Par ici les decembrettes!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:07
[quote:8d6492f2b0="bibtoto86"]salut les filles, sa y est je sus offciellement dans mon 4eme mois!!! je suis trop contente mon ventre se vos bien, je suis aller fare les magasin pendant mes vacances et une veneuse me regare et me dit ba vous etes jeune pour avoir un bébé :shock: Ou et alors?? il y a pas 'age nan mais de quoi je me mele (pour info j'ai 18 ans et mon homme 32) Sinon je me suis acheter es pantalon e grossesse et une robe je les rempli deja lol. Mon homme commence a parler a notre ti bout a lui faire es bisous et des carresses c'est trop beau de le vor comme sa Anael tu a un très joli ventre :D Gros Bisous les filles et bisous a vos ptit amour :D[/quote:8d6492f2b0] [color=indigo:8d6492f2b0]coucou Bibtoto86 pfff ce genre de réfléxion à 2 balles c'est vraiment nulle et déplacée de quoi elle se mèle :? lol Moi j'ai été à kiabi ya des habits sympas aussi et de super promos :lol: C'est mimi que ton homme réagisse comme ca tu es à combien de sa? gros bisouxxxxxx[/color:8d6492f2b0]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:33
[quote:a95325c073="Steffie83"][quote:a95325c073="etoile344"]Anael tres joli bidou !! Moi aussi niny l'echo sera mi aout c'est loooooooong et moi je veux savoir le sexe j'ai tellement hate !! De toutes celles qui savent le sexe pour l'instant y a que des garcons de prévu j'ai l'impression, non?[/quote:a95325c073] [color=indigo:a95325c073]Coucou etoile 344 Comme toi j'ai hâte de savoir le sexe ma prochaine écho c'est le 23 juillet ca me semble une décénnie lol :lol: sinon tu vas bien??? bisouxxx[/color:a95325c073][/quote:a95325c073] Kikoo !! 23 Juillet quelle chance plus qu'un mois a attendre veinarde !! Moi presque 2 :roll: :roll: Et en plus on saura apres les soldes !! pas de chance mdr !! En meme temps c'est les soldes d'été ... Mais bon j'achete trop de trucs mixtes mon cheri me dit d'arreter !! Sinon ca va bien !! Et toi?
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:05
Salut les filles tout d'abord, j'espère que vs allez bien ... Et bien je rentre de mon rdv du gygy, g eu mon écho mensuelle, et ....... c'est un petit gars!! Incroyable comme on voyait bien son petit zizi !!! On est aux anges, après notre princesse, c'est le choix du roi ! Il arrêtait pas de gigoter !! Ok pr la trisomie. TT va bien Sinon vs av bien raison de faire les magasins ... moi je m'y attaque de retour de nos vacances le 15/07. Car demain direction la bretagne puis le païs chez nos parents ) Montpellier. Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:15
[quote:026486c97e="Calo490"]Salut les filles tout d'abord, j'espère que vs allez bien ... Et bien je rentre de mon rdv du gygy, g eu mon écho mensuelle, et ....... c'est un petit gars!! Incroyable comme on voyait bien son petit zizi !!! On est aux anges, après notre princesse, c'est le choix du roi ! Il arrêtait pas de gigoter !! Ok pr la trisomie. TT va bien Sinon vs av bien raison de faire les magasins ... moi je m'y attaque de retour de nos vacances le 15/07. Car demain direction la bretagne puis le païs chez nos parents ) Montpellier. Bisous[/quote:026486c97e]Oui un pti mec! trop bien!!! C'est vrai je sais plus qui a fait la reflexion hier mais on dirait qu"il n'y a que des ptis gars en route la chez les déécembrettes!! Kerri > en Fait aujourd'hui tu est a 14Sa (revolues) donc quand tu es a 14sa+ 1, 14sa+2 etc, tu est en train de faire ta 15eme semaine, et quand tu sera a 15sa, en tu commenceras ta 16eme etc, cest pour ca que quand tu est dans ta 14eme semaine, le site t'explique ce qui se passe dans la 15eme!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:08
[quote:efd29fd0d8="Calo490"]Salut les filles tout d'abord, j'espère que vs allez bien ... Et bien je rentre de mon rdv du gygy, g eu mon écho mensuelle, et ....... c'est un petit gars!! Incroyable comme on voyait bien son petit zizi !!! On est aux anges, après notre princesse, c'est le choix du roi ! Il arrêtait pas de gigoter !! Ok pr la trisomie. TT va bien Sinon vs av bien raison de faire les magasins ... moi je m'y attaque de retour de nos vacances le 15/07. Car demain direction la bretagne puis le païs chez nos parents ) Montpellier. Bisous[/quote:efd29fd0d8] [color=indigo:efd29fd0d8]Félicitation Calo490 :youpi: elle te fais des échos tous les mois?? la chance :D moi je me gratte lol Vive la Bretagne mdr on emenagé la bas dans 1mois et demi à peu près snifff le sud va me manqué :cry: gros bisouxxx[/color:efd29fd0d8]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:36
Salut steffie et oui ts les mois !! et sans surplus !! c le pied oh tu verras c un bel endroit, le pb c la pluie, c sur que ça va te changer ms tu seras en famille c le plus important !! Biz
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:40
Coucou les fillllllllllles!!! TOut d'abord encore MERCI à toutes pour vos compliments ;-)!!! Pour ma part ma dpa est finalement le 3/12, et ma prochaine vraie écho est le 22 juillet (jour de mon anniv, TROP BIIIIIIEN)!!! Mais comme j'en ai je pense déjà parlé je vais en faire une avant, dans une clinique sur Paris, tu peux y venir avec 7pers en plus de toi, et tout est transmis sur écran géant, et tu repars avec la vidéo et les photos (un truc de fille quoi ;) ), bon ça coute un peu cher, mais je dis que pour bébé ( et surtout mes envies lol) rien à de prix !!!! :D :D :D :D :D :D :D Sinon hier j'étais au concert de Patrick Bruel (tout simplement magnifique) et je pense que bébé aime déjà beaucoup, il a pas arrété de bouger, c'était très émouvant, donc j'ai beaucoup pleuré!!! C'est assez bizarre comme sensation, c'est très localisé, et c'est pas désagréable!!! Bon nous qui au début ne voulait pas savoir le sexe, ben chui bien contente qu'on est (enfin que j'ai...lol) changé d'avis!!!! Une fille ou un ti mec, peu m'inporte lol!!! Ce matin il y avait un ti reportage sur 10h le mag, sur la préparation des chambres de bébé, avec pleins de belles idées! Je pense avoir trouvé mon bonheur! Blanc et gris (pailleté si j'arrive à trouvé) avec si c'est une fille biensur des touches de roses ou de mauves!! BON sinon vous toutes ça va?? Et les photos????? DE vos bidous??? Allez laché vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! BIzou fort et happy happy happppppy day!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:47
coucou les filles felicitation calo490 felicitation pour le ptit gars vivement le 30pour voir si il ve ns montrer ca yest 2main prise de sang pour la trisomie j'espere que vous passerez une bonne journée bisous;bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:29
[quote:b9f3f86894="Ana-el"]Coucou les fillllllllllles!!! TOut d'abord encore MERCI à toutes pour vos compliments ;-)!!! Pour ma part ma dpa est finalement le 3/12, et ma prochaine vraie écho est le 22 juillet (jour de mon anniv, TROP BIIIIIIEN)!!! Mais comme j'en ai je pense déjà parlé je vais en faire une avant, dans une clinique sur Paris, tu peux y venir avec 7pers en plus de toi, et tout est transmis sur écran géant, et tu repars avec la vidéo et les photos (un truc de fille quoi ;) ), bon ça coute un peu cher, mais je dis que pour bébé ( et surtout mes envies lol) rien à de prix !!!! :D :D :D :D :D :D :D Sinon hier j'étais au concert de Patrick Bruel (tout simplement magnifique) et je pense que bébé aime déjà beaucoup, il a pas arrété de bouger, c'était très émouvant, donc j'ai beaucoup pleuré!!! C'est assez bizarre comme sensation, c'est très localisé, et c'est pas désagréable!!! Bon nous qui au début ne voulait pas savoir le sexe, ben chui bien contente qu'on est (enfin que j'ai...lol) changé d'avis!!!! Une fille ou un ti mec, peu m'inporte lol!!! Ce matin il y avait un ti reportage sur 10h le mag, sur la préparation des chambres de bébé, avec pleins de belles idées! Je pense avoir trouvé mon bonheur! Blanc et gris (pailleté si j'arrive à trouvé) avec si c'est une fille biensur des touches de roses ou de mauves!! BON sinon vous toutes ça va?? Et les photos????? DE vos bidous??? Allez laché vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! BIzou fort et happy happy happppppy day![/quote:b9f3f86894] [color=indigo:b9f3f86894]coucou ana-el notre dpa est proche l'une de l'autre moi c'est le 7 décembre :youpi: même notre écho est proche elle est le 23 juillet :D et toi le 22 c'est ton annif et l'annif à mon papa :D il aura un beau cadeau la je prépare la carte de fête des pères et dedans je lui met une copie de ma 1ère écho :love: ca lui rapellera qu'il sera grand père :lol: gros bisouxxxxx[/color:b9f3f86894]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:31
[quote:c0f6b01dca="Calo490"]Salut steffie et oui ts les mois !! et sans surplus !! c le pied oh tu verras c un bel endroit, le pb c la pluie, c sur que ça va te changer ms tu seras en famille c le plus important !! Biz[/quote:c0f6b01dca] [color=indigo:c0f6b01dca]la chance hihi profite en bien :D .Si j'étais plus près j'aurais à la tienne de gygy :lol: oui Brest et sa pluie alala mon brushing va morfler :mdr: bisouxxxxx[/color:c0f6b01dca]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 16:35
[quote:12caf14104="Steffie83"][quote:12caf14104="Ana-el"]Coucou les fillllllllllles!!! TOut d'abord encore MERCI à toutes pour vos compliments ;-)!!! Pour ma part ma dpa est finalement le 3/12, et ma prochaine vraie écho est le 22 juillet (jour de mon anniv, TROP BIIIIIIEN)!!! Mais comme j'en ai je pense déjà parlé je vais en faire une avant, dans une clinique sur Paris, tu peux y venir avec 7pers en plus de toi, et tout est transmis sur écran géant, et tu repars avec la vidéo et les photos (un truc de fille quoi ;) ), bon ça coute un peu cher, mais je dis que pour bébé ( et surtout mes envies lol) rien à de prix !!!! :D :D :D :D :D :D :D Sinon hier j'étais au concert de Patrick Bruel (tout simplement magnifique) et je pense que bébé aime déjà beaucoup, il a pas arrété de bouger, c'était très émouvant, donc j'ai beaucoup pleuré!!! C'est assez bizarre comme sensation, c'est très localisé, et c'est pas désagréable!!! Bon nous qui au début ne voulait pas savoir le sexe, ben chui bien contente qu'on est (enfin que j'ai...lol) changé d'avis!!!! Une fille ou un ti mec, peu m'inporte lol!!! Ce matin il y avait un ti reportage sur 10h le mag, sur la préparation des chambres de bébé, avec pleins de belles idées! Je pense avoir trouvé mon bonheur! Blanc et gris (pailleté si j'arrive à trouvé) avec si c'est une fille biensur des touches de roses ou de mauves!! BON sinon vous toutes ça va?? Et les photos????? DE vos bidous??? Allez laché vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! BIzou fort et happy happy happppppy day![/quote:12caf14104] [color=indigo:12caf14104]coucou ana-el notre dpa est proche l'une de l'autre moi c'est le 7 décembre :youpi: même notre écho est proche elle est le 23 juillet :D et toi le 22 c'est ton annif et l'annif à mon papa :D il aura un beau cadeau la je prépare la carte de fête des pères et dedans je lui met une copie de ma 1ère écho :love: ca lui rapellera qu'il sera grand père :lol: gros bisouxxxxx[/color:12caf14104][/quote:12caf14104] Mais que c'est mignon!!!! ET t'imagines que l'année prochaine tu pourras enfin etre cette heureuse mere de la fete des meres hihihiihih!!! Je me demande si je vais pas essayer de la faire un peu avant cette 2ème écho, car la je regardai sur le site des echo 3D que la meilleure periode est à partir de 20 semaines de grossesse... :( :( :( Mais bon, je vais voir! KIss girl (et la photooooooooooooooooooooo)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:45
kikou, c clair l'année prochaine la fête des mamans elle est pour nous hihihi alors ana-el le tpit bou de chou a bien aimé PATRICK BRUEL ben c cool il aime déjà les bonnes choses lol bb va naitre l'année des 5 ans d emariage de ses parents trop bien bisous,bisous
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 18:13
Félicitations calo pour ton ptit gars !!! Et vi ca confirme que des ptits gars pour l'instant !! C'est dingue... Maintenant ptet que c'est pasque les gygys sont surs de pas se tromper quand ils voient le ptit zizi qu'ils l'annoncent avant !! Ana ca coute combien ce genre d'echos sur paris?
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 19:49
coucou les filles Me revoilà enfin et en plus dans le 4e mois. j'ai pris le temps de toute vous lire avant de poster. soucis avec internet suite au déménagement qui c'est bien passée. Je suis en arrêt car grosse fatigue et baisse de tension mais ça va. bébé bouge et mon zhom le sens il dit ça fait comme des vagues. On à encore rien acheté et jaimerai qu'on commence à réfléchir au prénom mais avec le démanagement pas facile. Pour la mater on ira au CHU car c'est là bas que j'ai fais ma fiv et il ont tout le dossier c'est plus simple. Prochaine écho le 20/07 j'ai hate!!!! Bravo pour les bidons moi il grossi un peu mais je n'arrive toujours pas à m'habiller dans les vêtements de grossesse c'est chiant car j'ai pluis rien à mettre!!!! Voilà pour les news bonne grossesse à toute
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:50
coucou mimie1, bienvenue ds le 4eme mois avec mon zomme on a fait comme toi pour le mater j'accouche là ou on m'a fait mes fiv vu qu'ils sont notre dossier depuis le debut. bonne grossesse à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.