Par ici les decembrettes!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:23
bienvenue à toi et félicitations pour tes jumeaux c clair que les aigreurs d'estomac ca se fait sentir c pas tres agréable d'ailleurs bonne grossesse bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:54
[quote:0f2cbd15b9="niny84"]Coucou les filles! Pour la boite a papa (petite boite qui contient un tas de truc mignons pour le faire patienter quand il sera seul a la maison en attendant notre sortie de la mater) j'hesite encore, j'ai aucune idée de quoi mettre dedans, et donc j'y reflechirais!! Sinon je suis en train de me tater a faire une liste de naissance! d'un coté je me dis que oui,car j'ai vraiment les cadeaux dont j'ai besoin, et de l'autre je sais pas trop, car je veux pas que mes proches se sentent obligés de macheter un truc ! vous en avez fait une vous? Sinon j'ai deja hate d'avoir les resultats du tri test! j'espere que gygy m'appellera pour me donner les resultats! ca serait tellement soulageant!! Ah et je sens toujours pas mon bébé bouger! enfin de temps en temps des petits gargouillis mais je sais pas si c'est ca! et je trouve que mon bidou grossi encore et encore meme si c'est vraiment peu!! Enfin fini mon roman les filles dsl mais j'ai tellement de choses a vous raconter!! ah et [b:0f2cbd15b9]ana-el[/b:0f2cbd15b9] tu comptes acheter un stéthoscope? car j'hesite a acheter un doppler mais je sais pas trop si ca vaut le coup :s[/quote:0f2cbd15b9] [color=indigo:0f2cbd15b9]coucou Niny 84 Tu vas bien?Pour la boîte à papa je sais pas non plus mais ya un post sur ce sujet sur le forum.J'aimerai lui faire la surprise mais quoi mettre dedans lol Et pour la liste de naissance je sais pas si j'en ferai une ... je me demande si ca vaut le coup surtout que nous ne sommes pas beaucoup niveau famille.J'ai peur de leur imposé en fait... gros bisouxxxx[/color:0f2cbd15b9]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:17
[quote:24b70cd863="Steffie83"][quote:24b70cd863="niny84"]Coucou les filles! Pour la boite a papa (petite boite qui contient un tas de truc mignons pour le faire patienter quand il sera seul a la maison en attendant notre sortie de la mater) j'hesite encore, j'ai aucune idée de quoi mettre dedans, et donc j'y reflechirais!! Sinon je suis en train de me tater a faire une liste de naissance! d'un coté je me dis que oui,car j'ai vraiment les cadeaux dont j'ai besoin, et de l'autre je sais pas trop, car je veux pas que mes proches se sentent obligés de macheter un truc ! vous en avez fait une vous? Sinon j'ai deja hate d'avoir les resultats du tri test! j'espere que gygy m'appellera pour me donner les resultats! ca serait tellement soulageant!! Ah et je sens toujours pas mon bébé bouger! enfin de temps en temps des petits gargouillis mais je sais pas si c'est ca! et je trouve que mon bidou grossi encore et encore meme si c'est vraiment peu!! Enfin fini mon roman les filles dsl mais j'ai tellement de choses a vous raconter!! ah et [b:24b70cd863]ana-el[/b:24b70cd863] tu comptes acheter un stéthoscope? car j'hesite a acheter un doppler mais je sais pas trop si ca vaut le coup :s[/quote:24b70cd863] [color=indigo:24b70cd863]coucou Niny 84 Tu vas bien?Pour la boîte à papa je sais pas non plus mais ya un post sur ce sujet sur le forum.J'aimerai lui faire la surprise mais quoi mettre dedans lol Et pour la liste de naissance je sais pas si j'en ferai une ... je me demande si ca vaut le coup surtout que nous ne sommes pas beaucoup niveau famille.J'ai peur de leur imposé en fait... gros bisouxxxx[/color:24b70cd863][/quote:24b70cd863] Voui voila et puis d'un coté, jai pas envie de me retrouver avec 3 sophie la giraffe non plus!! Les filles j'ai besoin de vous car je suis inquiete! voila, ce matin, je me suis reveillée, et mon ventre etait tout dur, alors jai mis la main dessus, et tout autour du nombril cetait super dur, alors qu'au niveau de l'os pubien, et des coté de mon ventre tout mou, enfin comme d'habitude quoi! alors jai allumé la lumiere javais une grosse bosse coté gauche du nombril, mais c'etait trop bizare, ca me fesait pas mal, mais je pouvais presque faire bouger cette bosse avec ma main... alors je me suis levée, je suis allée faire pipi et apres c'est redevenu comme avant...vous pensez que c'etait une contraction?? ca me fesait vraiment aucunes douleur !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:27
[quote:7ed07f47bb="niny84"][quote:7ed07f47bb="Steffie83"][quote:7ed07f47bb="niny84"]Coucou les filles! Pour la boite a papa (petite boite qui contient un tas de truc mignons pour le faire patienter quand il sera seul a la maison en attendant notre sortie de la mater) j'hesite encore, j'ai aucune idée de quoi mettre dedans, et donc j'y reflechirais!! Sinon je suis en train de me tater a faire une liste de naissance! d'un coté je me dis que oui,car j'ai vraiment les cadeaux dont j'ai besoin, et de l'autre je sais pas trop, car je veux pas que mes proches se sentent obligés de macheter un truc ! vous en avez fait une vous? Sinon j'ai deja hate d'avoir les resultats du tri test! j'espere que gygy m'appellera pour me donner les resultats! ca serait tellement soulageant!! Ah et je sens toujours pas mon bébé bouger! enfin de temps en temps des petits gargouillis mais je sais pas si c'est ca! et je trouve que mon bidou grossi encore et encore meme si c'est vraiment peu!! Enfin fini mon roman les filles dsl mais j'ai tellement de choses a vous raconter!! ah et [b:7ed07f47bb]ana-el[/b:7ed07f47bb] tu comptes acheter un stéthoscope? car j'hesite a acheter un doppler mais je sais pas trop si ca vaut le coup :s[/quote:7ed07f47bb] [color=indigo:7ed07f47bb]coucou Niny 84 Tu vas bien?Pour la boîte à papa je sais pas non plus mais ya un post sur ce sujet sur le forum.J'aimerai lui faire la surprise mais quoi mettre dedans lol Et pour la liste de naissance je sais pas si j'en ferai une ... je me demande si ca vaut le coup surtout que nous ne sommes pas beaucoup niveau famille.J'ai peur de leur imposé en fait... gros bisouxxxx[/color:7ed07f47bb][/quote:7ed07f47bb] Voui voila et puis d'un coté, jai pas envie de me retrouver avec 3 sophie la giraffe non plus!! Les filles j'ai besoin de vous car je suis inquiete! voila, ce matin, je me suis reveillée, et mon ventre etait tout dur, alors jai mis la main dessus, et tout autour du nombril cetait super dur, alors qu'au niveau de l'os pubien, et des coté de mon ventre tout mou, enfin comme d'habitude quoi! alors jai allumé la lumiere javais une grosse bosse coté gauche du nombril, mais c'etait trop bizare, ca me fesait pas mal, mais je pouvais presque faire bouger cette bosse avec ma main... alors je me suis levée, je suis allée faire pipi et apres c'est redevenu comme avant...vous pensez que c'etait une contraction?? ca me fesait vraiment aucunes douleur !![/quote:7ed07f47bb] [color=indigo:7ed07f47bb]C'est sur moi la girafe je vais l'acheter lol comme ca je préviens tout le monde mdrrrr :D C'est peut être que bébé c'est retourné ou qu'il est remonté .... sinon appelle le gygy pour te rassurer :D bisouxxxx[/color:7ed07f47bb]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:45
slt, niny84 je pense ossi que c bébé qui c retourné mais pour etre rassurée apele ta gygy. ça y est enfin les papiers pour le tri-test c la galére je la fait 2main. autrement comment ça va et comment avez vs penser à annoncer le sexe du bébé au papa. bisous,bisous, bonne journée à toute
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 15:10
Coucou les filles Bienvenue aux nouvelles j'espère que tout se passe bien pour vous. Niny84 je n'y connais rien mais je pense que ce serait bien bébé c'est peu être sa petite tête. Moi je suis à la recherche d'un prénom et j'vous dit pas la galère et c'est la même galére pour trouver une nourrice vous en êtes ou vous coté prénom et nourrice? Pour la boite à papa je connaissais pas et pourquoi pas il faut que je commence à y réfléchir. Pour la liste de naissance je ne vais pas en faire une je vais attendre voir si il y en qui me font des propositions. Voilà passer une bonne journée. Je suis encore en arrêt cette semaine donc j'essaie de me reposer mais pas evident de rester à rien faire.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:24
[quote:fb24e1043b="loonna"]slt, niny84 je pense ossi que c bébé qui c retourné mais pour etre rassurée apele ta gygy. ça y est enfin les papiers pour le tri-test c la galére je la fait 2main. autrement comment ça va et comment avez vs penser à annoncer le sexe du bébé au papa. bisous,bisous, bonne journée à toute[/quote:fb24e1043b] [color=indigo:fb24e1043b]Coucou Loonna Moi j'attend les résultats du tri test demain car je vais chez ma gygy pour le rdv du 4 ème mois .je patiente depuis le début du mois c'est long ... Pour annoncer le sexe du bébé au papa moi il sera pas la pour l'écho hélas sinon il l'aurait su desuite vu qu'il es en déplacement pour son taff :cry: .Vu qu'il rentre quelques jours après je lui dirai de vive voix pas au téléphone je l'ai prévenu hihi :bravo:.Je lui demanderai de deviner d'abord et après je verrai s'il se trompe ou pas :D et toi?? bisouxxx[/color:fb24e1043b]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:27
[quote:2bd01e9019="mimie1"]Coucou les filles Bienvenue aux nouvelles j'espère que tout se passe bien pour vous. Niny84 je n'y connais rien mais je pense que ce serait bien bébé c'est peu être sa petite tête. Moi je suis à la recherche d'un prénom et j'vous dit pas la galère et c'est la même galére pour trouver une nourrice vous en êtes ou vous coté prénom et nourrice? Pour la boite à papa je connaissais pas et pourquoi pas il faut que je commence à y réfléchir. Pour la liste de naissance je ne vais pas en faire une je vais attendre voir si il y en qui me font des propositions. Voilà passer une bonne journée. Je suis encore en arrêt cette semaine donc j'essaie de me reposer mais pas evident de rester à rien faire.[/quote:2bd01e9019] [color=indigo:2bd01e9019]Coucou mimi1 tu vas bien? pour le prénom on attend de savoir le sexe ca sera plus simple :D et pour la nourrice ou crèche dans la marine y en a une :) je commencerai a chercher dés qu'on aura déménager Repose toi bien gros bisouxxx[/color:2bd01e9019]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:28
kikou, nous pour les prénoms on attend de savoir le sexe car j'ai un gros probleme moi j'ai que des prenoms de garçon et mon zomme que des prénoms de fille mais aucun plait à l'un ou l'autre alors du coup on attend de savoir. et pour la nourrice j'ai pas ce probleme du faite que je travaille pas dc je resterai à la maison avec bébé mm si je trouve des ptits boulots pour dire d'arrondir les fins de mois j'ai ma belle mere qui est juste à côté de chez moi du tps que je le lui laisse pas tte la journée du fait qu'elle soit malade mais pour une 1 ou 2 ou si la mémé peut pas y aura le pépé dc pour la nounou pour l'instant pas besoin. bisous,bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:33
[quote:3f67413a0b="Steffie83"][quote:3f67413a0b="loonna"]slt, niny84 je pense ossi que c bébé qui c retourné mais pour etre rassurée apele ta gygy. ça y est enfin les papiers pour le tri-test c la galére je la fait 2main. autrement comment ça va et comment avez vs penser à annoncer le sexe du bébé au papa. bisous,bisous, bonne journée à toute[/quote:3f67413a0b] [color=indigo:3f67413a0b]Coucou Loonna Moi j'attend les résultats du tri test demain car je vais chez ma gygy pour le rdv du 4 ème mois .je patiente depuis le début du mois c'est long ... Pour annoncer le sexe du bébé au papa moi il sera pas la pour l'écho hélas sinon il l'aurait su desuite vu qu'il es en déplacement pour son taff :cry: .Vu qu'il rentre quelques jours après je lui dirai de vive voix pas au téléphone je l'ai prévenu hihi :bravo:.Je lui demanderai de deviner d'abord et après je verrai s'il se trompe ou pas :D et toi?? bisouxxx[/color:3f67413a0b][/quote:3f67413a0b] slt steffie83, je pensais lui faire une boite cadeau avec un bodie soit bleu soit rose avec un ptit poeme car moi non plus il peut plus venir aux examens à cause du boulot son patron est c.. il veut pasl ui donner ses jours pour mes rendez vous alors on fait ss pas le choix. ou alors j'avais penser ossi un mettre un tshirt je suis une fille ou je suis un garçon enfin ça sera ds ce style surtotu si c une fille il sera heureux comme un pape vu que c sa preference. bisous,bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:37
[quote:ecf4bcd34f="loonna"][quote:ecf4bcd34f="Steffie83"][quote:ecf4bcd34f="loonna"]slt, niny84 je pense ossi que c bébé qui c retourné mais pour etre rassurée apele ta gygy. ça y est enfin les papiers pour le tri-test c la galére je la fait 2main. autrement comment ça va et comment avez vs penser à annoncer le sexe du bébé au papa. bisous,bisous, bonne journée à toute[/quote:ecf4bcd34f] [color=indigo:ecf4bcd34f]Coucou Loonna Moi j'attend les résultats du tri test demain car je vais chez ma gygy pour le rdv du 4 ème mois .je patiente depuis le début du mois c'est long ... Pour annoncer le sexe du bébé au papa moi il sera pas la pour l'écho hélas sinon il l'aurait su desuite vu qu'il es en déplacement pour son taff :cry: .Vu qu'il rentre quelques jours après je lui dirai de vive voix pas au téléphone je l'ai prévenu hihi :bravo:.Je lui demanderai de deviner d'abord et après je verrai s'il se trompe ou pas :D et toi?? bisouxxx[/color:ecf4bcd34f][/quote:ecf4bcd34f] slt steffie83, je pensais lui faire une boite cadeau avec un bodie soit bleu soit rose avec un ptit poeme car moi non plus il peut plus venir aux examens à cause du boulot son patron est c.. il veut pasl ui donner ses jours pour mes rendez vous alors on fait ss pas le choix. ou alors j'avais penser ossi un mettre un tshirt je suis une fille ou je suis un garçon enfin ça sera ds ce style surtotu si c une fille il sera heureux comme un pape vu que c sa preference. bisous,bisous[/quote:ecf4bcd34f] [color=indigo:ecf4bcd34f]Moi il préfererait un garçon lol et moi une fille hihi :oui: et comme toi on attend de savoir pour chercher le prénom Cet aprèm j'ai mon 1er achat pour bébé des bavoirs :D :D je suis toute fière héhé^^ bisouxxxx[/color:ecf4bcd34f]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:57
kikou, tu m'étonnes ça fait trop zizire d'acheter quelque chose pour notre bb moi ça a été ds bodies mais je sai mm si il pourra les mettres j'ai pris du 1 mois on verra mais j'étais comme une dingue quand j'ai acheter ses 2 bodies.je te mets la photo d'un bodie. comme mon beau papa qui m'a acheté lus sucettes pour nourissons vu qu'il y en a plusieurs . et là on attend un peu puis ça sera la poussette et tout le reste bisous,bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2203,22807a34e3fcd76f241812e73e89aef8.jpg.html
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:01
[quote:cd4f1f385c="loonna"]kikou, tu m'étonnes ça fait trop zizire d'acheter quelque chose pour notre bb moi ça a été ds bodies mais je sai mm si il pourra les mettres j'ai pris du 1 mois on verra mais j'étais comme une dingue quand j'ai acheter ses 2 bodies.je te mets la photo ds bodies. comme mon beau papa qui m'a acheté lus sucettes pour nourissons vu qu'il y en a plusieurs . et là on attend un peu puis ça sera la poussette et tout le reste bisous,bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2203,22807a34e3fcd76f241812e73e89aef8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2202,9da27d37cb907dbdeeda0315a4ecd04e[/quote:cd4f1f385c] [color=indigo:cd4f1f385c]Oui ca ma trop fait plaisir d'acheter les bavoirs :D Mais pour le plus gros on attend d'avoir déménager... car on a déjà beaucoup d'affaires à nous Il es mimi le bodie :D bisouxxxxxx[/color:cd4f1f385c]
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 16:02
sinon si votre mari ou copains ou fiancé est gourmand ya les bonbon en chocoalt de plusieurs couleur avec ou sans cacahouette(vous avez trouvez) ya le site est on peut commander avec soit rose fille ou bleue garcon ,on peut en distruber a toutes la famille, je trouve le principe assez rigolot et sympa sinon pour le sexe de l'enfants, on le dit une fois sur de l'echo, mais je ne dis pas les prenoms cela a ete une surprise a la mat pour ceux qui peuvent venir ou sinon par carte avec photos de bebe(fais maison)les faire part c'est marrant et plus perso, on fais ce que l'on veut
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:03
[quote:7e0fcb7105="Steffie83"][quote:7e0fcb7105="loonna"]kikou, tu m'étonnes ça fait trop zizire d'acheter quelque chose pour notre bb moi ça a été ds bodies mais je sai mm si il pourra les mettres j'ai pris du 1 mois on verra mais j'étais comme une dingue quand j'ai acheter ses 2 bodies.je te mets la photo ds bodies. comme mon beau papa qui m'a acheté lus sucettes pour nourissons vu qu'il y en a plusieurs . et là on attend un peu puis ça sera la poussette et tout le reste bisous,bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2203,22807a34e3fcd76f241812e73e89aef8.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2202,9da27d37cb907dbdeeda0315a4ecd04e[/quote:7e0fcb7105] [color=indigo:7e0fcb7105]Oui ca ma trop fait plaisir d'acheter les bavoirs :D Mais pour le plus gros on attend d'avoir déménager... car on a déjà beaucoup d'affaires à nous Il es mimi le bodie :D bisouxxxxxx[/color:7e0fcb7105][/quote:7e0fcb7105] merci, et ton demenagement ca avance vs ave trouvé le logement c dommage que j'ai pas le droit de faire de voiture et que c un ptit loin autrement je serai venue t'aider ss probleme ca fait a peu prés 400km de chez moi chez toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.