Les novembrettes debarquent! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:41
[quote:78475bd6cc="chabalouu"]Punaise les douleurs s'intensifient j'espère qu'elles vont se calmer car pas envie d'aller aux urgences :( ça fait peur en fait...j'espère que bébé s'accroche bien...ça va très bof... je vous tiens au courant...[/quote:78475bd6cc] T'as pris un bain ? Ton ventre est dur ? Spasfon comme zazou ! Appelle la mater sinon, pour savoir que faire !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:58
Zut Chabalouu, ça fout les boules, là !! N'hésite pas à tél aux urgences ! Tu sais bien qu'il vaut mieux tél pour rien que d'attendre que ça soit grave, et puis un coup de fil, c'est rien , TELEPHONE !!!!!!!! et pis, donne des news après...merki :? Non, je ne change pas de photo tous les mois mais celle que j'avais donné ne me plaisait plus car j'ai arrêté de mettre mes lunettes et j'ai laissé pousser les cheveux, donc plus de frange....et mon chéri avait vu la photo que j'avais donné, il m'avait "change ça, on dirait une vieille !!" Il n'aime être sans moi ou plutôt il n'aime pas que je sois sans lui, un pti peu jaloux, pourtant c'est pour aller voir mes grands-parents qui ont 92 et 95 ans et mon cousin :lol: et je n'ai pas envie de faire des rencontres. Jamais, il ne m'avouera qu'il est jaloux mais c'est des pti trucs comme ça qui me le montrent :lol: . Crapounette, lâche pas l'affaire, t'as raison. Bonne nuit à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:14
:arrow: katy, on les changeras pas ces hommes... :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 23:19
Ouffffffffffffffffff !!c'est passé!! bah j'ai eu la trouille quand meme !!!Si demain ça reprend j'irai à la mat...là ça va beaucoup mieux donc je vais me coucher !!! Merci les filles :D Bone nuit à demain !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 23:30
:arrow: chabalou: bon cool que ca soit passé mais ne prends pas de risque et repose toi bien!!!!!!!!!!!!!!! moi mon ventre est moins dur que tout a l heure donc ca va!!!! bonne nuit les filles!!gros gros bisous!!!!!!!!!!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:14
Coucou les filles je remplace Crapou qui n'est pas venu dire l'heure donc chez moi il est 4H09 et chez vous 8H09. Merci à Mr qui ronfle comme un porc...J'ai essayé vos méthodes la gentille qui parle la brute qui frappe...Et en finalité j'ai encore pensé à l'étouffer mais je suis allée faire le lit dans la chambre d'ami!! :arrow: Raphi oui je fais l'intégrale...J'ai horreur des poils et encore pire à cet endroit là!!! :arrow: ZAZOU OUI OUI même les bras je ne suis pas net,lol....Par contre comme toi je fais les aisselles au rasoir. :arrow: Chabaloou je pense que le bébé te rappelle par lui même et que ton corps te dit stop...Il faut l'écouter...J'espére que cette nuit les contractions t'ont laissé tranquille et que tu t'es bien reposée. Virginie, format, elisa, lorene, kat....Et j'en passse bonne journée à toutes
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 08:32
bonne journée a toi aussi zanezane
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 08:33
bonne journée a toi aussi zanezane a mais javais pas vu tu rentre juste dans ton 4ème mois mais bébé est pour quand bisou a touts
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:44
Bonne journée à vous toutes les filles et Chabalou, repos, sinon on débarque chez toi !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:00
Bonne journée, il fait beau aujourd'hui !!! euh, biento3, j'ai l'impression que Zanezane ne rentre dans son 4è mois que la semaine prochaine, vu que le bébé est prévu pour fin novembre. Passez toutes une bonne journée, bon courage aux canapettes !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:18
hello les filles!!! mal dormi, pour changer... vous allez bien? :arrow: chabalou, contente que ça ai passé...parfois certains maux de ventre peuvent te faire croire à des contractions et en fait c'est intestinal...espérons que ce n'était que ça! sinon file consulter...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:36
Bonne journée à toutes :arrow: Chabalou : j espere que tu as passé une bonne nuit et que les douleurs sont passées :cop:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:38
coucou les filles! mais vous etes dingues ou quoi? vous avez vu ce que vous avez parlé depuis hier soir? z'etes pas bien hein! mdr bon ca va gueuler! :twisted: chabalouuuuuuuuu c'est quoi ce bordel? tu vas t'arreter un peu oui? lol je plaisante, je sais que tu te repose ces derniers jours, mais comme dit raphi, ca peut ausi etre intestinal, moi je suis un peu constipée, du coup parfois j'te dis meme pas comment j'ai trop trop mal au bidou! mais bon je sais ce que c'est puisque pour Louis j'avais eu ca aussi! :arrow: zanezane, rhooo comme je te comprends, je deteste les poils moi aussi, mais par contre j'arrive a me faire epiler de partout (levre sup, sourcils, aisselles, jambres... ) mais pas touche a mon maillot! rhooo je sais pas pourquoi a chaque fois je finie carrement en larme...et comme je supporte pas le rasoir (ca pique a mort!) bah je le fais a la creme! :arrow: zazou , bonne journée a toi aussi! bisous :arrow: bisous a toutes, je ne vous oublie pas!! ah bonne nouvelle, ma nouvelle douche qui fait balneo, baignoire pour les petits est enfin arrivée! je suis bien contente, meme si la salle de bain est loin d'etre finie!! re ahhhh! lol mon fils n'a pas pleuré a l'ecole ce matin...mais a chaque fois c'est pareil, c'est moi qui pleure presque du coup!! ca y est j'ai fini cette fois! ah non moi mon rdv pour echo morpho, c'est le 25 juin! (mais j'ai rdv mardi pour echo 5e mois avec mon gygy )
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:53
juste un ptit bisou du matin! je vais à la piscine et parès au resto avec mes copines! je reviendrais plus tard (surement après la sieste avec tout ça!!) grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:10
:arrow: Smiley, bonne piscine et bon restau !! :arrow: Celouis, pas mal ta douche !! Je crois que je vais m'arreter chez toi tester ça vu que je n'habite pas loin !!! lol Ton fils est à l'école dpeuis septembre ? et la séparation est toujours aussi dure ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.