Les novembrettes debarquent! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 23:19
OLALALALALA les filles.... Quelle honte,lol!!!! C'est vrai c'est pas bien...Donc vous êtes de mauvaises citoyennes!!! Moi ça me gonflait d'y aller mais je suis partie quand même, mais bon vu le taux d'abstention vous n'êtes pas toute seule!! Bonne nuit!!! Crapou tu dors??
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 07:50
oh mon dieu les filles je suis en train de kaner ! j'ai mal aux abdos a force de tousser, j'ai la trachée et la gorge en feu j'arrive pas a manger, et du coup j'arrive pas a dormir car quand je m'allonge je m'etouffe ! voila c'est trop bien je suis de super mauvais poil d'avoir tousser toute la nuit et d'avoir craché (je vous epargne les vomitos ) pas de vote hier j'etais incapable de conduire je pars LE CHERCHER CETTE FOIS CI C'EST LA BONNE :lol: La route va etre longue ! a tout a l'heure bisoo !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 08:04
Petit bonjour du boulot !! Alors la chambre de bébé va etre très colorée : c'est une grande chambre donc j'ai fait 4 couleurs pastels : vert, jaune, bleue et orange pastel ! Il reste le bleu à faire... et au milieu je compte mettre une fris winnie l'ourson pour casser la gradeur des murs... pour l'instant ça ne rend pas grand chose en photo !!dés que g fini de peindre et de mettre la frise je les mets !!! :arrow: Crapou : va voir ton medecin traine pas avec une bronchite il va surement te mettre sous antibios... Bone retrouvailles avec chéi :wink: :arrow: Katy : je vois que la sieste a été bonne :hinhin: :arrow: Raphi : oui jvous raconte mon écho demain matin sans fautes !!! :arrow: Zanezane : moi non plus pas été votée ! et même pas honte car je ne m'intéresse pas trop à la politique et comme je ne vote pas volontairement je ne critique pas !!je sais c pas bien :oops: Allé je vais rejoindre ma collègue !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:09
:arrow: chabalou, çA va être super beau la chambre de bb...tu nous montreras des photos une fois finis hein??? et pour l'écho, on attend demain! :arrow: crapounette, courage!!!! fais gaffe sur la route et prends soins de toi! si çA va pas mieux, va consulter! :arrow: katy, oui trop cool ce roger!!!!!moi je le trouve en plus tellement beau!!! j'adore son sorps d'athlète, j'aime tout chez lui!!! :arrow: smiley, ouhou t'as fait de bonnes affaires!!!! et quelle journée chargée! j'espère que t'as pu te reposer! avec mon homme, c'est bof, ça dépend des jours...on a rendez-vous le 16 juin donc semaine prochaine, on a hâte tous les 2 d'y être! :arrow: zanezane, fais attention car parfois les maux de têtes qui durent peuvent être signe de tension trop élevée...va consulter!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 09:23
coucou les filles! bon je vois que tous me monde va bien! :arrow: zanezane, oui ca peut etre la tension, ou alors le fait de rester plus souvent allongé, moi quand j'etais allitée, j'ai eu 3 semaines de migraine intense... bon courage c'est tres desagreable.. :arrow: raphi, c'est cool pour le rdv, je savais pas (j'ai du passer au travers en vous survolant apres mon bug internet!) mais si vous faites cette demarche, c'est que vous avez tous les 2 envie que ca s'arrange! (avant bb4 ca allait mieux?) :arrow: chabalouu, tu me fait trop rire, on peut doser ton humeur meme par internet...qd tu vois cheri t'a l'air trop contente...j'adore! et comme tu l'avais dis un jour, si vous aviez pas cette relation la, tu n'aurai pas la meme joie a le retrouver!! bravo c'est cool!! :arrow: qui c'est que j'ai oublié? euh, j'me rappel plus...ah si crapounette, tu nous tiens au courant quand t'es rentré hein... t'a pas etais le chercher je sais pas ou au moins? c'etais bien a l'aeroport? lol :arrow: bon j'en oublie encore... :?: loyz, kristale...vous etes ou? :P bisous les filles!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p060609-20-57-02,af06810703728be9cc51b073415d04ef.jpg.html][img:4a024dd98e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/af06810703728be9cc51b073415d04ef.jpg[/img:4a024dd98e][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:54
:arrow: celouis, trop belle la photo en bas... oui on a rendez-vous le 16 juin et ça va nous faire du bien! avant bb4, ça allait quand même mieux!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:03
coucou purée il fait trop un temps pourri ici!! qui nous a volé le soleil, qui?? raphi, oui vivement l'echo demain et le 16 juin! je me demandais, vous avez une maison assez grande pour faire une chambre pour ce bb4? chacun à sa chambre chez vous ou les fratries sont ensemble? celouis, trop mimi la photo de mère et fils sur le port! chabalouu, waouh, la chambre, j'ai hâte de voir ça! bon courage pour le taff crapou, ça y est, c'est le jour J!!! enfin! bon pas cool pour la forme mais va consulter, le doc va te prescrire quelque chose, ne reste pas à souffrir comme ça!! zanezane, oui c'est clair que le taux d'abstention est enorme pour hier..tu as été une bonne cityenne katy, mais t'es la pro des siestes crapuleuses toi!!coquine va! bon il est déjà 11h et je n'ai rien fait du tout à part emmené ma fille à la crèche :oops: ....j'ai une de ces flegmes! le temps n'aide pas! pourtant vu qu'il y a eu pas mal de passages ici ce we, les sols font la tronche..allez, je m'y met...peut être.... :wink: bizz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 11:29
hello les filles!!!!!!!!! :arrow: smiley: courage pour le menage!je compatis!!j avoue que je n ai pas envie de faire grand chose aujourdhui........ :oops: :oops: bon sinon hier fete des meres...moi j attends BB1 donc pas de collier de nouilles!! :lol: en revanche mon chouchoubidou est parti chercher le pain hier matin et m a ramene une rose blanche!! :oops: il est gentil mon cheri hein?! et on est alle mangé chez ma maman hier midi et elle et mes soeurs m ont offert un gros bouquet de fleurs!!!!!!!!!!!! voila voila...sinon ici temps pourri aussi!!!!mais au moins on a pas chaud!!!!!!!! gros bisous!!!!!!!!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 11:31
Coucou les filles ! :arrow: Célouis : trop mimi ton fils, on le croquerait ! Et les photos aussi ! :arrow: Crapounette : j espere que tu as bien réceptioné ton homme ! Et de gros bisous et une pensée à toutes les autres ! Au programme de la journée : contacter la Caf car à la suite de grève de la Poste il y a 3 semaines,le sécu n'a pas recu ma déclaration de grossesse ! faut que je vois la CA, que je recontacte la SF pour lui demander de me la refaire :x Je voulais savoir si ca vous étiez déjà parti en WE quand vous etiez en arret maladie ...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:29
:arrow: loyz, repose toi! et arrête de penser sans cesse à ta précédente grossesse, c'est pas parce que t'as perdu un bb que çA en sera de même cette fois-ci...la preuve, tout va bien jusque là!!!!!! allez courage ma belle! :arrow: smiley, pour le moment chacuns à sa chambre et depuis cet été, on va passser les 2 garçons ensemble pour libérer une chambre pour le bb! çA faisait déjà plusieurs années que les 2 garçons nous demandent pour dormir ensemble mais non ne voyait pas l'utilité vu qu'on avait assez de chambres...maintenant la question ne se pose plus et ils sont enchantés!!!!! de plus anthony est un enfant assez angoissé alors je pense que ça va bien l'aider de dormir avec son frère... :arrow: lorpène, chou ton homme et ta famille aussi!!!! je me souviens que quand j'étais enceinte de raphaël, mon homme avait fait pareil... :arrow: elisabm, je sais pas chez vous, mais chez nous, si on est en arrêt maladie, les inspecteurs de l'assurance doivent pouvoir débarquer à n'importe quel moment chez nous et on doit être là...après ça dépend des pathologies etc...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 14:19
coucou!oui moi je suis trop contente que ce soit Roger Federer qui a gagne!!(normal je suis Suissesse) :D il le merite enfin!!!!et c est une personne mais tellement gentille!simple.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:15
coucou !! doudou bien receptionné à nice :lol: j'ai eu plein de cadeaux :D , il a meme ramené une mini paire de convers* rose bonbon et un body I love New York rose et blanc, c'est trop mignon !! je viens de dormir 1heure :lol: :lol: :lol: :lol: ca fait trop du bien, mais bon toujours la gorge en feu et ca remonte jusque dans les oreilles c'est horrible.. et depuis que je me suis levée jai droit au nez bouché aussi. J'attends demain j'ai rdv chez le gyneco a 11h15. Je pense manger une ptite glace pour calmer ma gorge et retourner un peu sous la couette parce que j'ai vraiment la tete dans le cu* :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:42
:arrow: crapounette, t'as raison pour la glace, çA ne peut que te faire du bien! d'ailleurs aux opérés des amigdales, ils leurs font manger des glaces pendant 48heures...allez courage! et chouette ce que ton homme t'as ramené... :arrow: eythan, tu viens de où en suisse??? je suis également suissesse!!! :arrow: loyz, ben tu vois, c'est cool ta gyné va te recevoir...espérons que tu reçoives rapidément les résultats!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:10
re! loyz, oui effectivement c'est bizarre ce truc et bizarre qu'on te donne des antibios sans avoir la certitude de l'infection urinaire non? tiens nous au courant en tout cas et j'espere que tu auras le droit à ta ptite echo en prime! tu l'auras bien mérité! crapounett, trop chou les cadeaux pour le bébé!!excellent et toi t'as eu quoi?? mmm de la glace, tu vas me donner envie! eythan salut! raphi, cool pour la chambre des garçons, si en plus ça les arrange, tant mieux! sinon pour la secu, chez nous aussi il y a des inspecteurs..moi j'ai le pas le droit de sortir entre 9h et 11h et entre 14h et 16h...mais je crois qu'il y a des contrôles surtout si il y a des abus et si c'est emandé par ton entreprise... elisabm, oui moi je suis déjà partie en we pendant mon arrêt maladie mais je crois qu'effectivement tu peux être contrôlés...je vais les appeler pour les vacances et je crois que tu as le droit de prévenir que tu changes d'adresse pendant un temps...il faut voir ça avec eux si tu veux être dans les règles. pas cool pour la déclaration de grossesse! lorene, tu m'as donné ta flegme ou quoi...en fait je n'ai rien fait du tout, je n'ai fais que de dormir et me suis réveillée à 15h :shock: ....alors ici c'est toujours auusi crade, pas grave ça attendra demain! sympa ton chéri pour l'attention de la rose, c'est mignon! moi j'ai eu le droit à un ptit pendentif en graines fait par ma fille chérie et un parfum par mon homme! :wink: sont choux ces 2 là! bon il recommence à pleuvoir à fond!!! quelle misère!ouf je reviens juste de la poste!! bizzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:32
Coucou :arrow: Crapounette, t'as finalement réussi à retrouver ton doudou ! :arrow: Raphi, demain, c'est l'écho... :arrow: Smiley, ouais, temps pourri, je suis motivée pour aller à la piscine, ça ouvre à 17h. Le ménage, pour demain aussi... :arrow: Loyz, la gygy va éclaircir tout ça car c'est vrai que c'est bizarre :arrow: elisabm, normalement, tu ne peux pas partir en vacances en arrêt maladie, c'est ce que mon doc m'a dit mais bon pour un we, ils vont peut-être pas venir te contrôler. :arrow: célouis, mignon la photo avec Louis Bizzz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.