Les novembrettes debarquent! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:52
:arrow: Crisounette : Moi j'aime bien Ilona mais ça fait penser à une petite fille qui chantait... je sais pas si tu vois... je crois que bc de prénoms font référence à qlq chose... Oui Zazou Virginie nous ait revenue en grande forme !!! Moi je sais pas si je fais des faires part ou pas :? :arrow: Lorène : les prénoms de ton chéri sont spéciaux... faut aimer !!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 15:47
:arrow: crisounette: moi aussi j avoue Ilona me fait penser a la petite qui chantait "un oiseauun enfant une chevre......".....mais bon le prenom est tellement joli qu on oublie vite....en plus c est pas comme si c etait une star mondiale dont on entends parler tous les jours..... :roll: et comme dit chabalouu si on cherche on trouve qq chose a dire sur chaque prenom!!!moi j adore mon prenom mais imagine le nombre de fois ou j ai entendu la chanson " en passant par la lorraine avec mes sabots......." ou alors "eh la quiche!! " ............. :roll: :roll: :arrow: chabalouu: oui comme tu dis..............faut aimer..... :?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:41
Salut, ça y est j'ai acheté un coussin d'allaitement et une baignoire bébé qui s'adapte sur notre baignoire avec un bouchon de vidange (cool, pas de mal de dos) la fille m'a donné en plus une éponge dont elle ne s'était pas servie et des revues du magazine Parents. Elle m'a aussi dit qu'il y avait 2 sages femmes libérales pas loin de chez moi qui faisait les préparations à l'accouchement. Ce matin, j'ai fait la prise de sang T21 (dernier jour, c'était juste....) et je suis passée au lycée pour dire bonjour à ma prof de terminal (juste 5 min, elle était en plein dans les derniers préparatifs du bac) c'est sympa de garder contact comme cela. Elle m'a dit "la prochaine fois , on se voit en septembre :wink: " Voilà, bonne petite journée pour les prénoms, quand les gens insistent pour savoir on répond gars : médor fille : minou et toc !!! :lol: :lol: en vrai, ben , je galère entre prénoms portugais et breton :?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 17:01
Oui, voila, c'est ce qui nous gène un peu avec ce prénom. Je vais essayer de tater le terrain encore ce soir, on va voir lol :arrow: katy, oui médor c'est charmant mdr :lol: :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:43
Les pipelettes coucou, ] :arrow: Raphi ton histoire c'est compliqué, il est certain qu'il faut réfléchir à votre vie commune et que chacun face des efforts...Car sinon ça ira à un point de non retour et aprés vous risquez de ne plus pourvoir vous parler... Quelle serait la bonne solution pour toi?? Pour l'avion, l'enfant est obligé de rester sur les genoux tout le long du vol même si on peut se lever de temps en temps pour marcher. :arrow: Virginie tu es revenue en forme de tes vacances... :arrow: Crisou idem je trouve que Ilona est joli mais ça me fait penser à la chanson... Perso pour la première j'ai imposé le prénom à mon homme, et comme convenu pour le deuxième c'est lui qui va choisir mais si ça me plaît pas je mettrai un véto,lol!!! :arrow: Katy cool pour le coussin et le reste moi aussi j'en ai acheté un sur eb.y je je l'ai payé 36 euros avec les frais de port moins cher que dans le commerce mais j'attends de voir je ne l'ai pas reçu encore... :arrow: Lorene pour les prénoms vous pouvez faire une liste chacun de votre côté et aprés vous échangez... :arrow: Chabaloou si je peux me permettre de te donner un conseil, mais ça n'engage que moi, je serai toi j'attendrai que mon homme soit vraiment séparé pour mettre un photo de lui sur le net!!! E t'inquiétes ton petit bout tu vas bientôt le sentir, mais c'est le premier donc il faut le temps!!! Je vous embrasses toutes et je vais faire une petite sieste
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 17:55
Cristounette : pareil pour moi Ilona = la gamine qui chante ... Mais au final c'est comme quand j'ai refusé le Diane de mon chéri à cause de "Diane femme flic", quand ta petite ira à l'école, Ilona n'existera plus dans l'inconscient commun.
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 17:57
[quote:adf128046e="chabalouu"]"Regardez-moi cette crâneuse ! " Meme pas peur!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:adf128046e] Tu feras moins ta maligne quand tu comprendras qu'avec un coup de mon bidon horriblement gros et ou trone fièrement un nombril à moitié ressorti, je peux te mettre KO. Les filles c'est la honte, quand j'ai froid et que je pointe (des tétons hein), bah mon tronc on dirait un visage de bonhomme :hum:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 18:07
[quote:b255b5bde1="zazou13"]:arrow: Virginie, dis donc ces vacances t'ont fait du bien !! Tu me sembles déchainée !!! Nous, pour le prénom, on le dit mais on s'en fout de ce que disent les gens. D'ailleurs, pour notre 1er tout le monde était un peu étoné devant notre choix de prénom (mon fils s'appelle Flavien) mais au final tout le monde s'y fait !! :arrow: Je sais que c'est un peut tôt mais avez vous des idées sympas de faire part à faire soi même ? Pour Flavien, je les ai fait mais là je sèche un peu...J'aimerais pouvoir les faire à l'avance et n'avoir qu'à rajouter les "mesnsurations" et jour et heure de naissance...Des idées ?? ou encore mieux des photos à faire partager ??[/quote:b255b5bde1] J'ai la pêche, et encore je suis pas au max, me cherche pas sinon :twisted: Pour le faire part et pour répondre à une fille qui posait une question sur le tricot (jcrois que c'était Chabalouu) bah moi je sais une peu tricoter, si pour mon premier j'ai fait un montage sur support papier, là je me vois bien tricoter des petites brassières (ou un body si je m'améliore) de couleur appropriée qui pourrait s'ouvrir et ou l'intérieur dévoilerait photo et texte, genre comme ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/faire-part,1fce64885991cdbc4786c800e007dc44.gif.html][img:b255b5bde1]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/1fce64885991cdbc4786c800e007dc44.gif[/img:b255b5bde1][/url] Enfin bon, mon mari trouvera ça culcul, pas sûr que j'ai le feux vert ! [Pour Flavien c'est très mignon et ça ne me choque pas du tout, parfois les gens sont obtus c'est dingue... :roll: ]
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 18:21
[quote:8cb79e22ff="zanezane"] :arrow: Chabaloou si je peux me permettre de te donner un conseil, mais ça n'engage que moi, je serai toi j'attendrai que mon homme soit vraiment séparé pour mettre un photo de lui sur le net!!! [/quote:8cb79e22ff] :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: Je savais pas comment financer mon appart, tu dis qu'il est médecin ton homme ? Bon je file découper des lettres dans le journal pour ma première lettre de maitresse chanteuse :lol: :lol: Plus sérieusement, je pense que des messages sur un forum son inutilisables juridiquement ... Pis l'adultère n'est plus reconnu comme amenant à un divorce pour faute... En plus il fait ça à la miable si j'ai bien suivi ... Pis surtout, elle avait des photos plus intéressantes en sa possession, tu viens de nous la refroidir là :evil: :evil:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 18:29
Comme certaines d'entre vous, je suis à la semaine 18. Voilà ce qui est marqué à propos de ladite semaine sur le site : [i:2df4309aa0]"Semaine 18 Un bébé de plus en plus réceptif La maman Les mouvements de votre bébé se font plus nets : vous vous amusez à deviner si c’est un pied, une main, un genou ou bien sa tête que vous sentez. Des moments à partager absolument avec le futur papa."[/i:2df4309aa0] J'hallucine quoi, déjà que je sens parfois une bosse mais que c'est pas net, non mais comment ne pas se demander si tout va bien avec de pareilles conneries :roll: . SCANDALE
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:34
[quote:d425976748="/Virginie"]Comme certaines d'entre vous, je suis à la semaine 18. Voilà ce qui est marqué à propos de ladite semaine sur le site : [i:d425976748]"Semaine 18 Un bébé de plus en plus réceptif La maman Les mouvements de votre bébé se font plus nets : vous vous amusez à deviner si c’est un pied, une main, un genou ou bien sa tête que vous sentez. Des moments à partager absolument avec le futur papa."[/i:d425976748] J'hallucine quoi, déjà que je sens parfois une bosse mais que c'est pas net, non mais comment ne pas se demander si tout va bien avec de pareilles !!! :roll: . SCANDALE[/quote:d425976748] oui virginie, t'as raison, moi, pour l'instant c'est des coups de boule que j'ai senti aujourd'hui :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:35
put-ain je viens d'écrire un monstre texte et tout vien de s'effacer!!!! ben désolée les fille mais je n'ai pas le courage de recommencer... :arrow: virginie, je sais que j'ai de la chance d' un côté et que beaucoup m'envient mais bon...on est jamais content de ce qu'on a y paraît! :arrow: zanezane, ben en fait la solution serait qu'il change mais il changera pas ses goûts puisqu'on ne choisit pas!!! je l'aime mais j'en ai marre de vivre avec quelque 'un avec qui je partage que très peu outre les enfants! et tout ça me fait peur car ils vont grandir... pour l'avion, je te conseille de partir si tu en as envie..ça te fera du bien! :arrow: chabalou, t'as de la chance si vous vous entendez bien! c'est super! çA fait longtemps que t'es avec?? il fait pas 40 ans je trouve! toutes les autres, je m'excuse car j'avais écris à tout le monde et tout s'est envolé...
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 18:41
coucou les filles déjà, raphi, je t'envoie toutes mes pensées. je crois que chaque couple passe par des moments très durs et il va falloir que vous trouviez une solution qui vous convient à tous les deux. la communication est le meilleur moyen pour essayer de régler qqch! sinon moi j'ai un étrange sentiment................... je ne me sens pas du tout enceinte :cry: les nausées passent doucement, mon bidon ne grossit ABSOLUMENT pas, je ne sens pas vraiment bébé (je pense que c'est plutôt des gaz qui travaillent lool) bref, je me dis que vous avez toutes énormément de chance...je ne prends pas de poids, je n'en perds pas non plus...j'en arrive à me demander si bébé grandit bien! je filppe un peu en fait....mon rendez-vous chez la gynéco n'est que le 10juin...que c'est long :( qui est ou a été dans mon cas?? je désespère et j'espère que mon bout de chou va bien..... bises à toutes les pipelettes!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 18:43
[quote:a680b7b775="katy_et_filipe"] oui virginie, t'as raison, moi, pour l'instant c'est des coups de boule que j'ai senti aujourd'hui :lol:[/quote:a680b7b775] :P :P :P :P :P :P :P :lol: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ::lol: :lol: :lol: :lol: (Du respect pour la création et mon âme d'artiste mesdames, toute reproduction ou tentative de pâle copie sera sévèrement punie !!)
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 18:52
[quote:bcec6ea84c="raphi"] :arrow: virginie, je sais que j'ai de la chance d' un côté et que beaucoup m'envient mais bon...on est jamais content de ce qu'on a y paraît! [/quote:bcec6ea84c] Je préfère ça à "il me sort par les yeux". En même temps ça nous arrive ici aussi ! T'es surchargée, ça aide pas en plus. Pis les hormones. Pis la mauvaise foi des hommes. Pis pis pis....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.