Par ici les decembrettes!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:19
trop beau le ptit bidon :D :D :D lacher vos photo les filles!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:22
Merci les fillllllles c'est trop gentillllll!!!!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 15:27
Je confirme très joli bidou Anaël !! Caro
fatounanie 52 messages
fatounanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 15:32
et oui joli ventre et super belle photo!! ana-el alors si j'ai bien suivi du coup 5 semaine pour le troisième moi, alors j'y suis pas encore :cry: retour au statut de squatteuse de forum, :oops: c'est pas grave je suis une decembrette tardive!!(dpa 26/12)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:36
[quote:10c7d32290="fatounanie"]et oui joli ventre et super belle photo!! ana-el alors si j'ai bien suivi du coup 5 semaine pour le troisième moi, alors j'y suis pas encore :cry: retour au statut de squatteuse de forum, :oops: c'est pas grave je suis une decembrette tardive!!(dpa 26/12)[/quote:10c7d32290] Merci beaucoup :oops: :oops: TU es la bienvenue quand même^!!!!!!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:33
[quote:4c02f7bb8d="Ana-el"][quote:4c02f7bb8d="fatounanie"]et oui joli ventre et super belle photo!! ana-el alors si j'ai bien suivi du coup 5 semaine pour le troisième moi, alors j'y suis pas encore :cry: retour au statut de squatteuse de forum, :oops: c'est pas grave je suis une decembrette tardive!!(dpa 26/12)[/quote:4c02f7bb8d] Merci beaucoup :oops: :oops: TU es la bienvenue quand même^!!!!!!!!![/quote:4c02f7bb8d] [color=indigo:4c02f7bb8d]Coucou ana-el tu vas bien très joli bidou :D moi j'ai eté à kiabi j'ai dépensé lol ya de super promo :D hihi gros bisouxxxxxx[/color:4c02f7bb8d]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:49
coucou les filles, j'éspere que vs avez passé une bonne journée et que vous allez bien. alors steffie c cartons tjs besoin d'aide lol :lol: :lol: :lol: :D :D :roll: :P
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:19
[quote:8d12ce139b="Calo490"][quote:8d12ce139b="etoile344"]Coucou !! J'en suis a 15 SA aujourd'hui, c'est cette semaine le 4eme mois ou la semaine prochaine? lol Je suis totale perdue a force !! :lol:[/quote:8d12ce139b] Salut étoile Bienvenue ds le 4ème mois, c'est maintenant !!! Le 3ème mois dure 5 semaines. Tu attends pr le 17 alors, comme moi ??? Biz Caro[/quote:8d12ce139b] Plop !! Entre le 19 et 22 d'apres les echos j'ai ovulé un peu plus tard !! Mais dernieres rrrr le 05 mars comme toi je pense :lol:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:22
Anael tres joli bidou !! Moi aussi niny l'echo sera mi aout c'est loooooooong et moi je veux savoir le sexe j'ai tellement hate !! De toutes celles qui savent le sexe pour l'instant y a que des garcons de prévu j'ai l'impression, non?
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 00:07
salut les filles, sa y est je sus offciellement dans mon 4eme mois!!! je suis trop contente mon ventre se vos bien, je suis aller fare les magasin pendant mes vacances et une veneuse me regare et me dit ba vous etes jeune pour avoir un bébé :shock: Ou et alors?? il y a pas 'age nan mais de quoi je me mele (pour info j'ai 18 ans et mon homme 32) Sinon je me suis acheter es pantalon e grossesse et une robe je les rempli deja lol. Mon homme commence a parler a notre ti bout a lui faire es bisous et des carresses c'est trop beau de le vor comme sa Anael tu a un très joli ventre :D Gros Bisous les filles et bisous a vos ptit amour :D
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 00:12
[quote:f3f9a2c17f="bibtoto86"]salut les filles, sa y est je sus offciellement dans mon 4eme mois!!! je suis trop contente mon ventre se vos bien, je suis aller fare les magasin pendant mes vacances et une veneuse me regare et me dit ba vous etes jeune pour avoir un bébé :shock: Ou et alors?? il y a pas 'age nan mais de quoi je me mele (pour info j'ai 18 ans et mon homme 32) Sinon je me suis acheter es pantalon e grossesse et une robe je les rempli deja lol. Mon homme commence a parler a notre ti bout a lui faire es bisous et des carresses c'est trop beau de le vor comme sa Anael tu a un très joli ventre :D Gros Bisous les filles et bisous a vos ptit amour :D[/quote:f3f9a2c17f] Une photo :youpi: Une photo :youpi: !!! Moi aussi je suis jeune j'ai 20ans! lol mais ca se voit pas donc pas ce genre de reflexions! moi c'est plotot "ah bon vous etes enceinte?! :gne: etoire344> Moi aussi dernieres regles le 5/03 et dpa le 19/12!! loona > voui magasins, jai acheté un joli maillot et un pentacourt tout leger avec une taille elastiquée, super confortable! (à Mim pour info) et apres piscine chez les parents de mon homme, l'eau etait a 30° le bonheur!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 07:53
coucocu les filles, j'espere que vs allez bien bibtoto86 bienvenue à toi et une photo de ton bidou moi aussi j'ai du acheter pantalon de grossesse et mon bidou le rempli bien heureusement sinon le pantalon mais trop grand au cuisse car bb me fait perdre du poids ce qui me derange pas trop vu que j'ai des kilos de trop. faut laisser parler les gens ca les occuppes ils ont que ca a faire :lol: si c trop souvent dis leur que c ta vie et pas la leur :D :D :D
Kerri 2 messages
Kerri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 10:38
Salut les filles, Je m'adresse à vous parce que je comprend pas très bien. Par rapport à ce que mon gygy ma dit le dernier fois je serai à 14 SA aujourd'hui et le dpa est pour le 25 DECEMBRE 2009. Mais ce site pour le même dpa me dit que je suis à 15SA. A votre avis qui a raison? je pense que je suis bon à compter. Merci de vos reponses bon courage et à bientot
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:09
[quote:ce047b7eff="Kerri"]Salut les filles, Je m'adresse à vous parce que je comprend pas très bien. Par rapport à ce que mon gygy ma dit le dernier fois je serai à 14 SA aujourd'hui et le dpa est pour le 25 DECEMBRE 2009. Mais ce site pour le même dpa me dit que je suis à 15SA. A votre avis qui a raison? je pense que je suis bon à compter. Merci de vos reponses bon courage et à bientot[/quote:ce047b7eff] coucou a ta place je croirais ton gygy car je vais sur plusieur site d efemme enceinte et y a aucun qui me donne les mm sa pour la mm dpa passe une bonne journée et bienvenue parmis nous :D :D :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:03
[quote:3eb8c1663b="etoile344"]Anael tres joli bidou !! Moi aussi niny l'echo sera mi aout c'est loooooooong et moi je veux savoir le sexe j'ai tellement hate !! De toutes celles qui savent le sexe pour l'instant y a que des garcons de prévu j'ai l'impression, non?[/quote:3eb8c1663b] [color=indigo:3eb8c1663b]Coucou etoile 344 Comme toi j'ai hâte de savoir le sexe ma prochaine écho c'est le 23 juillet ca me semble une décénnie lol :lol: sinon tu vas bien??? bisouxxx[/color:3eb8c1663b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.