Les novembrettes debarquent! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 23:29
recoucou du soir les filles! :arrow: rhooo je suis passée pour une vilaine de punir mon fils de sortir! lol non mais en fait on le punis de sortir, parce que tv, il l'a regarde pas, le coin, il adore :roll: , donc y a que de sortir que ca peut lui foutre les boules.. (je vous rassure cet aprem il a ete se baigner, il a fait jusqu'a 47° au soleil...) bon sinon la journée...bah bof, je suis naze, elle s'est finie par du repassage, et une retention d'eau a en pleurer j'vous jure, d'ailleur si vous avez qq chose...je prends! allez je vous laisse je vais mettre des photos sur mon album!! http://album.aufeminin.com/album/see_562027/petit-trucs-en-attendant-Louisette.html
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 07:42
Bonjour !! Ma collègue est pas encore arrivée alors j'en profite pour vous écrire un petit mot !! Alors pour les petites curieuses les deux prénoms que j'aime bien c'est : Lina et Inès et j'ai un petit penchant pour Lina !Voilou mais ya encore le temps de réfléchir car on va être sûr du sexe que le 30 ! :arrow: Lavita : et ben t'as un planning chargé !!j'espère que tu prends le temps de te reposer...et sinon ton kyste comment ça va ? tu dois toujours mécher ? Pas de culottes!!!!!!coquine :lol: :lol: :lol: moi idem que smiley avec les pertes je changerai tout le temps :? :arrow: Célouis : trop mimi ce que tu as acheté pour votre Louisette !!!Moi aussi va falloir que je fasse un petit blog comme ça! c'est vrai que c'est trop choux !!Vivement la collection hiver pour les petits ensembles!!Célouis pour la rétention d'eau faut que tu mettes un maximun tes jambes surélevées !!même la nuit un gros oreiller sous le matelas c'est très efficace...et un tabouret ou une chaise quand tu manges, regardes la télé, bouquines... :arrow: Smiley : Proteinurie à 0.24 je crois... si elle ne t'as pas appelé c'est que ça va !!moi je vais faire mon bilan sanguin aujourd'hui sauf mon pipi de 24h !!!je te tiendrai au courant ! Chéri arrive à 9heures :):):):):):) Bonne journée à toutes!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 09:20
salut les filles! un petit coucou matinal car après je ne suis plus à la maison jusqu'à ce soir! :arrow: smiley : je me sens moins seule.... :arrow: chabalouu : merci pour l'info! c bien cool d 'avoir quelqu'un du corps médical sur le fofo :wink: :arrow: lavita : je comprend mieux pourquoi tu ne passes plus trop siouvent nous voir! je savais pas que tu déménageais!? allez je file à mon repassage avant de partir gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 09:52
hello les filles!!! j'avais plus ce connexion avec ce pu-ain d'ordi depuis hier matin donc je n'ai rien suivi mais j'ai quand même lu un peu en diagonale...me souviens de rien! :arrow: smiley, oui je connais a.m...on s'est vue une fois, j'avais été chez elle avec d'autre suisse! et puis on se revoit normalement début juillet! par contre vallec, on l'a vue une fois ou 2 sur le post des suisses et puis plus...je crois qu'elle a eu du mal à s'intégrer... :roll: toutes les autres, me souviens plus mais vous fait de gros bisous!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 11:08
Coucou les filles :D :arrow: C'est rassurant, je vois qu'on a les même soucis avec les sous vêtements :P :arrow: A miniut ce soir, nous passons dans le 5ème mois, si c'est pas une bonne nouvelle ça :lol: :lol: :lol: :arrow: chabalouu, oui Lina, c'est très joli :D Moi si la petite fille se confirme, je crois qu'on s'est enfin mis d'accord, ça serait (sous réserve de modification lol) Morgane :lol: :arrow: Celouis, ça te fait mal la rétention d'eau quand tu dis à pleurer ??? Ou tu veux dire le fait d'être gonflée ? Je ne sais pas par ailleurs si tu as vu mon précédent message, je radote dans le doute, mais tu as mis ma nouvelle photo sur celle de Chrispuce ^^ Sur ce, passez un bon dimanche, sous le soleil dans toute la France (jespère la Suisse aussi ^^) :cop: :hey:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:52
:arrow: crisounette, marrant car avant d'avoir d'être enceinte de mon premier, j'adorais le prénom de morgane d'ailleurs j'aime toujours mais ça m'a refroidie à cause de top model... la suisse est également sous le soleil!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 13:43
:arrow: Bien ça a l'air d'aller pour vos donc tant mieux...Moi couchée minuit et levée à 9h, ca fait trop du bien ! Flavien s'est réveillé à 9h30, je n'en revenais pas ! :arrow: Puisque ça parle météo, ici il fait lourd et le ciel se charge de nuage alors que ce matin grand soleil ! :arrow: Crapounette, comment ça s'est passé avec ta copine ? :arrow: Bon dimanche
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 13:49
:arrow: Celouis, j'ai été voir ton blog ! Sympa toutes les fringues que t'as acheté à ta puce ! Mais tu les as trouvées où ??? Car j'ai acheté le même pyjama que toi en naissance, le gris avec le petit noeud rose (p17) mais ensuite toutes les fringues que je trouve c'est pour l'été...je n'arrive pas trouver des ptites tenues pour l'hiver...alors si t'as des tuyaux pour que je fasse chauffer ma CB, je suis preneuse !!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 14:53
hello les filles!!!!!!!! bon dans l ensemble tout le monde va bien!!! moi ca va pas mal!!sauf que bon il fait tout gris la c est triste du cou j ai rien envie de faire... :( sinon je sais pas si j ai loupé un bout mais est ce que zanezane nous a donné des news depuis son rdv avec la SF????.... gros bisous a toutes!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 14:54
Salut les filles, désolé de ne pas être venue vendredi soir...Mais ma crête me joue des tours et depuis vendredi soir impossible de me lever tellement j'ai mal... Hier je suis allée aux urgences ils m'ont donné du doliprane codéiné et même ça ça ne me soulage pas. Alors pour ce qui est de l'infection j'ai eu le droit à analyses d'urines re prise de sang et prélèvement vaginal et j'attends les résulats.. Je fais aussi de l'oedéme résultat +2kg5 ce mois-ci je me suis faites engueuler!!! Sinon pas d'echo car elle a entendu le coeur au doppler et tout allait bien. Sinon j'ai tout lu mais pas tout retenu... :arrow: Félicitations pour le pipi au popo... :youpi: Pour Flavien. :arrow: Celouis trés mignon les petis vêtements. :arrow: Chabaloou bosses bien sans trop forcer....Lina c'est trés mignon. Un coucou à Format, lavita, Raphi et toutes les autres. Bon dimanche à toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 14:55
Merci lorene de penser à moi!!!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 15:05
Ayest ... 50 pages lues... il m'a fallu 2 jours pour y arriver et encore en faisant sauter la sieste cet aprèm (mon loulou me laisse pas beaucoup de temps, j'en ai profité pendant qu'il dormait) !! Par contre je suis pas sure d'avoir tout retenu. petits commentaires en vrac ... oui j'ai bien profité des vacances : farniente, siestes, quelques ballades, pas de photos de mon bidon... je l'aime pas trop (faut dire qu'il y a un paquet de kilos en trop et c'est pas que bébé qui fait qu'il est gros!) On a terminé nos vacances par la finale de Roland Garros : j'ai offert des places à mon chéri pour ses 40 ans car il est fan de tennis. C'était trop top ! J'ai bien pensé à toi Raphi quand Federer a gagné ! j'ai vu la sage femme qui suit ma grossesse jeudi : tout va bien, le coeur de bb bat bien et je vois mon medecin traitant mardi pour être à mi-temps car boulot trop fatiguant (infirmière en réa néonat pour rappel). Pour ce qui est de la prise de sang pour la trisomie 21 tout ok mon écho morpho est le 09/07 pfff c'est trop long. On demandera pas le sexe car zhom veut pas savoir (va falloir que je calme ma curiosité). pour Cécile, j'ai vu que ton fils est né le 14/02/2008, le mien est du 13/02/2008 !! et on en est presque au meme terme pour bb2, il me semble (je suis à 17SA+5); marrant ! Zanezane : j'ai regardé Thalassa vendredi soir ; il parlait de St Pierre et Miquelon. Ca avait l'air super beau mais super paumé et froid !! Je pense que la transition entre Mayotte et StPierre et Miquelon a du etre violente !! Bon j'avais prévenu que j'aurais pas tout retenu... à toutes les autres mille bisous et à plus
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 15:40
:arrow: Merci Zanezane pour Flavien :wink: Aujourd'hui aussi il m'en a refait un ! Tiens nos au courant pour tes analyses...pas cool cemal de crête qui ne passe pas :( ..... :arrow: Chupub, ménage toi alors...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 15:49
:arrow: zanezane, c'est vraiment bizarre d'avoir si mal à la tête comme ça...j'espère qu'ils vont te trouver ce que tu as car peut-être que les maux de tête viennent de cette infection non??? :arrow: chupub, c'est bien que tu passes à mi-temps... ouahou roland garros!!!! j'aurai rêvé d'y être...ça coûte cher les billets??? :arrow: lorène, pas de bol avec le temps...c'est vrai que c'est tristounet quand il fait tout gris! :arrow: zazou, ouahou super nuit!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 17:09
eh au fait miss recap (alias celouis bien entendu!! :lol: ) tu nous ouvre le post dans le cinquieme mois demain!!??? :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.