Les novembrettes debarquent! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 18:38
coucou les filles, Il faut suivre car chez les novembrettes ca parle beaucoup. Sinon, tout comme certaine moi aussi il faut que je rachète des hauts car il n'y a plus grand chose qui me va!!! Aujourd'hui un vrai temps de cochon dans les ardennes, j'envi celle qui on du soleil... J'espère que le beau temps va revenir chez nous!!! Pour moi l'echo morpho c'est le 3 juillet ça me semble long!!! Mais bon vu que je suis suivie par deux gygy différents à cause de ma maladie j'ai une echo normale la semaine prochaine, donc je suis préssée d'y être... Bisous à toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:15
coucou les filles! désolée je suis pas venue avant mais j ai eu pas mal de galère avec le boulot. mon contrat devait etre reconduit qu à mi temps alors qu ils m avaient promis le contraire donc j étais dans tous mes états ( satanées hormones!). mais j ai appris ce matin qu en fait ils me repassaient à temps plein donc c cool mais je me méfie tant que je n ai rien officiel! enfin bref.... je met pas de mots à chacune car trop de nouvelles à retenir!!! mais de manière général : :arrow: bon repos et courage aux allités!! :arrow: et celles qui ne savent pas s arreter, attention à vous et si il y a contaction, arrêtez tout faut pas rigoler :arrow: à celles qui ont fait des échos, contente que tout aille bien!!! :arrow: et à toutes les autres pleins de gros bisous pour moi rdv du 5ème mois jeudi prochain et écho morpho le 26 juin! on a vraiment trop hâte de le revoir et surtout de connaitre le sexe, un truc de dingue!!!!!! :lol: bon je vous laisse les copinautes gros bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 20:07
Hello les filles, Encore juste un petit mot pour dire que je suis toujours vivante :P Demain, je ferai mon dernier jour au taf, j'arrive même plus à marcher, on dirait une handicapée :? J'ai pris RDV pour demain soir avec le médecin, je voulais juste finir la semaine pour boucler tous mes dossiers, mais après ça, c'est fini, je force plus, j'en peux vraiment plus la et ça commence à me faire peur même si c ligamentaire donc demain soir, fini boulot... Avant d'aller m'écraser comme une m*rde lol je vous fais des gros bisous et à partir de la semaine prochaine, je serai plus dispo pour vous mettre des petits mots, la je vous ai juste lu en diagonale :oops: Gros bisous et et à ce week end :cop: :cop: :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 20:16
coucou les filles, eh oui une revenante ... de retour de vacances en Corse... trop bien ! petites nouvelles de moi, tout va bien. Bb et bidon pousse et je me suis REPOSEE pendant ces vacances. J'ai fait une orgie de sieste ! qu'est-ce que ça fait du bien. Je la fais pas longue ce soir et je vais essayer de lire les 50 pages de retard que j'ai (vous avez exagérer les filles !! je fais comment moi pour tout rattraper et m'en souvenir ??) bisous à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:47
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de certaine qu'on avait pas vu depuis un moment ! Bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:49
:arrow: :arrow: chupub, on t'en veut pas si tu retiens pas tout...promis!! :lol: contente que t'ai passé de bonnes vacances! :arrow: crisounette, cool si tu t'arrêtes car c'est que t'en as besoin et t'as raison de ne pas forcer! :arrow: lili, j'espère que t'auras pas de mauvaisses nouvelles niveau boulot! courage! :arrow: âline, t'as déjà quoi comme maladie?? :arrow: elisabm, cool la piscine! chez nous il fait trop froid! :arrow: chabalou, bonne soirée avec ton chéri et donne nous vite des news!!! :arrow: crapounette, si j'ai bien compris, t'es en concert ce soir??!! quel courage avec ta maladie... et pour ta BM, t'as raison de ne pas lâcher! y a pas de raisons après tout... bon je file, on va regarder les esprits criminels qu'on a enregistré hier soir!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:59
:arrow: Chupub tant mieux que tu te sois reposée... :arrow: Crisou tu as raison si tu n'y arrives pu il faut te reposer et rester zen. :arrow: Chabaloou tu devais pas restée sur ton canap'??? :arrow: Raphi ben alors tu racontes pas grand chose en ce moment?? :arrow: Eisa tu as raison d'aller à la piscine!!Ca soulage le dos... :arrow: Lili coucou. Finalement mon rdv gyneco sera demain au lieu de lundi car mes résultats de prise de sang indique une grosse infection...Quoi...???On en sait rien super!!! Donc peut-être que ça expliquerai mes maux de crête. Sinon ça y est nous sommes en pandémie mondiale et je ne sais pas si je pars en vacances les boules... Bisous à toutes, et bonne soirée
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 21:00
:arrow: raphi: J'ai une maladie auto immune appelé lupus. C'est une maladie qui atteint les articulations en tout cas pour moi et j'ai certain anticorps que je ne devrai pas avoir. C'est pour ca que je suis en grossesse à risque!!! mais j'ai le moral donc c'est le principal...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:08
coucou me revoilà plus dispo! une tite sieste, des jeux dehors, une choupinette au lit, un repas fait et avalé...ouf! que c'est bon aussiquand c'est calme dans l'appart! :wink: (plus pour longtemps, M-5!) raphi, bon visionnage ce soir! chupub, super, j'adore la corse!! crisou, t'as bien raison, va, quand on ne peut plus, on ne peut plus...j'étais dans le même état que toi la semaine dernière alors je me suis dis stop, le bébé et sa santé avant tout! mais je suis contente, j'ai aussi réussi à boucler ce que je voulais faire pour partir l'esprit tranquille. bref, depuis ça va beaucoup mieux, je vis à mon rythme et profite pleinement de cette (sûrement dernière) grossesse...alors bonne dernière journée demain!! :wink: lili, j'esper que ça va s'arranger avec le boulot..bon ça a l'air bien parti quand même. caline, oui c'est quoi comme maladie que tu as déjà? t'as de la chance le 3 juillet, moi c'est le 15 juillet!! elisabm, trop bien la piscine chez toi?? moi aussi j'ai barboté, mais à la piscine municipale avec mes 2 cops (baleins comme nous! :wink: )...moins fun mais sympa quand même! chabalouu...alors t'as trouvé des trucs... moi cet aprèm je me suis achetée 3 hauts chez k1abi, pas des trucs de grossesse mais suffisemment amples et longs :wink: ... bonne soirée chinois avec chéri ce soir!!(miam j'adooore ça!) t'as mangé quoi d'ailleurs? et tiesn nous au courant pour ton arrêt...ben oui y'a interêt à ce que tu le sois! crapou, si ta maman ame cock robin, sure qu'elle va être archi contente!!! galère cette histoire de succession quand même...pffff zanezane, pourquoi cette grippe te ferait annuler tes vacances??la poisse! citronvert..grr ce pouce vraiment j'en voudrais à l'infirmière moi!! et fais toi offfrir un portable, que le temps doit être long dans ton lit sans ordi!! bon courage dans tous les cas! bon après la page ne descend plus alors si j'ai oublié quelqu'un, gros becs! :wink: j'espère juste que la nuit va être calme chez moi...j'en ai marre, 1 mois que ma fille se réveille toutes les nuits...c'est dur dur pour mon homme et moi..mais heureusement que j'ai un homme en or qui n'est pas sourd la nuit et qui se lève autant que moi alors qu'il va travailler le lendemain...ce mec là, je ne sais pas comment j'ai réussi à le choper mais je ne le laisserais jamais s'échapper! :wink: allez, moi je vais glander devant ncis je crois..bizzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:28
Raphi, devant Esprits Criminels, Smiley, devant NCIS....bien moi, je vais aller sous la couette !! Bonne nuit !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:35
:arrow: zazou, bonne nuit!! :arrow: smiley, tu sais au moins pkoi elle se réveille??? j'espère que ça ne vas pas trop durer...mon homme aussi s'est toujours levé pour anthony... :arrow: kristale, et il te dit quoi par rapport au bb? vous en parler?? :arrow: caline, AH oui j eme souviens que tu nous avais déjé parler de ça...j'espère que tout va bien se passer!!! :arrow: zanezane, ben je manque grandement de temps et je ne sais que trop raconter avec ma vie des plus monotones... c'est bien que t'ai rendez-vous demain! c'est bizarre cette infection qu'on ne sais pas d'où elle vien! comme tu dis, c'est peut-être ce qui expliquerai tes maux de crête! bon en tout cas demain tu nous tien au courant hein??!! allez bonne nuit els filles!!! bisous
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 22:38
:oops: Coucou mes piplettes preférées :wink: je vois que ds l'ensemble tout le monde se porte bien sauf les allitées et les 2 grosses bosseuses Crisounette et Chabalou reposez vous !!!! je suis de noveau dispo pour venir papotez avec vous :lol: je suis enfin soulager on a vu bb cette aprem echo pour rassurer maman apres l operation qui date du 25/05!!! donc coeur ras membres ok mesure 20 cm pese 230gr et c'est ti mec :P mes 2 zommes sont fous de joie et moi je le suis aussi et je me dit que le 3 eme sera 1 fille :lol: je vous dit bonne soirée et a demain :D
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 00:01
bonsoir les filles !! je viens de rentrer du concert c'etait trop bien :lol: , j'ai adoré, ma mere aussi elle etait trop contente de sa surprise elle en revenait pas !! elle arretait pas de me dire : cock robin mais tu te rends compte !!!!!!!!!! enfin bref c'etait genial, il a une voix magnifique et elle aussi c'etait top :D j'ai pas du tout sommeil, je peux pas m'allonger ca me lance et je fais que tousser donc je vais patienter sagement assise sur le canapé en attendant le sommeil..... il y a une chance sur 2 qu'il n'arrive que vers 5h du mat :cry: comme d'hab quoi :twisted: attention les filles l'horloge parlante est de retour :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 00:31
:arrow: Crapou tant mieux que ta maman soit contente...Essaye de compter les moutons peut-être que le sommeil viendra plus vite. :arrow: lavitabella c'est cool que tu ailles mieux et félicitations pour le petit mec... :arrow: Caline j'espère que tu ne souffres pas trop car souvent le lupus déclenche les douleurs ligamentaires et musculaires...En tout cas tu es positive c'est très bien. :arrow: Siley oui c'est bizzare que ta poupette se réveille beaucoup comme ça...Tu lui parles du bébé?? :arrow: Raphi pas de soucis je viendrai vous raconter...Oui comme tu dis bizzare pour l'infection. Bonne nuit les filles
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 03:02
3h00 je viens de me reveiller.... j'ai une toux d'enfer, qui me lance et qui ne s'arrete pas :cry: j'espere que vous faites de beaux reves vous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.