Les novembrettes debarquent! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 17:14
Coucou !! Et ben en un week end, ça papotte pas mal ici !!!! J'adoooore le coup du jour d'avance à l'aéroport, c'est exactement le genre de bêtises que je suis capable de faire !!!!!!!!!!!!! Raphi pour te répondre, je suis pharmacienne, je me suis installée il y a presque 2 ans en asso avec mon ancien patron, mais ça se passe tres tres mal au niveau économique ( c'est fini le pharmacien plein de pèze !!) ùais aussi avec mon associé, c'est la guerre froide. Avec mes hormones ça fait des étincelles et je pleure pratiquement tous les jours. Mais je tente de me calmer un max, c'est pas bon pour loulou . Sinon les filles vous avez des chéris d'enfert, moi le mien il a juste acheté un bouquet pour sa maman qui était à la maison ce week end ( oui elle habite assez loin et tente de s'incruster un week end sur deux... C'est pas que je l'aime pas, à petite dose ça va mais là du vendredi au dimanche :gr: !!! Loyz, c'est bizarre ce qui t'arrive, par hasard, tu n'avais pas commencé ton antibio avant ton ecbu ?? ça pourrait expliquer la culture stérile ... Pour le week end en arrêt maladie, je ne tenterais pas, surtout que je suis miss pas de bol, c'est certain je serais contrôlée. Mais bon un contrôle le week end ça doit être rare, les contrôleur aussi sont de repos le dimanche. Pour finir moi non plus je ne suis pas allé voter. Je ne savais ni pour qui et surtout ni pourquoi voter. J'ai fait une méga sieste et c'était beacoup plus mieux. Voilà bonne journée à toute Ps : prochain rdv avec la SF jeudi 11, j'espère qu'on écoutera le coeur de bébé parce que l'écho n'est prébu que le 03/07 !!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:05
Et voilà de retour après un w-end animé donc en résumé : - jeudi soir : soirée orientale sympa dans un resto, énooorme couscous ! - vendredi soir : après une heure de bouchon on arrive chez la mère de mon filleul, on se voit pas souvent donc ça parle ça parle... Elle a un retard de règle de 4 jours... au dessert une merveille : tarte au carambar (la recette simplissime pour celles qui la veulent) - samedi : mariage d'une copine. C'était bien jusqu'à l'apéro, au repas on se retrouve en extérieur sous une tente dans la montagne, il caille et le repas est pas terrible. Café servi à 3h du mat'... On a pas dansé... Mal à la gorge et transit dérangé le lendemain matin... :evil: - dimanche : fete des mères. Oufff un peu de repos maintenant jusqu'à vendredi où j'aurais 12 personnes à la maison ! Crapounette :arrow: j'ai bien rigolé que tu te trompes de jour, il a dû halluciner ton mari ! Pas la force de mettre un mot pour toutes mais j'ai tout lu hein ! @ plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:28
:arrow: format, et ben dis donc quel week-end!!!! et t'as quand même pu te reposer un peu là-dedans?? :arrow: snoopy, Ah oui je vois...ça doit être épuisant!!! pkoi tu t'entends mal avec ton associé alors qu'avant ça allait?? j'espère que çA va aller en s'arrangeant! courage! :arrow: katy, oui demain c'est l'écho!!! vivement!!!! :arrow: smiley, oui il n'attendent plus que ça et d'ailleurs la chambre est prête mais anthony étant un petit fouteur de ME-DE, on va attendre les vacances scolaires de cet été pour que raphaël soir encore en forme les quelques semaines d'école car je sais que les premiers jours, ils vont faire le bronx!!! :arrow: loyz, ça arrive souvent! il suffit d'un petit germe lors de la prise d'urine ou autre et paf!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:40
Raphi :arrow: Heuuu pour le repos non pas trop, j'étais bien contente de rentrer à la maison hier soir. :lol: Loyz :arrow: contente de voir que tout va bien ! Snoopy :arrow: ta belle-mère un week-end sur deux chez toi, toi tu as gagné ta place au paradis c'est sur ! :lol: :lol: :lol:
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 18:42
coucou les filles! et ben, que de nouvelles de la part de chacune! moi j'ai eu un petit cadeau de mon mari pour la fête des "futures" mères ! :D il est gentil. j'ai eu une chainette de cheville (j'avais cassé la mienne) pour les infections urinaires, c clair que c'est bizarre d'avoir des antibio sans être sur d'en avoir une! heureusement que tu vois ton gynéco bientôt... ça y est, bidon pousse un peu pour moi! et je le sens de mieux en mieux. je me garde deux moments privilégiés par semaine ,rien que lui et moi...je vais à la piscine et bébé me fait coucou à chaque fois! c génial mercredi, rdv chez la gynéco. j'ai tellement hâte. j'espère vraiment avoir une écho...je crois que je vais la demander si je sens quelle ne va pas en faire:p bonne soirée!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 19:02
Hello les filles ;) J'ai lu en parallèle, sorry :oops: :arrow: Je voulais surtout dire à Loyz : [quote:70a0c84bb2="Loyz"]mais là votre corp à déjà vécu du coup il tiraille, elle m'a quand même donné des cachet, car c'est le sympôtmes de je sais plus quoi :wink: [/quote:70a0c84bb2] C'est le syndrome de Lacôme, c'est ce que j'ai et je te souhaite bien du courage si tu l'as si tôt :lol: En gros, tu n'es bien que assise ou allongée et en plus, ça s'empire avec le temps si tu forces quand même lol Sinon, ravie que tu sois rassurée :D :arrow: Les filles, on veut voir vos échos hein, celles qui ont des RDV cette semaine, Raphi entres autres ;) :arrow: Celouis, super photo :D Au passage, puis-je te demander de remplacer ma photo sur la récap par celle ci : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cris,3c2c08379fb2c9373ee58c166cde6d0f.jpg.html][img:70a0c84bb2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/3c2c08379fb2c9373ee58c166cde6d0f.jpg[/img:70a0c84bb2][/url] Elle est plus récente et me ressemble plus que l'autre ou je fais une tête bizarre ^^ Merci d'avance ;) Bisous à toutes et bonne soirée :hey:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 19:10
j'ai re re dormi :lol: je viens de tout lire mais mon cerveau etant encore dans mon lit je ne sais plus quoi dire !! doudou m'a ramené un buste de jack skellington avec les dvd dans les socle.. vous allez me dire mais qu'est ce que c'est que ce truc ? et bien etant fan de tim burton, j'ai surtout adoré le film l'etrange noel de Monsieur Jack et je suis tombé amoureuse du personnage il y a des années de ca maintenant, j'ai plein d'objets chez moi de jack (le poivre et le sel), la boite a cookies, la boite a bougie, le jack geant 1m80 que j'ai installé derriere le piano mdr . bref ca deborde chez moi de jack partout ! il m'a aussi ramené une paire de converse et un chapeau LA INK (c'est un salon de tatoo a Los Angeles), vu que je suis une tarée des tatouages aussi ! Ah non j'oubliais le meilleur, j'ai aussi eu droit à une statuette des oscars ou il y a ecrit : World's greatest Wife :lol: j'adore je l'ai bien mise en evidence je me fais mousser toute seule mdr :lol: lui aussi dort depuis cet apres midi mais a mon avis il est parti pour la nuit !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:15
:arrow: crapounette, et ben dis donc qu'est-ce qu'il t'a gâtée!!!! :arrow: crisounette, très jolie ta nouvelle photo!! :arrow: kristsle, contente d'apprendre que tu vas bien! :arrow: chrispuce, ben tu vois, çA pousse!!! il fallait simplement plus de temps! t'as raison de demander une écho si elle ne t'en fait pas d'office! :arrow: format, oui j'imagine!! :arrow: loyz, tu ne m'apprends rien!!!! j'étais sûre que tout allait bien"bon maintenant t'arrêtes de te faire du sang d'encre et tu vis ta grossesse pleinement ok????
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 21:33
Loyz :arrow: au risque de paraitre idiote mais tant pis je me lance... c'est quoi une rhino dentaire ??? Bon courage à elle en tous les cas Bonne soirée à toutes, le lit me tend les bras ! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:20
bonne nuit les filles!!!! bisous.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 23:55
bonne nuit les filles!!!!!!! gros bisous!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 02:59
bonsoir les filles je suis de retour apparemment je vous es pas manquez lol !!!! bon ben je viendrais demain pour tout relir bonne nuit atoute
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:07
bonjour les filles!!! comment allez-vous?? bien dormi?? moi bof...j'ai de nouveau dû prendre 2 fois mon médic pour l'asthme! vivement cet après-midi, j'ai mon écho à 14h15...j'ai trop hâte!!!! par contre je ne sais pas encore quand je pourrai venir vous raconter car à 16h30 j'ai rendez-vous pour mes pieds donc soit j'aurai 5 min pour passer entre mes 2 rendez-vous, soit ça sera ce soir!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:36
coucou les filles!!! :arrow: celouis: euh je pense que tu as fait une tite erreur dans la recap......je crois que tu as mis la nouvelle photo de crisounette 78 a la place de celle de crispuce dans la recap.....en fait crispuce est la jolie blonde en mariee ( :lol: :lol: )... en tout cas moi c ce que j ai compris...................... :wink: :wink: bisous bisous!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:48
LOYZ tu vois, rassurée... je suis contente pour toi! moi aussi au début de ma grossesse j'avais mal au bas ventre mais ce n'était pas ce syndrome. CRAPOUNETTE super les kdos!!!! la glace va te soulager mais consulte peut etre ton medecin si ça dure... ETHYAN salut!! SNOOPY moi aussi echo du 5eme mois le 3 juillet. Je languis!!!! FORMAT quel WE!!!! reposes toi bien tu l'as bien mérité!!!! RAPHI pas évident l'asthme... a cause du pollen? gros bisous a toutes et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.