Les novembrettes debarquent! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 18:18
coucou les filles, le moral essaie de remonter mais c'est dur! mon chéri n'a pas eu son concours...il l'a loupé de 0.5points....on a les boules! du coup, je psychote encore plus! comment on va s'organiser avec le bébé pour qu'il ait de bonnes conditions de travail? comment on va s'organiser? est ce que bébé va bien? j'ai eu de belles contractions hier toute la journée (surement du à l'émotion). je suis fatiguée, j'ai peur d'avoir fait une bêtise en voulant commencer les essais bébé...mais je le voulais tellement ce petit bout! bref, c'est pas évident pour moi...j'ai hâte que ce rendez-vous arrive avec la gynéco pour me rassurer un peu bisous à toutes! jai pas tout lu
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:25
:arrow: zanezane, oui çA va mieux e toi tu vas bien?? :arrow: chabalou, ben tu sais quoi? j'en ai pô envie du tout!!!!! :arrow: lorène, oui certes c'est vrai mais moi j'ai pas envie de me forcer...et pis surtout en ce moment que c'est pas la joie avec, ben ça n'aide pas!¨ :arrow: katy, moi j'aurai pas trop aimée que mon homme ne soit pas là à l'accouchement! il m'a été d'un grand secours!! mais je peux comprendre les hommes qui ne veulent pas et il ne faut surtout pas les forcer car après y en a qui font des blocages!! mon mari ne regrette en rien bien au contraire et pourtrant il a vu des choses pas tristes!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 19:10
salut les filles bon j ai besoin de vaux bonne ondes demain j ai un entretien d embauche il me le faut ce boulot !!!! sinon pour la maison il y a 2 chambres mais suffisamment grande pour mettre mes deux bout de chou donc ces cool !!!! sinon je vois que vous parlez libido moi ces au point mort !!!! mon mari en peu plus mais bon ces comme ca et je sais pas vous mes ma fille dance le dancefloor dans mon bidou ces marrant bon ben je vous fais de gros bisous a toutes a plus tard
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:35
[quote:4073a23f4d="raphi"] :arrow: katy, moi j'aurai pas trop aimée que mon homme ne soit pas là à l'accouchement! il m'a été d'un grand secours!! mais je peux comprendre les hommes qui ne veulent pas et il ne faut surtout pas les forcer car après y en a qui font des blocages!! mon mari ne regrette en rien bien au contraire et pourtrant il a vu des choses pas tristes!!![/quote:4073a23f4d] moi j'ai trop peur qu'il fasse un malaise et qu'il tombe sur moi pendant l'accouchement même si Machoman a été choqué que je pense cela de lui "MOI ? m'évanouir :shock: :shock: tu me prends pour qui !!!!!!!!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Chrispuce, allez courage, vous allez réussir à vous organiser, il y a toujours des imprévus....c'est normal que tu remettes tout en cause car tu comptais sur ce concours. C'est quand ton rendez-vous gygy? :arrow: amandine :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: ça va le faire !!! :arrow: je viens d'apprendre à l'instant qu'une copine a accouché d'un petit Alexis, 51.5 cm et 3.459 kg. Je ne lui ai pas encore annoncé ma grossesse. Mardi, je vais à Brest pour mon rendez-vous gygy du 4è mois et si j'ai le temps, je passerai la voir. bizzz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 19:49
[quote:df5e86b931="chrispuce"]j'ai peur d'avoir fait une bêtise en voulant commencer les essais bébé...mais je le voulais tellement ce petit bout![/quote:df5e86b931] :arrow: Franchement, toute la vie, y'a des choses qui font qu'on peut reculer le fait d'avoir un enfant, même si c'est pas évident, tu as bien fais, tu verras, tout se régulera quand il sera la. :arrow: Merde Amandine pour ton entretien de demain ;) :arrow: Katy, au pire, s'il se sent pas bien, il sortira de lui même avant de tomber dans les pommes :D Et puis, s'il est macho comme tu dis, s'il a de l'émotion, il sortira avec un faux prétexte :lol: :lol: :lol: :arrow: Sinon, je vois que vous sentez de mieux en mieux le bébé, c'est cool :) Moi, c'est pas encore ça. Depuis quelques jours, je sentais plus rien... Donc ce matin, je lui ai appuyé dessus (bouhhhhh je suis méchante :P ) et donc j'ai senti des bulles, donc ça va lol RDV maternité dans 6 jours, j'espère qu'elle me fera une écho, au pire je lui réclamerai :lol: Biz à toutes ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:03
salut en effet vous êtes pipelettes et surtout nombreuses! Aussi j'aimerais vous demander de me faire une récap : qui vous êtes, de quelle ville, si voius avez déjà des enfants, votre DPA...histoire q je vous connaisse mieux! Alors j'ai lu les dernières pages, j'ai pas tout retenu mais bon... :arrow: Thomas a 15 mois et des brouettes, il est né le 14 février 2008, il faisait 53 cm pour 3kg920...un bon bestiau! :arrow: chabalou : j'adore ton pseudo, cétait le surnom de mon fils qd il était in utéro car pendant la coupe du monde rugby, il arrêtait pas de me filer des coups de pieds! :arrow: niveau libido, comme qq'1 l'a dit : moins on fait, moins on en a envie..et pis je sais q si je profites pas au début de la grossesse après c mort : en effet chéri a stoppé net tous les câlins dès qu'il a senti le bébé bouger! :arrow: je sens ma Crevette depuis lundi, pile à 3 mois...pas encore tous le sjours mais ça viendra bien assez vite...pourvu qu'elle se coince pas sous mes côtes comme son frère!!! :arrow: bonne chance pour le boulot, désolé pour le concours de ton chéri, bon courage à toutes (oui désolée j'ai oublié les pseudos) à demain, ce soir c soirée impôts! :roll:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 20:16
:arrow: cecile21000: va voir a la page 1 notre celouis nous avait fait une belle recap!!!!!!tu verras nos (belles) tetes, nos ages,etc...... bisous les pipelettes!!!!!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:58
:arrow: cecile, oui e npage 1, on est toute là!!!! :arrow: crisounette, oui espérons que t'ai le droit à une petite écho!! :arrow: katy, tu sais dans ces moments là, je connais bien des hommes qui se croyait inccapable d'être présent et qu'ils l'ont été et pour qui ça n'a pas été choquant du tout contrairement à ce qu'on pense! mon mari a toujours coupé le cordon...seulement pour mon aîné, comme il avait le cordon très autours du cou, il a dû aller le couper alors qu'il n'y avait que la tête dehors...je te laisse imaginer que ce qu'il a vu ne devait pas être très beau...mais dans ces moments là, mon homme m'a dit qu'on n'a pas le temps de se poser mille et une question!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 21:12
moi mon cheri n est pas un gros dur loin de la!!!il a un petit bobo paf il pleure pendant 1 semaine!!!!et il est pareil pour moi si j ai le malheur de dire que telle ou telle chose ne va pas; il est aux petits soins comme si j etais a l article de la mort!(de quoi se plaint elle me direz vous!!!!! :lol: :lol: :lol: )...... alors dieu sait qu il n apparait pas comme le candidat ideal pour assister a l accouchement!!! :roll: :roll: mais voila on en a discuté et pour lui c est inimaginable qu il ne soit pas la!!je lui ai dit que s il ne se sentait pas d y etre ce n etait pas dramatique...(bon ok au fond de moi je me disais t as interet a etre la mon coco :hinhin: :hinhin: :hinhin: )...mais il m a dit que non,que j aurais besoin de soutien, qu il voulait voir son bebe naitre,couper le cordon,etc....(n oubliez pas: une goutte de sang et monsieur meurt!!! :lol: :lol: ).........donc on verra mais je le connais il se sentira mal mais fera tout pour que moi je sois bien!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:38
coucou les piplettes!! lavita, bouh comment tu ne dois pas être bien! je comprend ton desarroi face à la future cesa :? et je t'envoie plein de courage pour surmonter tout ça! cecile, bienvenue! pour l'accouchement, sauf si problème externe, mon amoureux sera là comme pour ma fille! et celui qui ne peut pas, ben faut pas lui en vouloir, ça doit être plus fort que lui! celouis, contente de te revoir chrispuce, zut pour le concours de l'homme..c'était quoi déjà? ne t'inquiète pas, vous vous en sortirez! amandine, je croise tout ce que je peux pour le boulot! et cool pour la maison! raphi, contente que tu ailles mieux toi... virginie, t'es pas obligée d'en avoir des mycoses ou infection urinaire!!c'est pas grave! :lol: moi j'ai des mycoses depuis ma fc..avant jamais rien :twisted: katy, zut pour les impôts, ça tombe toujours mal mais bon, ce qu'il faut se dire c'est que plus tu en payes plus du gagnes bien ta vie (même si là je sais que tu ne travailles plus..c'est ça le plus pénible..moi je mensualise comme ça, pas de mauvaises surprises et pis avec bb et le pcs bientôt ça fera du bien pour ça) chabalouu, commande 3 suisses récupérée??contente? zanezane super pour les vcances!! waouh ça va être génial tout ce programme!!et génial pour le siège pour ta fille, ça va être un peu plus pratique (nous on a galéré pour qu'elle garde sa ceinture surtout, elle adorait l'enlever!!) à toutes celles que je n'ai pas cité, bisooous!! l'Homme est rentré!je me sens mieux!! en arrivant il a géré le bain, et le coucher.................;et romane s'est endormie dans SON lit direct...je sis trop contente et d'un autre côté, je dois être nulle pour n pas réussir à faire ça!il mange et je l'attend pour qu'il me câline et me raconte ses 3 jours à paname, j'en ai besoin..... et je suis en we!!! la journée boulot a été réellement difficile pour moi, j'avais le bidou qui tirait pas mal...je suis fatiguée..c'est quand même un taff physique où même si on a du matériel adapté, y'a des aides aux transferts à faire, des retournements, se baisser, marcher, bouger...on verra ce qu'en pense ma gygy vendredi prochain! je ne viendrais pas ce we car on part en normandie..demain, j'aurais le temps de passer quand même :wink: bizzzzzzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:52
Bonsoir, bon week-end en Normandie Smiley! en plus le soleil devrait être au rendez-vous. Pour les impôts, je vais faire la mensualisation, et puis je me dis que je ne serai pas imposable l'année prochaine, j'aurai même la prime pour l'emploi. j'ai regardé les horaires de marée pour demain ZUT marée haute à 10H30 ou 23h, et marée basse à 17h, je verra en début d'après-midi, en espérant qu'elle ne soit pas trop froide, mais j'ai trop envie de piquer une tête dans la mer !!!!! Pour le coussin, pour ll'instant, pas trop d'utilité car bidon pas trop gros et pas mal au dos. Je l'utilise pour regarder la tv au lit. agréable quand même. Bonne nuit à toutes , bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:56
:arrow: Smiley, c'est cool que zhomm soit rentré et ait pris le relais...j'espère que ça 'a permis de souffler :arrow: Chrispuce, je comprends que tout ça te fasse stresser mais le moment voulu je suis sure que vous saurez faire face et trouver des solutions ! :arrow: Amandine, on croise trés fort les doigts pour le boulot ? C'est quoi comme travail et comme contrat ? :arrow: Virginie,moi j'ai eu une infection urinaire au tout début de grossesse pou Flavien et je ne m'en étais pas rendu compte car aucun symptome. :arrow: Katy, pas cool les impots...moi, je me demande si je ne me suis pas fait flashée vendredi par une voiture banalisée...je devais etre à peine à 60 au lieu de 50 et c'était juste une centaine de mètres avant le panneau de sortie de ville...je stresse tous les jours en ouvrant mon courrier !! :arrow: Mon chéri a assisté à l'accouchement pour Flavien et ca m'a fait du bien de le savoir à mes cotés. Il a coupé le cordon. Par contre, pour ce qui est de l'expulsion du placenta, j'avoue que ça ne m'a pas marqué et que je ne m'en rappelle pas plus que ça... :arrow: Visite mensuelle chez gygy mercredi prochain..j'ai hate...sinon aujourdh'ui je suis à 19 SA.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:58
:arrow: katy, décidément la marée n'est pas de ton côté!!! :roll: :arrow: smiley, contente pour toi que ton homme soit à nouveau là...te voilà SAU-VEE!!!!!! :lol: tu fais déjà quoi comme boulot exactement?? :arrow: lorène, mon homme qui est aussi très très douillet, m'a dit que le plus dure à l'accouchement, c'est pas le sang ni même le médical qu'il y a autours de tout ça mais le fait de me voir souffrir et de se sentir si impuissant face à ça... bon les filles!!!raisonnable que je suis aujourd'hui, je vais me coucher<¨ bonne nuit! biz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 22:00
re coucou!!! je vous ai pas raconté ma peripetie du jour!!! j ai vu ma mere cet aprem en ville,on est allée boire un verre..moi j ai pris un grand cafe creme (c est mon peche mignon..)..mais il etait brulant donc j attends...on discute on discute.....puis je dis une blague et en rigolant ma mere fait un geste vers moi.......splash!!!!toute ma tasse se verse sur mon ventre et mes jambes!!!!!je souleve vite mon t shirt...bon bien sur ca me chauffe sur le coup mais bon comme j ai reagi direct ca va...le serveur me donne un chiffon je pars aux toilettes, frotte mon pantalon...enleve mon t shirt (qui etait blanc :twisted: :twisted: )....bon mon ventre est un peu rouge,mais du cou je mouille le chiffon et le pose sur mon bidou:ca fait du bien!!bref plus de peur que de mal, sauf bon les fringues, et aussi ca fait shplok shplok quand je marche car j en ai plein mes ballerines!!!! :roll: :roll: retour vers ma maman qui a evité de peu l arret cardiaque et qui etait blanche comme un linge!!!!!!!.............
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:48
:arrow: Lorène, voilà ce que sais que de céder à la tentation :lol: :arrow: Bonne nuit...demain, journée plae avec chérinou et mon loulou d'amour...On part le matin et on rentre en début d'apré'm après avoir pique-niquer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.