Les novembrettes debarquent! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:20
:arrow: zazou, pas de soucis, j'te preterai ma douche lol sinon oui il est rentré depuis septembre, et pour moi l'ecole c'est la cata! en temps normal, il etait sage, ecoutait plus ou moins, allait avec tous le monde...sauf qu'1 mois avant la rentré son papa et moi on s'est separé 2 mois (donc pendant la rentré) et je crois que depuis, on a beau lui montrer que tout vas bien, qu'on se separera plus, qu'on est a coté (de l'ecole il voit la maison) bah rien a faire, il pleure tous les matins! mais bon, moi j'me prends pas la tete, je l'ai vu une fois ds l'ecole, il joue, rigole... c'est juste pour nous faire culpabiliser quoi!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:53
:arrow: Celouis : super ta douche ! C'est mon reve ... sinon, pour la constipation ma SF m a prescrit du chlorure de magnesium, un sachet a mettre dans un litre d eau mais moi, je mets du jus de pomme car sinon c'est trop dégueu ! :hum: , il faut en prendre tous les matin. Avec ca, je prends des graines de lin. Le soir, je dois en mettre un peu dans un fond d'eau, je dois boire ce truc bizarre le matin ... (super le matin) et, j arrive à aller au toilette tous les jours !!!! chose qui ne m'est jamains arrivé (sauf quand j'étais bébé) et ce qui est encore plus génial ... je n'ai plus mal au ventre !! :yes: Tout ca, avec des méthodes naturelles et pour moins de 10 euros !
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:55
Vous êtes vraiment que des pipelettes!!! 5 pages depuis que j'ai posté hier... je vais plus arriver à suivre je crois... lol !!!!! Chrispuce c'est pour la bonne cause que tu dois être arrêté.... Crapounette tiens bon pour la clope ça vaut le coup (je fumais moi aussi) mais faut pas en faire une crise de nerf non plus c'est pas meilleur! Chabalou je peux pas te dire d'où viennent ces douleurs. parfois j'ai des contractions mon ventre devient dur mais ça fait pas mal... REPOSES TOI!!!! Baby 07000 je crois pas que tu m'aies dit où tu accouchais?? moi à aubenas ça y est je suis inscrite... Zanezane j'espère que tu as pas trop souffert de ton épilation.moi je le fais seule mais je crois que j'y arriverai bientôt plus à cause de mon ventre!! Virginie effectivement moi aussi je trouve qu'elle y ressemble bcp Katy! Celouis super trop génial la douche... ça va être que du bonheur!!! J'ai pas mis un mot à tout le monde mais je pense trés fort à toutes. Gros bisous!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:57
Au fait je voulais vous demander quand est ce qu'on se rejoint toutes ds le 5eme mois?? le 15??
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:20
Pepone, je pene qu'on fait comme d'hab donc effectivement, le 15 on passe dans le post du 5ème mois...trop bien !!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 12:36
Bonjour les filles ! Merci beaucoup pour vos petits mots :cop: Alors les douleurs sont passées et j'ai réussi à bien dormir (je me lève à l'instant!!) Je ne suis pas constipées au contraire j'y vais tous les jours depuis que bébé est là contrairement à avant... par contre dés que j'aienvie de faire pipi (mêmeun peu ) = douleur ! Je vois la sage femme demain matin je lui expliquerai tout ça en attendant je refais une journée canap... :arrow: Smiley : bonne baignade et bon resto entre copines :D :arrow: Célouis : super la douche!!on va toutes débarquer chez toi pour la tester fait gaffe :wink: :arrow: Pepone : oui je pense qu'on se rejoint toutes dans le cinquième mois le 15 !!ya déjà un post des novembrettes je crois ! :arrow: Zanezane : j'espère que tu as réussi à vite te rendormir !! J'ai tout lu mais oublié presque tout alors pleins de bizoux à chacunes !! Ah oui j'allais oublier : [b:8e023eb4cc]Bébé commence son 5ème mois aujourd'hui [/b:8e023eb4cc]:D
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 12:49
Bonjour les filles, Toujours difficile de poster pour moi car mon pouce est encore bloqué et douleureux... Et le pire est arrivé pour moi qui suis une grande nerveuse...je rejoins le clan des allitées! :cry: J'ai de grosses contractions et l'utrogestan ne fait rien donc ben voilà, suis couchée à la maison.Si ça ne va toujours pas mieux, ce sera à l'hosto :( Je n'ai pas de pc portable, j'ai donc fait une entorse au règlement pour avoir de vos nouvelles mais là je retourne illico me coucher car ça fait trop mal... Bisous à toutes. Je pense bien à vous.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:35
:arrow: citronvert, et ben dis donc, décidément ces bb de novembre en font voir de toutes les couleurs à leurs mamans!!!! quelle bande de petits coquins... repose toi!!!! :arrow: chabalou, oui t'as raison il faut que t'en parle avec la SF! :arrow: pepone, oui tous les 15 du mois on change de mois! :arrow: celouis, te fais pas de soucis, ça va passer pour ton fils....il va grandir et puois ne lui montre surtout pas quand ça va bien à ton tour que t'es triste! il faut qu'il voit que ça te fais plaisir quand il va à l'école etc...courage! :arrow: smiley, bonne piscine!! :arrow: zanezane, alors ça, c'est bien un truc que je ferai jamais...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:41
Décidément beaucoup de contractions déjà pour certaines d'entres vous......restez tranquilles les filles et reposez vous !
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:05
Re coucou :arrow: Celouis tant mieux pour ta douche...Je serai la seule à pas venir squatté chez toi alors pour pas que tu es trop de gros bidons dans ta salle de bain!! :arrow: Chabaloou tant mieux si ce matin ça allait mieux, reposes toi encore bien aujourd'hui et tiens nous au courant demain. :arrow: Citronvert bon courage c'est pas rigolo d'être couchée mais bon pas la choix...Rooo la galére pour ton pouce!! :arrow: Pepeone toute seule...Moi aussi ça m'arrive mais c'est trop long et moi je vois déjà pu ma foufoune alors à moins de prendre un miroir c'est compliqué. :arrow: Elisa je fais essayé tes trucs pour la constipation. Sinon un coucou à toutes... Ca me gonfle cette grippe porcine, si il passe en niveau 6 ADIEU mes vacances... Bisous à toutes
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:14
et ben dites donc, c'est la folie comme les novembrettes sont bavardes :oui: ! :arrow: Peponne 07 : je t'ai laissé un p'tit message sur un autre forum de ce site : le forum du lieu des accouchements et en effet, nous allons certainement nous croiser dans les couloirs de l'hopital d'Aubenas :wink: ! Avec plaisir !!! bises à toutes et bon aprés midi.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:11
oh zut je voulais répondre et me voilà prise d'une flegme immmmmmmmense!! :oops: :oops: :oops: :oops: ben je vous fais des bisous, ça crève la piscine :wink: je reviens plus tard!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:21
bonjour les filles !! j'ai pas pu venir cette nuit vous faire l'horloge parlante car impossible de me connecter sur le site ! mais je vois qu'il y en a une qui a pris le relais :lol: la maladie ne me lache pas j'en ai maaaaaaaaaarrrrrre !! ce soir c'est le concert surprise de cock robin pour ma mere, elle arretait pas de me dire au téléphone : mais non je viens pas t'es trop malade repose toi !! et moi mais non maman ca va viens manger avec nous ce soir :wink: j'espere qu'elle va etre contente !! pour l'histoire du notaire et de la maison de mon pere, en fait on a 1/3 de la maison avec mon frere qui nous revient suite au testament de mon pere, sa compagne (ma BM) à le reste donc les 2/3. Elle nous fait chieu parce qu'elle veut pas vendre et nous donner notre part mais en revanche elle veut bien payer les 25 000 euros de succession à l'etat car il n'etait pas marié ni pacsé. Et a cause de ces conneries et vu que ca va faire 6 mois que mon papa est parti bah les frais grimpent à une allure colossale et avec mon frere on a pas les moyens de payer les frais. Bref la guerre est declarée, on a été patient elle se mefie de nous on a été tres decu de son comportment donc on veut notre part et basta on entend plus parler de cette baraque ! sur ce il fait 35 degres chez moi je file sous la douche encore une fois :?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 16:29
Rhoooo top nul j'ai éffacé mon message :( désolée pas envie de tout réecrire ! Juste bon courage à citronvert en espèrant que tous s'arrange très vite :cop: Moi je vais rejoindre une amie on vafaire un peu de shopping car tous mes hauts sont quasi trop courts ! Et après soirée avec mon chéri!et on se fait un chinois :D Je donnerais des news que demain aprem car rdv à 11h et ya toujours de l'attente et après si elle m'arrete faut que je passe au boulot... Je file je vais etre à la bourre !! Bizoux les filles !!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 18:35
:arrow: Citronvert : repose toi bien, fais toi chouchouter, papouiller, caliner et prends soin de toi :arrow: Chabalou : oh! la carte bleue va chauffer ! N'hésite pas à partager les bonnes adresses car j ai du mal à trouver des trucs sympa ! J espere que vous avez passé une bonne apres midi, j ai 2 copines qui sont venues à la maison et on a passé 2h à la piscine ! Je me transforme en petit poisson (ou grosse baleine !). Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.