Les novembrettes debarquent! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:44
:arrow: Crapou il ne faut pas rester dans cet état...Essayes de percer l'absées avec ton homme, peut-être qu'il se sent un peu dépassé et que du coup il ne sait ni trop quoi ire ni trop quoi faire pour que tu ailles mieux. Pour ta créve retournes chez le doc... Et tu n'es pas toute seule nous nous sommes là.Bisous et courage
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:36
:arrow: crapounette, il y a des temps comme ça, où on a l'impression que rien ne va ou parfois comme ça a l'air dans ton cas, ce ne'st pas juste une impression...çA va passer, je ¨te l'assure!!!! il faut surtout en parler avec les personnes concernées et ne pas rester dans ce silence...demain tu vois a cops, force la discution!!!! ellle te dois des explications à mon avis...ensuite ton homme, pose lui la question de savoir pkoi t'as l'impression qu'il est si distant??? est-ce qjuste une impression ou l'est-il vraiment??? tous ces petits détails ne pourront être réglés que si tu le veux bien et que tu le provoque... courage!!! :arrow: virginie, oui c'est bien mardi...me réjouis! seulement en ce moment ça va pas trop mal et j'ai peur que de reparler de tout ça ne fasse qu'empirer...en même temps, je suis bien consciente qu'il va falloir attaquer le problème depuis le fond donc...pas le choix!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:30
coucou les filles! :arrow: crapou courage à toi. comme dis raphi parfois on a des mauvaises passes mais tout fini par s arranger, tu verras! en tout cas je te fais plein de bisous d encouagement! :arrow: concernant le dodo sur le ventre, je n y arrive plus depuis quelques temps mais ça ne me dérange pas plus que ça! sinon ça va pour moi. en rentrant du boulot à 15h30, je me suis direct posée sur le canapé vers chéri et je me suis endormie...résultat sieste d'une heure!!! sinon ça fait presque une semaine que j ai des démangeaisons comme une mycose et malgré l utilisation d un savon spéciae et d une pommade ça ne passe pas.... :gr: depuis que je suis enceinte c est soit infection urinaire soit mycose, c est vraiment très soulant et du coup niveau calins c est galère. et dire que j étais contente de me dire " c est cool t as plus tes règles , tu vas pouvoir faire l amour quand tu vzeux!!!!" et ben que dallle!!!!!!!!!!! enfin bref, jevois gygy jeudi je lui en parlerai en espérant que ce soit passé d ici là. allez jz vous laisse les gonz' gros bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 19:01
coucou les filles! :arrow: chabalouu, je suis bien contente moi que tu ne sois pas arretée, active comme tu es, j'taurai pas vue rester allitée toi!! :arrow: kristale, cool que tu ailles bien, pour le papa, laisse lui du temps, nous les bébé ont a quasi ca dans le sang des la naissance, eux, meme qd les bébé sont la ils ont du mal... :arrow: chupub, alors ces vacances? farniente j'imagine! :arrow: lavitabella, tu restera la chouchoute de ces males!! et alors cette opération, ca don e quoi? ca va? :arrow: euh...ah crapounette, je sais ce que tu ressent, j'ai d'enorme periode comme ca, alors que j'ai pas tes soucis, alors j'imagine...merci les hormones!! :arrow: les autres, me souviens plus de tout, mais je vous embrasse et j'espere que vous allez toutes bien! Pour moi ca roule, la minette bouge de plus en plus, meme en journée qd je m'assieds! j'adore! ce soir big apero, demain midi re big apero avec les potes de taf a mon mari...cOOl! lol ah demain je mettrai mes achats pour ma puce sur mon album j'vous montrerai!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:21
:arrow: celouis, au fait t'es toujours allitée ou pas??? :arrow: lili, je sais pas si tu devrais pas aller consulter car si c'est une mycose, ça peut monter plue haut et ce n'est pas bien...méfie toi!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 20:21
Coucou les filles :wink: Un petit coucou du soir ^^ :arrow: Virginie, idem pour dormir sur le ventre, mais en effet, j'avais demandé au médecin et donc aucun risque pour bébé il est bien protégé. Par contre, arrivé à un moment qui est maintenant, on se sent mal à l'aise sur le ventre. Et le conseil, j'ai pas encore testé, mais il parait, c'est le coussin d'allaitement qui s'allonge et comme ça tu es à moitié sur le ventre lol Sinon, pour répondre à ta question, je suis responsable administrative dans un centre de formation. Et donc je reviens du médecin, elle m'a arrêtée pour 10 jours, elle pense vraiment que ça va s'améliorer une fois l'utérus basculée (prochainement il parait) ^^ :arrow: Crapounette, courage, je vois que c'est toujours pas la grande forme :? :arrow: Celouis, merci pour la photo, mais tu l'as pas mise au bon endroit lol Tu as remplacée la photo de Celouis par la mienne :P Et sinon, attention quand tu parles de "minette", tu parles du bébé, mais minette a aussi une autre signification, alors quand tu dis qu'elle arrête pas de bouger, hummmm :P :P :P hihihihi :arrow: Sinon, je vois que certaines ont des problèmes de seins et de soutif, c'est galère tout ça. Bon courage à vous. Et au niveau des culottes, question existentielle lol, vous êtes pas embêtée ??? Parce que le ventre gène, je sais plus quoi mettre et j'ai pas envie d'acheter des grandes tailles lol Vous faites comment vous ? :D Bonne soirée, bizzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:44
:arrow: crisounette, perso j'ai quelques culottes de grossesse et pis autrement je les mets en dessous du ventre mais c'est pas super agréable...perso je préfère ne pas être sexy avec mes culottes de grand-mère comme dirai mon homme mais au moinjs je me sens bien!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:04
un pti coucou en passant juste pour répondre à crisounette, ça commence à être juste pour moi mais j'essaye de ne pas prendre de poids et quand il y aura des soldes je pense m'acheter de bonne culotte en coton, mon chéri m'a demandé s'il n'y avait pas de la lingerie sexy en dentelle dans le rayon maternité :lol: :lol: :lol: Bonne nuit les poupoules !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:16
:arrow: katy, Ah ces hommes, décidément on va pas le changer... :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:35
coucou!! eh bien moi je rejoins raphi en ce qui concerne les culottes de grand mere!!!! :lol: :lol: en mettant mes anciennes petites culottes...euh...ben... elles roulaient!! :oops: jusqu en dessous du ventre et ca me genait!!! donc du cou culottes de mamie en coton.................et trop bien dedans donc rien a faire d etre sexy!!! :roll: :wink: :wink: en plus c chouchoubidou qui a insisté pour que j en achete!! il arretait pas de me dire "je m en fous que tu sois sexy ou pas l important c est que tu sois a l aise!!!!!"...il est top hein?!! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:53
coucou!! alors pour les cuottes, non moi je met encore mes culottes...sinon je m'en suis achetée des "cocoon", en coton, bon ça ne fait pas grand mère non plus et mon homme aime plutôt bien aussi le style petit bateau! :wink: chabalouu, ah je pensais que tu serais arrêtée moi...j'espere pour toi que ça ne va pas être trop dur jusqu'aux vacances. alors t'as eu une explication de ton homme sur sa non venue? crapounette, pas chouette la période que tu vis actuellement mais promis ça va s'arranger, il faut que tu provoques une discussion et avec ta copine et avec ton homme..tu ne peux pas rester comme ça tu vas t'enfermer dans ton malheur d'accord?! virginie, ah oui qu'est ce qu'il s'est passé chez vous ans votre groupe? tu n'y vas plus du tout alors? zazou, ah oui moi je suis toujours à donf chez les marsiennes 2007! on est devenues amies depuis le temps même si on se voit rarement...ça fait 3 ans qu'on se parle et on s'est fait une rencontre toutes ensemble à eurodisney l'année dernière et une autre est prévue cet été dans le sud (je ne pense pas y aller cette fois)...j'ai rencontré une du groupe qui habite à montreal quand j'y suis allée en décembre et je vais avec un autre groupe de filles au mariage de l'une d'elle cet été.. :wink: une grande histoire d'amitié quoi! je ne connais pas les bouquins que tu nous mets...c'est quoi comme genre de livre, je suis assez selective...(j'aime pas la science fiction, les polars...) bon je me gave de cerises, j'ai encore envie d'en manger mais je vais m'arrêter là car je vais être malade sinon!! bonne soirée à vous!! bizzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:55
ah si je voulais dire à...à....ben je ne sai plus que moi assi je galère avec ls mycoses...j'en avais jamais eu avant ma fc et depuis c'est tout le temps surtout depuis que je suis enceinte d'ailleurs...je dois me laver avec le savon spécial, crème +ovule au moins tous les 15jours...c'est péinble mais bon, pas le choix!! sur ces bonnes paroles :mrgreen: , gros becs!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 22:02
:arrow: smiley, c'est cool que vous soyez en contact avec filles du fofo! moi aussi je suis en contact avec des filles de suisse, on s'est déjà rencontrée et d'ailleurs on se revoit début juillet... :arrow: lorène, moi il me dit pareille mais pour m'embêter, il dit toujours que je porte mes culottes de grand-mère...par contre, je suis tellement bien là-dedans que je les quittes plus depuis presque 5 ans et là, il m'a dit qu'après le 4ème, il veut de refaire ma lingerie...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 00:38
salut les grands meres!! oh comme je vous comprends, je galere avec les string et culottes en ce moment (chez moi c'est string le jour culotte la night!) bah heureusement j'en ai 3/4 ou je suis bien, et culotte, j'en ai aussi achetée qq unes de vieille, ca dechire qd meme! et pour katy et les autres, a kiabi, ils ont une super collection mater et sexy (et sur seraphine aussi)! :arrow: raphi, non non je ne suis plus allitée, tout etait rentré dans l'ordre! bonne nuit les filles je suis naze!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 08:52
:arrow: celouis, AH ok alors j'ai loupé un épisode...je croyais que tu evais encore restée tranquille!!!! cool!!tu dois revivre maintenant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.