Les novembrettes debarquent! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:32
:arrow: Virginie, je dors sur le ventre encore et ça me pose pas soucis.. :arrow: Caline, pour ce qui est de dormir avec les soutifs, j'y ai songé moi aussi mais là ca va mieux, mes seins sot moins douloureux. Par contre, quand on allaite bébé, il est fortment conseillé de dormir avec. :arrow: Crapou, retourne au toubib pour être bien soignée car ca dure... :arrow: Chrispuce, chabalou, crisounette, REPOS :arrow: Zanezane, j'ai pas tout suivi, tu vas pouvoir partir ou pas au final ? :arrow: Lavita, contente que tout ailles bien et que ce deuxième ptit mec :arrow: pousse bien :arrow: Moi, tout roule. Faudrait que je fasse le ménage car les sols de la cuisine sont pourris mais pas le courage...je vais plutot profiter de la sieste de Flavien pour prendre mon bouquin ... le ménage sera pour demain !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:35
Coucou Zazou oui en théorie je pars!!!Je crois que même si les frontières se ferment entre temps je vais y aller à la nage...Car ras le bol d'être enfermé dans l'île. Les novembrettes sont toutes atteintes de flémingites aigues!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 13:36
Coucou les filles, juste un message pour passer un coup de gueule contre les augmentations d essence qui, comme par hasard, ont souvent lieu avant les départs en vacances ! Bon, je retourne à mon repassage :cry: mais je regarde Benjamin Button, ca passe plus vite comme ca ! Bisous à toutes
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:39
:arrow: Zanezane Super cool le canada j'adorerai y aller et mon cheri aussi je te souhaite vraiment de bonne vacances!!!!!!!!!!!!!!! Si j'ai bien tout compris tu habites Mayotte mais la tu es ailleurs! tu es ou exactement et tu pars en vacnaces a quelle date?? Bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 13:40
Bonjour ! Ca y est de retour de mon rendez vous et je ne suis pas arretée... Elle a dit que les douleurs c'étaient normales et que le col est bien fermé donc pas besoin d'arret surtout que je suis en vancances dans une semaineet 3jours... Je m'attendais pas à ça mais bon.. faut dire que j'ai pas beaucoup insisté... Sinon pour mes résultats urinaires elle m'a fait faire une bandelette ce matin et proteines toujours positives donc bilan rénales complet...et comme je mange pas trop bien elle m'a prescrit des vitamines...voilou ! Sinon le moral est bof chéri aurait pu venir avec moi mais il est pas venu... je n'ai même pas demandé d'explications...juste déçue... Désolée je ne réponds pas à toutes... un gros bizoux à toutes et contente d'avoir des nouvelles de Lavitabella :) et Chupub :)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:41
virginie, c'est "rigolo" chez nous, les marsiennes 2007, la tendance es plutôt dene pas laisser pleurer l'enfant, surtout le bébé, qu'il a de besoins, qu'il a passé 9 mois au chaud dans le ventre et qu'après il faut qu'il s'habitue à pleins de choses désagréables, la faim, la soif, la douleur, le bruit, le chaud, le froid...alors vive les enfants écoutés! :wink: zanezane, super l'idée d'aller au canada à la nage!!ou je te propose en barque ou en radeau sinon, ça va être plus facile avec ta fille :wink: !! zazou, même pendant l'allaitement je ne dormais pas forcément avec mon soutif...on ne m'a jamais dis que c'était plus conseillé que ça! par contre, au début t'es plus ou moins obligé de le garder car sinon ton lit est trempé.... de lait!! mais moi j'étais bien mieux sans vu les douleurs que j'avais...ah la joie de l'allaitement!!mais même avec tous ces désagréments, j'ai hâte de recommencer!! :wink: laisse tomber les sols...vaut mieux se reposer!! bon j'ai fini entre temps de regarder l'emission des maternelles du 8..sur l'arrivée du second enfant...allez, je vais m'allonger enfin! bizzzzzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:47
hello les filles!!! mais quelle bande de pipelettes, c'est vraiment dure de tout retenir d'ailleurs j'ai pas tout retenu... je sais plus qui demandait pour dormir sur le ventre, mais moi ça m'arrive encore de tout d'un coup me réveiller et d'être à moitié sur le ventre...il n'y aucuns risues pour le bb c'est juste que faut pas dormir comme çA, si c'est inconfortable! pour les soustifs, perso depuis que je suis tombée enceinte de raphaël j'ai tounjours dormi avec des soutifs...et là, je n'aurai vraiment pas le choix avec des douleurs pareilles...d'ailleurs je me demande vraiment comment ça se fait que j'ai si mal car j'ai jamais eu ça pour aucuns des 3! :arrow: chabalou, les hommes...si on ne leur faire pas somprendre que ça nous ferai plaisir, ils ne pensent pas! désolée pour toi, je sais ce que tu ressens... :arrow: zanezane, on attend des news! :arrow: catpasflo, c'est lonf l'attente de ces résultats mais j'ai presque envie de dire que peu importe puisque tous les premiers résultats sonr bons...ce qn'est plus que formalité!!!! :D bon ben voilà...me souviens plus du reste...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:50
zanezane : j'espère que tu pourras partir. De toute façon je vois pas en quoi ça change de fermer les frontières, le virus est sur tous les continents ! J'espère qu'il n'est pas plus offensif pour les femmes enceintes... Enfin c'est jamais que la grippe en fait... Jvais essayer le coup du coussin tiens ! smiley : j'aurais dû accoucher en mars 2007, j'aurais été plus en phases avec mes "conscrites". Comme toi jai hâte de recommencer à allaiter, c'est un pur bonheur... chabalouu : pas arrêtée ?! Tant mieux si ton col va bien, et pour tes douleurs elle t'a rassurée c'est chouette. Elle a dû voir que t'étais pas du genre à t'arrêter et que tu gérais bien. Au moins tu vas pas t'ennuyer chez toi ! Pour ton chéri, il a ptet préféré que tu fasses ta visite médicale tranquille et parler de ton ressenti. Le mien ne vient pas non plus aux visites avec la SF, parce qu'au final, j'ai pas besoin qu'il fasse le piquet à coté de moi en essayant de pas s'endormir tellement il s'ennuie ! Ne te pose pas trop de question sur le "pouquoi il est pas venu", il a peut être aussi besoin d'avoir des moments de répit à lui tout seul ! elisa : ouais foutue essence, et encore j'hallucine sur certaines marques de station service qui sont parfois 10-20 centimes plus cher qu'au supermarché ! zazou : bon bouquinage, tu lis quoi ? raphi : c'est mardi prochain votre rdv de couple ?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:59
:arrow: Cat alors j'ai habité pendant 3 ans et demi à Mayotte et maintenant j'habite Saint Pierre et Miquelon...Je suis passée du très chaud et très froid. Je pars en vacances mardi donc le 16. :arrow: Virginie si apparement c'est plus virulent pour les femmes enceintes mais bon comme tu dis c'est qu'une grippe....Et puis j'ai le goût du risque enceinte de 4mois pour ma fille je suis partie à Madagascar et là bas c'est le paludisme. :arrow: Chabaloou bon comme dis Raphi il aurait peut-être fallut lui dire que tu voulais qu'il vienne... Ha les hommes...Tu aurai peut-être dû insister pour qu'elle t'arrêtes mais bon si entre temps quand tu bosses ça va pas tu te calmes et tu te reposes. :arrow:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:14
Espérons qu'on ne tombe pas malades :? Suite au post, j'ai proposé à chéri de venir, voilà sa réponse : "J'y avais pas pensé, tu fais tellement tes trucs en douce que j'ai plus l'habitude de venir ! je viens avec coco, ok ?" Comme quoi la communication hein :roll:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:22
:arrow: Virginie, je viens de commencer "La valse lente des tortues" de Katherine Pancol. Quelqu'un connait ? C'est la suite de "Les eux jaunes des crocodiles". :arrow: Zanezane, je ne pense quand meme pas qu'ils vont fermer les frontières, non ? :arrow: Chabalou, tant mieux que tout aille bien et que tu ne sois pas arrêtée mais ménage toi quand même :arrow: Smiley, Virginie, vous échangez toujours avec les filles du forum de votre 1re grossesse ? :arrow: Smiley, c'est la sf qui m'avait dit de dormir avec un soutif pendant l'allaitement pour un meilleur maintien de la poitrine...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:22
coucou les filles ! je crois que j'ai un serieux probleme de moral en ce moment... ca fait une semaine que j'envoi des messages et que j'appelle la pote avec qui je me suis embrouillée pour recuperer mes affaires et pas de reponse de sa part donc j'ai fini par lui laisser un message tout a l'heure ou je lui demandais s'il fallait que je porte plainte pour recuperer mes affaires... et la reponse de sa part comme c'est bizarre, oui demain a 14h je te rends tes affaires... l'histoire du notaire pour mon pere et l'embrouille avec ma BM. depuis lundi que doudou est revenu de ses vacances, il me parle presque pas, plus de libido de ma part ... ce qui n'arrange pas la chose je sais.... je pense que mon cerveau ne saurait tardé à péter pour de bon, je me sent pas bien, j'ai toutes ces histoires en permanence qui me chagrine, plus cette puta** de maladie qui part pas. Bref j'ai pas le moral, hier soir c'etait bien avec ma mere mais j'avais qu'une envie apres c'etait d'avoir le silence et de rentrer. J'ai dormi sur le canapé, j'avais meme pas envie de monter me coucher avec lui je sais pas pourquoi. ca part dans tous les sens, je gere plus rien, je sais plus quoi faire, l'histoire de ma pote me fou en l'air mais a un point que j'aurais pas imaginé. On verra demain ce qu'elle va me dire mais la je pense que c'est irréversible, je suis trop deçue. j'ai l'impression d'etre toute seule. Voila , desolée fallait que je me lache .
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:29
[quote:b0078945ac="zazou13"]:arrow: Virginie, je viens de commencer "La valse lente des tortues" de Katherine Pancol. Quelqu'un connait ? C'est la suite de "Les eux jaunes des crocodiles".[/quote:b0078945ac] Oulah je connais pas du tout, c'est quel "genre" ? [quote:b0078945ac="zazou13"]: arrow: Smiley, Virginie, vous échangez toujours avec les filles du forum de votre 1re grossesse ?[/quote:b0078945ac] Le groupe a explosé il y a quelques temps, je suis partie avant que ça n'empire mais au final il reste sur le forum un noyau dur qui continue de se suivre, c'est plutot bien qu'elles aient réussi à se parler sans se juger ! Moi je suis restée en contact avec une seule maman qui me correspond tout à fait sur les questions d'éducation même si on n'a pas du toujours la même façon de faire et de voir les choses. Au final c'est quan dmême très intéressant de se suivre ! Allez jme prépare pour mon rendez vous du 5è mois ! Bisous !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:35
:arrow: Virginie, c'est un roman...mais te dire quel genre je ne sais pas coment décrire...Enfin, au final, je n'aurais pas lu car Flavien est réveillé et moi suis toujours sur le net !! :arrow: Crapounette, allez, ma belle, c'est une mauvaise passe...j'espère que tout va s'arranger...pense à ce ptit bébé qui pousse et va t'apporter plein de joies et de bonheur
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:39
[quote:e6028222ea="crapounette"]coucou les filles ! je crois que j'ai un serieux probleme de moral en ce moment... ca fait une semaine que j'envoi des messages et que j'appelle la pote avec qui je me suis embrouillée pour recuperer mes affaires et pas de reponse de sa part donc j'ai fini par lui laisser un message tout a l'heure ou je lui demandais s'il fallait que je porte plainte pour recuperer mes affaires... et la reponse de sa part comme c'est bizarre, oui demain a 14h je te rends tes affaires... l'histoire du notaire pour mon pere et l'embrouille avec ma BM. depuis lundi que doudou est revenu de ses vacances, il me parle presque pas, plus de libido de ma part ... ce qui n'arrange pas la chose je sais.... je pense que mon cerveau ne saurait tardé à péter pour de bon, je me sent pas bien, j'ai toutes ces histoires en permanence qui me chagrine, plus cette puta** de maladie qui part pas. Bref j'ai pas le moral, hier soir c'etait bien avec ma mere mais j'avais qu'une envie apres c'etait d'avoir le silence et de rentrer. J'ai dormi sur le canapé, j'avais meme pas envie de monter me coucher avec lui je sais pas pourquoi. ca part dans tous les sens, je gere plus rien, je sais plus quoi faire, l'histoire de ma pote me fou en l'air mais a un point que j'aurais pas imaginé. On verra demain ce qu'elle va me dire mais la je pense que c'est irréversible, je suis trop deçue. j'ai l'impression d'etre toute seule. Voila , desolée fallait que je me lache .[/quote:e6028222ea] BIG UP ! (je suis revenue parce que je me suis souvenue que je t'avais pas mis un mot, je suis pas gentille moi ?)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.