Par ici les decembrettes!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:14
[quote:1587cd36e8="marieangemomo"][quote:1587cd36e8="Steffie83"][quote:1587cd36e8="marieangemomo"]bonjour a toutes moi aussi j'ai le tri test a faire je voulais savoir si il était obligatoire? est ce que vous ete fatiguée car moi je suis enormement fatiguée et c'est un peu embetant car envie de ne rien faire. bisous[/quote:1587cd36e8] [color=indigo:1587cd36e8]coucou marieangemomo oui le tri test c'est obligatoire ils sont trop pointilleux maintenant :) .Moi ca va mieux qu'au 1 er trimestre la j'ai plus la forme :lol: tu es à combien? bisouxx[/color:1587cd36e8][/quote:1587cd36e8] merci pour ta reponse je suis a 16 semaine bisous[/quote:1587cd36e8] [color=indigo:1587cd36e8]je suis à 17SA moi ca passe vite.... :? bisous[/color:1587cd36e8]
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:16
[quote:558f065b7b="Steffie83"][quote:558f065b7b="marieangemomo"][quote:558f065b7b="Steffie83"][quote:558f065b7b="marieangemomo"]bonjour a toutes moi aussi j'ai le tri test a faire je voulais savoir si il était obligatoire? est ce que vous ete fatiguée car moi je suis enormement fatiguée et c'est un peu embetant car envie de ne rien faire. bisous[/quote:558f065b7b] [color=indigo:558f065b7b]coucou marieangemomo oui le tri test c'est obligatoire ils sont trop pointilleux maintenant :) .Moi ca va mieux qu'au 1 er trimestre la j'ai plus la forme :lol: tu es à combien? bisouxx[/color:558f065b7b][/quote:558f065b7b] merci pour ta reponse je suis a 16 semaine bisous[/quote:558f065b7b] [color=indigo:558f065b7b]je suis à 17SA moi ca passe vite.... :? bisous[/color:558f065b7b][/quote:558f065b7b] oui ca passe vite en plus de le sentir bouger c magnifique
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:58
coucou, alors steffie83 t'en es ou ds ton demenagement pas trop angoissé de changer de region. autrement c vrai que c bien de sentir bébé bouger ca fait de drôle de sensation. bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:13
[quote:10976d709f="loonna"]coucou, alors steffie83 t'en es ou ds ton demenagement pas trop angoissé de changer de region. autrement c vrai que c bien de sentir bébé bouger ca fait de drôle de sensation. bisous,bisous,[/quote:10976d709f] [color=indigo:10976d709f]coucou loonna ben la on attend le devis du déménageur... et après on attaque les cartons enfin je car mon chéri est de garde après il sera pas là :cry: .. si ca me stresse un peu... normal en même temps .. et toi ca va? bisouxxxx[/color:10976d709f]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 14:27
[quote:f5ce8d14f0="Steffie83"][quote:f5ce8d14f0="loonna"]coucou, alors steffie83 t'en es ou ds ton demenagement pas trop angoissé de changer de region. autrement c vrai que c bien de sentir bébé bouger ca fait de drôle de sensation. bisous,bisous,[/quote:f5ce8d14f0] [color=indigo:f5ce8d14f0]coucou loonna ben la on attend le devis du déménageur... et après on attaque les cartons enfin je car mon chéri est de garde après il sera pas là :cry: .. si ca me stresse un peu... normal en même temps .. et toi ca va? bisouxxxx[/color:f5ce8d14f0][/quote:f5ce8d14f0] ben moi ça va j'ai la patate par rapport a quelques semaines. ben bon courage pour les cartons. et profite de la mer et du soleil du tps que tu peux. bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 15:10
Coucou les filles!!! Et surtout BIENVENUE tite nouvelle, il y a toujours de la place dans cette zolie famille qui ne fait que s'agrandir! MOi ce week end c'était repos, je n'ai RIEN fait du tout, looool! Sinon, ça vous fait quoi quand vous sentez bébé bouger? Vous pensez que si on a pas de doppler, on peut entendre le coeur avec un stethoscope? Mais quelle question, looool!!! Steffie si j'étais pas loin de toi, jt'aura aidé avec grand plaisir, car j'imagine que ça ne va pas être simple, en tout cas, je pense qu'on peut déjà te donner notre soutien! Et moi aussi c'est gygy qui reçoit les test et ça prend entre 8 et 10 jrs, mais moi il a dit que si il ne m'appel pas, c'est que tout va TRES BIEN!!!! Sinon ben moi j'en peux plus la, faut que je trouve un moyen de savoir, (si je ne fais pas tout de suite l'écho 3D dont je vous ai parlé) le sexe de mn bébé, chui trop curieuse, plus le temps passe, plus je veux savoir, entendre son ti coeur aussi.... Ca y est j'ai la larme à l'oeil...... BISOUILLLLLE
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 17:53
[quote:43f965f4e4="Ana-el"]Coucou les filles!!! Et surtout BIENVENUE tite nouvelle, il y a toujours de la place dans cette zolie famille qui ne fait que s'agrandir! MOi ce week end c'était repos, je n'ai RIEN fait du tout, looool! Sinon, ça vous fait quoi quand vous sentez bébé bouger? Vous pensez que si on a pas de doppler, on peut entendre le coeur avec un stethoscope? Mais quelle question, looool!!! Steffie si j'étais pas loin de toi, jt'aura aidé avec grand plaisir, car j'imagine que ça ne va pas être simple, en tout cas, je pense qu'on peut déjà te donner notre soutien! Et moi aussi c'est gygy qui reçoit les test et ça prend entre 8 et 10 jrs, mais moi il a dit que si il ne m'appel pas, c'est que tout va TRES BIEN!!!! Sinon ben moi j'en peux plus la, faut que je trouve un moyen de savoir, (si je ne fais pas tout de suite l'écho 3D dont je vous ai parlé) le sexe de mn bébé, chui trop curieuse, plus le temps passe, plus je veux savoir, entendre son ti coeur aussi.... Ca y est j'ai la larme à l'oeil...... BISOUILLLLLE[/quote:43f965f4e4] [color=indigo:43f965f4e4]Merci ana-el je me sens moins seulde déja :D j'ai une question est ce que l'une d'entre vous prépare la boite à papa? je lis beaucoup ca sur le forum.bisouxx[/color:43f965f4e4]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:00
coucou, c koi la boite à papa, je sais que moi je prepare la surpise pour mon zomme quand je serai le sexe avec un bodie rose pour une file ou bleu pour un ptit gars car il ne peut plus venir aux échos avec moi boulot oblige. bisous,bisous,
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 18:41
coucou les decembrettes, alors nous pas de démenagements en vus mais on va se lancer dans les travaux, durdur de se freiner et de se ménager quand on a envie que ca avance vite!!! resultat j'ai mal au dos... :( kézako la boite a papa c'est une boite géante pour ranger les papas? :gne: vivement qu'on sache le sexe du bébé sinon je me suis aussi remise au tricot c'est super la layette ca a vite ... resultat au taf qunad je sort mon tricot les autres me charient ou je sait ca fait vielle mais ca me calme lol :wink: voilivoilou bon continuation a toutes bisous a bientot!!
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 19:30
Bonsoir bonsoir !! Comment ca va mesdames?? Bien profité du week end j'espere :D C'est quoi la boite a papa?? :roll: Moi ca va j'ai eu l'entretien avec gygy et du coup pds triso demain ou apres demain !! Et j'ai eu la date de l'echo morpho qui se fera plus tot que prévue car ca tombait mi aout et que le cabinet etait fermé !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Du coup c'est pour le 30 juillet yahouuuuuuuuuuuuu !! Jveux savoir le sexe viteeeeeeuh !! Gros bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:37
Coucou les filles! Pour la boite a papa (petite boite qui contient un tas de truc mignons pour le faire patienter quand il sera seul a la maison en attendant notre sortie de la mater) j'hesite encore, j'ai aucune idée de quoi mettre dedans, et donc j'y reflechirais!! Sinon je suis en train de me tater a faire une liste de naissance! d'un coté je me dis que oui,car j'ai vraiment les cadeaux dont j'ai besoin, et de l'autre je sais pas trop, car je veux pas que mes proches se sentent obligés de macheter un truc ! vous en avez fait une vous? Sinon j'ai deja hate d'avoir les resultats du tri test! j'espere que gygy m'appellera pour me donner les resultats! ca serait tellement soulageant!! Ah et je sens toujours pas mon bébé bouger! enfin de temps en temps des petits gargouillis mais je sais pas si c'est ca! et je trouve que mon bidou grossi encore et encore meme si c'est vraiment peu!! Enfin fini mon roman les filles dsl mais j'ai tellement de choses a vous raconter!! ah et [b:8d8cf3e1b3]ana-el[/b:8d8cf3e1b3] tu comptes acheter un stéthoscope? car j'hesite a acheter un doppler mais je sais pas trop si ca vaut le coup :s
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:41
slt les filles, merci pour la boite à papa je conaissais pas lol. j'éspere que vs allez tte bien pour nous ca va mis a part que je dors pas trés bien vu que j'ai un excité ds le bidou mais c pas grave. moi ossi je suis un ptit peu comme toi niny84 pour la liste de naissance vu que c notre 1er on a rien du tout alors j'hésite car ça fait style d'obligé les gens a acheté ss qu'ils aient trop envie on verrra bien j'ai encore quelque tps pour y reflechir on verra bien ds un sens ca m'arrangerai car avec les travaux que ns avons commencé ca nous ferais du bien si on pouvais nous acheter ds choses utile pour bb mais bon on verra. avez vous déjà pensé au berceau ou vs allez mettre bb direct ds son lit ns ca sera un berceau tout en bois sculpté a la main avec le col de cygne trop beau pour celle qui aime ce style maintenant il faut que je trouve la mousse et le tissu pas facile quand on doit pas faire de voiture lol mais bon j'espere que d'ici le mois prochain je pourrais sortir car j'ai hate de reprendre la natation mm si j'ai la piscine a la maison c pas pareil passée une bonne journée bisous,bisous
nenette070 46 messages
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 08:50
Je suis nouvelle sur ce forum. je suis enceinte de 15sa aujourd hui meme je rentre dans le quatrième mois et ma dpa est pour le 24 décembre. J' ai déja un sacré bidou et une ligne deja bien prononcée en bas du nombril. Ma grossesse se passe bien. Je suis contente que les 3 premiers mois soient passés. De plus g presque plus de nausées et je sens moins la fatigue. G cependant toujours tres faim. J espere que ca se passe bien pour vous.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:54
bienvenue parmis nous nenette070 et félicitation pour ta grossesse si tu accouche vraiment comme c prevue ton cadeau de noel sera super bonne grossesse à toi bisous,bisous,
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:57
bonjour, je vais entamer mon 4 mois la semaine prochaine, ma dpa est pour le 21/12 vous me prenez comme meme dans votre forum, ici ya du soliel mais le matin est glagla au moins je peux respirer, jai 2filles et comme paprika jattend des jumeaux, ben c'est pas une grossesse normale on vas dire, c'est assez particulier et etrange mais sa va. je vais au gygy ce jeudi ,je nai jamais aimé y aller mais la j'ai hate pour savoir comment sa va se derouler mon suivie. voila SINON PAS TROP D'ENVIE A PART DU GRATIN DE CHOUX FLEUR on se moque pas hein, et vous????? mon ventre s'arrondie bien, et les aigreurs d'estomac se fond sentir mais sa va bonne journée a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.