Les novembrettes debarquent! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 10:29
:arrow: coucou les filles! sale journée en perspective pour moi... depuis ce matin mon fils est infernal, caprice sur caprice, a claquer je vous assure... donc forcement il est puni, mais comme il s'en tape de tout ce dont on peut le punir, bah aujourd'hui il est carrement puni de sortir et de se baigner... ce qui veut dire enfermé dans la maison toute la journée, a fortiori...moi aussi... en plus je sais pas pourquoi, tous les samedi je suis de mauvais poil, mais vraiment enervée... alors ce midi on doit aller boire l'apero chez un pote a mon mari (celle qui supportait pas que son bb bouge ds son ventre...) avec apparement des collegues de boulot...sauf que fais chier c'est a 1heure de route...ca fait lon pour un apero...bref... en plus j'en peux plus du bordel chez moi, de pas pouvoir me doucher comme je veux.... et pour cloturer ca, mon beauf qui deja laisse son fils a garder toute la semaine (il est plus avec la maman) donc qd c'est sa semaine, bah il s'en occupe pas et le laisse chez mes bo parents, sauf que ce petit il est chiant, il passe son temps a appeler mon fils,...ca me soule, eh ben son pere qui ne peux le voir que le week end l'a aussi laissé aujourd'hui, sauf que ma belle mere est occupée, mon bo pere fais le carrelage de la salle de bain avec mon mari...donc il passe son temps a gueuler d'en bah, ce qui fait raler mon fils parce qu'il aimerai sortir (mais puni je rappel!) enfin voila quoi...je sais pas si vous etes bcp a lire mes deboires.... mais au moins j'me lache... allez gros bisous les filles, peut etre a dans la journée!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:50
Celouis vivement ce soir que ta sale journée soit terminée! Crapounette y'a des moments comme ça où tout s'enchaine, où tout nous tombe dessus en même temps...Ne t'en fais pas ça va s'arranger, il faut être patient, discuter,... je connais ce sentiment crois moi ça va aller en mieux. Tiens bon! Moi je dors sur le coté car sur le dos j'ai mal au dos sur le ventre j'ai mal aux seins et mon ventre commence à me gêner...je crois qu'on a pas fini de se tortiller dans tous les sens!!!! Coté soutif j'avais l'habitude de pas en mettre du tout car ça me gênait ( faut dire aussi que j'ai une petite poitrine!) mais là bien obligé d'en mettre vu que j'ai pris au moins une taille si c'est pas deux!! j'ai opter pour les soutifs de sport c'est assez confortable mais j'en mets pas la nuit, pas encore, j'avoue que c'est agréable de tout quitter le soir.... Sinon j'ai récupérer mon ordi hier mais ça marche pas encore normalement lundi tout devrait rentrer dans l'ordre...enfin j'espère sinon je vais péter un plomb!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes et passez un bon week end
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:53
:arrow: pepone, coucou! t'as de la chance de ne pas avoir besoin de soutif... :arrow: celouis, quelle sale journée comme tu dis...vivement ce soir que tu puisses aller te coucher! moi je punis jamais de ne pas sortir car ça fait trop du bien de sortir à tout le monde par contre punis de télé c'est le pire!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 13:01
salut les filles! je viens de finir mon ménage, OUF!!! :arrow: celouis : bon courage pour cette journée! allez ça ira mieux demain!!! :arrow: raphi : je vais chez la gynéco jeudi, donc je pense que je verrai avec elle à ce moment là. je vais rentrer dans les détails mais je pense que c est dû au fait que j ai énormément de pertes blanches et quand ça durci dans ma culotte ( j avais prévenu que je rentrais dans les détails :oops: ) ça frotte et ça fait mal. et comme gygy m a dit que les protège slip je devais éviter car ça pouvait provoquer des infections urinaires ( que j ai souvent sans ça) et ben du coup je sais plus trop comment faire!!! enfin brf, aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux sinon, pour moi week end chargé! cet aprem je vais chez ma petite soeur pour l aider à s'épiler :twisted: :twisted: ce soir diner chez les beaux parents demain gala de twirling de ma petite soeur et barbecue avec son équipe! au fait ce matin j ai reçu un recommandé de mon boulot. ils me proposent un mi-temps assistant d'éducation et un mi-temps assistant pédagogique!!!!donc c'est reparti pour un temps plein pour au moins un an. OUF et même OUF OUF :D tout s'arrange en fin de compte mais ils m ont trop foutu la trouille! allez jz file sous la douche gros bisous à vous toutes
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 13:37
salut les filles tout d abord désolé je poste pratiquement plus mais en ce moment ces hard je suis en pleins carton et j ai l impression que je n y arriverai jamais enfin sinon j ai eu une méchante gastro donc clouer au lit voila enfin j ai pas eu le courage de lire tout mon retard donc j espère que je n est pas raté grand chose bon ben je vous embrasse toute et a bientôt
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 14:24
Coucou :arrow: Smiley, je ne sais pas trop dans quelle catégorie classer les bouquins dont je vous ai aprlé mais c'est pas science fiction ni polar :arrow: Moi, pas de soucis pour l'instant avec mes culottes...!!! :arrow: Celouis, bon courage por cette journée. Tu y as été au final ou pas à l'apéro ? :arrow: Amandine, bon courage pour tes cartons...et soigne toi ! :arrow: Lili, je pense en effet que le gynéco va te donner un traitement plus conséquent pour faire partir tout ca...ça doit être chiant ... :arrow: Moi j'ai fait mon ménage ce matin et là je vais essayer de lire quelques pages si j'arive à me poser avant le réveil de Flavien. Au fait, il m'a fait son premier pipi au pot !! Suis trop fière de lui !!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 15:14
Salut les filles Pas eu le temps de venir lire hier j'avais 9 personnes à la maison pour apéro + repas. On s'est couhé à 02H et levé à midi hummmmmmmmmmm ! Bon sinon hier il m'en est arrivé une de bonne. Je monte dans le métro et je m'assois et en face moi il y a une dame avec une petite fille d'environ 3 ans. La dame lui dit doucement "tu vois la dame en face elle a un bébé dans le ventre". La petite fille parait étonnée, elle regarde sa mère, me regarde (surtout le ventre) et me demande "c'est un bébé éléphant ???" :lol: Bon ben ça a fait rire tout le monde au moins. A part ça hier j'ai fait de la soupe de fraises à la menthe et c'est trop trop bon, d'ailleurs chéri en reveut aujourd'hui il est partit acheter les fraises... et après on dit que c'est femmes enceintes qui ont des envies. zazou :arrow: j'ai aussi lu les deux livres de Katherine Pancol, j'ai adoré ! En ce moment j'ai attaqué le dernier de Douglas Kennedy. Bon je vais quand meme aller prendre une douche il fait une chaleur de fou aujourd'hui ! @ plus tard !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 16:45
:arrow: Format....se lever à midi.......tu me fais rever.......ca ait longtemps que ça ne m'est pas arrivé !! Enfin, je crois que je ne pourrais plus, j'ai tellement pris le rythme de Flavien que même lorsqu'on l'a pas je suis réveillée au plus tard à 9h ! Effectivement, la réflexion de la petite a bien du faire rire !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 20:53
un ptit coucou après une journée ensoleillée! on est allé en ville manger une bonne glace et là chéri faitle bbq pour un dîner en tête à tête! ma fille aussi est en mode chouinou..pfff pas facile à gérer alors je te comprend celouis même si moi non plus je ne pourrais pas punir par le fait de ne pas sortir...enfin nous elle n'a que 2 ans alors on n'est pas vraiment encore dans les punitions. mais courage, ça va passer!! format, mouais midi...profites profites :wink: mmm et de la soupe à la fraise,j'adoooooore ça!!! lili j'ai exactement le même soucis que toi pour la mycose..je suis obligée de porter des protèges slips sinon je serais obligée de changer de culottes 3 fois das la journée au moins :oops: :evil: j'espere que ça ne va pas non plus se transformer en infection urinaire... zazou, super pour le premier pipi au pot!! amandien bon courage raphi, ah oui tu connais peut être mes copines marsiennes suisses non?? am (aurélie) et vallec (valérie)??? allez je sens la bonne odeur du bbq sur moj balcon, je file retrouver mon amoureux! ah non j'avais une question avant, avant avant dernière analyse ..proteinurie: négative...avant dernière: 0,35g et dernière 0,52g....c'est quoi, ce sont ls trucs du fer ou rien à voir? j'imagine que ce n'est pas grave car pas de nouvelle de ma gygy mais bon j'aimerais en savoir plus..merci d'avance!! biiizzzz et bonne soirée!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:19
Et bien, c'est plutot calme aujourd'hui...Smiley, je peux pas t'aider pour tes résultats d'analyse... Bonne soirée les filles
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 21:24
Je vous rassure les filles se lever à midi pour moi c'est exceptionnel !!! Je suis pas une grande dormeuse en temps normal... mais il dormait si bien que je n'osais pas bouger...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 21:28
Petit bonjour vite fait après une journée de boulot ! :arrow: Lili : si tu veux éviter les éritations faut investir dans les protèges slips car tu dois avoir des pertes blanches un peu acides et c'est ça qui créer des irritations..c'est peut etre pas des mycoses d'ailleurs...faut que tu changes de protège slip très souvnt et ça devrait aller..courage !!moi les pertes ont diminuées et du coup niveau irritations ça va mieux !! :arrow: Célouis : alors cette journée à t elle mieux finie qu'elle n'a commenrcée ???? :arrow: Smiley : moi aussi proteines positives et à prioris la sage femme m'a dit que ça pouvait etre les reins... (insuffisance rénale liée à la grossesse) du coup j'ai un bilan sanguin complet et proteinurie sur 24h :? voilou ! :arrow: Format : super la grasse mat!!!dors un peu pour celles qui bossent :wink: Et mdr quand j'ai lu la reflexion de la petiote!! Pour ce qui est de dormir sur le ventre bah avant je m'endormais comme ça mais maintenant c'est pas le ventre qui me gêne mais ma nouvelle paire de seins :mdr: du coup moi aussi je dors en soutif !sauf quand ya mon chéri :D et pour ce qui est des dessous bah je continu la lingerie avec chéri et des trucs plus confortables quand il est pas là !mais de toute façon avec nos chéris les dessous on les garde pas longtps :oops: :wink: me demande désfois à quoi ça sert d'en mettre des jolis!! Je vais vite me coucher car demain je bosse encore et je commence à 7h donc le réveille va etre dur dur... Sinon toujours pas de mouvements de bébé... :( et mon chéri m'a envoyé quelques prénoms qu'il aimait bien :D j'en ai retenu 2 jolis :D Bonne nuit à toutes et à demain !!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 21:51
Coucou desolé mais je ss sur les rotules entre le demmenagement les cartons,visites et les papiers :evil: alors d'abord merci pour vos messages :wink: sinon pour les culottes moi c zero eh ou j'en mets pas :oops: :lol: les soutifs la journée ils me serrent tellement que le soir c'est jeté les hormones plus la chaleur egal chez moi petage de plombs :? surtout avec mon homme :x pour dormir moi c traversin sous le ventre et entre le jambes :P pour les punitions celouis tu as eu raison de tenir bon mais j'avoues que punir de sortir chez moi ya pas par pour les coins et tv mon fils connait :roll: bon bonne soirée a toutes :D ps il me hate d'etre ds mon nouvel appart avec ma chambre :!: et de faire un vrai barbecue :P
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:14
re! chabalouu, pour tes exams rénaux, t'étais à combien dans tes résultats??comme moi au alentours de 0,52 ou beaucoup plus? car c'est bizarre, moi je n'ai de news de personne à ce sujet... super pour les prénoms!!alors??? 8) :lol: lavita, oh oui les bbq, j'adooore ça! bon courage et ...zen!! :wink: ah pas de culotte, je suis incapable..en plus avec les pertes en ce moment ça serait les pantalons à changer 4 fois par jour!!j'ai pas assez de changes :lol: format, mais oui mais ce qui est bon je trouve c'est de de savoir que tu peux dormir jusqu'à midi!!rien que de savoir ça, je serais bien plus reposée! :wink: bizzzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:31
:arrow: Et oui, Chabalou, fais nous partager les prénoms !! :arrow: Lavita, moi aussi mon fils connait les coins mais pas d'autres punitions pour l'instant...faut dire qu'il va juste avoir 2 ans !! Repose toi sinon un peu :arrow: Bon, je vais pas tarder à aller me doucher puis quelques pages de lecture puis dodo...j'espère que chérinou ne va pas finir trop atrd au boulot..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.