Posté le : 11-06-2009 à 09:38
coucou les filles!
mais vous etes dingues ou quoi? vous avez vu ce que vous avez parlé depuis hier soir? z'etes pas bien hein! mdr
bon ca va gueuler!
:twisted: chabalouuuuuuuuu c'est quoi ce bordel? tu vas t'arreter un peu oui? lol je plaisante, je sais que tu te repose ces derniers jours, mais comme dit raphi, ca peut ausi etre intestinal, moi je suis un peu constipée, du coup parfois j'te dis meme pas comment j'ai trop trop mal au bidou! mais bon je sais ce que c'est puisque pour Louis j'avais eu ca aussi!
:arrow: zanezane, rhooo comme je te comprends, je deteste les poils moi aussi, mais par contre j'arrive a me faire epiler de partout (levre sup, sourcils, aisselles, jambres... ) mais pas touche a mon maillot! rhooo je sais pas pourquoi a chaque fois je finie carrement en larme...et comme je supporte pas le rasoir (ca pique a mort!) bah je le fais a la creme!
:arrow: zazou , bonne journée a toi aussi! bisous
:arrow: bisous a toutes, je ne vous oublie pas!!
ah bonne nouvelle, ma nouvelle douche qui fait balneo, baignoire pour les petits est enfin arrivée! je suis bien contente, meme si la salle de bain est loin d'etre finie!!
re ahhhh! lol mon fils n'a pas pleuré a l'ecole ce matin...mais a chaque fois c'est pareil, c'est moi qui pleure presque du coup!!
ca y est j'ai fini cette fois!
ah non moi mon rdv pour echo morpho, c'est le 25 juin! (mais j'ai rdv mardi pour echo 5e mois avec mon gygy )