Les novembrettes debarquent! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 07:34
Hello !!!!!!! Contente de voir que vous allez bien lavita et krystale ! Courage pour les nuits de ta fille smiley. Elle réclame des calins en pleine nuit ? Elle cauchemarde ? Elle doit sentir qu'un truc se prépare :) Zanezane : pas génial de te laisser dans le flou comme ça... Enfin si ton doc t'en as pas dit plus j'espère que c'est parce que c'est pas grave au final ! Pour ton voyage il y a toujours libre circulation malgré la pandémie, vous avez eu des morts pour ça chez vous déjà ? Crapou : oh la gentille fifille qui emmène sa maman voir son idole :) Je connais un peu (les tubes) et j'aime bien moi aussi :) Chupub : ah la corse... Des photos de ton bidon en corse pour nous ? Cristou : bon courage pour ta dernière journée de taf. Tu fais quoi déjà ? :cop: aux autres :) (moi jvais essayer de convaincre mon fils de se recoucher pour une sieste, je suis explosée... Beurk il sent le caca :/ Couche contre sieste, va falloir négocier dur...)
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 07:35
ma pauvre crapounette...je compatis moi je viens de faire une petite chute dans la salle de bain...j'ai eu une baisse de tension (comme ça m'arrive souvent quand je suis crevée) et j'ai tout juste eu le temps de me rattraper au lavabo. du coup, je reste à la maison aujourd'hui§ je vais éviter la grosse journée prévue à l'école où j'aurai fait du 8h 22h non stop car on se tape réunion et conseil d'école...je crois que c'est plus sage pour bébé! donc programme de ma journée: dodo, rangement, dodo, tri d'habits qu'une copine m'a donné de son garçon (rien que 6cartons pour les tailles 0-6mois...), dodo et télé. sinon, on a décidé e ne pas déménager finalement. on verra ça l'été 2010. on va essayer de s'organiser pour lui faire une petite chambre douillette quand même. notre appartement est grand mais très mal agencé. mais avec une seul bébé, ça sera faisable, surtout pour un an! voilou! gros bisous à toutes, je vais me prendre le temps de vous lire toutes avant d'aller me recoucher
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 09:05
Hello les filles!! Vous etes incorrigibles!! vous parler trop :D Mais j'ai tout lu ouf!!! contente pour celles pour qui toutv va bien Chabalou il est grand temps de te reposer :? Crapounette courage a toi pour ta BM et ces insomnies a repetition!! Zanezane quelle poisse pour les vacances j'espere que tu pourras partir quand meme!!! tu pars ou et quand?et re poisse pour l'infection!!! :twisted: j'espere que ce sera rien d'important! Lavita felicitation pour ton petit zhomme!!!contente d'avoir de tes nouvelles!!! Krystal ravie de savoir que tout va bien pour toi et que vous avez repris le dialogue avec le papa! c'est cool Raphi super pour l'echo partagée avec ton cheri j'espere que les choses se tassent chez toi et que les mauvaises ondes sont enfin dissipées!!!Tjs un emploi du temps de ministre a ce que je vois!!! :wink: A toutes les autres cocottes gros bisous dsl de ne pas mettre un mot a chacune mais pas pu tout retenir!! :oops: mais avouez que c'est vraiment la folie sur les novembrettes!!! :wink: Pour ma part tout va bien bb et bidouille pousse a vue d'oeil et commence a se manifester plus souvent(j'adore!!!)Sinon echo le 2/7 et echo morpho le 7/7 et tjs en attente des resultats complets de l'amnio(qu'est ce que c'est long!!!! :evil: )Voili voilou!!! Je vous embrasse toute bien fort!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 09:31
Coucou les filles :arrow: Caline : bon courage :arrow: Chrispuce : j espere que tu ne t es pas fait mal. Super pour les habits ! :arrow: Virginie : bonne négo avec ton fils :arrow: Crapounette : super pour le concert ! mais pas super pour ta toux qui ne passe pas :arrow: Vitabella : super pour ton petit mec ! :arrow: Smiley : j habite une résidence avec une piscine, et avec le prix des charges, j essaie d y aller tous les jours pour amortir le cout car mon homme n y va pas ! Puis, vu qu on va demenager, j en profite a fond. :arrow: Kristale : bon courage ... essaie de garder le moral :arrow: Caline : repose toi bien, mais super que tu ais le moral ! :arrow: Zanezane : tiens nous au courant pour ton infection Et d'enormes bisous à celles que j'oublie ! Hier, j ai senti le bébé bouger ! C'etait trop "bizarre" ! J ai voulu me mettre a plat ventre, puis j ai du le comprimer et je l ai senti bouger ! mais bon, ca a du etre un sale moment pour lui ! Je melanguis quand meme de bien le sentir ! Bonne journée à toutes !
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:34
Baby j'ai vu qu'aprés que tu m'avais laissé le message dslé.ça serait rigolo qu'on se retrouve à la maternité!! Chupub j'imagine que ça a du te faire un bien fou ces vacances en corse... j'en rêve! Zanezane en espérant qu'ils trouvent vite d'où ça vient cette infection, tu seras soulagées! Lavitabelle ravie d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien!! Elisabm faut pas le torturer ce bébé quand même!!! lol !!! Sinon aujourd'hui je suis fatiguée j'y ai pas trop le gout mais il fait beau c'est plus motivant et puis bonne nouvelle cette aprés midi je vais récupérer mon ordinateur!!! youpi!!! je vais pouvoir réinstaller internet à la maison... gros bisous à toutes et bonne journée... peut être à ce soir de chez moi hihihi!!!!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:00
Suite au message d'elisa, y a un truc qui me turlupine : vous pouvez toujours vous mettre sur le ventre ? Moi j'ose plus, y a une nuit ou je me suis réveillée parce que mal au ventre et je me dis "pauvre bébé"... N'empêche j'aime dormir sur le ventre moi... ALORS ? (question existentielle évidemment)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:42
bonjour les filles ! j'ai redormi de 9h à 11h30 et virginie devine comment j'ai dormi ====> sur le ventre ! j'y peux rien je finis toujours sur le ventre pour m'endormir j'evite mais apres je fais plus attention , si ca me fait un peu mal je change de position mais c'est pas evident car il n'y a que comme ca que je dors ! aller je prends mon café ! (si j'arrive a m'arreter de tousser :lol: ) bébé doit etre bien secoué !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:48
coucou les filles!!! :arrow: virginie: eh bien moi ca doit etre psychologique mais impossible de dormir sur le ventre..pourtant c etait ma position favorite pour dormir...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:18
coucou bonjour!! alors moi je me met encore sur le ventre...bébé est bien protégé dans le bidou, il ne risque pas grand chose il me semble, je n'ai jamais entendu parler d'un bébé étouffé par le bidon non?? :lol: chrispuce, attention à toi quand même! ne va pas rechuter! trop bien le tri des ptits vêtements...moi je ferais ça déjà avec ceux que j'ai puis je vais emprunter à droite et à gauche! t'as bien raison, reposes toi et reste au chaud! virginie, oui ma fille réclame des câlins en pleine nuit :? elle pleure jusqu'à ce qu'on arrive ou vient dans notre chambre..sûr qu'elle doit sentr un truc qui se prépare mais miracle, cette nuit, prmière nuit sans réveil depuis au moins mois et ça fait du bien!!!!!!! et zanezane oui on la rassure beaucoup, je lui parle un peu du bébé mais sans plus, ça va être long pour nos ptits bouts cette attente...mais elle a compris, elle montre mon ventre en disant "bébé" alors cette infection, des news?? crapou, super la sorée d'hier!!moins cool cette toux...va falloir faire quelque chose non? lavita, contente d'avoir de tes nouvelles et super pou le tit mec!! bises à toutes les autres! ici ça va, je commence à faire du rangement dans la chambre de bébé :wink: il faut que mon homme me déménage quelques trucs trop lourds pour moi et que je vende enfin ce gros meuble qui nous encombre... et ce soir c'est le we, youpiii, en plus, ça fait longtemps mais rien de prévu, ça va faire du bien, repos en famille et peut être pique nique à la plage dimanche s'il fait beau! 8) bizzzzzz
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:37
:arrow: virginie perso j'essaye aussi de dormir sur le ventre car il n'y a que comme ca que je m'endors mais c'est devenu vraiment inconfortable donc j'abandonne!!! :? bis
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 12:40
Coucou les filles, :arrow: Moi je n'arrive pas à dormir sur le ventre ça me fais mal et j'ai une drôle de sensation au niveau du ventre. Je commence à dormir de plus en plus mal dès 3h du mat je suis reveillée et très dur pour me rendormir. :arrow: J'ai une question, depuis le debut de ma grossesse, il m'est impossible de dormir sans soutien-gorge. Suis-je la seule ou pas. dès que je le retire, j'ai l'impression qu'il vont s'arracher, ils sont trop lourd. J'ai pris énormément aussi à ce niveau là. :arrow: Sinon, je soufre de plus en plus au niveau de mes articulations à cause de la maladie mais surtout que je prend du poids et ca ca n'arrange pas les choses. on vera comment ça évolue... bisous à toutes
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:57
héhé ! Merci les filles pour vos témoignages :) Smiley : :bou: t'es méchante avec moi ! Jvais dire à ta fille de pas te laisser de répit la nuit prochaine :hinhin: Enfin je voulais te dire que je trouve ça top que ton mari et toi n'ayez opté pour le "on la laisse pleurer elle va bien finir par se lasser". Ca n'engage que moi, mais je pense que ne pas répondre à une sollicitation de son enfant c'est vraiment pas terrible :? crapou : allez vire nous ce microbe de ton corps ! caline : je dors avec un soutif depuis 2-3 ans. Mes seins sont lourds et la peau me tire si je suis sans. Question d'habitude je n'y fais plus attention. Par contre je te conseille de renouveller tes soutiens gorges si ils ont pris du poids, afin qu'ils soient bien efficaces au niveau du maintien. Bon courage pour tes douleurs, tu es alitée ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:19
ah oui dormir avec un soutif? ah non moi jamais, enfin mes seins ont grossis mais ce ne sont pas non plus des obus! et ça me fait plutôt du ien moi d'enlever mon soutif le soir! mais je ne pense pas que ça pose de soucis, si vous êtes mieux avec! virginie :lol: ... :siffle: ah non je n'ai jamais été pour laisser pleurer ma fille et tout bonement j'en suis incapable...dès bébé on l'a toujours câliné et bercé et...pour la calmer en cas de pleurs et c'est une petite fille plutôt épanouie et en pleine forme! bon parfois il y a des ratés comme le sommeil en ce moment mais je suis persuadée qu'il y a toujours des raisons (douleurs, cauchemars arrivée du second bébé, peurs...) on a essuyé des réflexions (mais tu vas en faire un bébé gâté et ceci et cela) mais pas grave je suis sure de moi et de notre manière d'élever nos enfants! :wink: bon aujourd'hui je n'ai pas senti le tiboutch, je vais aller m'allonger et lui faire un ptit coucou!! :wink: bizzzzz
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:28
smiley : j'étais persuadée que la norme maintenant c'était de penser comme ça mais j'ai été surprise de lire de la part de nanas de mon groupe pour bébé 1 (maiettes 08) beaucoup on laissé pleuré bébé ou mis dans une piece éloignée pour ne pas l'entendre.... Ici aussi on a eu plein de réflexions, surtout de ma Bm d'ailleurs, mais mon fils est devenu un indépendant, elle qui nous prédisait un capricieux chouinard, donc elle a plus qu'à se taire maintenant :lol: Pour les seins, c'est agréable d'enlever le soutif, mais bon moi ça pend direct et ça devient vite douloureux. Je fais du 85F en ce moment et c'est pas chouette du tout... Une fois que j'aurai fini l'allaitement de BB2 je compte bien faire une réduction mammaire !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:29
Coucou :arrow: Virginie merci pour l'info pour la pandémie, hier j'étais partie faire un tour et effectivement il ne ferme pas les frontières...Pour ce qui est de dormir sur le ventre, c'est aussi THE position pour dormir, mais j'ai une astuce je mets un oreiller sous ma cuisse comme ça je suis un peu surélevée et ça n'écrase pas mon ventre sinon c'est désagréable! :arrow: Cat heureuse de te voir et oui oui on parle on parle...Je pars 15jours j'imagine pas ce que ça va être.J'ai loué un camping car et je pars faire un circuit au canada. :arrow: Caline c'est chiant que tu souffres des articulations ceci étant si ça peut te rassurer j'ai une copine qui a eu deux beaux enfants et elle était aussi atteinte de lupus...Elle m'a dit que le plus dur ça était la fatigue de l'accouchement.Pour ce qui est de dormir avec un soutif je dors sans, mais pour ma 1ére grossesse je ne pouvais pas m'en séparer...Je crois que l'allaitement m'a fait des seins en béton!! :arrow: Chabaloou alors ce rdv?? :arrow: Elisa c'est cool d'avoir la piscine dans l'immeuble... :arrow: Crapou si ça fait plus de 4 jours que tu es sous antibio il faudrait peut-être que tu consultes encore une fois... :arrow: Smiley tant mieux que tu es bien compris...Elle est sûrement perturbée par l'arrivée de ce bébé. :arrow: Pepeone reposes toi bien :arrow: Chrispuce..Tu es raisonnable c'est bien bon repos et bon rangement!! Un coucou à Raphi, lavita, citron, katy, Lorene... Bien évidemment je reviens toute à l'heure pour vous dire ce que la SFma dit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.