Par ici les decembrettes!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 14:59
bienvenue olidim comment se passe ta grossesse. niny84 on se tiendra compagnie en attendant les resultat lol en plus j'aime les prise de sang j'en ai déjà une tte les semaines c la misere mais bon c pour le tri-test mm si d'aprés mon medecin traitant y a pas bcp de risque mais c ce qu'il dit lol passée une bonne journée bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 16:15
Hello les filles ;) Je vois que ca papote bien ce weeke end, quel plaisir!!! hihihih Alors moi quand j'ai fais le test lundi dernier, je n'ai pas eu besoin d'etre a jeun, et je pense que c'était un tube pour la triso, 1 pour la toxo et un autre ou deux autres je sais plus pour l'anémi (voir si tout va bien) et ché plus quoi d'autre... lol En même temps je regarde pas trop j'aime pas trop ça.... Bienvenue à toi tite nouvelle, c'est un grand plaisir de t'accueillir dans notre grande famille des décembrettes :D :D :D :D :D :D Racontes nous, tu en es ou, comment te sens tu???? On veut tout savoir! Calo, passes de superbe vacance, tu en auras des choses à lire à ton retour! hihiihih kiss Etoile344: le prix je pense est de 100 euro quand même, mais c'est un bon moment quand même!!! tu repars avec tous les clichets, la vidéo, et pleins de bon souvenir, et ils te disent le sexe de bébé d'amour!!!! Bisous la miss! Steffie83 et Niny84 un ti coucou et bisous au passage! BIsous à toutes et à très vite!!!
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 23:29
Bonjour les filles ! Je peux aussi participer ? Je suis aussi une décembrette avec dpa prévue pour le 11 décembre. J'ai eu un parcours plutôt long et difficile avant d'arriver à cette grossesse qui se passe bien pour le moment (voir ma signature). Quel plaisir que d'entrer dans le 2ème trimèstre : moins de stress, moins de nausées, moins de fatigue !!! Si vous voulez voir une photo de ma petite crevette : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-090609,3d31dd0d86d80e960abaa51bcb242c26.jpg.html J'ai oublié de préciser : je suis de Belgique :wink: A bientôt Alaya
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:46
[quote:31ceca5816="Alaya"]Bonjour les filles ! Je peux aussi participer ? Je suis aussi une décembrette avec dpa prévue pour le 11 décembre. J'ai eu un parcours plutôt long et difficile avant d'arriver à cette grossesse qui se passe bien pour le moment (voir ma signature). Quel plaisir que d'entrer dans le 2ème trimèstre : moins de stress, moins de nausées, moins de fatigue !!! Si vous voulez voir une photo de ma petite crevette : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-090609,3d31dd0d86d80e960abaa51bcb242c26.jpg.html J'ai oublié de préciser : je suis de Belgique :wink: A bientôt Alaya[/quote:31ceca5816] [color=indigo:31ceca5816]bienvenue à toi Alaya :D peux tu participer heuuuu tu as le mot de passe mdrrr :youpi: oui le 2ème trimestre je l'apprécie le 1er j'étais trop malade et une vraie marmotte :lol: .Ce qui est genant la c'est que j'ai très souvent envie de faire pipi :roll: surtout la nuit .... ma dpa est prévue pour le 7 décembre :D gros bisous à toi et post quand tu veux :bravo: [/color:31ceca5816]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:49
[quote:d73d258a97="Ana-el"]Hello les filles ;) Je vois que ca papote bien ce weeke end, quel plaisir!!! hihihih Alors moi quand j'ai fais le test lundi dernier, je n'ai pas eu besoin d'etre a jeun, et je pense que c'était un tube pour la triso, 1 pour la toxo et un autre ou deux autres je sais plus pour l'anémi (voir si tout va bien) et ché plus quoi d'autre... lol En même temps je regarde pas trop j'aime pas trop ça.... Bienvenue à toi tite nouvelle, c'est un grand plaisir de t'accueillir dans notre grande famille des décembrettes :D :D :D :D :D :D Racontes nous, tu en es ou, comment te sens tu???? On veut tout savoir! Calo, passes de superbe vacance, tu en auras des choses à lire à ton retour! hihiihih kiss Etoile344: le prix je pense est de 100 euro quand même, mais c'est un bon moment quand même!!! tu repars avec tous les clichets, la vidéo, et pleins de bon souvenir, et ils te disent le sexe de bébé d'amour!!!! Bisous la miss! Steffie83 et Niny84 un ti coucou et bisous au passage! BIsous à toutes et à très vite!!![/quote:d73d258a97] [color=indigo:d73d258a97]Coucou ana-el melle buzzz l'éclair :mdr: moi ca va bien c'est la forme pour l'instant :D je pense aussi faire une écho dans un centre comme tu as dit plus haut j'ai vu il y en un près de chez moi :D .je peux plus attendre de savoir le sexe (23juillet) .... je vais me renseigner.A moins que mercredi mme la gygy me fasse une écho je vais essayer de ruser :lol: :twisted: et toi ca va?? bisouxxxx[/color:d73d258a97]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:32
coucou les filles, bienvenue à toi alaya et bienvenue au club des decembrettes ou on va partagé notre belle aventure. j'espere que vs allez toute bien , c tros bien le 2 eme trimestre plus de nausées j'ai la patate je dors bcp moins et bouge bcp plus par contre j'ai faim tte la journée aie aie attention a ce que je grossisse pas mm si j'ai perdu des kilos je voudrais pas en reprendre ds tas voilà,voilou passée une bonne journée et gros bisous a toutes
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 18:38
salut les filles bienvenue a toutes les nouvelles ^^ c'est vra que le 2 eme trimestre c'est bien, on commence a bien sentir bébé bouger, moi je n'ai pas eu e soucis, pas de nausé, pas de dégout trop bien :lol: mas la mons cool j'ai quelque contraction (surtout quand je vais au toilette) sa m'inquiete si sa ne va pas mieux je rappel la mater et le samu pour y aller (pas de voiture) Sinon avec les vacances ba j'a toujours pas fat ma pds pour la toxo je vais la faire cette semaine si ma mere est dispo voila les news gros bisous les filles
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:16
slt les filles, alors vs avez passé un bon week end. nous wii soleil et baignade trop bien. ben le tri-test c 2amin car mon infirmier ne savait pas combien il fallait qu'il prenne de tube. enfin on verra 2main on est plus a un jour près lol. en esperant que vs allez tte bien. bisous,bisous passée une bonne journée :D :P :D :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:10
[quote:f9b790bcb4="loonna"]slt les filles, alors vs avez passé un bon week end. nous wii soleil et baignade trop bien. ben le tri-test c 2amin car mon infirmier ne savait pas combien il fallait qu'il prenne de tube. enfin on verra 2main on est plus a un jour près lol. en esperant que vs allez tte bien. bisous,bisous passée une bonne journée :D :P :D :lol:[/quote:f9b790bcb4] Coucou: moi j'ai bien eu le tri-test ce matin, il ont pas pris tant de tubes que ca, enfin, je pense 5-6 j'ai pas vraiment regardé! Mais comme ils me fesaient d'autres trucs! ca allait! enfin bon une bonne chose de faite! Et jai aussi fait controler les urines, c'est ok. Je recevrais pas les resultats du tri-test, c'est gygy qui les recoit, j'ai rendez vous le 8 juillet, vous pensez qu'ils les aura deja? Sinon hier j'etais dans la famille a mon homme, piscince , barcecue c'etait trop bien il l'a annoncé a ceux qui n'etaient pas encore au courrant, tout le monde etait super contents pour nous!! Ca fera 3 bebes en 2009 (sa cousine, son frere, et moi!!) ! Voila je vous fais de gros bisous les filles! j'espere que vous allez toutes bien!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:43
slt, niny84 tu dois etre soulagée que ta prise de sang c bien passée a ce qu'il me semble il faut attendre 15 jours pour avoir les resultat du tri-test. ta belle famille doit etre heureuse ca fait plein de ptit bout qui arrive pour 2009. pour ue fois c moi qui suis la seule a etre enceinte d'habitude dés qu'il y en 1 enceinte ds ma famille y en a tjs 1 qui met un bb en route juste derriere y a des moments j'avais l'impression qu'elle faisait des competitons je serais enceinte avant toi et j'aurais plus d'enfants que toi. ils sont grave ds ma famille lol mais comme on m'a tjs dit on choisi pas sa famille on l'a subi. heureusement que chez ma belle famille c pas comme ça.vu qu'il ne sont pas nombreux et que mon beau frere a dejà 5 enfants. enfin fini de raconter ma life. gros bisous à toute
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:45
[quote:6a2da5eabb="niny84"][quote:6a2da5eabb="loonna"]slt les filles, alors vs avez passé un bon week end. nous wii soleil et baignade trop bien. ben le tri-test c 2amin car mon infirmier ne savait pas combien il fallait qu'il prenne de tube. enfin on verra 2main on est plus a un jour près lol. en esperant que vs allez tte bien. bisous,bisous passée une bonne journée :D :P :D :lol:[/quote:6a2da5eabb] Coucou: moi j'ai bien eu le tri-test ce matin, il ont pas pris tant de tubes que ca, enfin, je pense 5-6 j'ai pas vraiment regardé! Mais comme ils me fesaient d'autres trucs! ca allait! enfin bon une bonne chose de faite! Et jai aussi fait controler les urines, c'est ok. Je recevrais pas les resultats du tri-test, c'est gygy qui les recoit, j'ai rendez vous le 8 juillet, vous pensez qu'ils les aura deja? Sinon hier j'etais dans la famille a mon homme, piscince , barcecue c'etait trop bien il l'a annoncé a ceux qui n'etaient pas encore au courrant, tout le monde etait super contents pour nous!! Ca fera 3 bebes en 2009 (sa cousine, son frere, et moi!!) ! Voila je vous fais de gros bisous les filles! j'espere que vous allez toutes bien![/quote:6a2da5eabb] [color=indigo:6a2da5eabb]Coucou nini84 Comme toi je n'ai pas reçu le résultat c'est ma gygy qui les as...mais le labo m'avais dit environ 8 jours de délai.Moi je suis dans les temps car je l'ai fait au début du mois et j'ai rdv mercredi la le 24 donc elle doit les avoir :) .je pense que ta gygy les auras :wink: Sinon ca va bien? moi vi j'ai plus de peche :top: j'adore cette saison je mange pleins de fuits( abricots, brugnons,cerises, pastèque) hummm je me régale :D gros bisouxxxxx à toi [/color:6a2da5eabb]
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:00
bonjour a toutes moi aussi j'ai le tri test a faire je voulais savoir si il était obligatoire? est ce que vous ete fatiguée car moi je suis enormement fatiguée et c'est un peu embetant car envie de ne rien faire. bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:07
[quote:e0271f61c5="marieangemomo"]bonjour a toutes moi aussi j'ai le tri test a faire je voulais savoir si il était obligatoire? est ce que vous ete fatiguée car moi je suis enormement fatiguée et c'est un peu embetant car envie de ne rien faire. bisous[/quote:e0271f61c5] [color=indigo:e0271f61c5]coucou marieangemomo oui le tri test c'est obligatoire ils sont trop pointilleux maintenant :) .Moi ca va mieux qu'au 1 er trimestre la j'ai plus la forme :lol: tu es à combien? bisouxx[/color:e0271f61c5]
Guest359522
2 messages
Guest359522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 13:09
Bonjour a toute!!! Yaurait il encor une ptite place??? un peu perdue avec ce nouvel evenement, jespere trouve ici des conseils et voir un peu comment tout se deroule... ma dpa est prevu pour le 24 decembre!!! enfin d'apres le gygy car avec toutes ces dates moi pas trop comprendre... :oops: Sinon ben jespere avoir de vos nouvelles !!! biz a bientot!!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:09
[quote:8381e36d2f="Steffie83"][quote:8381e36d2f="marieangemomo"]bonjour a toutes moi aussi j'ai le tri test a faire je voulais savoir si il était obligatoire? est ce que vous ete fatiguée car moi je suis enormement fatiguée et c'est un peu embetant car envie de ne rien faire. bisous[/quote:8381e36d2f] [color=indigo:8381e36d2f]coucou marieangemomo oui le tri test c'est obligatoire ils sont trop pointilleux maintenant :) .Moi ca va mieux qu'au 1 er trimestre la j'ai plus la forme :lol: tu es à combien? bisouxx[/color:8381e36d2f][/quote:8381e36d2f] merci pour ta reponse je suis a 16 semaine bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.