ti bébé dans quelques jours, vu qu'il m'a prescrit une écho, pour voir le sexe et voir que tout va bien! Bref qu'elle aprem.... A part ça ben ca va, bébé bouge beaucoup le soir, c'est marrant! ET vous toutes ben j'espère que tout ira, tout va, et tout et tout bien!!! Enfin, dsl chui encore un peu "perturbé" par cette appel, qui bon au final n'est pas si grave et je m'en douter un peu vu que la sage femme m'avait prévenu qu'il se pourrait que ce test la soit positif, vu que j'ai eu des saignement en début de grossesse et que ça pourrait faussé les résultats... Bon des bisous à vs toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:25
[quote:f1f87973b0="Ana-el"]Bonjour les filles! MOn gygy vient de m'appeler, j'ai eu très peur.... mais bon apparement tout va bien, le risque de triso est de 1 sur 10 000, mais il y a autre chose qui preleve avec ce test la, le nom je sais plus du tout ce que c'est... mais lui était à la limite (donc pas positif qi j'ai bien compri...), mais la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je vais voir mon ti bébé dans quelques jours, vu qu'il m'a prescrit une écho, pour voir le sexe et voir que tout va bien! Bref qu'elle aprem.... A part ça ben ca va, bébé bouge beaucoup le soir, c'est marrant! ET vous toutes ben j'espère que tout ira, tout va, et tout et tout bien!!! Enfin, dsl chui encore un peu "perturbé" par cette appel, qui bon au final n'est pas si grave et je m'en douter un peu vu que la sage femme m'avait prévenu qu'il se pourrait que ce test la soit positif, vu que j'ai eu des saignement en début de grossesse et que ça pourrait faussé les résultats... Bon des bisous à vs toutes[/quote:f1f87973b0] coucou, je suis heureuse pour toi que le test soit négatif tu dois etre soulagée et c cool que tu es bientot une echo comme ça tu sera rassurée de voir ton ptit bout et j'épsere que tu pourras voir son sexe. bisous, bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 17:50
Merci loona echo prevu finalement demain matin a 9h10 et ce qui est limite s'appel alpha foeto protein c'est Je vous tiens biensur au courant demain car je serai si c'est une nenette ou un ti mec ;) bizou
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:52
[quote:8ba1ef6dd6="Ana-el"]Merci loona echo prevu finalement demain matin a 9h10 et ce qui est limite s'appel alpha foeto protein c'est Je vous tiens biensur au courant demain car je serai si c'est une nenette ou un ti mec ;) bizou[/quote:8ba1ef6dd6] ok ben tiens nous au couoran t2main moi c mardi prochain lol c bientot là
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:46
[quote:646e122a84="Ana-el"]Merci loona echo prevu finalement demain matin a 9h10 et ce qui est limite s'appel alpha foeto protein c'est Je vous tiens biensur au courant demain car je serai si c'est une nenette ou un ti mec ;) bizou[/quote:646e122a84] [color=indigo:646e122a84]Coucou ana-el Comment vas tu?tu as déja ta 2 ème écho comment ca se fait??la chance lol moi demain je vais essayé de gratter une écho on sait jamais ... bisouxxxxxx[/color:646e122a84]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:20
coucou les filles , coment ça va, alors ana-el ça a donné koi ton écho ça y est ma prise de sang pour le tri-test est faite enfin j'avais jusqu'a 2main pour la faire j'ai eu chaud. bisous,bisous, bonne journée
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:49
[quote:529e315f85="loonna"]coucou les filles , coment ça va, alors ana-el ça a donné koi ton écho ça y est ma prise de sang pour le tri-test est faite enfin j'avais jusqu'a 2main pour la faire j'ai eu chaud. bisous,bisous, bonne journée[/quote:529e315f85] [color=indigo:529e315f85]Coucou loonna Ca va je sors du kiné je suis grave essoufflée comme d'habitude c'est chiant mais bon...A 12H15 j'ai rdv à la gygy pour ma visite du 4ème mois et les résultats du tri test.... La je vais m'allonger avant d'y aller Et toi ca va?? bisouxxx[/color:529e315f85]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 10:51
Coucou les filllles!!!!!! Quel matin magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! L'echo c'est super super suuuuuuuper bien passé... et ce beau bébé est...... un [size=24:f32590fe36]GARCONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [/size:f32590fe36] On est trop trop trop heuuuuuuuuuuuuuureux!!!!!! Surtout qu'il va très bien, il mesure entre 16 et 20 cm et pese 200g!!! On l'a vu en 3D, il est trop beau, il est tout fin, une vrai merveillllllllle!!!! Bisous les fiiiiiiiiiiiillllles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:52
[quote:a25730e347="Steffie83"][quote:a25730e347="loonna"]coucou les filles , coment ça va, alors ana-el ça a donné koi ton écho ça y est ma prise de sang pour le tri-test est faite enfin j'avais jusqu'a 2main pour la faire j'ai eu chaud. bisous,bisous, bonne journée[/quote:a25730e347] [color=indigo:a25730e347]Coucou loonna Ca va je sors du kiné je suis grave essoufflée comme d'habitude c'est chiant mais bon...A 12H15 j'ai rdv à la gygy pour ma visite du 4ème mois et les résultats du tri test.... La je vais m'allonger avant d'y aller Et toi ca va?? bisouxxx[/color:a25730e347][/quote:a25730e347] slt, oui oui ça va j'ai une patate d'enfer je retournearai la maison si j'aurais le droit tiens ns au courant cette aprés midi pour voir ce que ta dis ton gygy bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:54
[quote:a35d72e3aa="Ana-el"]Coucou les filllles!!!!!! Quel matin magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! L'echo c'est super super suuuuuuuper bien passé... et ce beau bébé est...... un [size=24:a35d72e3aa]GARCONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [/size:a35d72e3aa] On est trop trop trop heuuuuuuuuuuuuuureux!!!!!! Surtout qu'il va très bien, il mesure entre 16 et 20 cm et pese 200g!!! On l'a vu en 3D, il est trop beau, il est tout fin, une vrai merveillllllllle!!!! Bisous les fiiiiiiiiiiiillllles[/quote:a35d72e3aa] kikou, FELICITATIONS vous devez être suuuuuper heureux trop contente pour vs bisous,bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 10:56
[quote:3d8bd9af05="loonna"][quote:3d8bd9af05="Ana-el"]Coucou les filllles!!!!!! Quel matin magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! L'echo c'est super super suuuuuuuper bien passé... et ce beau bébé est...... un [size=24:3d8bd9af05]GARCONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [/size:3d8bd9af05] On est trop trop trop heuuuuuuuuuuuuuureux!!!!!! Surtout qu'il va très bien, il mesure entre 16 et 20 cm et pese 200g!!! On l'a vu en 3D, il est trop beau, il est tout fin, une vrai merveillllllllle!!!! Bisous les fiiiiiiiiiiiillllles[/quote:3d8bd9af05] kikou, FELICITATIONS vous devez être suuuuuper heureux trop contente pour vs bisous,bisous[/quote:3d8bd9af05] Oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! c'est trop bien!!!! J'arrive pas a me remettre de mes emotions.....
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:00
[quote:e7c5e84afc="Ana-el"][quote:e7c5e84afc="loonna"][quote:e7c5e84afc="Ana-el"]Coucou les filllles!!!!!! Quel matin magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! L'echo c'est super super suuuuuuuper bien passé... et ce beau bébé est...... un [size=24:e7c5e84afc]GARCONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [/size:e7c5e84afc] On est trop trop trop heuuuuuuuuuuuuuureux!!!!!! Surtout qu'il va très bien, il mesure entre 16 et 20 cm et pese 200g!!! On l'a vu en 3D, il est trop beau, il est tout fin, une vrai merveillllllllle!!!! Bisous les fiiiiiiiiiiiillllles[/quote:e7c5e84afc] kikou, FELICITATIONS vous devez être suuuuuper heureux trop contente pour vs bisous,bisous[/quote:e7c5e84afc] Oh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! c'est trop bien!!!! J'arrive pas a me remettre de mes emotions.....[/quote:e7c5e84afc] tu m'étonnes ç tout a fait normal tu as encore du mal à réaliser je sais pas si tu as vu mais par rapport à l'outil de mamanandco on a3 jours d'ecart ca veut dire qu'on devrai accouché avec pas bcp d'écart trop fort j'ai hate de savoir vivement le 30 en esperant qui ns si cache pas bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 11:03
Oui je vois ça miss, ca s'trouve on va accoucher le même jour!!!!!! C'est fou, on va passer la plus belle des fins d'annnnéeeeeeee!!! Youhouuuuuuuuuuu!!! Si je pouvais mettre le son, vous auriez pu même m'entendre chanter de joie!!! hihhihihih
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:04
[quote:b5595a03f5="Ana-el"]Coucou les filllles!!!!!! Quel matin magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! L'echo c'est super super suuuuuuuper bien passé... et ce beau bébé est...... un [size=24:b5595a03f5]GARCONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [/size:b5595a03f5] On est trop trop trop heuuuuuuuuuuuuuureux!!!!!! Surtout qu'il va très bien, il mesure entre 16 et 20 cm et pese 200g!!! On l'a vu en 3D, il est trop beau, il est tout fin, une vrai merveillllllllle!!!! Bisous les fiiiiiiiiiiiillllles[/quote:b5595a03f5] [color=red:b5595a03f5]FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSS [/color:b5595a03f5][color=indigo:b5595a03f5]ana-el pour votre petit garçon :youpi: C'est une merveille c'est normal c'est votre fils héhé :D et ton chéri il dit quoi??? Et comment ca se fait que ta déja eu ta 2ème écho bisouxxxxxxxxxx[/color:b5595a03f5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.